misterpixel > blog
    tags : ps4 xbox one metacritic switch
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 07/02/2017 at 09:49 AM by misterpixel
    comments (178)
    squall0280 posted the 07/02/2017 at 09:50 AM
    On a l'impression que Microsoft a abandonné...
    karbon posted the 07/02/2017 at 09:52 AM
    Forza Horizon 3 ?
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 09:53 AM
    karbon C'est 2016 FH3
    giusnake posted the 07/02/2017 at 09:56 AM
    C'est à cause du bashing anti Microsoft.. les jeux sont sous noté
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 09:59 AM
    giusnake Bah y'a eu que Halo Wars 2 quoiqu'il en soit depuis le début de l'année ? le bashing des joueurs pourquoi pas, mais après la presse reste neutre, la preuve avec les notes des Forza et Ori et d'autres... .
    minbox posted the 07/02/2017 at 10:01 AM
    giusnake j'aime ton humour
    2077 posted the 07/02/2017 at 10:13 AM
    Microsoft garde ces grosses cartouches pour la Xbox 4
    zindi85 posted the 07/02/2017 at 10:14 AM
    Nier automata il est où ?
    zabuza posted the 07/02/2017 at 10:17 AM
    En gros le meilleur jeu et l indispensable est sur switch.

    Take this bitch
    bennj posted the 07/02/2017 at 10:24 AM
    Dommage qu'il n'y ait pas les jeux PC et multiplateformes... Faut arrêter de croire qu'il n'y a que les exclusivités qui intéressent les joueurs.

    Sans oublier qu'utiliser Metacritic est plus que discutable vu la manière donc ils calculent la moyenne globale. Il faudrait mieux utiliser OpenCritics.

    Mais je salue tout de même l'initiative et l'article
    op4 posted the 07/02/2017 at 10:25 AM
    zabuza et wiiu
    kayama posted the 07/02/2017 at 10:25 AM
    Microsoft est devenu une blague.
    driver posted the 07/02/2017 at 10:27 AM
    La Xbox One traverse un long désert...2017 est encore pire que l'année dernière..

    Heureusement, on peut ressortir ses jeux 360 pour combler un peu les trous...

    bennj

    Qu'il s'agisse de Metacritic, d'OpenCritic ou de GameRankings, le classement resterait le même, avec une PS4 omniprésente, une Switch qui marque le coup avec Zelda et une Xbox One au fond du trou.
    bennj posted the 07/02/2017 at 10:30 AM
    driver Super mais je ne vois pas bien le rapport avec ce que je dis... Je ne critique pas le classement.
    minbox posted the 07/02/2017 at 10:55 AM
    zabuza une excellente console d'appoint cette petite Switch
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 10:55 AM
    zindi85 C'est pas une exclue.

    bennj Bah les multi c'est pas intéressant chacun les fait où il veut après, puis je te raconte pas le temps si je dois faire les M.P

    cajp45 Lol, je vais pas mettre un DLC dans le top hein... "Hot weels"
    Halo Wars definitive edition -> 9 notes si tu aurais lu l'article tu aurais compris pourquoi il n'y est pas donc ... Everspace c'est 2016 déjà puis "5 notes" et c'est pas une exclue ... sérieux.

    driver Après pour le PC c'est pas une console de salon/ construteur spécifique c'est pour ça que je ne l'ai pas compté, puis pareil niveau timing
    rockin posted the 07/02/2017 at 10:59 AM
    mrpixel il manque des jeux dans ton classement ... ou est Nier Automata sur PS4 ? ou est Disgea 5 sur Switch ? (entre autre)
    driver posted the 07/02/2017 at 11:00 AM
    Nier Automata et Edith Finch font partie des titres les mieux acceuillis en 2017 mais ils sont aussi sur PC, effectivement...

    cajp45

    Everspace n'est répertorié nulle part.

    Halo Wars Definitive Edition était à la base un bonus de précommande pour Halo Wars 2, moins de 15 critiques l'ont passé au gril.

    Forza Horizon 3 : Hot Wheels n'est qu'un pack, une extension, un DLC de Forza 3, moins de 15 critiques aussi.

    Pas de doute, on s'éclate sur Xbox One...
    kuroni posted the 07/02/2017 at 11:01 AM
    rockin posted the 07/02/2017 at 11:02 AM
    mrpixel il y a Voez aussi sur Switch , vu que tu mets le démat.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 11:08 AM
    rockin Vous lisez l'article ? aucun de ces jeux ne sont des exclusivités.
    Disgaea 5 -> PS4 / Switch, NieR -> PC/PS4, Voez -> Mobile/Switch.
    shin82 posted the 07/02/2017 at 11:08 AM
    Tout ca pour troller Putain mais allez y jouer ces plutôt de que de passer pour des galériens sur ce site Uu;;;
    birmou posted the 07/02/2017 at 11:09 AM
    Mdr tout les critères choisit pour zapper les rares titres One (aussi sur Pc)

    Sérieux vous vous rabaissez a des choses tellement minables par moment ...

    zabuza Si c'est pour jouer au titre le mieux note de l'année alors la Switch est bien dispensable.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 11:16 AM
    birmou Tu dis un peu n'importe quoi dans la mesure où avec ou sans ces critère il n'y a aucuns jeux XO qui atteint les 80+ hormis la définitive édition fournit dans "Halo Wars 2" puis c’est juste de la pure logique, déjà que 15 notes c'est light alors 9 pardon où est la légitimité face aux autres, le palier est déjà bien bas pour notre époque.

    Bref c'est un pur constat hormis lui et ses 9 notes y'a rien d'autres qui pourrait intégrer cette liste, si vraiment ça peut remonter le moral je peux l'ajouter quand même, ça n'y changera rien.

    shin82 Où vois-tu du troll ? va falloir un jour redonner un peu de sens à ce mot car il est utilisé vraiment pour n'importe quoi et n'importe quand.
    jenicris posted the 07/02/2017 at 11:22 AM
    PS4 et Switch.
    hendymion posted the 07/02/2017 at 11:25 AM
    mrpixel

    Nex Machina => PS4/ PC
    Persona 5 => PS4/PS3 (donc multi-plateforme)
    Yakuza => idem

    Et nous ne sort pas " oui mais c'est uniquement au Japon ", tu n'as pas précisé dans ta liste.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 11:29 AM
    hendymion NexManchina, édité par Sony. Sinon si je t'écoute Microsoft n'en a plus aucune et pour la prochaine fois je ne devrais pas comptabiliser Ori ni F7 ? car sur PC ? sauf que oui je les comptabiliserais car c'est MS qui édite ces jeux, tout comme QB, KI et bien d'autres.

    Persona 5 uniquement sur PS4/Playstation sinon je dois faire la même chose pour BOTW ? ça reste une sortie PS4, la PS3 c'est plus d'actu. Idem pour Yakuza 0.
    rbz posted the 07/02/2017 at 11:30 AM
    hey merci le japon hein
    driver posted the 07/02/2017 at 11:31 AM
    mrpixel

    Nex Machina n'est pas un jeu Sony (contrairement à Resogun et Matterfall du même développeur).
    birmou posted the 07/02/2017 at 11:34 AM
    mrpixel

    Oh s'il te plaît pas de ça entre nous ...
    Je ne suis pas un grand fan de Metacritic et je supporte encore moins l'instrumentalisation du site par les fanboy en tout genre des 3 constructeurs ...

    Mais ne vient pas me sortir que cet article n'est pas monté uniquement dans le but de chier un maximum sur la One ... On a compris que la console ne croulait plus sous les exclues , encore pire cette année qui est vraiment désastreuse sur ce point , donc nul besoin de te cacher avec tes critères bien choisit pour inclure un max de jeux Ps4/Switch (coucou les multis Pc/consoles et multisupports Ps3/4 Wiiu/Switch).

    Et pour info c'est Materfall le jeu Sony de Houssemarque et non Nex machina qui est une production indé et auto financée ...
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 11:34 AM
    Ah oui vous avez raison pour Nex Machina, ça m'a induis en erreur : http://prntscr.com/fqo0ve Housemarque aussi d'ailleurs, je le retire.
    driver posted the 07/02/2017 at 11:34 AM
    rbz

    Ue console sans jeux japonais c'est pas une console, ça s'appelle un cale-meuble.

    La production nippone représente une partie non négligeable de l'offre, elle est incontournable, et ce premier semestre 2017 est venu nous le rappeler avec force.
    rbz posted the 07/02/2017 at 11:36 AM
    driver je le sais très bien, c'est pour ça que la one je la prendrais jamais quoi.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 11:45 AM
    birmou
    donc nul besoin de te cacher avec tes critères bien choisit pour inclure un max de jeux Ps4/Switch (coucou les multis Pc/consoles et multisupports Ps3/4 Wiiu/Switch).

    Par ce que Seul Sony et ND peuvent sortir des jeux Old-gen et curent-gen en même temps ? ça reste des jeux Switch/PS4, nous sommes sur current-gen, rien n'exclu MS dans ces critères, ils n'ont juste pas de jeux hormis encore une fois HW Defintive edition avec 9 notes.

    Mais là encore si la majorité des gens ici trouvent légitime de mettre des jeux avec moins de 10 notes dans le classement ça me dérange pas de l'intégrer, après je suis sûr que si je l'aurais intégré dedans j'aurais eu des critiques me disant qu'il dispose que de 9 notes ou je ne sais quoi.

    Nintendo et Sony supportent encore leur console old-gen c'est pas défaut, pas pour autant que ces jeux doivent ne pas être comptés comme des exclues... .

    PC/Console y'en a aucun, NieR n'y est pas pour ne citer que lui.

    Tu cherches juste la bête j'ai l'impression pour le coup, c'est une image d'un instant présent qui évoluera en fin d'année avec les jeux que j'ai pu citer qui intégreront ce Top, ça permet d'avoir une rétrospective de l'année 2017 en terme d'exclusivités qui ont marchés, tu vois bien que y'a aucunes barrières pour la XO dans ces conditions, encore une fois y'en a qu'une qui met sur le côté "un seul" jeu, c'est celle des notes, et encore une fois si vous trouvez ça pertinent de l'ajouter je l'ajoute, ça prend 5 minutes.
    walterwhite posted the 07/02/2017 at 11:52 AM
    Quel article de qualité fait par un enfant de 12 ans...ah en fait non...
    leonr4 posted the 07/02/2017 at 11:56 AM
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 12:02 PM
    mrpixel
    everspace est sorti le 26 mai 2017 en version finale, avant ça c'était de l'early access, et halo wars definitive edition est vendu séparément sur le store de Microsoft.

    Mais bon comme dit birmou ça se voit que tu as pris des critères bien particuliers à dessein, comme le fait de mettre le palier à 80 au lieu de 75 comme le fait métacritic (ça aurait été con d'inclure Halo wars 2 et candleman j'imagine).

    Après tu fais comme tu veux, si ton kiff c'est de monter un article pour descendre un constructeur, c'est ton droit, chacun ses hobbys.
    supasaiyajin posted the 07/02/2017 at 12:04 PM
    Que ferions-nous sans les japs ?
    driver posted the 07/02/2017 at 12:06 PM
    hashtag

    La réponse est simple : du tricot.
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 12:11 PM
    driver
    Pas de doute, on s'éclate sur Xbox One...
    moi oui.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 12:11 PM
    cajp45 Pourquoi pas à 70 aussi ? et pourquoi pas inclure tous les jeux sans aucunes ? quel intérêt de faire un top des jeux en commençant si bas quand bien même 75 ça reste un "bon jeu" faut un minimum de performances... y'a aucunes conditions, everspace n'est pas une exclusivité c'est si compliqué à assimiler ? t'es bien bien de mauvaise foi dis-donc, mais bon je suis pas tellement étonné, pour HW DE encore une fois si ça peut remonter le moral je peux l'intégrer même avec ses "9" notes.

    Ridicule comme réaction.
    driver posted the 07/02/2017 at 12:14 PM
    cajp45

    Avec les critères de sélection mis en place ici, c'est surtout la PS4 qui trinque. Nier Automata, Tales of Berseria, What Remains of Edith Finch, Nex Machina, Guilty Gear, Dragon Quest Heroes, Toukiden, Ys Origins, Kingdom Hearts 2.8 et j'en passe, il en manque davantage que sur One et Switch réunies.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 12:16 PM
    driver Non mais laisse, cette mauvaise foi terrible, c'est affolant et ridicule surtout.

    hashtag
    Et encore on compte pas les jeux M.P japs, cette année ils sont vraiment en forme.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 12:20 PM
    Bon je vais intégrer Halo Wars Defintive Edition pour lui faire plaisir, comme ça y'aura plus rien à dire même si je trouve ça objectivement pas méritant.

    Le truc c'est qu'on aime se référer à Meta mais que quand ça va dans le bon sens, c'est ça qui est marrant.

    Bref je l'ajoute rien que pour toi cajp45 .
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 12:21 PM
    mrpixel
    Pourquoi pas à 70 aussi ?
    parce qu'à 70 les jeux passent en jaune sur métacritic, ils sont considérés par le site comme "moyens" alors qu'à partir de 75 ils sont en vert. Mais bon, comme je l'ai dit, tu fais comme tu veux.

    everspace n'est pas une exclusivité c'est si compliqué à assimiler ?
    A ce jour il n'est sorti (et annoncé) que sur pc et xbox one à ma connaissance, mais bon...je ne reviendrai pas sur le critère de l'exclusivité quand on voit persona ou mario kart 8....

    pour HW DE encore une fois si ça peut remonter le moral je peux l'intégrer même avec ses "9" notes.
    je n'ai pas besoin qu'on me remonte le morale, je te l'ai dit, tu fais ce que tu veux, c'est ton blog.

    driver
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 12:23 PM
    mrpixel
    laisse moi te dire que je te trouve bien susceptible alors que je ne t'ai pas agressé, je n'ai fait que commenter ton article comme tout le monde.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 12:39 PM
    cajp45
    Heu pardon mais tes "Après tu fais comme tu veux, si ton kiff c'est de monter un article pour descendre un constructeur, c'est ton droit, chacun ses hobbys."

    T'es pas très objectif en me balançant ça, donc voilà j'ai ajouté Halo Wars DE comme ça c'est mieux.

    Et désolé mais un jeu présent sur PC et Console n'est pas une exclusivité du moins pas tant que le jeu n'est pas édité par le constructeur en question comme là aussi précisé, et comme l'a précisé Driver avec cette condition c'est la PS4 qui se voit le plus impactée.

    QB, KI, F7, Ori etc etc etc sont des exclusivités Xbox, Microsoft, c'est MS qui édite c'est à eux là y'a aucun souci, je fais pas parti de ceux qui disent que vu que c'est pas QUE sur xbox c’est plus des exclues, mais par contre quand c'est pas des jeux édité par MS, Sony ou ND sur PC bah désolé ça n'a rien d'une exclue, car surtout comme tu sais très bien, un jeu PC sur PS4 ou XO d'abord termine toujours sur la console concurrente quelques temps après, comme Warframe, WOT et j'en passe...
    eldrick posted the 07/02/2017 at 12:45 PM
    Mais quel article complètement ridicule
    sakonoko posted the 07/02/2017 at 12:46 PM
    Microsoft
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 12:46 PM
    mrpixel
    Inutile de jouer les oies blanches, tout le monde sait à quoi sert ce genre d'articles alors s'il te plait, ne joue pas les offusqués, surtout que tu m'as fait un caca nerveux très récemment pour bien moins que ça.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 12:49 PM
    cajp45 Celui qui fait un caca nerveux à son tour, visiblement, c'est toi.
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 12:50 PM
    mrpixel
    ah bon? parce que je commente ton article?
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 12:52 PM
    cajp45 Par ce que y'a pas ce que tu veux dedans surtout, bref je vais pas faire 50 com' sur ça, j'ai ajouté HW DE pour toi, je ne pourrais faire plus, à un moment donné on va pas s'excuser nous car le constat est celui qui est ici.
    kali posted the 07/02/2017 at 12:54 PM
    Xbox qui se fait dech par une console sortie en Mars
    ryohazuki posted the 07/02/2017 at 12:59 PM
    Et ce n'est pas là de s'arranger pour Microsoft
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 01:13 PM
    mrpixel
    c'est toi même qui a demandé dans ton article de te faire savoir s'il y avait des oublies, ce que j'ai fait en premier commentaire. Maintenant tu n'es pas d'accord avec mes liens, bah, comme je l'ai dit plusieurs fois, c'est ton blog tu fais ce que tu veux. Je ne t'ai pas pondu un pavé pour t’agresser, c'est toi tout seule qui t'es braqué, merci de ne pas me rejeter la faute sur le dos.
    shambala93 posted the 07/02/2017 at 01:19 PM
    On peut dire merci au Japon
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 01:20 PM
    cajp45 Certes mais en prenant en compte ce qui est indiqué dans l'article, des jeux exclusifs, pas des DLC également, après je t'ai aussi écouté, la preuve avec Halo Wars D.E, mais bon tu aurais pu te dispenser de tes "" forcément je vois pas ça tellement comme une requête neutre, puis le com' que tu as supprimé ( avec un bout de phrase dont j'ai oublié le contenu exact d'ailleurs )
    sonilka posted the 07/02/2017 at 01:23 PM
    hashtag Que ferions-nous sans les japs ?

    Des combats de fanboys dans une cave obscure.
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 01:31 PM
    mrpixel
    le bout de phrase faisait parti d'une phrase que j'ai voulu supprimer avant publication car après réflexion je ne la trouvai pas pertinente. Visiblement il y a eu un loupé, voilà pourquoi j'ai supprimé mon message pour le remettre sans cette partie.

    Et te braquer pour 3 smileys ou une phrase un peu taquine, c'est soit que tu es quelqu'un de vraiment très susceptible, soit que tu as été piqué au vif et donc que tu as bien fait cet article à dessein.

    Bref, je ne t'embête pas plus, passe une bonne journée.
    sorny posted the 07/02/2017 at 01:47 PM
    T'enlève les jeux jap ya rien non plus ! Moi qui déteste ca, au final ya 4 jeux dont 2 remasters-remakes et un sur le baseball(?) ....
    Génial
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 01:52 PM
    cajp45 Tu m'embêtes pas du tout, bonne journée à toi aussi.
    birmou posted the 07/02/2017 at 02:07 PM
    sorny Autant cet article est ridicule pour de nombreuse raisons autant cette phrase :

    T'enlève les jeux jap ya rien non plus !

    Est juste absolument lamentable et franchement mieux vaut ignorer l'article que sortie un tel ramassis de connerie ...
    sorny posted the 07/02/2017 at 02:10 PM
    birmou lis la suite gaston .
    Puis tu sais.... ton avis je me carre dans fion
    birmou posted the 07/02/2017 at 02:12 PM
    sorny rien à foutre de la suite de ton argumentaire bidon.
    T'aime pas les jeux japs c'est ton problème pas le mien.
    sorny posted the 07/02/2017 at 02:16 PM
    birmou ben viens pas me casser les couilles trou duc.
    J’ai encore le droit de m'exprimer.
    birmou posted the 07/02/2017 at 02:31 PM
    sorny Exprime toi comme tu veux mais garde tes arguments hypocrites pour d'autres ...

    "Les jeux japs ça compte pas car j'aime pas ça, donc ça n'existe pas" bonjour la mentalité de winner
    kenpokan posted the 07/02/2017 at 02:32 PM
    J'adore voir MLB dans la liste a chaque fois...
    Si il y 3 ventes du jeu en France c'est déjà bien.
    sorny posted the 07/02/2017 at 02:36 PM
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 02:39 PM
    kenpokan C'est surtout très américain comme jeu, comme Madden, le Baseball en Europe ça parle pas.

    sorny Whao quel superbe argumentation dis-moi, vu tes antécédents ( 8 bans ) tu devrais modérer tes propos, mais visiblement ça te calme pas... c'est pas en insultant que tu seras plus crédible qu'un autre.
    zabuza posted the 07/02/2017 at 02:49 PM
    birmou donc zapper l excellence pour jouer à une multitude de jeux bon sans plus t appel ça dispensable et ben c'est que tu rentres dans la case quantité plutôt que qualité. Ce n'est pas mon cas
    birmou posted the 07/02/2017 at 03:08 PM
    zabuza

    Je te rappelle juste que la Switch n'est pas indispensable pour jouer au jeu en question.

    Et oui a choisir je préfère jouer à 50 jeux "dispensable et bon sans plus" ( inférieurs à 97 meta) que de laisser Metacritic décider de ce qui est indispensable a mes yeux.

    Je déteste Metacritic et c'est pas pour rien.

    sorny Au moins nous sommes d'accord sur le fait que ton argumentaire était bel et bien merdique
    sorny posted the 07/02/2017 at 03:12 PM
    birmou je m’en fous de toi , j’ai rien à te prouver.
    birmou posted the 07/02/2017 at 03:16 PM
    sorny Tu m'a déjà prouver le vide et le non sens de ton argumentaire
    docteurdeggman posted the 07/02/2017 at 03:19 PM
    sorny Va donc te calmer plus loin...
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 03:22 PM
    docteurdeggman birmou Encore un ban pour ce pauvre Originalpinpan, c'est déjà le neuvième, bientôt le ban def.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 03:26 PM
    hyoga57 Ah c'est lui ?
    op4 posted the 07/02/2017 at 03:29 PM
    docteurdeggman hyoga57 c est normal d avoir des gens qui sont a 9 ban ou plus et etre toujours sur le site ? Je pensais qu apres l E3 cela devait se durcir ici ..
    birmou posted the 07/02/2017 at 03:31 PM
    hyoga57 op4 J'ai l'impression qu'il cherche à se faire ban par chacun des modérateurs du site.

    Ça ce trouve ça débloque un succès
    op4 posted the 07/02/2017 at 03:33 PM
    birmou il va y arriver sans aucun doute
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 03:33 PM
    op4 Et toujours des bans pour agression, menaces ou insultes.

    mrpixel Oui c'est lui, il a juste changé de pseudo pour pas qu'on le reconnaisse, mais malheureusement pour lui ce n'est pas le cas.
    op4 posted the 07/02/2017 at 03:45 PM
    hyoga57 il y a des soucis psychologique c est pas possible autrement..
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 03:54 PM
    hyoga57 Je suis encore trop récent ici pour savoir qui change de pseudo ou pas je crois. Good job
    midnight0079 posted the 07/02/2017 at 04:00 PM
    hendymion metacritic ne recense que les notes occidentales, pas de notes japonaises, or Persona 5 et Yakuza 0 ne sont sortis en occident que sur PS4 donc des exclus, ne chipotes pas.
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 04:08 PM
    midnight0079 Je croyais que tu étais un fan de Persona ?
    Pourtant tu ignore que Persona 5 est également sorti en Pal sur PS3.
    midnight0079 posted the 07/02/2017 at 04:15 PM
    hyoga57 je l'ai que sur PS4 je me suis absolument pas interessé à la version PS3 ^^

    N'empeche Yakuza 0 lui est que sur PS4.
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 04:18 PM
    midnight0079 Oui, pour Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Ishin, ils sont disponibles sur PS3 et PS4 au Japon, mais uniquement sur PS4 en occident. C'est même le cas pour d'autres jeux (fin de carrière oblige pour la PS3)...
    sonilka posted the 07/02/2017 at 04:49 PM
    hyoga57 il n'a surtout toujours pas pris de ban def. Encore une fois la gestion des bans me laissent perplexes sur ce site. Notamment niveau ban def. Des mecs se sont fait one shot pour moins que ca (je pense à Samuel notamment meme si tu ne seras pas de cet avis) ou seriously. Lui il passe son temps à insulter. Et ca dure depuis des lustres. Mais rien. Va savoir ce qu'il faut aux modos et surtout à shanks pour le kick définitivement.
    kenpokan posted the 07/02/2017 at 04:52 PM
    mrpixel le Baseball en Europe ça parle pas.


    Oui ça parle uniquement aux Européens qui veulent gonfler la liste d'exclu...
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 04:54 PM
    kenpokan Toi, t'as définitivement rien compris visiblement. Bon, c'est pas la première fois, j'y suis habitué donc ça va.

    Par ce que maintenant faut aussi retirer les jeux qui ne fonctionnent pas bien en Europe .
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 04:55 PM
    sonilka Non mais je suis d'accord pour Sammy, il était chiant mais rarement insultant. Alors que des gars comme Originalpinpan ou Haloman qui insultent et sont agressifs sans arrêt sont toujours là malgré leur dizaine de bans, c'est incompréhensible...
    shanks posted the 07/02/2017 at 04:56 PM
    sonilka hyoga57
    Il est désormais ban def.
    Je pense qu'une limite vient d'être franchi sur ce thread.
    kenpokan posted the 07/02/2017 at 05:00 PM
    mrpixel Je t'ai demandé de retiré un jeu ? Non si tu as du mal avec les critiques des autres, coupe ton blog mon petit.

    Tout les fanboys SONY de GK parlent de MLB sans jamais y avoir jouer.C'est juste que c'est une exclu PS4 donc faut en parler même si on y connais rien ( toi entre autres )
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 05:00 PM
    shanks Voila une bien grande nouvelle.

    A chaque fois qu'il revenait de ban, il recommençait à insulter sauvagement les autres. Malheureusement il risque de revenir avec un autre compte comme l'a fait celui-ci que tu avait pourtant banni à l'E3 2015.
    sonilka posted the 07/02/2017 at 05:01 PM
    shanks bonne décision
    docteurdeggman posted the 07/02/2017 at 05:14 PM
    op4 Son cas vient d'être réglé par Shanks... pour ma part je n'ai pas accès au ban def sinon ça ferait bien longtemps que je ne perdrais plus mon temps avec ce genre de membre.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 05:18 PM
    kenpokan Sauf que tu sembles ne pas savoir que ce n'est pas un top selon mes goûts, si il est présent c'est pas de ma volonté, il est bien noté, apres moi pour mon cas je me fiche de ce jeu, apres ca reste un jeu de la PS4 susceptible de plaire à d'autres, la diversité quoi. J'ai rien voulu gonfler donc. shanks ( Il a le droit au multi-compte ? ) ou c'est un ban similaire à Kyo ?
    birmou posted the 07/02/2017 at 06:01 PM
    Et hop 100 coms et un ban def
    gat posted the 07/02/2017 at 06:01 PM
    shanks Putain ENFIN.
    op4 posted the 07/02/2017 at 06:10 PM
    docteurdeggman ok merci pour l info j ignoré que tu n avais pas acces au ban def ..en tout cas une bonne chose de faite
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 06:21 PM
    gat op4 docteurdeggman Excellente nouvelle, maintenant au tour de Haloman et Meaculpa et je serais heureux.
    gat posted the 07/02/2017 at 06:22 PM
    hyoga57 Bah Haloman et Meaculpa parlent de JV au moins. Mais l'autre était toujours dans l'insulte un truc de fou.
    birmou posted the 07/02/2017 at 06:23 PM
    hyoga57 le mec il a sa wishlist
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 06:26 PM
    birmou gat Ouais, j'avais une liste de 10 personnes et je n'aurais aucun scrupule à la donner à ceux que ça intéresse .

    Il y a même des Pros-S et des N-Sex dedans.
    op4 posted the 07/02/2017 at 06:28 PM
    hyoga57 mdr je suis d accord avec au moins un de tes noms..
    kenpokan posted the 07/02/2017 at 07:04 PM
    Mrpixel Sauf que tu sembles ne pas savoir que ce n'est pas un top selon mes goûts

    C'est un "TOP" qui viens de toi non ? selon tes critères ?
    Ou alors donne la source.
    kenpokan posted the 07/02/2017 at 07:05 PM
    hyoga57 Ouais, j'avais une liste de 10 personnes et je n'aurais aucun scrupule à la donner à ceux que ça intéresse .

    je veux bien connaitre ta liste
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 07:18 PM
    kenpokan Bah la source c'est metacritic, mais le top n'est pas un top personnel c'est ce que je veux dire, c'est dans l'ordre des notes données de Meta, MLB y figure donc forcement je l'intègre dedans. Mais oui apres les images sont de moi mais la source sur laquelle je me suis basé c'est Meta, et les critères par contre "80" ca par contre c'est de moi, c'est un choix d'une part car c'est un seuil minimal mais à la fois bon pour ce qui sont des jeux qui l'atteignent, performant quoi mais aussi une question de temps, la liste aurait pu être un peu plus longue mais j'ai déjà passé un bon moment dessus, nenanmoins côté Ms pour revenir dessus on aurait pas eu de grand changement hormis Halo Wars 2 de présent Il me semble. Et pour les autres conditions elles me semblent juste.
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 07:35 PM
    kenpokan Je te MP pour éviter de foutre le bordel, mais que ce fut dur de faire une liste.
    haloman posted the 07/02/2017 at 07:56 PM
    shanks
    C'est normal de mendier des bans comle le fait hyoga57 ?
    Parce-que c'est moi qui vais surement me prendre un ban pour provocation ou comportement néfaste alors que je ne suis même pas présent sur l'article.
    Note que j'attends aucune réponse de ta part comme d'habitude tu vas faire le mort.
    birmou posted the 07/02/2017 at 08:19 PM
    kenpokan op4 gat

    Ça c'est hyoga57 en ce moment Il a un peu craqué
    shanks posted the 07/02/2017 at 08:21 PM
    haloman
    Je "fais le mort" quand on me notifie pour de la merde car j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des gueguerreux de service qui ont 3 ans d'âge mental.

    Et il veut dire quoi ton commentaire d'ailleurs ?
    Tu crois que Hyoga va m'envoyer sa Death Note et je vais lui obéir en kickant tous les inscrits ?
    haloman posted the 07/02/2017 at 08:25 PM
    shanks
    Tu as raison insulte moi l'avantage c'est que tu ne sera pas ban .
    Je note que je ne fais rien et on parle sur ma gueule ça demande mon ban mais les mecs sont à la cool normal.
    Je fais ce genre de chose je suis ban bref de toute façon je m'en balek et tu peux le ban pour ton injurieux.
    kenpokan posted the 07/02/2017 at 08:29 PM
    mrpixel nenanmoins côté Ms pour revenir dessus on aurait pas eu de grand changement hormis Halo Wars 2 de présent Il me semble.

    Nan mais MS je m'en fous complètement qu'ils vendent plus de jeux ou pas que SONY, ça change rien pour moi puisque j'ai toutes les consoles et quand j'ai vu le titre de l'article + le pseudo, c’était sur que c’était un article dans le style la.

    C’était plus pour rebondir sur MLB, c'est pas la 1ere fois que je le vois dans un top sur GK alors que personnes y jouent.

    birmou

    hyoga57
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 08:33 PM
    Je l'ai même pas notifié en plus.

    Mais ouais Haloman, vu la merde que tu as fait la dernière fois et étant donné le manque de respect dont tu as fait preuve, oui je souhaite ton ban def et je ne m'en cache pas d'ailleurs, contrairement à toi qui insulte tout Gamekyo sur Twitter.
    birmou posted the 07/02/2017 at 08:39 PM
    hyoga57 haloman Mmmmh je pense qu'il serait de bon ton de calmer le jeu là ^^

    Je sais que vous en avez gros sur la patate l'un envers l'autre mais ça va finir en double peine cette histoire
    shanks posted the 07/02/2017 at 08:42 PM
    hyoga57 haloman
    Bon je vais résumer pour vous deux.

    Vu que chacun sait apparemment porter ses couilles derrière son clavier, vous vous notifiez en PV sur Twitter, vous vous retrouvez in real avec la bonne adresse et vous réglez vos comptes comme des hommes.
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 08:45 PM
    birmou J'arrête là, mais c'est pas fini c'est certain. J'ai pas oublié le comportement ordurier (qui lui va si bien) dont il a fait preuve la dernière fois.

    shanks T'inquiète c'est prévu, dès que j'ai déménagé et que je serais bien installé, on se fixera un bon petit rendez-vous et je ne serais pas celui qui sera venu sans ses couilles.
    haloman posted the 07/02/2017 at 08:46 PM
    hyoga57
    bordel stop les mangas.
    birmou posted the 07/02/2017 at 08:48 PM
    Le Gamekyo Fight Club est enfin ouvert

    Let's get ready To RUMBLE !!!!!!!!!!!
    megaman posted the 07/02/2017 at 08:48 PM
    hyoga57 haloman on filme et on lance les paris, ca va faire un carton sur youtube
    haloman posted the 07/02/2017 at 08:49 PM
    birmou
    On va se batter
    gat posted the 07/02/2017 at 08:53 PM
    haloman hyoga57 Je veux voir des touffes de couleur jaune SVP.
    birmou posted the 07/02/2017 at 08:53 PM
    hyoga57 haloman Vous êtes de grands malades
    thor posted the 07/02/2017 at 08:53 PM
    haloman posted the 07/02/2017 at 08:56 PM
    gat thor birmou
    Les amis je quitte gamekyo un moment il faut que dés demain je commence l'entrainement arf fait chier j'aime pas les oeufs à gober le matin.
    gat posted the 07/02/2017 at 08:57 PM
    haloman C'est toi demain ça.
    haloman posted the 07/02/2017 at 08:59 PM
    birmou posted the 07/02/2017 at 08:59 PM
    haloman posted the 07/02/2017 at 09:07 PM
    birmou posted the 07/02/2017 at 09:10 PM
    hyoga57 " Pourquoi tu provoc Narouto ? "

    Putain j'ai explosé de rire
    eldrick posted the 07/02/2017 at 09:10 PM
    haloman T'inquiète je mise sur toi dans un duel entre homme .
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 09:12 PM
    birmou Et après il s'étonne des réactions, le Marcus Penis.
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 09:14 PM
    eldrick C'est une vengeance parce que j'ai voté pour Cajp45 dans votre futur duel ?
    haloman posted the 07/02/2017 at 09:15 PM
    eldrick
    Merci mais je garde ma botte secrète
    Une petite culotte dans la poche
    shambala93 posted the 07/02/2017 at 09:16 PM
    haloman hyoga57
    Punaise les mecs, je suis un peu ivre et je dois dire que vous êtes vraiment fous ^^

    Blague à part entre Haloman et Origianpinpan, je choisis Haloman, qu Moins il parle plus souvent de JV et n'insulte pas comme l'autre ban def ^^
    jenicris posted the 07/02/2017 at 09:22 PM
    Ca bien viré au hors sujet quand même. ^^
    kenpokan posted the 07/02/2017 at 09:25 PM
    jenicris Vu l'article pas trop grave.

    hyoga57 Ca me rappel un pauvre gars qui devais me mettre une fessée, plus eu de nouvelle depuis...Pourtant il a mon adresse.
    eldrick posted the 07/02/2017 at 09:25 PM
    hyoga57 C'est une vengeance parce que j'ai voté pour Cajp45 dans votre futur duel ?


    Je ne suis pas au courant de cette histoire mais bon comme tout opportuniste qui se respecte je prends toujours pour le plus viril des deux dans un duel et malheureusement tu as été pesé, tu as été mesuré, et tu as été jugé largement insuffisant . :3

    haloman Tu as bien raison c'est toujours particulièrement efficace contre certains membres.
    haloman posted the 07/02/2017 at 09:26 PM
    kenpokan
    Et ho c'est lui qui veux me batter c'est pas moi .
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 09:27 PM
    kenpokan Attends, c'était pas un gars dont le pseudo commençait par un R ? Il me semble que tu avait eu un gros accrochage avec...
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 09:29 PM
    haloman Qui a dit ça ? J'ai juste adhéré à l'idée de Shanks et qu'on se rencontre pour se dire en face ce qui doit être dit. Après si ça dérape, on verra sur place.
    eldrick posted the 07/02/2017 at 09:36 PM
    hyoga57 Tu vois pourquoi je ne vote pas pour toi tu te dégonfles déjà à la vue du défi
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 09:48 PM
    eldrick Pas du tout, il n'a jamais été question de fight, du moins pas aujourd'hui.

    Par contre la dernière fois, c'était différent et j'étais chaud bouillant.
    kenpokan posted the 07/02/2017 at 10:01 PM
    hyoga57 Oui c'est bien ça.
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 10:07 PM
    kenpokan Pas fan des gens qui font les malins derrière leur clavier et qui refusent une confrontation en vrai...
    birmou posted the 07/02/2017 at 10:29 PM
    haloman Vs hyoga57

    Avec shanks en arbitre

    Le combat du siècle

    Nan je plaisante ils vont tellement lui casser les burnes avec leurs altercations tout les deux jours que ça va plutot finir comme ça

    Aujourd'hui le pauvre sorny en a fait les frais #ripenpaixpetitange
    misterpixel posted the 07/03/2017 at 01:26 AM
    kenpokan Ah d'accord, Bah non MLB n'est pas dans mon top si il était question du miens ici. Wtf Hyoga57 Haloman
    op4 posted the 07/03/2017 at 03:12 AM
    haloman juste comme ca que fais tu encore sur le site , vu que tu te sens tellement mieux que les gens qui sont sur gamekyo ? Mieux que les modos que tu insultes tranquillement sur ton twitter ?et que pour toi gamekyo c est un site de merde ?!
    sonilka posted the 07/03/2017 at 07:27 AM
    Une rencontre IRL entre membres Depuis le temps que je milite pour. Histoire de voir la bobine de tous ces petits trolls enfantés par GK On pourra meme s'organiser des combats de fanboys. Trop bien
    birmou posted the 07/03/2017 at 07:44 AM
    sonilka Dans leurs tetes leur combat c'est ça mais en vrais ça va ressembler à ça par contre si Haloman tombe dans une embuscade je donne pas cher de ses agresseurs mais je sens qu'on aura un petit ProN qui va tenter de la jouer sournoisement
    milo42 posted the 07/03/2017 at 10:32 AM
    Mais bordel, c'est quoi ce délire ?

    Les mecs veulent carrément se donner rendez-vous pour "s'expliqué" maintenant ?

    Bande de tarés
    sonilka posted the 07/03/2017 at 11:23 AM
    birmou posted the 07/03/2017 at 11:39 AM
    milo42 C'est partie en couilles d'un coup
    J'te jure on a rien compris

    En plus quand je remonte les coms je vois que c'est sonilka le premier à avoir lancé l'idée du Fight Club dans une cave et quand Shanks nous a trouvé 2 volontaires (qui en plus étaient vraiment chaud patates) c'est encore plus partie en couilles
    hyoga57 posted the 07/03/2017 at 12:45 PM
    birmou milo42 Il y a pas de tarés, c'est juste la meilleure solution pour régler ça une bonne fois pour toutes, vu que la modération à mal agi la dernière fois lorsque j'ai été attaqué sur ma vie personnelle. Je constate d'ailleurs après avoir vu la modération agir sur l'article de Link49 qu'il y a véritablement un problème au niveau de la modération ou plutôt du favoritisme. Logique, vu que je n'ai pas un blog ou je fais 10 millions de vues.
    kenpokan posted the 07/03/2017 at 04:32 PM
    eldren posted the 07/03/2017 at 06:17 PM
    hyoga57 Déjà pourquoi tu dis la modération ? Dis mon blase, dis eldren y a quoi, les 10 millions de vue du blog de Link je m'en bas littéralement les couilles, mais tu me prends pour qui là sérieusement ??

    Moi je veux bien être sympa, mais là tu me prends vraiment pour un con, Haloman a été prévenu ça a pas été oublié, il a été ban peu de temps après et quand bien même il recommencerais maintenant ça serait un ban direct et c'est valable pour tous les membres, là link les gens viennent se foutrent de sa gueule et c'est REGULIE c'est tout, à ce que je sache c'est la première fois cette année que j'interviens sur un de ses articles, première fois en 7 MOIS 7 PUTAIN DE MOIS qu'est ce que tu viens me parler de favoritisme sérieusement ??

    Et puis les ban pour vous c'est un truc de fou ? La seule façon de régler ça ? Mais donc on fait quoi on ban def tous les gens avec qui vous pouvez pas vous entendre, bah putain vu les mp qu'on reçoit il va plus rester grand monde

    C'est vraiment gavant de lire ça, surtout de ta part
    milo42 posted the 07/03/2017 at 07:03 PM
    birmou Nous devons donc demandé un ban def' pour sonilka, ce fourbe
    sonilka posted the 07/03/2017 at 07:04 PM
    hyoga57 posted the 07/03/2017 at 07:06 PM
    eldren Ah Eldren, je m'attendais à ce que tu me réponde. C'est pas un secret, je ne suis pas fan de la façon dont la modération à agi sur cet article et je l'avais d'ailleurs déjà dit. Tu veux qu'on cause sincèrement ? Et bien soit, oui toi et la modération avaient mal agit sur l'article ou je me suis fait attaquer sur ma vie personnelle par l'autre troll haineux. Bizarrement tu ban Icerbergbrulant qui n'a ni insulté ni agressé sur l'article de Link49, mais bizarrement vous ne banissez pas Haloman qui s'étaient montré particulièrement haineux la dernière fois, alors que tu avait dit que ce n'était pas la première fois qu'il agissait de la sorte et qu'a la troisième fois ce serait le ban. Or sur cet article, il y a peut-être une petite pique de ma part, mais je ne l'ai pas notifié, alors que lui si et qu'il a commencé à se foutre ouvertement de ma gueule comme un pauvre teubé.

    Mais tu t'attends à quoi ? Que je dise merci et que je dise que vous avez fait le bon choix ? Non clairement pas. Je le redis, il suffit que Link49 se plaigne et paf il y a plusieurs bans dans la foulée alors que je sais que tu préfère la diplomatie au ban féroce. Moi on m'attaque en se foutant de ma situation personnelle très difficile (certains sont au courant, vu que j'en ai parlé sur Twitter et que j'ai fait des articles à ce sujet) et là aucune sanction. Je sais très bien que tu intervient rarement en ce moment, mais permets-moi de me poser des questions ! Oui je pense que Link49 est favorisé, même le ban que Ellie lui avait mis pour troll et qui fut annulé le lendemain me conforte là-dessus. Après je ne m'attends pas à ce que tu aille dans mon sens, ce qui est fait est fait, mais le ban de Icerbergbrulant qui n'a jamais été insultant et agressif est particulièrement sévère, donc permets-moi de douter quelque-peu.

    Donc si les attaques personnelles ne sont plus sujette au ban, dois-je m'en donner à coeur joie auprès d'Haloman ou pas ?

    Bref, je n'irais pas plus loin et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, même si je trouve que tu es légèrement agressif aujourd'hui, même si ça peut se comprendre.

    Si ça peut te faire plaisir et te soulager, tu peut même me ban. De toute façon je pars très bientôt de Gamekyo, donc ça ne changera rien pour moi et mon avis non plus ne changera pas. Il y a des choix incompréhensibles qui ont été faits sur les derniers bans et je suis déçu, A+
    hyoga57 posted the 07/03/2017 at 07:09 PM
    milo42 Pas besoin, le prochain ban def ce sera moi ou plutôt je vais demander à ce que mon compte soit fermé définitivement.
    Au moins ça arrangera tout le monde.
    hyoga57 posted the 07/03/2017 at 07:19 PM
    Et donc Eldren, c'est logique de ban ceux qui se foutent de la gueule de Link (je suis même d'accord) mais pas ceux qui se foutent de la gueule des autres ? Parce que bon, ce ne sont pas les exemples qui me manquent. Et après c'est moi qui prends les gens pour des cons ?
    milo42 posted the 07/03/2017 at 07:21 PM
    hyoga57 eldren birmou sonilka Pour équilibré la balance, je vous autorise exceptionnellement à vous foutre de ma gueule

    Ceci dit, vu mon charisme intersidéral et ma beauté naturellement divine, vous allez avoir du mal à m'atteindre
    eldren posted the 07/03/2017 at 07:23 PM
    hyoga57 mais y a pas question de ban ou autre que tu sois pas d'accord avec ma façon de modérer ou mes décisions c'est ton droit, mais viens pas inventer que je fais ça juste parce que c'est du favoritisme pour link, je vais te donner un scoop j'ai jamais vu un seul ban qui se fait sans que quelqu'un trouve que c'est injuste, donc on fait quoi on ne ban plus personne ? Haloman a été ban après, c'est terrible quand même de faire des caprice comme ça, bien sûr que non les attaques sur la vie privée ne sont pas autorisée d'où mon avertissement d'où son ban par la suite, après le ban n'est pas toujours la solution (et en soit un ban c'est rien une semaine franchement), maintenant bien sûr je suis agressif parce que je veux bien être gentil, mais là avec tes réflexions à plusieurs reprises que je vois bien sur ça m'énerve, Iceberbrulant je l'ai précisé dans le motif qu'il n'étais pas agressif, mais les blagues/piques répétées sont passible de ban dans la charte c'est tout, en l'occurrence j'arrive sur l'article je vois 100 coms dont une bonne partie pour se foutre de la gueule/vie de link, et ça n'est pas la première fois qu'on a des membres qui se moquent de la vie des autres, parfois y a des bans parfois des avertissements, on discute sur skype avec les autres modo tout le temps, donc quand un donne un avertissement les autres sont au courant, y a pas de directive sombre concernant link, mais à chaque fois faut qu'on accuse de favoritisme, on me l'a déjà dit pour toi, on me l'a déjà dit pour seriously à l'époque aussi, dès qu'on ban pas quand les gens veulent ils sont pas content (et j'en ai un paquet des mp de ce style).

    Et un des points importants précisé dans la charte c'est la répétition, bien sûr les vannes gentilles ou moins sont autorisées, mais quand ça devient régulier sur plusieurs articles il y a sanction tout simplement
    eldren posted the 07/03/2017 at 07:29 PM
    hyoga57 posted the 07/03/2017 at 07:45 PM
    eldren Ben désolé, mais je suis en droit de me poser des questions. Pour l'article de Link ce fut rapide et les propos d'Icerbergbrulant n'étaient pas réellement méchants et il fut ban direct alors qu'il n'a aucun antécédent. Je précise que je ne le défends pas hein, des fois je le trouve assez lourd. Mais tu avouera quand même que même si l'on adhère pas à son humour, un avertissement aurait été plus adéquat. De toute façon je ne vais pas chercher à aller plus loin, car on a des avis assez tranchés.

    Mais vu que tu te plaignait que je ne t'ai pas notifié, je vais le dire exceptionnellement ici, oui je ne suis pas fan de certains choix de la modération, dont ceux que tu as pris pour Icerbergbrulant, au moins comme ça c'est dit et on passe à autre chose. Parce que je n'ai pas envie de me brouiller avec un gars que j'apprécie, même si je trouve que tu as pété les plombs en t'emportant, ce qui est aussi mon cas.

    Mais je dirais également ceci, si il y a des attaques personnelles d'un membre envers un autre, la sanction doit être la même pour tous. Or la dernière fois, cela n'a pas été le cas me concernant. Donc je vais être clair concernant l'autre plus haut qui m'a traité de façon irrespectueuse la dernière fois. La prochaine fois qu'il m'attaque, je te notifierais toi et d'autres modérateurs pour qu'il ait la sanction qu'il mérite et si aucune sanction n'est prise, je me lâcherais comme jamais sur lui sur Gamekyo et il saura ce que c'est que du harcèlement, des insultes et de l'agressivité.

    Je ne suis pas quelqu'un de méchant, beaucoup te pourront te le dire ici et il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds. Haloman à réussi et à chaque fois qu'il se montrera agressif et insultant envers quelqu'un, je serais là et ça risque d'empirer de plus en plus pour lui. Parce que bon, a un moment donné, une sanction devra être prise pour l'ensemble de son oeuvre, tout comme ce fut le cas pour Originalpinpan.

    J'aurais beaucoup de choses à dire encore, mais je préfère qu'on continue cette discussion par MP, j'ai pas envie de rameuter l'autre ravagé du cerveau qui se reconnaîtra.
    hyoga57 posted the 07/03/2017 at 07:55 PM
    eldren Oui donc, en ce moment je suis assez sur les nerfs. Les soucis personnels que j'ai et dont on s'est moqué ont empiré. Donc oui, je suis de mauvaise humeur et pour le coup j'aurais préféré me faire bannir une semaine pour me calmer, parce que tant que l'autre sera dans les parages à me provoquer (regarde ses commentaires plus haut contre moi) je serais dans un état d'esprit différent que d'habitude. Après ne croit pas que j'ai la haine ou autre contre toi, ce n'est pas le cas. Mais une accumulation de soucis et autres moqueries peut changer une personne et c'est très difficile d'être calme. En plus de ça, j'ai l'impression que tout me tombe sur le coin de la gueule en ce moment et on me fait limite passer pour l'enculé de service, alors que c'est l'inverse et que je m'interroge surtout sur tout un tas de choses.
    eldren posted the 07/03/2017 at 07:58 PM
    hyoga57 bah là c'est toi qui m'a fait sortir de mes gonds, pour les décisions tu peut bien comprendre que c'est impossible de satisfaire tous le monde comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai toujours vu quelqu'un contester la décision qui était prise, franchement par moment ça saoul vraiment de voir la façon dont les gens crachent sur la modération, après c'est valable pour tous les sites, mais c'est lourd, parce que franchement perso j'essaye vraiment de bien faire, c'est pas rare de discuter par mp avec des membres pour voir les problèmes ou autre, en ce qui concerne des ban def on en parle entre nous, vous avez peut être l'impression qu'on fait rien, mais on parle de beaucoup de choses entre nous sur skype, mais on peut pas en faire un rapport à chaque fois sur le site.

    Après quand ça va pas dans sa vie, c'est pas une mauvaise chose de prendre du recul sur internet, parce que ça peut vite être nocif pour soi-même, faut prendre du temps pour soi.
    hyoga57 posted the 07/03/2017 at 08:05 PM
    eldren Moi j'ai rien contre la modération, j'ai juste dit être déçu par l'une de tes décisions (en fait deux avec le recul), ce qui ne fait pas de toi un mauvais modérateur. Au contraire même, autant je trouvais que Ellie était un modérateur pas terrible, autant toi tu fait du bon boulot, même si je pense que tu devrait être plus sévère de temps en temps. Mais je resterais sur mes positions concernant certains choix et je préfère le dire honnêtement. Après mon avis ne vaut rien, je ne suis pas modérateur et je ne le serais jamais, mais je sais que ce n'est pas facile. Néanmoins, j'espère qu'un jour Haloman sautera pour l'ensemble de son oeuvre, car franchement de toi à moi, il le mérite amplement. Passe une bonne soirée.
    birmou posted the 07/03/2017 at 08:28 PM
    milo42 J'invoque gat hors de question qu'il s'en sorte
    sonilka Tu vois ou ça mène tes idées de règlement de compte
    eldrick posted the 07/03/2017 at 09:03 PM
    birmou On devrait organiser un fight club gamekyo avec des matchs intenses comme Hyoga vs Haloman Seriously vs kalas , Zabuza vs Minbox et Nobleswan vs Guiguif.
    hyoga57 posted the 07/03/2017 at 09:25 PM
    Eldren Tu vois, quand je te disais que ça provoque de tous les côtés ?
    sonilka posted the 07/04/2017 at 07:16 AM
    birmou moi ca me plait. J'ai toujours aimé le contact
    milo42 posted the 07/04/2017 at 09:13 AM
    birmou sonilka On se croirait devant la suite du film "Fight Club"

    Fight Kyo
    sonilka posted the 07/04/2017 at 11:50 AM
    milo42 n'oublie jamais la premiere regle