tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    samlokal, link49, amamiya, raph64, corrin
    posted the 11/30/2017 at 08:33 AM by donpandemonium
    comments (20)
    jenicris posted the 11/30/2017 at 08:36 AM
    From Software bosse déjà sur 3 jeux. Dont un Armored Core, une exclu Sony et un autre dont on ne sait pas grand chose.
    donpandemonium posted the 11/30/2017 at 08:37 AM
    Jenicris
    "un autre dont on ne sait pas grand chose"....
    Mmmh... Ce pourrait-il ?....
    birmou posted the 11/30/2017 at 08:39 AM
    From Software n'appartient pas à Bandai Namco. Si c'était eux ça aurait déjà été dit.

    Par exemple Metroid Other M a été dev avec la Team Ninja et ça a été clairement annoncé, c'est pas Tecmo Koei qui furent cité.

    Je pense que si Bandai Namco sont lié à Metroid Prime 4 ça fera comme pour Smash bros , un codéveloppement avec leurs équipes et celles de Nintendo.
    serve posted the 11/30/2017 at 08:40 AM
    donpandemonium

    Non vu que le jeu ou on ne sait pas grand chose est une nouvelle licence donc pas possible pour Metroid Prime 4

    -Le premier est le reboot d'une des célèbres franchises du studio (Armored Core)

    -Le deuxième est une nouvelle licence « un peu étrange » selon Miyazak

    -Le troisième serait un jeu dans la lignée de Dark Souls, prenant place dans un univers fantasy assez sombre.
    jenicris posted the 11/30/2017 at 08:41 AM
    donpandemonium je pense pas. Miyazaki avait dit que c'était quelque chose de nouveau. Comme une new IP.

    Et pour la rumeur, ça viendrait de Bandai Namco, donc une equipe interne je pense.
    donpandemonium posted the 11/30/2017 at 08:49 AM
    Nintendo semble avoir écouté pas mal leurs fans ces derniers temps. Or la perspective d'un metroid prime développé par From Software a de quoi faire saliver pas mal de monde.
    On sait que From Software développe sur Switch ( ou au moins possède les kits de dev ). Et Metroid a déjà été confié à la team Ninja par le passé.

    Quand au "new" de "new development team", il pourrait très bien se référer à une nouvelle équipe par rapport à l'ancienne ( Retro Studio ). Pas forcément une nouvelle équipe toute fraiche. C'est ambigu.

    Moi je dis juste que quand on voit des signaux de fumée, c'est qu'il y a un feu pas loin...

    From Software pourrait fort bien s'occuper de ce projet en parallèle des leurs, quitte à en mettre un en pause. On pourrait même penser à un codéveloppement en effet.

    Et le leaker pourrait très bien avoir entendu que le jeu est développé par une équipe travaillant pour Bandai Namco, pas forcément par une équipe de chez eux directement.
    sonilka posted the 11/30/2017 at 08:57 AM
    donpandemonium je bande bien plus a l'idee de voir Un Metroid fait par Nintendo EAD que par FS. J'ai pas compris ce trip depuis quelques mois de joueurs pensant que FS ferait un candidat ideal pour faire un Metroid. La mode des Souls peut etre.

    On sait que From Software développe sur Switch

    On sait sans savoir. Y a juste l'apparition de leur logo sur la liste des studios liés a la Switch. C'est vague. Et d'ailleurs la toute premiere rumeur parlait d'un portage des premiers Souls sur Switch.
    excervecyanide posted the 11/30/2017 at 09:09 AM
    Voir namco bandai lié à metroid prime 4 c'est inquiétant, alors que voir cette compagnie lié à metroid 5 ça aurait pu le faire
    donpandemonium posted the 11/30/2017 at 09:17 AM
    Sonilka
    Moi perso je m'en fout de savoir quelle team est derrière, du moment que le projet a le bon producteur, le budget qu'il faut, que c'est un Prime canonique, c'est bon pour moi. Take my money.

    Juste que ça m'intrigue de pas savoir ce que foutent From Software sur Switch, plus d'un an après avoir annoncé la console, et que la rumeur m'a fait penser qu'ils pouvaient bosser sur MP4.
    Et From Software sont quand même foutrement "talented", pour reprendre la phrase officielle, et savent bien placé une ambiance. Ce qui est hyper important dans les Metroid Prime.
    masharu posted the 11/30/2017 at 09:24 AM
    donpandemonium "Juste que ça m'intrigue de pas savoir ce que foutent From Software sur Switch, plus d'un an après avoir annoncé la console"

    https://static1.gamespot.com/uploads/original/43/434805/3145549-2308564987-CvN3K.jpg

    Ya un tas de développeurs dont on ignore encore leur projet et intention sur Nintendo Switch, a commencer par exemple par Platinum Games, ou encore le développeur sur mobile GunHo (Puzzle Dragon).

    Je pense que la situation devrait se débloquer d'ici mars 2018 (nouvelle année fiscale).
    jesuisunefleur posted the 11/30/2017 at 09:26 AM
    From Software sur Metroid prime ? Ca pourrais être très interessant.
    Metroid a toujours eu un univers plutot sombre (un peu moins depuis les prime), FS pourrait faire du bon taf vu ce qu'ils ont réussi a faire avec les souls qui sont tous excellent.
    masharu posted the 11/30/2017 at 09:30 AM
    Personnellement, je pense qu'on peut s'attendre au moins a un portage de Dark Souls 3, à l'image de ce que font Bethesda ou Capcom actuellement.

    Je ne connais pas ce studio, mais de ce que je vois notamment Dark Souls et Bloodborne je les verrais mieux sur une amélioration du gameplay vu sur Other M, un Metroid à la 3e personne dans des environnements inspirés des premiers Metroid, que sur un jeu à la première personne en fait.
    kidicarus posted the 11/30/2017 at 09:52 AM
    Il faut penser que c'est Metroid prime, donc ça sera un studio doué en fps aventure, ainsi je ne vois pas namco et from sur le coup.

    Soit c'est un studio occidental, soit une nouvelle équipe de Nintendo qui va se spécialiser dans le genre pour concevoir dans l'avenir des sorte de Call of, farcry ou destiny.
    octobar posted the 11/30/2017 at 10:01 AM
    Nintendo avait laissé entendre que Metroid Prime 4 était en développement par une équipe issue de plusieurs studios... donc je pense que c'est un peu plus compliqué que ça.
    aozora78 posted the 11/30/2017 at 10:17 AM
    From Software n'est pas du tput une equipe de Bandai Namco.

    Si Nintendo solicite From Software, ils ne passeront pas par Bandai Namco.
    Donc titre à revoir.
    patulacci posted the 11/30/2017 at 10:21 AM
    Un collab avec From Software sur Metroid Prime 4, pourquoi pas... Un peu comme avec Team Ninja pour Other M.
    sinox posted the 11/30/2017 at 10:52 AM
    Si on prends en considération l'ensemble des rumeurs, From Software est sur Amored Core dont la possibilité qu'il soit exclu console Nintendo, un 2éme titre avec Sony, et un 3éme qui serait différent. Je vois pas le lien entre From Software et Bandai Namco, hormis être l'éditeur de la série des Dark Souls, ils sont totalement indépendant. Par contre si c'est effectivement Bandai Namco le développeur, je vois bien l'arrivé d'un animé Metroid ou d'une borne d'arcade VR dans les même temps !!!
    hibito posted the 11/30/2017 at 01:11 PM
    Metroid Prime 4 par Arkane Studio ....aaaah le doux rêve !
    vadorswitch posted the 11/30/2017 at 03:41 PM
    Metroid prime 4, je l'attend vraiment selui la !
    bonanzaa posted the 11/30/2017 at 03:45 PM
    Y'a que moi qui n'arrive pas a imaginer un Metroid prime 4 sans Retro studio? Nan parceque je ne nie pas le talent de From software mais Retro studio a fait un boulot tellement excellent sur la trilogie prime que le fait de passer a un autre studio ne me rassure pas beaucoup.