ocyn > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    lastmajor
    posted the 06/24/2016 at 06:51 AM by ocyn
    comments (36)
    lastmajor posted the 06/24/2016 at 06:53 AM
    Ton titre m'a fait rire
    maxleresistant posted the 06/24/2016 at 06:53 AM
    Ils sont en train de faire une belle connerie
    megaman posted the 06/24/2016 at 06:54 AM
    je pense bien que c'est une blague, mais je pige quand même pas, par rapport à zelda, mwarf

    sinon concernant brexit, je connaissais mais me suis pas trop renseigné, donc je connais pas trop les répercussions que ca aura à l'avenir
    ocyn posted the 06/24/2016 at 06:55 AM
    maxleresistant Perso j'en sais rien. On aura un testeur pour voir si c'est une bonne idée ou pas
    gat posted the 06/24/2016 at 06:56 AM
    megaman Pour le click bien sûr.
    ocyn posted the 06/24/2016 at 06:56 AM
    megaman Personne ne le sait réellement, il y a des craintes et des espoirs dans le Brexit. Ce qui est sûr, c'est que les marchés Financiers sont entrain de devenir fou.

    ace7 Zelda est partout
    ocyn posted the 06/24/2016 at 06:58 AM
    gat C'est surtout pour faire venir ceux qui ont une dent contre moi dès que je poste un article sur Zelda. Ils cliquent prêts à dégainer, et bim, faux espoirs
    maxleresistant posted the 06/24/2016 at 06:58 AM
    C'est facile, tous les experts économique ont prouvé que sortir de l'UE c'est plus d'inconvénients que d'avantages, que ça leur coutera plus d'argent que ça leur en économisera etc etc.

    https://www.youtube.com/watch?v=iAgKHSNqxa8

    et ça c'est pour marrer
    https://www.youtube.com/watch?v=RpxV9xuqLeA
    shinz0 posted the 06/24/2016 at 06:58 AM
    Mes potes qui travaillent ou qui sont en Erasmus au UK sont graves dégoutés

    Une partie de la compagne du Brexit accès sur la xénophobie, à vomir

    J'espère que l'Ireland du Nord va quitté le Royaume-Unis
    chaussettes posted the 06/24/2016 at 07:00 AM
    y avait eu un référendum aussi en France pour L'Europe et le non l'avait emporter. Et on connait la suite...
    gregghannibal posted the 06/24/2016 at 07:00 AM
    Et si on disqualifié l'Angleterre de l'Euro et qualifié la Slovaquie direct ? Etant donné qu'ils sont sortis allons jusqu'au bout lol
    shanks posted the 06/24/2016 at 07:02 AM
    gregghannibal
    Ne pas confondre Europe et Zone Euro.
    ocyn posted the 06/24/2016 at 07:02 AM
    gat megaman Double sens aussi. Le Brexit est annoncé dans nos médias Français comme une catastrophe, et si je Vivais aux UK, la catastrophe serait que Zelda ne puisse pas sortir dans mon pays

    shinz0 Je pense que tes potes Erasmus auront finis leurs études le temps que l'UK sorte de l'Euro, ça va mettre du temps à mon avis.

    maxleresistant Pas envie de débattre, mais t'as aussi des experts qui trouvent des avantages à une sortie de l'Euro. A court terme c'est la merde par contre, et c'est environ prévisible. Perso, j'attends de voir ce qu'il va se passer.

    gregghannibal Ma copine a dit la même chose

    chaussettes Yep, j'avais voté, mais je ne me souviens plus ce que j'avais voté
    gat posted the 06/24/2016 at 07:02 AM
    ocyn C'était pas méchant hein.
    ocyn posted the 06/24/2016 at 07:03 AM
    gat Non, j'avais compris Mais je voulais quand même donner mon explication, surtout pour megaman
    chaussettes posted the 06/24/2016 at 07:04 AM
    Apres les expert ils sont mignons mais bons, ils disent bien aussi ce qui arrangent ce qui les payent. C'est pas non plus des trou de balles en Angleterre, si il quitte l'euro c'est que c'est faisable.
    on parle de 7 ans sinonpour les modalitées
    megaman posted the 06/24/2016 at 07:06 AM
    bah faut voir, ca réussit bien à la suisse en tout cas (mais on a jamais été dans l'euro du coup l'impact est différent)
    gregghannibal posted the 06/24/2016 at 07:06 AM
    Pas la Slovaquie mais l'Islande, je suis bien réveillé xD
    shthwdthsrt posted the 06/24/2016 at 07:07 AM
    Par contre fini la France qui sert plus ou moins de zone tanpon pour les migrants qui veulent aller en Uk. Faut que ca soit open bar qu'on les laisse faire. Juste histoire de lolé un coup.
    potion2swag posted the 06/24/2016 at 07:10 AM
    C'est cool, fini leur double jeu sur l'UE.
    gat posted the 06/24/2016 at 07:14 AM
    ocyn

    twins J'habite Calais donc je serai aux premiers loges pour voir si y'aura changement ou pas.
    clad80 posted the 06/24/2016 at 07:16 AM
    Tous les pays qui ne sont pas dans l'Europe sans sorte le mieux !

    L'Allemagne sans sort bien de son côté car elle profite du travailleur à bas coût tout en préparant sa future alliance avec la Russie et la Chine.

    Bref je ne comprends pas les gens qui sont pro-Europe un système vieillissant qui est née sur des inégalités et qui restera là dedans jusqu’à son implosion.

    Ce n'est pas être d'extrême droite que d'avoir l'envie de retrouver un pays souverain !

    De toute façon si nous restons dans l'Europe (dans les prochaines décennies) nous allons manger sévère économiquement et socialement.

    Bref tous les gens qui votent aux référendums veulent quitter l'Europe c'est un fait les gens sont de moins en moins dupe.

    Bref choisissions bien nos partenaires pour l'avenir (Russie et Chine), si nous voulons rester dans l'Europe et être la pute de l'élite Américaine soit mais les gens quand le vent tournera ils hésiteront pas à nous sacrifier.

    Le jour ou le TAFTA passe en Europe je quitte officiellement cette zone car de toute façon ça finira par péter mais dans la douleur et dans différents conflits ethnique, idéologique e.t.c.

    Mais bon ne nous inquiétons pas continuons à faire l'Autruche et attendre la sentence.

    Merci de regarder ça en supplément : https://youtu.be/fEwCJEbJ9Pc?t=11s
    eraser posted the 06/24/2016 at 07:27 AM
    Clad80
    "Bref tous les gens qui votent aux référendums veulent quitter l'Europe c'est un fait les gens sont de moins en moins dupe."

    Ah je ne savais pas que le oui au Brexit l'avait emporté avec 100% des voix !! Moi qui pensait qu'à peu près 48,1% de la population (votante) était contre le Brexit...
    chaussettes posted the 06/24/2016 at 07:31 AM
    eraser sauf qu'encore une fois, le non l'avait déjà emporté en France et ceux alors qu'on nous promettais un avenirs radieux avec l'Europe. A mon avis le m^me reférendum en France aujourd'hui le oui l'emporte tranquille
    draculax posted the 06/24/2016 at 07:33 AM
    Félicitations a UK pour ce vote
    clad80 posted the 06/24/2016 at 07:36 AM
    eraser Regarde la vidéo posté ci-dessus voir mon article sur dans la partie blog !
    romgamer6859 posted the 06/24/2016 at 07:43 AM
    +1 pour le titre c'est du bién joué
    eraser posted the 06/24/2016 at 07:58 AM
    Chaussettes
    Le oui serait sûrement majoritaire aujourd'hui, je n'ai pas dit le contraire.
    Je ne suis pas non plus favorable, à l'UE telle qu'elle est aujourd'hui.

    Je trouve juste que Clad80 va un peu vite en besogne.

    "Bref choisissions bien nos partenaires pour l'avenir (Russie et Chine), si nous voulons rester dans l'Europe et être la pute de l'élite Américaine soit mais les gens quand le vent tournera ils hésiteront pas à nous sacrifier."

    Tu crois que ceux-là ne nous sacrifieront pas dès qu'ils en auront l'envie?

    Clad80
    Je peux t'en sortir d'autres d'économistes pro-UE avec les arguments inverses si tu veux !!
    Ca ne changera rien au fait qu'aucun d'eux n'est capable de prédire réellement les conséquences du Brexit ou d'autres sorties de l'UE...

    Après on est d'accord, ce n'est qu'un début, d'autres référendums dans d'autres pays de l'UE ne vont pas tarder à suivre...(France?)
    eraser posted the 06/24/2016 at 08:01 AM
    Soit dit en passant, la conséquence du Brexit va sûrement être un nouveau référendum de l'écosse sur un départ du Royaume Uni...
    chaussettes posted the 06/24/2016 at 08:03 AM
    eraser non t'inquiete pas j'ai bien compris
    Apres c'est juste quon nous a promis bcp avec l'europe et là où on en est on à l'impression de s'etre un peu fais enfler (d'autant que le peuple avait dit non) Maintenant j'ai pas les connaissance pour savoir si ça aurait été pire sans l'europe. La seul chose qui me fais "marrer" c'est ceux qui juge les anglais teubé de sorir de l'europe. Je porte pas les anglais dans mon coeur mais si il parte de l'europe à mon avis c'est pas à l'arrache, ils savent mieux que nous les causes et conséquence et la décision est surement viable, sinon il n'aurait pas demander l'avis du peuple
    krash posted the 06/24/2016 at 08:09 AM
    Le peuple britannique à tout compris
    pimoody posted the 06/24/2016 at 08:43 AM
    Ce qu'il faut c'est surtout reprendre le contrôle de nos vies qui sont pourrie jusqu'au plus profond de nos terres et se retrouvent dans nos assiettes par tout les lobby européen et Bruxelles.
    lafibre posted the 06/24/2016 at 09:23 AM
    Je me disais bien que la communauté Gamekyo était pleine d'abrutis.
    captaintoad974 posted the 06/24/2016 at 09:41 AM
    Et il ont bien raison. Rendez vous dans 2/3 ans quand on se rendra compte qu'il s'en sortirons tellement mieux or de l'UE.

    Et pourtant j'étais tellement comptent à l'époque de la création mais aujourd hui on se rend compte qu'on c'est pris une ogive nucléaire dans l'anus.
    zimspider67 posted the 06/24/2016 at 10:50 AM
    captaintoad974

    je pense surtout que dans 2/3 ans ils vont tout faire pour y revenir
    cyr posted the 06/24/2016 at 06:40 PM
    maxleresistant au contraire, les anglais ont bien raison de sortir.

    L'europe devient une poubelle a ciel ouvert, incapable de contrôler les frontières.

    De plus il y a trop de pays européen, avec beaucoup d'inégalité...

    J'espère que d'autres pays suivront le chemin de l'angleterre.