Autre
Vite fait bien fait
Comme je suis abonné à Origin Access, j'ai téléchargé les 10 heures d'essais d'Andromeda.
Ce n'est pas vraiment 10 heures en accès complet d'ailleurs. C'est plus une grosse démo car je suis déjà bloqué après 4 heures de jeu. Je ne peux plus avancer dans la quête principale. Il me reste à faire encore quelques quêtes secondaires mais encore, certaines requièrent que j'avance plus loin dans la quête principale. Donc il me reste 6 heures à tourner en rond.
Les graphismes sont largement passables. Cependant les animations faciales et l’esthétique des visages sont dégueulasses.
Faut qu'on m'explique. L'Asari est moche et masculine si on la compare à Liara. Les filles humaines sont laides et on dirait des féministes lesbiennes modernes.
Le perso principal Ryan (je ne prends jamais les persos féminins dans les jeux vidéo, c'est pour ça que je n’achèterai pas NIER Automata, jamais pris les Chun Li, Nina Williams depuis que je suis petit, j'ai une dignité. bref passons)
est un sous Shepard pro vegan d'1m80 55kg sans charisme.
Le doublage en VF est catastrophique. J'ai l'impression que les doubleurs ont simplement lu les phrases sans donner les intonations ou les bonnes intonations. Sauf pour Ryan, faut quand même être juste mais on est loin de la voix virile de Shepard.
Concernant la jouabilité et le système de combat. Je n'ai pas vraiment vu de différence, ça semble être comme le 3 avec plus de personnalisations et de choses mais évidemment, je n'ai presque rien pu débloqué après 4 heures.
Le personnage se déplace de manière beaucoup plus fluide et limpide, c'est agréable à jouer.
Si vous venez des Souls et Ni-Oh comme moi, vous allez être surpris qu'on ne peut pas crever si on tombe dans le vide et si la voiture tombe dans l'eau. On revient automatiquement à l'endroit viable le plus proche.
La conduite en voiture est aussi agréable.
J'ai fais 2 quêtes secondaires dont une qui était une succession d'allers-retours. Vraiment un peu chiant sur la fin surtout quand tu dois te taper les temps de chargement.
Et en parlant de chargement, j’espère vraiment qu'on pourra passer les sortes de cinématiques qui indiquent que le vaisseau sort ou rentre dans l'Arche. Car sinon on perd deux minutes au moins à chaque fois pour rien.
Malgré tout ça, je pense tout de même acheter ce jeu à petit prix car j'aime ce genre d'aventure.
Pour terminer ce jeu symbolise le AAA moderne nord américain. Les vrais comprendront.
posted the 03/20/2017 at 05:11 PM by
bateman
Mais au final, tu en ressors quoi pour les points positifs?
H.S :
(je ne prends jamais les persos féminins dans les jeux vidéo, c'est pour ça que je n’achèterai pas NIER Automata, jamais pris les Chun Li, Nina Williams depuis que je suis petit, j'ai une dignité.
What???
est un sous Shepard pro vegan d'1m80 55kg sans charisme.
J'ai trop de dignité pour les choisir
Ça va G.I Joe ?
Uncharted 4 sympa aussi !
En fait t'es juste attiré que par les héros virils masculins
amario pourtant j'suis un très grand adepte. Faut m'expliquer où se trouvent les tournures ironiques dans le texte.
Le perso principal Ryan (je ne prends jamais les persos féminins dans les jeux vidéo, c'est pour ça que je n’achèterai pas NIER Automata, jamais pris les Chun Li, Nina Williams depuis que je suis petit, j'ai une dignité. bref passons)
Hum...
Ouais enfin...
Je sais pas s'il est ironique ou pas, mais même s'il est sérieux, je vois pas en quoi refuser de jouer une nana mérite carrément un ban.
Moche comme une feministe lesbienne moderne?!! En plus d'etre debile..Ca ne veut strictement rien dire.
Et je ne vois pas non plus en quoi jouer une femme dans un jeu video ca heurte la dignité ?!
Enfin bref... Il faut "s'élever" un peu! Sortir lire et voyager.
Que tu te sentes obligé de nous confesser ça, c'est ton soucis, mais ton avis sur mass effect n'avait pas vraiment besoin de ton petit aparté sur ton "choix" de perso, on s'en cogne un peu en fait.
phedioss C'est pour ça que c'est entre parenthèses
Bateman vient de se transformer sous vos yeux ébahis en "bête-man"
Pas le prob de prendre un homme quand on a le choix (je fais de même).
C'est le fait de dire qu'il se refuse à acheter un jeu si on incarne une femme.
Donc NieR, Gravity Rush, Horizon, Metroid, Tomb Raider, Bayonetta...
Heureusement que certains perso s'intègrent très bien et permettent une certaine originalité (Metroid) et qu'aujourd'hui la tendance s'inverse (Gravity Rush, Horizon).
Mais clairement, des jeux comme Tomb Raider font pitié pour moi et rendent le tout pas crédible. Pareil pour Xenoblade X. Bayo on va dire que c'est vraiment assumé.
J'suis moi-même une fille, je préfère jouer les persos masculins et ce de loin, mais j'vois pas ce que la dignité vient faire là-dedans.