kidicarus > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    choupiloutre, link49, andrasseth, iiii
    posted the 01/10/2017 at 02:29 PM by kidicarus
    comments (107)
    shinz0 posted the 01/10/2017 at 02:32 PM
    J'avoue que je comprend pas trop leur stratégie mais même avant l'E3 je pense qu'ils vont surement communiquer
    gemini posted the 01/10/2017 at 02:34 PM
    Certains rêvent un peu trop lol.
    kisukesan posted the 01/10/2017 at 02:37 PM
    Un slogan : "la scropion qu'ils se la mettent dans le fion"
    apollokami posted the 01/10/2017 at 02:38 PM
    Elle sera de toutes façon compatible avec les jeux 360 et One mais c'est clair que pour vraiment avoir un intérêt et essayer de se relancer il faudrait que les jeux qui sortent dessus (au moins en 1st party) soient des exclusivités pour la pousser au maximum.
    Avec la stratégie annoncée qui est similaire à la PS4 Pro ça ne changera rien car elle va traîner le boulet des versions One.
    skuldleif posted the 01/10/2017 at 02:38 PM
    microsoft ne prevoie pas de scropion a ce que je sache
    contra posted the 01/10/2017 at 02:38 PM
    " Depuis quelques mois on voit Microsoft jumeler le pc et la console en tuant petit à petit l'image de la console. La fusion de la console et du PC est une idée datant de la première xbox qui fût mise de coté après le non succès de la machine. "

    Whow ? Soit j'ai mal compris soit tu t'embourbes complètement. Avant même la sortie de la machine la stratégie a été revue, parce qu'il était finalement plus simple (à ce moment là) de concevoir une console classique plutôt qu'un mini PC, rien à voir avec le succès de la machine.
    opthomas posted the 01/10/2017 at 02:38 PM
    Xbox = Master System
    Xbox 360 = Megadrive
    Xbox One = Saturn

    Je vous laisse une idée de ce qu'il va ce passer ou bien ?
    kidicarus posted the 01/10/2017 at 02:38 PM
    gemini Pas de rêve, pas de troll en commentaire.
    Donc développe ton ressenti sur les consoles xbox, c'est plus sympa et ça évite déraper.
    Merci d'avance.

    PS: l'abandon de la console n'est un rêve mais une réalité souvent mise sur la table. L'actionnaire qui passe avant l'entreprise, les employés etc sont des hyènes.
    shinz0 posted the 01/10/2017 at 02:40 PM
    lordguyver
    Scorpio = DreamCast
    Et abandonne les consoles de salon

    J'ai bon ou pas ?
    warminos posted the 01/10/2017 at 02:40 PM
    Ya quoi voir windows et son monopole, s'est avec cette expérience que s'est construit microsoft, Ils ne sont pas habitués a la concurrence, et ça se voit
    kidicarus posted the 01/10/2017 at 02:41 PM
    contra Tu veux dire qu'avant le lancement de la One, microsoft voulait remettre cette idée qui date la première Xbox?

    Pour ma part, je ne l'avais pas saisi ainsi, surtout qu'il dissociait bien les deux marchés.
    skuldleif posted the 01/10/2017 at 02:42 PM
    kidicarus
    avant la One j'etais sur wii u,et je peux te dire qu'on est encore loin de l'abandon facon wii u,nintendo ces chiennes ils peuvent se la garder leurs switch
    aiolia081 posted the 01/10/2017 at 02:43 PM
    Kidicarus Scorpio pas Scorpion

    Sinon je pense que cette Scorpio a toujours était une Next Gen, seulement Microsoft ne veut pas faire fuir les joueurs One et ils ont donc prévu que les deux consoles cohabitent ensemble avec une version One adapté de la version Scorpio avec tout ce que cela implique comme changement, d'où le mode jeu pour Win10 qui va faciliter grandement le développement d'une version One via la Scorpio, les gens pensent que c'est la Scorpio qui bénéficierait du mode jeu, mais c'est je pense la One qui en profitera, histoire que les jeux Scorpio utilise vraiment les capacité de la machine.
    stoner posted the 01/10/2017 at 02:44 PM
    de toute façon perso si j'achètes une scorpio c'est pour jouer a des jeux qui exploitent le potentiel de la machine et non a des jeux Xone en 4k 60fps, donc je préférerais une vrai next gen, mais c'est beaucoup trop tôt pour une next gen surtout que la One au final se vend mieux que la 360
    guiguif posted the 01/10/2017 at 02:44 PM
    Bientot MS qui lechera les bottes de Sony tout comme Sega leur a lecher les bottes a eux et à Sony pour ensuite faire sa catin chez Nintendo
    giusnake posted the 01/10/2017 at 02:45 PM
    Microsoft rachète Sony et on en parle plus
    guiguif posted the 01/10/2017 at 02:46 PM
    giusnake Arretes, pour qu'ils annulent God of War 4 et The Last of US 2 ? :/
    gat posted the 01/10/2017 at 02:48 PM
    Scropion.
    Putain je la connaissais pas celle-là.
    skuldleif posted the 01/10/2017 at 02:49 PM
    guiguif
    d'ailleur une fois ces deux jeux sortie je me prendrait une ps4 a 50 boules (c'est ce quelle vaudra en 2019) et profiterais pleinement de ces jeux
    skuldleif posted the 01/10/2017 at 02:50 PM
    gat
    ya la xbone aussi voire xbouze pour les intimes
    redmi31 posted the 01/10/2017 at 02:51 PM
    Scropion ?? :
    opthomas posted the 01/10/2017 at 02:51 PM
    shinz0 Bingo
    davidsexking posted the 01/10/2017 at 02:51 PM
    Je le dis depuis le début , ils entubent les joueurs en leur faisnt croire que la Scorpio n'est pas next gen mais ils vont sortir des exclus dessus.

    La Scorpio n'a rien à voir avec la PS4 Pro/New 3DS vous verrez
    contra posted the 01/10/2017 at 02:59 PM
    kidicarus Attends je comprends pas, dans mon quote tu parlais de la première Xbox ou de la One ?
    ps5isthefuture posted the 01/10/2017 at 03:00 PM
    Avec du recule, la Xbox 1 avait quand même plus de gueule dans son design et une âme comparé à la 360 et la One avec aussi plus de jeux exclus. La 360 a eu la chance de s'imposer rapidement car M$ l'a vite abandonné pendant que la gen PS2 continuait toujours son chemin, des gros hits comme MGS3 Subsistence, God of War 1 et 2 sortaient encore à cette période pendant que la "next gen" de M$ commençait à prendre son envole sans sortie HDMI, sans disque dur de série, avec un lecteur DVD et des problèmes de fiabilité, trop pressé d'arriver en 1er pour prendre de l'avance sur la PS3.

    Et la One c'est une catastrophe sur tous les plans...
    contra posted the 01/10/2017 at 03:02 PM
    ps5isthefuture "sans disque dur de série"

    Il y avait deux modèles à la sortie de la 360, et la version Premium (que la plupart des gens ont pris je pense) proposait bel et bien un HDD intégré. D'ailleurs, contrairement à la PS3, on pouvait facilement ajouter/changer le HDD sur 360, ce qui s'inversera avec la One et PS4.

    Mais en soi, leur stratégie était la bonne, ça a payé d'arriver en premier.
    skuldleif posted the 01/10/2017 at 03:03 PM
    davidsexking
    mais oui c'est claire

    merci de nous eclairer de ta lumiere transcedante de consomateur lamda,
    grace a toi j'ai ouvert les yeux merci beaucoup je cour vendre ma One et prendre la seul console de salon qui a ton estime.

    ps5isthefuture
    merci a toi aussi de m'ouvrir les yeux,qu'ai je fait? la One est catastrophe mon dieu qu-ai je fait je cour vendre ma One et prendre la seul console de salon qui a ton estime.
    choupiloutre posted the 01/10/2017 at 03:08 PM
    ca me ferais bien chier de voir crosoft disparaitre
    tendo fais son truc dans coin .....ok , ce n est pas un vrai concurent pour sony !
    alors si la x box disparait , ca veux dire que sony reste seul sur son marche , plus de concurence ,plus besoin de se faire chier a sortir des triples a , en gros sony pourrait sortir de la merde que de toute facons , les joueurs n auraient plus le choix que d acheter ca ou de stopper les jv
    , ou alors grosse migration a prevoir sur le pc
    foxstep posted the 01/10/2017 at 03:12 PM
    Vivement qu'ils dégagent et qu'un concurrent digne de ce nom apparaisse. (même si pour cette dernière c'est chaud)
    revans posted the 01/10/2017 at 03:14 PM
    foxstep les troll sont de sortie.
    Sérieux la one a eu de super jeu et en aurat encore cette année et avec l'arrivé de la scorpio on va avoir une vrai console 4K pas comme la batarde ps4 pro
    ps5isthefuture posted the 01/10/2017 at 03:15 PM
    contra justement c'est ce qui avait posé problème aux développeurs, une 360 vendue sans disque dur et une autre avec http://www.xboxfrance.com/news-infos-gta-iv-bride-par-la-xbox-360.html

    La PS3 était équipée d'un disque dur sata 2,5" comme sur les PC portables, pas de disque dur propriétaire, on pouvait facilement le remplacer.
    contra posted the 01/10/2017 at 03:17 PM
    ps5isthefuture C'est plutôt le support DVD qui posait problème en fait. Parce qu'en soi, le HDD n'était pas une nécéssité sur la dernière gen (pas besoin d'installer le DVD contrairement au BR).
    revans posted the 01/10/2017 at 03:20 PM
    ps5isthefuture le support DVD n'était pas un soucis ni l'absence de DD pour les petit budget et le DD de la 360 est un sata 2,5" aussi donc facillement remplaçable
    anakaris posted the 01/10/2017 at 03:31 PM
    gat la scroupion, vraiment une console qui pue du cul

    Pardonnez moi, je suis atteint du syndrome de icebergbrulant aiguë. Une maladie... terrible
    guiguif posted the 01/10/2017 at 03:31 PM
    skuldleif La meme pour la One, surtout vu le peu d'exclues qu'il y a dessus et qui m'interesse, en esperant que d'ici la il n'y ait pas d'autres annulations
    gat posted the 01/10/2017 at 03:35 PM
    anakaris Il vous a tous ensorcelés.
    kidicarus posted the 01/10/2017 at 03:36 PM
    skuldleif Où est le rapport avec le sujet?
    On parle de la marque xbox, des consoles et microsoft.

    Nintendo a soutenu sa wiiu et y a sorti les jeux annoncés; après je peux en oublier.
    Après je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas eu assez de jeux de leur part. ( plus de 40 jeux en 4 ans )

    aiolia081 whesh gro, je suis un fan de Jacque Toubon, alors c'est scorpion.
    Sérieusement, à chaque fois je la nomme Scorpion au lieu de scorpio.
    Après ce n'est pas grave. Si?

    contra Oui, quand j'y fais référence, je reviens sur le désire de microsoft de réunir le pc et console qui date de la première xbox.
    D'ailleurs leur discourt était ambigu quand il parlait de leur live.
    minbox posted the 01/10/2017 at 03:41 PM
    La question à se poser c'est: qui a réellement encore confiance en ce que Microsoft a à proposer avec la marque Xbox ???
    Sans vouloir troller, ils m'ont perdu comme joueur et je suis loin d'être le seul.
    ritalix posted the 01/10/2017 at 03:44 PM
    je pense que si la scorpion ne marche pas, les actionnaires vont dire stop et ms va devoir revendre xbox à amazon contraint et forcé
    xrkmx posted the 01/10/2017 at 03:45 PM
    Perso j'ai vendu ma One. J'ai adoré la toute première Xbox et la 360 mais la pour moi c'est fini. Je surveille la Scorpio mais faudra qu'ils tapent fort si ils veulent mes sous. Je reste avec ma PS4 qui me va très bien, et j'attends de voir ce que va donner la Switch.
    revans posted the 01/10/2017 at 03:46 PM
    minbox il t'on jamais eu comme joueur surtout.
    minbox posted the 01/10/2017 at 03:50 PM
    revans bah si tu peux demander à lexiz il me connais depuis le début du Xbox Live.
    Non mais sans déconner c'est chaud ce qu'il se passe depuis l'annonce de la One...
    anakaris posted the 01/10/2017 at 03:52 PM
    Je confirme, minbox était un pro-M au début de l'ère 360. Il retourne vachement fort sa veste dit donc, tellement fort que ça déclenche des ouragans sur les côtes américaines
    minbox posted the 01/10/2017 at 03:53 PM
    anakaris elle est bien imagé celle là
    aiolia081 posted the 01/10/2017 at 03:53 PM
    kidicarus Bon ok, alors on y va "Ce soir, j'ai les pieds qui PUUUU"

    Non c'est pas grave, juste une taquinerie
    revans posted the 01/10/2017 at 03:57 PM
    minbox En quoi c'est chaud, un jeu annuler sa arrive, entre temp on va avoir state of decay 2, sea of thieves, crackdown 3 et une pelleter d'indé, c'est dans la continuiter de l'an dernier et de l'année d'avant encore et de la 360
    minbox posted the 01/10/2017 at 04:02 PM
    revans tu te rend compte par rapport à la Xbox 360 c'est juste le jour et la nuit en terme de jeux, d'exclusivités, de prises de risques. Regarde par rapport à la masse de jeux que propose Sony et au retour fracassant que s'apprête à faire Nintendo avec sa Switch.
    Non il y a clairement une baisse de régime du côté Xbox, il n'y a plus la flamme qu'ils avaient au début, à croire que le bashing de la One (à juste titre) a eu raison de leur ambitions.
    andrasseth posted the 01/10/2017 at 04:03 PM
    revans,si il a même un gamerscore de 17082
    kidicarus,la marque xbox va surtout devenir un écosystème pc/ consoles.
    les consoles seront l'équivalent d'un pc entré de gamme pour ceux qui n'ont pas de gros moyens.
    c'était le projet initial et contrairement a ce que pense certains la branche est rentable rien qu'avec les abos gold.
    ils vont clairement continuer dans cette voie.
    andrasseth posted the 01/10/2017 at 04:06 PM
    ritalix,les actionnaires s'en contrefichent tant que c'est rentable et c'est rentable justement.
    revans posted the 01/10/2017 at 04:07 PM
    minbox mais y'a jamais eu énormement d'exclu sur 360 non plus, certe gears est arrivé, y'avait du jeu jap ok mais y'avait pas 20exclu par ans , sa se limiter a 3 ou 4 plus des indé.
    Nintendo et leur gros retour j'y crois pas trop, la switch est bien en dessous de la ps4 et de la futur scorpio donc surment pas beaucoup de tiers.
    Sony a plus de studio certes mais sony a aussi annuler pas mal de jeux et sa ne change rien sur les prochains jeu qui arrive.
    misterpixel posted the 01/10/2017 at 04:14 PM
    revans Ah bon, lesquels ? Je serais curieux de voir ca, et quand bien même ils en annuleraient eux peuvent se le permettre dans la mesure où ils proposent bien plus de licences qu'un Microsoft.
    revans posted the 01/10/2017 at 04:18 PM
    joel9413 The agency entre autre annonce a plusieur grps salon et d'autre jeux qui on deja était citer ici par un autre membre, sinon y'en a surment pas mal d'autre qu'on connait pas, comme on savit pas qu'un jeux halo mega bloks était en devellopement
    kidicarus posted the 01/10/2017 at 04:19 PM
    aiolia081 Tu as raison, il est temps de prendre le temps pour retrouver leur amour et de les re-aimer

    andrasseth Alors là, pour la rentabilité de la branche, je vais te dire que sur deux générations ce ne fût pas le cas.
    Ne travaillant plus dans le jeu aujourd'hui, je ne pourrais pas dire, même si je pense qu'il gagne de l'argent ou n'en perd pas.
    Car quand je vois les ventes de leurs jeux et le coût de développement, je ne suis pas sur que ce soit la vraie joie.

    Pour faire simple, l'ère xbox 1 est un four sur tout les points et l'ère 360 fût plombé par la fiabilité et les nombreux cadeaux fait pour qu'on passe la pilule.
    andrasseth posted the 01/10/2017 at 04:49 PM
    kidicarus,le rapprochement pc/console n'est pas innocent justement.
    les coups de dev explosent de plus en plus,la tu auras potentiellement plus de ventes et un portage facile entre les deux plateformes.
    sony d'ailleurs sera aussi confronté a ce problème a un moment ou un autre mais pour eux ce sera plus compliqué.
    sinon le xbox live s'auto finance lui même a l'heure actuelle,une partie des gains vont dans l'entretien/securité,games with gold et éventuelles promos et le reste va a Microsoft /actionnaires.
    qbigaara49 posted the 01/10/2017 at 05:02 PM
    giusnake bon je sais que c'est de l'humour ce que tu dit (avec toi on a l'habitude), mais non vu comment microsoft a craqué completement cette gen, je preferais que ce sois sony qui rachete, meme si on sais que c'est impossible vu leur finance, car meme si sony a mal commence la gen ps3, ils se sont vachement bien rattraper, ce qui n'est pas le cas de microsoft.

    Apres a voir avec la scorpio, mais j'ai du mal a y croire sauf si tous les jeux pc arrive sur scorpio .
    lexiz posted the 01/10/2017 at 05:02 PM
    minbox moi laisse rouler, je m'inquete pas ce sont des choses qui arrivent. J'ai toute confiance en MS et leur capacité a revenir.
    qbigaara49 posted the 01/10/2017 at 05:04 PM
    giusnake apres c'est de l'ipothese car ca n'arrivera jamais, mais je dit juste ce que j'en pense .
    iiii posted the 01/10/2017 at 05:08 PM
    Je pense que Microsoft est simplement entrain d'abandonner la One mais le fait d'une manière plus subtile qu'avec l'abandon de la première Xbox.

    Leur Scorpio peut d'un claquement de doigt devenir une Nextgen assumée officiellement et si son objectif premier n'est pas d’empêcher les joueurs console d'aller sur PC ca sera d’amener une expérience encore plus proche du PC mais sous les TV de salon.

    mais mon ressentit c'est que Microsoft à volontairement placé la Scorpio trés en avance sous les feux de la rampes avec une image très floue car 2 consoles arrivaient entre temps la PS4 pro et la Switch, aprés le reveal définitive de la switch je suis sur que les choses vont s’accélérer niveau com et surtout je donne un an a 2 ans max à la One avant son abandon clair.
    kabuki posted the 01/10/2017 at 05:12 PM
    orbital Puisse tu dire vrai... pour moi la reveal de lancement de la Scorpio dois ce faire de la même facon qu'avec la 360. Durant un grand event US a grande heure d'ecoute, avec des exclues enblematiques, un bon prix et des features dans l'aire du temps... et surtout avoir des jeux qui ne sont pas bridés et qui envoi un message "voila on a foutu 6tflops, vous allez avoir des jeux qui les utilisent"
    lexiz posted the 01/10/2017 at 05:12 PM
    qbigaara49 il aura fallut attendre bien 4 ans pour que la situation de Sony avec la ps3 devienne plus appréciable. Car Sony avait aussi mérité son bashing avec des trailers pipoté (killzone et motorstorm) un prix abusé, un line up en carton et des jeu de qualité qui on mi du temps a venir, d'avoir un boulard énorme "la nouvelle génération commencera quand nous l'auront décidé" sans oublié la PSP go quelque temps plus tard. Eux aussi ne sont pas blanc comme neige.... et pourtant ils sont bien revu et encore plus fort. Les autre constructeur peuvent le faire aussi peut être avec plus de temps ou autre mais c'est pas impossible loin de la.
    iiii posted the 01/10/2017 at 05:22 PM
    kabuki pour l'heure Microsoft laisse les développeurs libres de faire ce qu'ils veulent sur Scorpio et autorise même les jeux en 1080p mais avec des assets poussés. On sait que la scorpio va avoir un CPU très poussé ce qui veut dire qu'on est pas simplement face à une console qui proposera un rendu graphique meilleur.
    Franchement arrêtons de jouer sur les mots c'est une Nextgen.

    Aprés Microsoft dit que seul les studios MS feront des jeux en 4k native obligatoirement mais bon.... quels jeux ? parti comme c'est partie ce sont les tiers qui vont le plus exploiter la puissance de la Scorpio et l'histoire comme quoi les studios MS chercheront juste la 4K c'est juste pour faire passer la pillule de l'abandon progressif de la One.
    Déjà Scalebound il sera pas en 4K, Gears 4 ok FH3 ok Halo 5 ok on devine que le prochain Halo le sera aussi, le prochain Forza etc
    MS nous a déjà fait le coup avec des jeux One sortis sur 360...

    j'y crois pas une seconde au coté Pro de la Scorpio c'est une Nextgen juste Microsoft ne sait pas (ou sait ! ) comment l'annoncer clairement.

    c'est mon avis et je pense que la console sera présenté à l'E3 il me semble que le Major Nelson a lancé un compte a rebours pour l'E3 et pas avant donc...
    giusnake posted the 01/10/2017 at 05:22 PM
    qbigaara49 Les américains sont hargneux par nature.. Microsoft n'en restera pas là avec la marque xbox. Tout ça pour un jeu annulé ? non j'y crois pas la console se vend plutôt très bien en plus.
    revans posted the 01/10/2017 at 05:26 PM
    giusnake Henry ford a bien passer plusieur millions de dollars pour niquer enzo ferrari sur les 24h du mans et c'est comme sa qu'ils ont sortie la Ford GT
    alucard13 posted the 01/10/2017 at 05:26 PM
    guiguif dans tes rêves ils ont trops d'argent microsoft pour faire ça.
    ce que tu oublie c'est que chez micro xbox est juste image, c'est pas comme sony qui joue sa survie avec la playstation vu comment tout le reste pue la merde chez eux
    guiguif posted the 01/10/2017 at 05:27 PM
    alucard13 Tellement d'argent qu'ils abandonnent le seul jeu un peu frais de leur catalogue
    giusnake posted the 01/10/2017 at 05:28 PM
    revans Comme quoi avec les tunes tu change les choses.
    revans posted the 01/10/2017 at 05:30 PM
    guiguif c'est pas par ce que ta beaucoup de fric qu'il faut faire n'importe quoi non plus, si scalebound n'avait pas d'avenir et que PG n'arriver pas a avancer sur le jeu ils vont pas le develloper pendant 10ans
    fredone posted the 01/10/2017 at 05:30 PM
    orbital
    Ah bah ça c'est sur que Scalebound risque pas d'être en 4K, ceux qui l'attendaient pourront se consoler avec l'édition 0p.
    Merci Microsoft
    kidicarus posted the 01/10/2017 at 05:30 PM
    andrasseth Et la console perd son identité, donc au final la console disparaîtra ou le pc sera mis à mal par un piratage massif comme se fût un temps.
    Je pense que microsoft se mordra la queue au bout d'un moment.

    Comme nintendo risque de le faire avec la Switch quand ils changeront de génération et qu'ils veulent revenir avec deux machines; les gens ne comprendront plus ou n'accepteront pas.
    revans posted the 01/10/2017 at 05:32 PM
    kidicarus pourquoi elle perdrait sont identité? les jeux microsoft reste sur xbox, il ne seront pas sur playstation ou chez nintendo
    iiii posted the 01/10/2017 at 05:32 PM
    fredoneyottaflops faudrait je pense au moins attendre une explication pour cette annulation, si ca se trouve elle était obligatoire ou inévitable
    fredone posted the 01/10/2017 at 05:33 PM
    orbital
    Quoiqu'il en soit ce que je vois c'est que la console n'aura eut aucun RPG exclues, même la Wii U en a eut.
    misterpixel posted the 01/10/2017 at 05:35 PM
    alucard13 Cette annonce t'as vachement frustré je vois, j'en suis navré :s .
    iiii posted the 01/10/2017 at 05:37 PM
    fredoneyottaflops ah mais ca c'est clair.... Microsoft ne sait définitivement pas bosser avec les japonais... des amateurs
    kidicarus posted the 01/10/2017 at 05:40 PM
    revans Pc Et console sont deux marchés, et avoir les même jeux sur les deux, autant prendre le pc qui sera plus polyvalent; du moins si on se fit à ce que l'on lit sur le net ou plus simplement ici.

    pour finir, ce qui nous fait acheter des consoles c'est son exclusivité et sa simplicité.
    fredone posted the 01/10/2017 at 05:41 PM
    orbital
    Pas que Japonais, il n'y a eut aucun RPG occidental non plus.
    Ils ont même foiré avec un projet obsidian.
    iiii posted the 01/10/2017 at 05:42 PM
    fredoneyottaflops ouai c'est triste.... mais j'ai entendu aussi l'inverse avec obsidian il y a des rumeurs sur un projet en cours avec eux va savoir...
    revans posted the 01/10/2017 at 05:42 PM
    kidicarus c'est surtout sa simplicité, j'ai prit une console pas un pc et je prendrais toujours une console et pas un pc pour jouer meme si tout les jeux xbox vont sur w10
    guiguif posted the 01/10/2017 at 05:46 PM
    revans bah regarde The Last Guardian au moins Sony ont des burnes, ils savent que ce genre de projet ne vendra pas forcement mais c'est le genre de jeux qui fait du bien a la marque, MS sont con c'est tout ou alors fallait vraiment que le jeu soit a chier a tout point de vue, mais vu que c'est Kamiya derriere j'ai de gros doutes.
    revans posted the 01/10/2017 at 05:48 PM
    guiguif sa a tellement fait du bien au jeux de rester 10ans en dev, la camera pourrie les ralentissement et autres, et les devs qui voulait juste le finir pour enfin passer a autres chose.
    alucard13 posted the 01/10/2017 at 05:55 PM
    guiguif où t'a vu qu'il était frais le jeu, dés les premières videos de gameplay tout le monde a trouvé ça bof. même la videos de gameplay de l'e3 2016 n'a pas fait son effet, une total indifférence même dans la communauté xbox. C'est ce qui les a poussé à annuler quand tu vois qu'aucune presse spécialisé ne trouve la présentation super ba pourquoi continuer si ça bide
    joel9413 non du tout je m'en fous complétement mais il y a tellement de faux cul qui suite à cette annonce comme par hasard indique que c'était le seul jeu qui les poussait à acheter la console.
    l'annulation a fait plus de bruit que le reste des annonces du jeu tout ça car beaucoup profitent pour craché sans connaitre la raison (surement financier) genre la concurrence n'annule aucun jeux.
    guiguif posted the 01/10/2017 at 05:59 PM
    revans Bah avec un animal géant qui te suit partout c'est difficile de faire une camera parfaite, apres oui il y a des soucis et je suis le premier a gueuler, mais le jeu fut globalement excellemment bien accueillis par la presse et par les joueurs alors que c'etait pas gagné a la base vu les retours aux differents salon ou le jeu etait jouable. Bref le genre de jeu qui donne une image différente et qui fait du bien dans la ludo de la machine.

    Pas de ralentissements sur Pro a part 2/3 passages

    alucard13 Ce retournement de veste
    misterpixel posted the 01/10/2017 at 06:00 PM
    alucard13 Ah mais je le dis depuis hier que y'a de la mauvaise foi avec ce jeu qui jusqu'ici ne faisait pas du tout l'unanimité, mais depuis hier c'est devenu une perte considérable pour certain alors qu'ils se fiché pas du jeu à la base, néanmoins ca reste une perte et pas la première, pour une fois qu'on avoir la une nouvelle AAA elle est supprimé c'est critiquable et faut l'accepter ... je vois pas le rapport avec Sony et ses finances et ses autres activités, si tu veux attaquer Sony attaque les sur leur console, aussi pauvre qu'ils sont comme vous dites et bien entre MS et eux celui qui passe pour un pauvre c'est plus MS quand même. Sony a des licences, investi de l'argent dans son propre matos le PSVR...
    revans posted the 01/10/2017 at 06:03 PM
    guiguif donc normal qu'il tourne pas si bien sur ps4 fat? le jeu est un jeu ps3 de base donc je trouve sa gonfler qu'il tourne mal sur ps4
    joel9413 microsoft investie dans sont matos, l'hololens, la sorpio, les casque mixe AR/VR qui vont arriver, et ils dépense aussi pas mal en R&D; d'ailleurs un des dernier projet de razer est un produit microsoft présenter en 2013
    misterpixel posted the 01/10/2017 at 06:09 PM
    revans l'hololens c'est à part je parle dans le domaine de la console, la Scorpio oui bon Sony l'a fait avec sa Pro, mais je parlais surtout niveau studios, licences quoi.
    fredone posted the 01/10/2017 at 06:10 PM
    orbital
    On verra, mais je n'y crois plus du tout,ils vont se contenter encore des même licence ad vitam aeternam en pensant que s'appuyer sur leur grosse licence est la meilleure chose à faire, la scorpio se vautera, et ce sera entièrement mérité.
    Mine de rien je me rappelle de l'E3 ou on a eut scalebound et RecoRe d'annoncé , au final il reste un petit projet et du vent.
    Attention, je trouve Recore pas mal, mais avant de savoir vraiment ce que ça allait être on s'attendait à plus d'ambition, faut être honnête.
    Voilà en gros tous les projets un minimum intéressant et qui sorte de l'ordinaire, microsoft n'y met pas les moyens derrière si ce n'est Ori qui est bien la seule exception.
    revans posted the 01/10/2017 at 06:11 PM
    joel9413 bah sea of thieves , crackdown et state of decay 2 c'est quoi? apres ils ont pas autant de studio mais y'a des jeu
    misterpixel posted the 01/10/2017 at 06:13 PM
    Et pour les casques VR ce n'est pas MS qui les produits, puis les casques dont tu parles se sont vachement inspirés du PSVR, comme quoi la concurrence a du bon.
    misterpixel posted the 01/10/2017 at 06:14 PM
    revans Je dis pas que y'a rien non plus hein, Crackdown par contre c'est à voir, pas sur qu'il sorte en 2017 d'après shinobi.
    revans posted the 01/10/2017 at 06:16 PM
    joel9413 justement ils l'ont améliorer avec une caméra etc
    guiguif posted the 01/10/2017 at 06:22 PM
    revans Bah nan, mais les japs sont pas des dieux de l'opti, ya qu'a voir Bloodborne.

    Nan, le jeu en l'etat ne pourrait jamais tourner sur PS3, impossible que se soit graphiquement (ou alors en sub hd) ou lors de certaines scene qui en mettent plein la tronche.
    driver posted the 01/10/2017 at 06:43 PM
    alucard13

    C'est ça le problème...

    "Pour Microsoft, Xbox est juste une image"

    Oui. Et ça se voit.
    kakakoleokuku posted the 01/10/2017 at 07:05 PM
    Je ne sais pas si je l'ai rêvé , mais il me semble que le petage de câble du dev juste avant l'e3 parceque scalebound n'était pas présenté à sa juste valeur ou un truc du genre ... Et traiter le personnel Microsoft de "bande de connard "...

    J'ai du le rêver ...
    qbigaara49 posted the 01/10/2017 at 07:11 PM
    lexiz je suis d'accord avec toi sur sony et son debut ps3 foutage de gueule, mais clairement sony a su des fin 2009 avec la slim et uncharted 2 retourne la solution et depasse microsoft en fin de vie ce que microsoft ne pourra jamais faire et puis sony on beau etre menteur au moins quand tu a une playstation (je parle bien des consoles de salon, car a part la vita qui est un beau gachi, la psp a ete tres bien suivis sur le long terme et en fin de vie), tu peux etre sur que passe les 2 premiere annee souvent famélique, tu a fait un bonne investissement sur le long terme et meme en fin de vie sur les exclus tier ou first party (ce qui pour l'instant n'a jamais ete le cas de microsoft avec la 360 et meme avec la toute 1ere xbox qui pour cette derniere, apres juste 4 ans a ete lâché completement), comme quoi il suffit pas d'avoir argent illimitee pour savoir l'utilise.
    iiii posted the 01/10/2017 at 07:26 PM
    fredoneyottaflops moi je pense qu'on aura quasiment que des suites ou reboot de jeux Xbox 1

    je suis pas spécialement fan de ça d'ailleurs
    kakakoleokuku posted the 01/10/2017 at 07:29 PM
    orbital attendons de voir... ne sait on jamais...
    qbigaara49 posted the 01/10/2017 at 07:36 PM
    giusnake "Comme quoi avec les tunes tu change les choses." oui quand tu sais bien les utilisés sinon ca sert a rien.
    ikaruga posted the 01/10/2017 at 07:50 PM
    Je suis sur d'un truc, si la xbox "one" scorpio ne marche pas vraiment ( comme la one) vous pouvez faire une grosse croix (sans jeux de mot lol) sur la branche "xbox" appart la xbox 360 aucune xbox n'a fait un carton et sa ne conviendra pas a ms encore une fois..

    PS: je plein les gens qui on acheté une one s en 2017 .. croisés les doigts pour que les prochaines productions exclu one/scorpio ne sois pas annulé.
    kakakoleokuku posted the 01/10/2017 at 08:03 PM
    Cette propagande non voilée gerbante
    iiii posted the 01/10/2017 at 08:03 PM
    kakakoleokuku pas le choix !
    kakakoleokuku posted the 01/10/2017 at 08:10 PM
    orbital Ben écoute , Phil taxé de laxisme en interne envers certains "vérolés", le ménage est fait.

    Ce qui est certain , c'est qu'au moment où un "Mario sur Xbox" était imaginé , scalebound était déjà condamné par le comportement limite de son développeur depuis des mois.
    C'est triste pour ceux qui l'attendaient , mais c'était l'image de la brebis galeuse pour d'autres devs...
    iiii posted the 01/10/2017 at 08:20 PM
    kakakoleokuku oui ca je suis sur que les tords sont au moins partagés entre PG et MS sur l'annulation de Scalebound.

    bon je ne doute pas qu'il y aura de nouveaux d'annoncer en Juin mais bizarrement on se retrouve dans une situation qui ressemble étrangement à un launch de génération, les jeux Sea of Thieves, Crackdown 3 Halo Wars 2 etc mine de rien ca reste des jeux One et il y a une inconnue virtuelle qui entour les jeux accompagnant la Scorpio car bizarrement personne n'imagine que ca puisse être de simples jeux déjà existant ou déjà connus, un peu comme lors de la sortie de la PS4 Pro
    kakakoleokuku posted the 01/10/2017 at 08:36 PM
    orbital

    Moi je la trouve bien cette génération ... et pleine de surprises et de rebondissements ,n'est ce pas ?

    Il n'y a jamais d'annonces non calculées , sans d'autres annonces contrebalancées aussi importantes , tu devrais le savoir.

    Il est bien ton petit jeu pour que tu y passes autant de temps apparemment ... je vais m'y essayer à l'occasion, lol
    iiii posted the 01/10/2017 at 10:39 PM
    kakakoleokuku oh tu sais 2017-4=2013

    fais gaffe c'est une drogue puissance 2000 ce jeu
    lexiz posted the 01/11/2017 at 12:02 AM
    qbigaara49 j en convient mais je sais qu il apprendrons de leur erreurs c est deja pas mal le cas. Vu que la xbox a des scores tout a fait honorable mais qui sont masqués par la surperformence de sony qui a aussi plus de studios interne que ms. A ms de faire sorte de corriger ça. Sony a eu aussi des project annulés ou repousses tres loin ça a pas empecher qu ils reussisent. Je dis juste que a fait du chemin dans bon sens depuis 2013 et que c est pas l annulation d un projet qui va signé la fin des haricots. Apres oui c est pas parfait mais ms n a pas encore l experience et autant de studio d elite comme sony. Mais ms est necessaire en concurrent pour que sony se surpasse, quoi qu on en dise.
    qbigaara49 posted the 01/11/2017 at 01:13 PM
    lexiz moi ce qui me fais chier avec microsoft c'est qu'ils n'ont pas autant de developpeur nis autant de licence que sony ou nintendo qui procure pour ces derniers, une veritable personnalite et que ca fais 3 generation que c'est pareil.

    Eh pourtant, on nous disais debut de cette gen qu'il avais creer plein d'equipe de developpement et bien on attend toujours des jeux de leur part.
    Moi ce que j'attend de microsoft s'ils n'ont pas autant de developpeur c'est tous les jeux pc sur xbox et la ils auront une veritable personnalite au niveau des "consoles" comme la toute premiere xbox.
    lexiz posted the 01/11/2017 at 07:27 PM
    qbigaara49 ah perso je suis pour