Jeux Vidéos
Comme si le drama ne finissais pas, Kojima, sa boite de Production et ses emplyés ont été black listé par Konami pour rejoindre les adhérents d'une grande assurance santé nommé "
Kanto IT Software Health Insurance"
Ce blacklistage serait due par la défection d'employés de Konami qui ont rejoint Kojima Production mais également par rapport au propos de Kojima sur le prochain Metal Gear à la sauce zombie. Selon Konami les propos de Kojima ont été mal vue et ternirait l'image de la société, Konami déclare dans une lettre ouverte « Vous souillez injustement la réputation de notre entreprise.» (Sachez qu'il est inhabituel au Japon que les gens parlent ouvertement d'une entreprise, d'un employeur ou d'un ancien employer).
Cette réponse fait suite à cette interview lors du TGS ou Kojima lorsqu'on lui a demandé à propos de Metal Gear Survive son avis il a répondu: "Je ne sais absolument rien à propos du jeu", a déclaré Kojima. "C'est parce que c'est totalement sans rapport avec moi, n'est-ce pas ? Comment puis-je parler de cela ? Pour moi, Metal [Gear] c'est de l'espionnage avec la fiction politique. d'accord ? Donc, à cause de cela, il n'y a aucune raison pour que les zombies apparaissent."
Konami a donc utilisé son influence du aux nombreuses salle de sport que la société possède au seins du conseil d'administration de la compagnie d'assurance d'utiliser son droit de Veto.
posted the 06/12/2017 at 05:36 PM by
opthomas
Les mecs s'enfoncent tout seul et continue dans leur bouffonnerie !
c'est devenu n'importe na wak cette boite....
hyoga57 Tout s'explique dans ce cas
Cet article fait même suite à celui-ci qui date de presque deux ans.
http://www.gamekyo.com/groupnews_article40690.html
Ce sketch. en même temps c'est sa création donc il est dans tout les droits de dire ce qu'il en pense. Sans parler du fait qu'il a aussi préciser à la fin que c’était son avis perso.
Pathétique ce qu'est devenu Konami en tout cas, encore pire que ce que je pensais.
En même temps moi je suis salé depuis MGS Rising de Platinum, quand on commence à faire n'importe quoi avec une licence sentimentale faut pas s'étonner que ça rage.