Dragon Ball Z Super GT
Retour vers le Futur / L'identité de Goku Black révélée
Synopsis :A la vue des preuves que c'est le Zamasu d'aujourd'hui qui a tué Gowasu, le Dieu de la Destruction Beerus détruit Zamasu. Vu que le Zamasu du présent est détruit, le futur devrait être sauvé, mais Trunks se sent mal à l'aise... Il se rend dans le futur pour vérifier.

tags :
posted the 10/02/2016 at 01:38 PM by
diablass59
Et même pendant les combats, il aurait tout tenté et ce serait donner à fond jusqu’à en crever s'il le fallait.
Alors que la... je ne serai pas te dire s'il y va à fond.
euh, goku dans Z avait changé, je te rapelle qu'il pense de soudoyer Kaio avec des magazine cochons et qu'il vend carrement les seins de Bulma au vieux kaioshin pour qu'il entraine Gohan.
Comme ça a été dit, Goku a tout de même eu 2 gosses
Goku est vraiment chiant, j'arrive plus à le supporter alors qu'il était l'un de mes personnages préférés dans DBZ. Je n'aurais jamais cru dire ça mais s'il vous plait la Toeï, retirez Goku et renvoyez le dans le présent.
Sinon en dehors de l'autre attardé mentale, l'épisode était bien et j'ai bien aimé la discussion entre les 2 Trunks, c'est dommage de mettre autant en avant Trunks avec ses deux versions et laisser Goten en retrait voire même de ne pas l'intégrer dans l'histoire.
Black est donc Zamasu, c'était la solution la plus logique et simple, je me demande comment des gens ont pu aller loin de leur délire.
La Goku est juste un gosse attardé excusez moi mais le mec est plus con et mon charismatique que le.goku enfant de DB (refait le vous la difference est violente)
Enfin à part ça l'épisode est encore une fois très cool, la solution la plus simple était donc la bonne pour l'identité de Black, c'est pas plus mal.