Je le mets là parce que je crois que j'ai trouvé la solution de l'épisode 4 avant même d'en être arrivé à un certain point.
Attention le possible spoil commence MAINTENANT
spoil
spoil
fermez les yeux
spoil
Bouchez-vous les oreilles
....
Pincez-vous le nez...
...
Alors voilà, la bimbo clown est l'assassin. Peut-être. Mais avant que ma théorie ne se dégonfle comme une baudruche, je voulais partager le côté palpitant d'avoir cette fulgurance... ou alors ça va finir en sac à prouts, on verra.
J'en suis rendu au moment de prouver qu'il existe une 4e personnalité chez le "schizo" qui représente 3 témoins à lui tout seul.
Et là... Je me dis... Mais oeuf course.
Au début du procès, j'ai cherché qui pouvait être Uendo, car il n'apparaissait pas dans le dossier.
Blackquill se fait berner car jamais il ne voit le schizo et la bimbo en même temps.
La Bimbo rejoint la troupe constituée de la victime (le patron de la troupe d'acteurs) et du shizo à 3 personnalités alors qu'elle est clown à ballons. Elle n'a rien à voir avec le théâtre mais elle apprend quand même. Elle a plus d'ancienneté auprès du maître mais c'est le schizo qui est au-dessus d'elle dans le rang.
La bimbo appelle ses "ballons" ses gros seins, mais justement, il pourrait s'agir de ballons littéralement et son attirail pourrait être un déguisement.
Il est intéressant de voir comme le schizo et la bimbo n'apparaissent jamais ensemble et ne sont jamais confrontés l'un à l'autre ou mentionnés au même endroit.
En plus je vois trop la fin avec les ballons qui éclatent ^^ Les ballons sont faits pour éclater...
Voilà, je me trompe peut-être. Je viendrai ce soir voir les réactions, et si j'avais raison ^^ Je replonge

tags :
posted the 09/13/2016 at 05:14 PM by
rickles
en même tant c'est un très bon moyen de reconnaitre les manipulateurs, les profiteurs et les malades mentaux (dans le fond un très bon moyen de distinguer les bonne des mauvaises personnes)
dans tout les cas c'est une expérience de vie très enrichissante et qui s'apprend a long terme