profile
MediEvil
21
name : MediEvil
platform : PlayStation 4
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 10/25/2019
aozora78 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kira93, furtifdor, biboys
    posted the 12/10/2017 at 10:11 PM by aozora78
    comments (16)
    lightning posted the 12/10/2017 at 10:18 PM
    Rien que pour Dreams je suis un joueur comblé
    octobar posted the 12/10/2017 at 10:19 PM
    lol
    vieuxconsoleux posted the 12/10/2017 at 10:19 PM
    Mon dieu mais quel fanboy de base, trop triste
    jenicris posted the 12/10/2017 at 10:20 PM
    Je retiens surtout Medievil. ^^
    aozora78 posted the 12/10/2017 at 10:24 PM
    mireille t'es le double compte de qui toi encore ?
    2077 posted the 12/10/2017 at 10:24 PM
    Perso c'est surtout Concrete genie qui m'a vendu du rêve, pour son ambiance et ses mécaniques de jeu
    yanssou posted the 12/10/2017 at 10:25 PM
    Franchement cette psx assez moyenne dans l'ensemble heureusement qu'il y a eu Medievil comme surprise.
    Moi qui croyais une annonce pour un nouveau Sly un peu déçu mais si on a Medievil pour l'année prochaine on aura sûrement Sly cooper ou même Spyro qui sait !
    vieuxconsoleux posted the 12/10/2017 at 10:26 PM
    Personne, mais bon j'ai pas trouvé ce psx très bon et surtout très rythmé, donc je suis forcément un double compte ? Triste d'être censuré comme ça, mais bon je sais a quoi m'en tenir maintenant
    narphe1 posted the 12/10/2017 at 10:29 PM
    Frusté au final , je m'attendais au moins à une petite date ou deux concernant god of war , days gone , detroit become human voir spiderman , à croire que les devs osent pas se mouiller face à rockstar qui n'ont toujours pas annoncer de date pour red dead 2 , puis la presentatrice du panel de last of us 2 à qui j'avais envie de mettre des claques avec ses commentaires ( moi j'ai vu du gameplay et c'était extraordinaire mais vous , vous devrez attendre E3) sérieusement ça servais quoi de nous sortir ça --"
    aozora78 posted the 12/10/2017 at 10:34 PM
    yanissou Sly Cooper et Spyro arriveront c'est clair mais laisses un peu de temps.
    Là ils ont déjà une liste de jeux assez incroyable ils ne peuvent pas faire tous les jeux que tous les fans veulent n'ont plus (même si ce serait cool)

    narphe1 tu les auras en première moitié de 2018 donc dis toi que tu n'auras pas trop longtemps à attendre. Ils ne veulent juste plus reporté les jeux donc attendent le moment sur pour donner les dates.

    mireille Tu laisses un premiers commentaire limite troll, le second tu hurle au fanboy voyant que personne ne réagis à ce commentaire et tu commences à faire la victime tout seul ?
    Changes rien
    vieuxconsoleux posted the 12/10/2017 at 11:11 PM
    Non mon com n'avais rien de troll, je disais exactement que j'avais trouvé ça à chier mis à part Dreams, mais toi t'y a vu du troll forcément à mes yeux tu n'es qu'un fanboy. Mais bon laisse bet, adieu
    tolgafury posted the 12/11/2017 at 12:01 AM
    sora78 Pour Sly Cooper cela sera un nouveau jeu ( reboot ) je pense dév. par Sanzaru Games ! Tu es du même avis que moi ?
    tolgafury posted the 12/11/2017 at 12:05 AM
    mireille Petite information Sony avait dit qu'il y aurai pas de vrai " conférence " ! Donc pas de grosse annonce a part le retout de MediEvil et quelque chouette petites annonce comme une petite expérience VR pour The Last Guardian pour le 12 décembre gratuitement !
    gauffreman posted the 12/11/2017 at 01:43 AM
    Perso j'ai adoré cette PSX, rien à voir avec les conférences habituelles (d'un coté on a été prévenu donc pas de surprise), un peu dur de rentré dedans au début, mais finalement j'ai trouvé la proximité avec le publique et les joueurs vraiment très appréciable.
    Une sorte de journée porte ouverte chez Playstation en quelque sorte, avec des développeurs à l'écoute plus qu'un message commercial et tourné vers les actionnaires.

    Les panels étaient vraiment ultra intéressant et très instructif sur le monde du développement, j'ai été scotché de voir comment Dreams à évolué, et en terme d'annonce je retiens Wipeout VR, Firewall et le gameplay sur Blood and Truth qui m'a une fois de plus troué le fondement.
    l3andr3 posted the 12/11/2017 at 05:51 AM
    Trop de conférences en peu de temps tue les conférences. Conférence de Trop, je m'attendais à du concret d'un point de vue date pour certain titre
    yanssou posted the 12/11/2017 at 08:18 AM
    sora78 ouais c'est vrai j'en demande trop à Sony mais c'est sur qu'on les aura ! Et du coup il y a pas de news sur le film de sly ? j'ai cru comprendre que il y avais une série mais le film est abandonné ?