.Coco l'asticot.
profile
Forza Horizon 3
12
platform : PC
editor : Microsoft
developer : Playground Games
genre : course
multiplayer : oui
other versions : Xbox One
kurosama > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    mikazaki, rebellion
    posted the 09/19/2016 at 01:49 PM by kurosama
    comments (41)
    jeanouillz posted the 09/19/2016 at 01:52 PM
    L'upscale, ça ne donne pas un rendu dégueulasse à l'image non ?
    rebellion posted the 09/19/2016 at 01:52 PM
    J'ai pas de One. Mais je dois bien avouer que ce Forza à l'air génial.
    kurosama posted the 09/19/2016 at 01:53 PM
    jeanouillz ça peut si,sur certains jeux.D'autres ça rend carrement bien.
    jeanouillz posted the 09/19/2016 at 01:53 PM
    kurosama D'acc, merci pour la précision
    kurosama posted the 09/19/2016 at 01:55 PM
    racsnk pour avoir fait la demo sur One ( la grosse fat ) c'est clairement une tuerie.Mais si tu as un bon Pc ça fera l'affaire ( encore mieux meme )
    ritalix posted the 09/19/2016 at 01:58 PM
    vla le pc de compèt qu'il faut aussi
    rebellion posted the 09/19/2016 at 01:58 PM
    kurosama J'ai pas un bon Pc malheureusement.
    kurosama posted the 09/19/2016 at 02:00 PM
    racsnk prend une S,rapport qualité/prix plus un lecteur BR 4k le moins cher du marché, c'est top..apres te faut juste la Tv.

    ritalix j'ai pas vu les configs recommandées pour la version Pc,mais effectivement ça risque de faire pleurer.
    rebellion posted the 09/19/2016 at 02:06 PM
    kurosama Bah le truc c'est que sur One y'a pas beaucoup de jeux qui me donne envie.

    Si je la prends c'est pour Forza H3, Killer Instinct et Gears 4.

    Et d'ailleurs tu me rappels qu'il faudrait que je change de TV (5 ans la mienne)
    ritalix posted the 09/19/2016 at 02:06 PM
    kurosama En gros autant une S quoi, pour 299€ tu as fifa 17 offert ou battlefield one et tu peux faire tourner n'importe quel jeu en bonne qualité
    kikibearentongues posted the 09/19/2016 at 02:07 PM
    Too much water - IGN
    nemesistavern posted the 09/19/2016 at 02:09 PM
    kurosama
    Tu as pas vu la qualité de l'upscale de la PS4 Pro en vrai, donc tu crois que tu es objectif ?
    Ton titre pute à click est douteux quand à ses intentions
    kurosama posted the 09/19/2016 at 02:09 PM
    racsnk 3 jeux c'est deja pas mal

    ritalix oui,franchement elle est vraiment cool la S.
    kurosama posted the 09/19/2016 at 02:10 PM
    nemesistavern pas compris? je ne parle pas de l'upscale Ps4 pro,je parle de la One S.
    La Pro ça ne sera pas de l'upscale (enfin pas sur tout )
    ritalix posted the 09/19/2016 at 02:13 PM
    kurosama posted the 09/19/2016 at 02:17 PM
    nemesistavern oui non mais pourquoi tu me parles de la Ps4 pro...?... l'article parle du rendu upscale Xone S
    nemesistavern posted the 09/19/2016 at 02:17 PM
    kurosama
    La Pro ça ne sera pas de l'upscale

    Tu m'as très l'air mal renseigné sur le sujet.
    https://n-gamz.com/2016/09/ps4-pro-le-4k-gaming-sera-juste-un-upscale-mais-ca-nest-pas-tromper-pour-sony/
    kinectical posted the 09/19/2016 at 02:18 PM
    jeanouillz j'avais penser la meme chose mais finalement ça rend tellement tout les jeux plus net et propre exemple halo 5 est assez "inégal" niveau graphisme en normal et avec la one s il est juste magnifique sérieux meme sur le multi qui a une résolution inférieur il est super beau j'imagine même pas Gears 4
    kurosama posted the 09/19/2016 at 02:20 PM
    kinectical Halo 5 visiblement,et Gta 5 egalement ont un super rendu ( tjrs d'apres le gars de la video moi jai que une fat One )
    jokein posted the 09/19/2016 at 02:21 PM
    Sans vouloir jouer les rabat joie , vous en avait pas marre de parler tout le temps graphisme (4K...). J'ai l'impression qu'aujourd'hui les graphismes sont le plus important dans les jeux vidéo.
    kurosama posted the 09/19/2016 at 02:23 PM
    jokein plus que le graph,les techniques employées sont toujours interessantes à connaitre,ça m'empeche pas de jouer à la Neo Geo à coté sur ma Sony Cathodique
    metroidvania posted the 09/19/2016 at 02:26 PM
    Je prendrais la ps4 pro et scorpio et une nx quebje brancherais en 720p dessus
    jokein posted the 09/19/2016 at 02:29 PM
    Kurosama je suis d'accord et je dis pas ca pour cette article en particulier mais je vois revenir trop souvent (a mon gout), la question des graphismes, etc meme dans des articles qui n'ont aucun rapport. Notamment pour les jeux attendus comme FF XV qui a subit de nombreuses critiques. Certes les graphismes sont important mais j'ai l'impresion u'on parle plus de temps a parler graphisme que de gameplay,histoire , musique , DA comme ci.
    rickles posted the 09/19/2016 at 02:42 PM
    kurosama Je crois que sur certains jeux d'anciennes générations comme God of War 2 et Wip3out, l'upscale était possible et rendait super bien. Pas de raison que ça marche pas sur des images 1080p Et souviens-toi des télés 1080 qui upscalaient le 720p
    kinectical posted the 09/19/2016 at 02:44 PM
    kurosama Ohhhh gta j'avais pas penser à celui l'âne doit aller me le racheter pour le finir et rejouer au online
    nemesistavern posted the 09/19/2016 at 02:44 PM
    kurosama
    l'upscale 4K est visiblement le meilleur pour l'instant vu sur Xbox One S niveau rendu
    T'es un prétentieux qui s'emballe un peu trop vite , pourquoi tu déclares qye la One S a le meilleur upscale 4K ? c'est faux.
    kurosama posted the 09/19/2016 at 02:46 PM
    nemesistavern umm je pense que tu as mal compris la phrase,ou je l'ai mal formulé.C'est le meilleur rendu d'un jeu Xbox One S qu'il ait pu voir. sorry pour le quiproquo
    ashern posted the 09/19/2016 at 02:50 PM
    jeanouillz un upscale peut être très bon, ça dépend du matos et de l'algorithme. Après si ta base est bonne meilleur sera l'upscale.

    Un Blu-ray 1080p upscale en 4k avec une TV Sony est bien plus joli que sur une TV full HD et de loin.
    bennj posted the 09/19/2016 at 02:58 PM
    ashern t'as un comparatif pour confirmer tes dires stp ? merci
    spilner posted the 09/19/2016 at 02:59 PM
    Nemesistavern
    Tu te trompes car moi je je n'ai pas du tout compris comme ça.
    Kurosama disait juste que FH3 est le jeu qui exploite le mieux l'upscale de la Console, pas que la console avait le meilleur upscale du marché
    kurosama posted the 09/19/2016 at 03:12 PM
    spilner voila c'est ça La Ps4 pro sera bien evidemment meilleure dans tous les domaines ( dont l'upscale et 4k ),mais la il etait effectivement question du rendu de Forza sur One S oufff on y arrive
    mikazaki posted the 09/19/2016 at 03:35 PM
    cool je vais me la prendre cette one s a force ^^ j'ai un ecrant 4 k qui demande que a etre utiliser lol
    psychofox posted the 09/19/2016 at 03:42 PM
    Upscaling ou mise a l’échelle est très variable en qualité selon les appareils et c pas forcement qu'une question de prix...la one S(qualité incroyable a ce prix, malgré un pb qui attends sont update sur le support du passthrough audio HD!) comme certain lecteur bluray oppo panasonic samsung sont souvent tres bon...mais dans d’autre marque ils font pas mieux qu'un câble HDMI HDElite ActiveHD, et c'est pareil pour les TV...donc pour la ps4 pro faudra tester!
    Pour résumer si la source de qualité au départ est 720p 900p 1080p en gros faut le P...et qu'a l'arrivé vous avez une résolution supérieure avec un P aussi ça peut être bon voir très bon!
    Par contre si ont part d'une résolution P ou i pour finir sur une résolution supérieure en i c'est dégueulasse!
    Disons que l'on est dans le premier cas la qualité du rendu va dépendre de la dalle et de la technologie de la TV, et pour une vrai amélioration genre sur ps4 pro faudrait que les textures soit un cran au dessus pour profiter de sa puissance supplémentaire! (le 4k natif impossible ou alors jeu moche et pas fluide!)
    Pour le hdr bizarrement autant je suis convaincu sur de l'oled autant pas vraiment convaincu sur les led entre 1500€ et 4000€!
    Full LED avec local dimming rattrape beaucoup de pb, par contre edge led vu les pb d'uniformités de ses dalles les défauts sont augmentés par le hdr!
    ashern posted the 09/19/2016 at 04:49 PM
    bennj

    Affichage UHD, upscaling et traitement vidéo
    Je le répète souvent lors de mes tests de TV UHD, surtout pour les nouveaux acquéreurs, car j’ai (trop) souvent lu que les TV UHD ne servaient à rien tant qu’il n’y avait pas de contenu 4K. Grosse erreur ! Il est évident qu’un affichage Ultra HD apporte un gros plus comparé à un téléviseur de même taille en 1080p. Le bond en qualité est évidemment flagrant avec du contenu Ultra HD natif, mais également bien visible sur des contenus 1080i/p ou 720i/p, que ce soit des chaines de TV, du Blu-ray ou autres vidéos HD comme du MKV, VOD HD ou UHD, etc. Pour ma part, cela m’a clairement permis de redécouvrir mes meilleurs films en Blu-ray avec un plaisir visuel immense.

    http://www.hdfever.fr/2015/07/18/test-sony-kd-55x8505c/

    Je te laisse lire il y a pleins d'infos intéressantes sur l'upscale.
    Et son avis tu peux y aller les yeux fermés sur ce site. Si tu dois acheter une TV regarde là
    leonr4 posted the 09/19/2016 at 05:04 PM
    Un PC équipé en i5-2500K+12 Go+GTX 970 suffira amplement pour avoir un très bon résultat en full hd voir avec un peu de chance viser plus
    milo42 posted the 09/19/2016 at 05:24 PM
    Il est déjà suffisamment magnifique même sans upscale
    hebuspsa posted the 09/19/2016 at 05:38 PM
    ashern merci pour ton article.
    C un excellent exemple! (En plus c mon ecran!)
    ashern posted the 09/20/2016 at 05:28 AM
    hebuspsa j'ai la même
    hebuspsa posted the 09/22/2016 at 07:05 PM
    ashern si tu as le temps je suis preneur de conseil pour des bon reglage
    Parametre l'upscalle....ect
    ashern posted the 09/22/2016 at 07:08 PM
    hebuspsa il y a les réglages sur mon lien. Avec explications de chaques réglages.

    Il y a des onglets sur la page regarde dans la partie image.
    hebuspsa posted the 09/22/2016 at 07:18 PM
    ashern merci mais je connais deja.
    Je me suis beaucoup inspiré de cela