J avais enormement aimé le 1 mais gravity 2 m a decu notament a cause d une aventure a l intrigue trop "legere". Je me suis un peu fais chier dessus. Je reviendrais dessus pour le finir tout de meme.
Gravity Rush est vraiment un très bon jeu. Le seul dans ma ludotèque avec Persona qui même terminé donne envie de s'y remettre juste pour inversé la gravité dans des décors sublimes. La patte graphique fait vraiment Miyazaki sur la zone de Jiga Para Lao
guiguif la maniabilité au sol ça allé mais dans les airs le système de Locker par moment patté totalement en couille, je partais en dash sur un ennemi et sans touché à rien si la caméra se placé mal le Locker disparaissé, et j'attends coutinuais sa course 2km plus loin, passé un certain temps j'avais même plus envie de jouer
grundbeld Les goûts et les couleurs... mais il faut être de mauvais foi pour dire qu'il n'est qu'un GR 1.5 alors que le jeu propose de nouveau décor, une histoire prenante, de nouveaux pouvoirs et une maniabilité revu malgré quelques ratés.
Non franchement, il sera pas GOTY cette année mais sans les mastodontes que sont Horizon, Persona ou Zelda, il l'aurait certainement été.
Perso Gravity rush 2 a été une semi déception, j'ai pris moins de plaisir que dans le premier que j'avais adoré.
Non franchement, il sera pas GOTY cette année mais sans les mastodontes que sont Horizon, Persona ou Zelda, il l'aurait certainement été.