Après de nombreuses rumeurs relatives à une date de lancement, c’est désormais officiel ! La compatibilité avec la Xbox One de jeux issus de la première Xbox est une réalité, et les premiers titres compatibles arrivent dès demain ! Au nombre de 13, ces titres sont les suivants :
Star Wars: Knights of the Old Republic
Ninja Gaiden Black
Crimson Skies: High Road to Revenge
Fuzion Frenzy
Prince of Persia: The Sands of Time
Psychonauts
Dead to Rights
Black
Grabbed by the Ghoulies
Sid Meier’s Pirates!
Red Faction II
BloodRayne 2
The King of Fighters Neowave
Ces titres bénéficieront tous d’une résolution de 1080p, et se verront accompagnés d’un meilleur framerate et de temps de chargement plus rapides qu’à l’époque. Pour jouer à ces jeux, vous pouvez simplement insérer votre CD, ou y jouer directement si vous posséder la version digitale. A noter que plusieurs de ces jeux sont déjà disponibles sur le store Xbox à un tarif attractif ! https://xbox-anywhere.com/2017/10/23/les-13-premiers-jeux-de-la-xbox-originale-et-compatibles-xbox-one-arrivent-demain/
edit: Ah cool il y a déjà Ninja Gaiden.
Vivement Sudeki, Freedom Fighter et les Kingdom Under Fire.
Et j'espère que les futures jeux Xbox débouleront massivement et rapidement.
negan Pas pour mettre deux fois la même chose crétin. tuni Il peut être au taquet c'est pas le problème, je dis qu'il aurait pu regrouper ca en un seul sujet point barre, plus pertinent. Je m'en tape moi du PS Now, t'as pas besoin de te rassurer.
negan Qui a commencé à insulté le génie ? Toi, "débile" Ce qui revient à dire "Cretin", cocasse comme réponse du coup :,). tuni C'est cette personne qui ne maîtrise pas sa rage des jours passées qui insulte.
ootaniisensei Kotor, Ninja Gaiden, Prince of Persia, Crimson Skies étaient vraiment excellents, vivement Conker Live and Reloaded, Shenmue 2, Jet Set Radio .... et j'en passe. Putain j'adore la rétro, et je prend un coup de vieux mdr
negan Tu emplois des mots que tu ne comprend pas donc ? "Débile" c'est une formule de politesse chez toi ? Tu crois vraiment que ca passe ? Allons x). ryohazuki Quel rapport avec le sujet lui-même et mon commentaire regarde les 2 sujets avant de venir discuter avec moi.
misterpixel C'est pas toi que j'insulte d'ailleurs ta pas compris que C.Q tu la touchera jamais ?
Ton rôle a toi c'est de tenir la lampe et d’éponger le front de J.C pendant l'acte .
C'est fou cette impossibilité de discuter sans insulte Joel pour rien et de ne pas argumenter c'est simple plus on n'approche de la X plus tu ressemble a cela
L'info est tombée juste après son premier sujet (vérifié), du coup je comprend pourquoi il a pas regroupé le tout. negan Tu t'adressais pas à moi ? Tu t'es relu ? Tu te fou de la gueule de qui ? T'es ridicule, toi depuis quelques jours Tu n'as de cesse qu'être en mode damage control, encore ici où Tu es obligé d'insulter tellement que tu es un fanboy, puis tes alusions à CQ et JC hs au sujet démontre bien la frustration imprégnée en toi, faut vraiment que tu t'eponge le front et que tu te détende, tout va bien se passer.
negan T'es serieux tu fais exprès là ? j'ai beau vouloir te faire plaisir et relire ton commentaire et je vois toujours l'insulte qui m'est adressé, je t'aurais pas renvoyé le compliment sinon, ou alors que quelqu'un me décrypte ton commentaire. ( vu comment tu écris c'est pas évident )
negan Ouais surement, bref je m'en fou un peu, je m'adressais même pas à toi à la base, l'insulte est ta seule défense et façon d'argumenter, j'ai connu des fanboy plus pertinent que toi et aimable, fort heureusement. solar974 Effectivement, Des plus gros fanboy/cas du site, forcément ( les 3-4 même d'ailleurs ) Mais je te croyais plus de ce monde toi, tu m'avais presque manqué Profites-en pour me décrypter son commentaire au moins.
spawnini Hannn fallait chercher loin, surtout que ça pas de rapport avec ce que je disais ici, les deux vidéos ne traitent pas du même sujet quand je postais, surement par plaisir de les tâcler gratuitement pour rien, je pouvais pas m'en douter au vu de son écriture assez space et aucune mention de ces personnes surtout, donc désolé tout de même alors pour le "crétin"... .
Vivement Sudeki, Freedom Fighter et les Kingdom Under Fire.
Et j'espère que les futures jeux Xbox débouleront massivement et rapidement.
Donc reste a ta place
Fait attention a ton langage contrairement a toi on n'a pas vécu dans le caniveau
tuni J'ai cherché vite fait sur le store taleur j'ai pas trouvé, je vais chopé Kotor diiiirect
Ton rôle a toi c'est de tenir la lampe et d’éponger le front de J.C pendant l'acte .
C'est fou cette impossibilité de discuter sans insulte Joel pour rien et de ne pas argumenter c'est simple plus on n'approche de la X plus tu ressemble a cela
https://scatophages.files.wordpress.com/2016/09/diarrhc3a9e-pattaya.gif?w=1000
Moi Damage Control ? Mec ton nom c'est la bouche d’égout tellement tout le monde te marche dessus depuis quelques jours .
Et non c'est pas a toi que je parle
misterpixel Ça tes déjà arrive de mettre 2 articles assez rapprocher [g]sur les 2 débiles.[/g]
Tu m'explique je t'insulte toi ?
Bravo à toi en tout cas spawnini