Et ce n'est pas un poisson d'avril. PETA, l'organisation pour la défense des animaux, qui jadis ont réalisé des flash game sur Super Mario Bros 3 et Pokémon dénonçant derrière la maltraitance des animaux dans ces jeux/séries, revient au contact de Nintendo pour réclamer plus de "réalisme" et "d'authenticité" dans le mini-jeu Milk du jeu 1-2-Switch. Ces derniers suggèrent à Nintendo de rajouter notamment plus de bruits...
Voici en anglais la lettre qu'ils ont envoyé à Nintendo of America :
Je crois que, si dans le fond évidemment on ne peut pas ignorer que dans le monde réel des vaches sont maltraitées pour la production industrielle comme ils le soulignent dans cette lettre, je pense, personnellement, qu'ils vont trop loin et oublie que ce n'est qu'un jeu vidéo sans aucun parti-pris (et dont certains sont tellement gêné d'y jouer...).
posted the 03/31/2017 at 05:59 PM by
masharu
Je pensais que c'était un fake mais non...
Bizarrement ils s'en prennent tjs à nintendo.
Les gars peuvent pas assimiler que leurs jeux ne sont pas réalistes.
Ca m'a l'air trop caricatural meme pour PETA.
Qu'on relaye ou pas l'information (j'aurais pu citer ma source au passage, qui est Nintendo Everything) ne changera pas le fait qu'il y aura toujours des gens à accepter leur point de vue plutôt que le notre. Tant qu'on s'exprime clairement c'est le plus important je dirais.
Des tocards.
ils sont vraiment cons xD, il ferait mieux de se focus sur certain abattoirs etc... enfin sa fait moins de buzz...