solidfisher > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    iiii, traveller, ropstar, milo42, kikibearentongues, aozora78
    posted the 05/23/2016 at 08:01 AM by solidfisher
    comments (180)
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:03 AM
    "LA VERITE EST ICI"

    Avant qu'on ne me saute dessus pour ce titre, je précise que je trouve également ça nul à chier ce genre de titre
    supasaiyajin posted the 05/23/2016 at 08:03 AM
    Je me suis fait un Burger King hier. C'était extra
    armando posted the 05/23/2016 at 08:03 AM
    Tu vas te faire traiter de complotiste !!!!!!! Merci pour la video !! buvez du coca et aller mac do ya rien de mieux
    armando posted the 05/23/2016 at 08:06 AM
    Si les gens savaient quel genre de viande est sérvie au mac do ou au burger king.................. Mais bon ils se posent meme pas la question et après ont s'étonne de l'explosion du nombre de personne avec le cancer du colon par exemple. Où le sucre se tueur si doux pourtant
    iiii posted the 05/23/2016 at 08:07 AM
    IL arrive
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:07 AM
    hashtag On reparlera dans quelques années, on verra si tu trouve ça toujours extra

    armando Si quelqu'un me traite de "complotiste", c'est que la personne n'a pas vu la vidéo, ou est naturellement bête, ou les deux
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:08 AM
    armando Nan mais même les neurologues sont complotistes maintenant

    orbital
    iiii posted the 05/23/2016 at 08:10 AM
    armando de la viande reconditionnee à tous les coups
    shanks posted the 05/23/2016 at 08:14 AM
    solidfisher
    C'est vraiment le site pour ce genre de vidéos ?

    On a compris hein. Le "LaLiLoLeLo" veut asservir le monde, le rendre plus cons avec la télé, la bouffe, les puces dans le cerveau, etc.

    D'ailleurs, on remarque tout de suite les effets.
    Les riches n'ont jamais de cancer et les élites comme notre président sont des génies.


    Bref, y'a d'autres sites pour ça.
    armando posted the 05/23/2016 at 08:15 AM
    orbital Un bon mélange avec des restes de carcasse qui ne peuvent etre vendu, à ce prix là tu t'attend à quoi ?
    opthomas posted the 05/23/2016 at 08:16 AM
    Subway il y a rien de meilleurs !
    armando posted the 05/23/2016 at 08:18 AM
    Fast food nation un bon film a voir.

    Où le grand documentair "Food Inc 2008" mais fait gaffe si te le regarde t'auras beaucoup de mal à remanger certain produit
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:18 AM
    shanks Rassure moi, t'es pas sérieux ?
    supasaiyajin posted the 05/23/2016 at 08:19 AM
    solidfisher Comme on dit, on meurt tous un jour.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:21 AM
    hashtag On te parle pas forcément de mourir la, on parle de l'abrutissement de la population d'une manière général, alors effectivement on meurt tous un jour, mais je préfère crever sainement, vieux, et avec toute ma tête
    sandman posted the 05/23/2016 at 08:21 AM
    j'aime les gens qui se plaignent de voir ce genre d'articles, plutot intéressant d'ailleurs quand on a plus de 3 de QI mais bon, et qui avale comme des grosses merdes des articles de chiasse sur la nx ou sur uncharted. Quelle belle génération d'abrutis finis, l'espece humaine mérite vraiment de disparaitre si c'est pour avoir des crétins pareils...
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:23 AM
    sandman Ba écoute apparemment ça a rien à faire la

    Par contre, les articles de merde en masse, traitant une fois sur deux du jeuxvidéo, les articles de fanboy écrit en majuscule, les articles sur Maitre Gims, etc, la ça passe
    armando posted the 05/23/2016 at 08:23 AM
    hashtag Ta déjà vu mourrir une personne atteinte du cancer du colon par exemple ? je peut te dire que c'est pas tu 'endors et basta non loin de là ya beaucoup de souffrance beaucoup pour la personne atteinte !!!
    rocan posted the 05/23/2016 at 08:24 AM
    Très bonne vidéo Ca n'emmerdera que ceux qui cherchent à justifier leurs comportements addictogènes aux saloperies qu'on nous fait bouffer
    armando posted the 05/23/2016 at 08:24 AM
    Un autre problème et en train de se répandre renseigner vouz sur les problème type inflamation des intestins !!!!!
    draculax posted the 05/23/2016 at 08:25 AM
    armando eh Armando un petit mc do et ciné cette semaine ??
    armando posted the 05/23/2016 at 08:27 AM
    Nana mais ci tu veux ont se voir la semaine prochaine, je débarque en fin de semaine !
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:27 AM
    Bientôt va falloir se justifier de vouloir manger sainement, de vouloir une vie saine d'une manière général, de faire du sport, et aussi expliquer pourquoi on veut pas crever d'un cancer, aberrant
    shanks posted the 05/23/2016 at 08:31 AM
    solidfisher
    Je suis sérieux dans le fait que y'en a plein le cul de ce type de vidéos sur des sites qui n'ont rien à voir.

    Autant je ne nie pas les effets pervers de la malbouffe mais stop les complots sur le fait que c'est les élites qui veulent abrutir la société. C'est juste une histoire de pognon car avec 7 milliards d'individus, ça va plus vite de lancer de la merde à la chaîne que de produire des tomates nikel.

    Parce que tu crois que les élites s'en sortent mieux ?
    Comme j'ai dit, les cancers n'épargnent personne, et encore moins la connerie; et va les voir, les soirées des "fils des élites" où tournent coke/ecsta/alcool/Redbull et autres merdes très good pour la bonne santé du corps et du cerveau.

    Ne fais pas l'innocent car ce n'est pas la première fois qu'on t'interpelle sur ce genre d'articles. Oui, y'a des articles de fanboy ou d'autres qui écoutent des étrons comme Gims mais pardon si on est dans ce style de site qui tend plus au loisir et à la "culture" (note les guillemets).

    Ne fais pas non plus la victime sur le fait qu'on ne peut parler de rien. Je ne sais plus quel membre faisait un temps des articles sur la bonne bouffe, avec conseils de recette, et même le sport. Personne ne lui a rien reproché.

    Juste : à quoi ça sert ce type de vidéo qui, on le sait dès l'intro, part dans le complotisme ?
    Le MacDo, c'est la merde ? Quelle news de ouf, personne était au courant.
    ça fait des années qu'on sait tous qu'on bouffe de la merde et pas besoin même de lire ce qu'il y a écrit dessus. Suffit de goutter pour comprendre qu'un steak d'aujourd'hui n'a pas du tout le même contenu que le steak que tu payais au même prix y'a 10 ans (et qui vaut aujourd'hui 3 fois plus cher).
    thomass2 posted the 05/23/2016 at 08:34 AM
    armando la viande du mac do, c'est celle de consommation courante, les steacks sont parfois pire chez les ptits concurents, qui en fonction de leurs resultats financiers achetent des viandes avec plus ou moins de matiere grasse.. Le mac do franchement a coté des restos "privés" français, c'est hyper propre.

    Je ne les défend pas hein ! Ce que je veux vous expliquer, c'est que la viande qu'on peut trouver au magasin ne vaut pas mieux.

    Quand au documentaire, que dire ? A vous de faire la part des choses, qu'il y ait de graves probleme dans la façon dont on gere l'alimentation, c'est un fait, y voir un complot, c'est tout a fait différend. Je n’adhère pas a cette théorie.
    iiii posted the 05/23/2016 at 08:36 AM
    armando je crois qu'ils vont jusqu’à racler les os pour récupérer des miettes de viandes et les assembler, c'est flippant...
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:37 AM
    shanks Pourquoi tu me parle de complot ? Ta vu ce terme mentionné une seule fois dans la vidéo ou dans les com ? non

    A croire que t'es obsédé par ça, à moins que tu ne sois subventionné par l'état pour éviter que ce genre de vidéo circule

    Continu à fumer tes clopes, va au mc do, mais fais pas chier les gens qui essayent d'informer les autres sur toute ces merdes
    nobleswan posted the 05/23/2016 at 08:37 AM
    Perso je bouffe saint donc ca me concerne pas. Ca doit faire 10 ans que j'ai pas manger dans un fast Food
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 08:38 AM
    Entre les mcdo est les snake... c'est sûr y'a de quoi faire un massacre avec le temps, après c'est à nous de faire un effort d'évité ça (un jour j'arrête primis... :hihi, et oui le titre en mousse au secours...
    Kiséqua mis du chemtrail dans mon pepsi ! Et mais ça serai pas des bouts de wtc dans mon burger ? j'en était sur !
    armando posted the 05/23/2016 at 08:40 AM
    thomass2 Oui ils vont te vendre du 100% boeuf à ce prix là ? bien sur après tout le monde sait mac do et autre consort ne sont pas des multinationales qui visent chaque années une augmentaton du chiffre affaire. Ils sont près à mettre de leur poche pour que les gens puissent manger du 100% pur boeuf !!!!
    gantzeur posted the 05/23/2016 at 08:40 AM
    je mange uniquement des sandwich triangle , c'est bon pour la santé et y'a tout dedans et tu peux même gagner un voyage à Marrakech
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:41 AM
    shanks Regarde, j'ai même allégé le titre pour faire moins accrocheur, j'espère que ça passera mieux pour toi
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 08:41 AM
    solidfisher "A croire que t'es obsédé par ça, à moins que tu ne sois subventionné par l'état pour éviter que ce genre de vidéo circule "

    complot everywhere !
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:42 AM
    gantzeur

    Sodebo

    shigeryu Nan mais c'était une blague en fait, d'ou le ""
    sandman posted the 05/23/2016 at 08:43 AM
    thomass2 euh la viande de mcdo tient des mois à l'air libre, et c'est de la consommation courante? tu sais que la viande ca tient une semaine au moins? Et qu'il y a des produits chimiques directement dans la viande mcdo?
    draculax posted the 05/23/2016 at 08:43 AM
    armando semaine prochaine vendredi je pars en asie. Ca sera a mon retour alors je pense
    supasaiyajin posted the 05/23/2016 at 08:43 AM
    Entre un hamburger MacDo à 3€ et un au restau à 20€, c'est quoi le mieux ?
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 08:43 AM
    solidfisher ouais je me disais ^^' enfin ici t'en as... je dis ça je dit rien
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:44 AM
    hashtag Tu met en évidence la triste réalité, si tu veux manger correctement, faut raquer...
    sandman posted the 05/23/2016 at 08:44 AM
    solidfisher y'en a toujours un qui ouvre sa gueule pour montrer son ignorance, au moins la dessus, même si ca intéresse personne, ce genre d'articles montre bien qu'on est pas pret de changer de facon de vivre vu le je m'en foutisme de certains.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:45 AM
    shigeryu Oui, certains voient des complots partout, c'est bien dommage, moi je préfère m'en tenir aux faits
    sonilka posted the 05/23/2016 at 08:46 AM
    sandman j'adore ton com' plein de bon sens et respectueux. Mais par contre dis moi juste un truc, GK est un site de jeu vidéo non ? Du coup les articles"poubelles" comme tu dis n'ont ils pas plus de légitimité sur ce site que ce sujet ?
    armando posted the 05/23/2016 at 08:46 AM
    draculax Ok pas de blème !!!!!!!!!!!!
    shanks posted the 05/23/2016 at 08:49 AM
    solidfisher
    Ah ouais ?
    Parce que titrer son article "Le but" et voir dès l'intro de la vidéo que l'objectif de la malbouffe, c'est que les gouvernements abrutissent la population, c'est pas du complotisme ?

    Et oui, je suis subventionné. Valls me sort un petit billet à chaque fois que je supprime ce genre de vidéos et d'ailleurs, c'est moi qui tiendrait la conférence où j'annoncerais que le TAFTA sera validé sans que chacun n'ait à ouvrir sa grande gueule.

    Ce que tu dois comprendre. C'est que tout le monde s'en branle.
    Quasiment tout le monde j'entends.

    Parce que, encore une fois, l'exemple du MacDo est parlant.
    Des tas de gens savent que c'est de la merde. Que ce soit les burgers ou les nuggets. Ben ils y vont quand même.
    Et tu m'interpelle sur la clope mais même effet. 100% des fumeurs connaissent les risques. Ils arrêtent pour autant ?

    Donc t'auras compris que ce genre de vidéo ne sert absolument à rien.
    Que la société doit changer, c'est un fait.

    Mais c'est pas en partageant des vidéos complotistes sur des sites de JV indépendant que tu feras bouger les choses. Rejoins de vrais associations, de vrais mouvements, des trucs sur le terrain. Mais là, ce que tu fais, c'est l'équivalent des mecs qui disent "chui pas content" sur twitter pour protester sur x guerre.

    Si le peuple ne fait pas changer le monde, ce n'est pas parce qu'il est ignorant.
    C'est parce qu'il est incapable de savoir comment s'y prendre.
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 08:49 AM
    solidfisher j'ai pas regardé encore la vidéo, le titre m'accroche pas des masse ça parle réellement d'un complot pour réduire la population ? mais du coup ceux qui meure de faim... participe au complot !? les salauds !

    plus sérieusement je mange tellement mal (pas mcdo mais plus kébab et c'est loin d'être mieux) je me dis qu'on est les premier responsable après tout (moi le premier).
    sandman posted the 05/23/2016 at 08:50 AM
    sonilka oui pour un site poubelle comme gamekyo tout est légitime c'est sur. Mais c'est pas moi qui vient sur cet article dire que c'est un sujet illégitime donc bon...Après si tu te sens insulter par mes propos, j'y peux rien.
    ocyn posted the 05/23/2016 at 08:51 AM
    hashtag Perso, je mange soit dans de bonnes chaines de resto, soit dans des chaines de fast Food, jamais dans des ptits resto ou des vieux kebab où tu pourrais tomber sur ça sans savoir : https://youtu.be/uEUa66Ofm5Q

    Je mange du Mc Do ou du Burger King de temps en temps, tout en ayant conscience que c'est pas ce qu'il y a de plus sein, il faut simplement pas en abuser. Mais ce qui est sûr, c'est que dans ces chaines là, tu as peu de chance de tomber sur des cuisines dégueulasses, contrairement à des resto indépendants.
    Aujourd'hui, rien qu'en respirant ou en buvant de l'eau du robinet, tu bouffe de la merde, donc bon.
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 08:51 AM
    shanks C'est bon on t'as démasqué fait aps l'malin CIA? NSA? MOUSSAKA? ouais ouais...
    armando posted the 05/23/2016 at 08:51 AM
    shigeryu Non je pense qu'ils sagit juste de vendre la merde et de s'enrichire au max. Un hamburguer qui tient six sans se décomposer ca vous inspires confiance ?
    sandman posted the 05/23/2016 at 08:54 AM
    shanks sauf que la cigarette on connait les effets, y'a de l'information sur les paquets. Mcdo personne ne dit à l'entrée du fast food comment la viande est crée, conditionner, comment la salade est imprégner de produits chimiques pour tenir le plus longtemps possible... C'est incomparable...
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:54 AM
    shigeryu j'ai pas regardé encore la vidéo, le titre m'accroche pas des masse

    Nan mais ça c'est clairement insupportable ce genre de titre, je suis bien d'accord, ça décrédibilise plus qu'autre chose et c'est bien dommage, parce que le contenu est fort intéressant, regarde juste la première minute au pire, c'est un neurologue qui parle, ensuite c'est un reportage.

    plus sérieusement je mange tellement mal (pas mcdo mais plus kébab et c'est loin d'être mieux) je me dis qu'on est les premier responsable après tout (moi le premier).

    On est d'accord la aussi la dessus, d'ou l'intérêt d'informer

    shanks Ya pas de complot, arrête ton cinéma avec ça, y'a juste le titre de la vidéo qui pue la merde, et c'est pas faute de l'avoir mentionné des le début

    Et oui, je suis subventionné. Valls me sort un petit billet à chaque fois que je supprime ce genre de vidéos et d'ailleurs, c'est moi qui tiendrait la conférence où j'annoncerais que le TAFTA sera validé sans que chacun n'ait à ouvrir sa grande gueule.

    J'aime cet humour
    airzoom posted the 05/23/2016 at 08:54 AM
    Franchement les gars un cancer arrive à n'importe qui, comme un AVC, un malaise cardiaque etc... La clope, le surpoids, la pilule, la mal bouffe, la pollution etc ... Sont d'autant des facteurs qui multiplient cela mais en aucun cas ceux qui pensent avoir une vie saine seront épargnés car Ya une cause génétique également, bref personne est à l'abri...

    Moi j'adore le McDo mais je sais ce que je bouffe, je fais 1m91 pour 110 Kg mais je m'aime comme cela, j'ai toujours grignoté. Depuis que j'ai ma fille on mange de façon équilibré 26 jours (c'est pas un chiffre précis lol) dans le mois, de temps en temps un McDo, elle ne grignote pas et je le fait pas devant elle

    Ma philosophie est plutôt de ne pas se priver mais sans abuser ... Mais surtout chacun fait ce qu'il veut,
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 08:55 AM
    jonnaille va bouffé en vr toi

    j'abuse du kébab par moment, et je le regrette très souvent (viande plutôt mauvaise ou je vis) mais bon, c'est comme les soda et compagnie... dur d'arrêté perso

    armando non clairement pas, j'évite de voir se genre de vidéo car au fond je sais très bien que je mange de la mayrde, faut juste que je fasse un effort...
    sonilka posted the 05/23/2016 at 08:56 AM
    sandman non y a juste une façon de s'exprimer. Ton com' est extrême et sans recul. T'as posté a froid sans te relire. Relis la fin de ton com'. T'es a peine (mais juste a peine) dans l'excès. Et pourquoi ? Juste pour la réaction de shanks qui ne fait que donner son avis.
    nicolasgourry posted the 05/23/2016 at 08:57 AM
    hashtag c'est un peu simpliste ton exemple (même si je comprends l'idée), par exemple tu peux être vendeurs de hamburger et faire de la qualité, il y a un prix à payer, celui de la qualité, pour ça que j'ai fait une fois cet article.
    L'exigence ne peut être fait que si tu as des personnes honnête intellectuellement avec elle même et avec les autres.
    Mon père qui était boulanger/pâtissier prenait toujours les gâteaux dans sa vitrine, pour montrer qu'il vendait aux autres, ce que lui même faisait. Il a été traité de "voleur" car il vendait un certain prix, mais il payait aussi un certain prix les produits pour faire le gâteau par exemple. Mon père m'a toujours "je n'ai pas le droit d'imposer mon unique façon de faire, mais je veux au moins que l'on me laisse le droit de pouvoir proposer quelque chose de différente, après c'est aux gens de réfléchir à ce qu'ils veulent au final, mais pour ça il faut être honnête avec eux et avec soit".
    Lien de l'article sur des vendeurs de hamburger de qualité, avec certes un prix un peu plus élevé que d'autres enseigne qui vendent des hamburgers.
    http://www.gamekyo.com/blog_article377001.html
    sensei posted the 05/23/2016 at 08:57 AM
    Shanks Je salue ton intervention cette fois

    Noblewolf publié le 23/05/2016 à 10:37
    Perso je bouffe saint donc ca me concerne pas. Ca doit faire 10 ans que j'ai pas manger dans un fast Food


    Ce qui prouve le ridicule de cette vidéo
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:57 AM
    va bouffé en vr toi

    shigeryu posted the 05/23/2016 at 08:58 AM
    solidfisher oui je vais certainement regardé t'en fait pas ^^ juste peur d'être écœuré, car au fond on sait tous qu'on mange un peut de la merde quand on vas au kébab, mcdo et compagnie...
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 08:59 AM
    sensei Ce qui prouve le ridicule de cette vidéo

    Donc parce qu'un mec sur 10 n'a pas mangé aux fast food depuis 10 ans, cette vidéo est ridicule ? Okay
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 09:01 AM
    solidfisher Sans déc je fais le con mais je dois mangé 5 fruit et légumes par ans (j'ai plus de 30 balais) c'est grave docteur?
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:02 AM
    shigeryu J'aime les kebab, mais j'ai arrête à cause d'une vieille chiasse après un kebab justement. J'ai aussi presque crevé à cause d'une pizza. Du coup, pizza de Nico ou Dominos, je ne vais manger que dans des chaines où les tests d’hygiène sont fréquents. Je sais qu'il y a une chaine de Kebab qui existe, mais pas dans ma ville, si non j'irais sans hésiter bouffer de la bonne graisse
    gunstarred posted the 05/23/2016 at 09:04 AM
    La mauvaise alimentation n'est pas là pour réduire l'intelligence de la population. Mais faire du profit, profit, profit. Argent, Argent ... C'est dans ce monde là que l'on vie actuellement.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:05 AM
    shigeryu c'est grave docteur?

    Personnellement, je pense que non, vu les pesticides et les engrais utilisés pour ce qui est des fruits et légumes, tu rate pas grand chose, et puis quand on voit ce qui est arrivé aux agriculteurs ayant tenté une alternative bien plus saine.. c'est chaud

    jonnaille J'aime les kebab, mais j'ai arrête à cause d'une vieille chiasse après un kebab justement.

    thomass2 posted the 05/23/2016 at 09:06 AM
    Quand vous dites "la viande du mac do" faut bien comprendre que c'est de la viande française fournie par des eleveurs français.. Mac do ne supervise pas la production des steacks.
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 09:06 AM
    Jonnaille Outch ! mais je fais clairement mon malin (je mange pas, je bouge pas, je mange pas 5 fruits et légumes par jours mais par an...) j'irais surement chialé quand il sera trop tard c'est que c'est compliqué de bien se faire à bouffé... (quand c'est pas cher) vivement le full démat finalement...
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:07 AM
    gunstarred C'est d'une logique implacable, mais tu auras toujours quelques un pour croire à autre chose. Ce serait finalement plus simple de balancer quelques bombes atomiques sur la planète après avoir simulé un conflit international... Réglé en 3 minutes, réduction de la population vite fait bien fait, et pas de frais de santé pour les états.
    thomass2 posted the 05/23/2016 at 09:08 AM
    solidfisher mouais enfin t'as des circuits alternatifs hein, va pas dire au gars que c'est bon de pas manger sainement xD
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:08 AM
    jonnaille Ce serait finalement plus simple de balancer quelques bombes atomiques sur la planète après avoir simulé un conflit international... Réglé en 3 minutes, réduction de la population vite fait bien fait, et pas de frais de santé pour les états.

    D'accord, mais du coup, qui va bosser pour produire ?
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 09:08 AM
    solidfisher quoi... t'essaie de nous dire qu'on est foupoudav ?
    j'ai récemment regardé des doccus sur la radioactivité sinon... ça aussi ça fait froid dans le dos après Tchernobyl... ou encore Fukushima, hallucinant :/
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:09 AM
    shigeryu Full demat, je prend direct Perso, en ce qui me concerne, en semaine c'est nourriture équilibrée, puis je me fait mon cheat Week End (je mange ce que je veux, bien ou mal, on s'en tape), comme ça, pas de frustrations. Tu devrais essayer.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:10 AM
    thomass2 Les circuits alternatifs sont de plus en plus rare malheureusement, et quand tu vois le prix du bio, sans déconner..

    shigeryu Non, tout n'est pas mauvais heureusement, c'est juste que pour bien bouffer, faut raquer..
    shanks posted the 05/23/2016 at 09:11 AM
    sandman
    Je pensais bien que j'étais la cible des insultes mais c'était bien de le confirmer. Bye.

    solidfisher
    Encore une fois, les risques liés à la malbouffe sont un fait. Personne ne le nie.
    C'est y attribuer un objectif qui est du complotisme.
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:11 AM
    solidfisher Je te retourne la même question dans le cas où la nourriture serait faite pour provoquer le cancer (c'est du grand n'importe quoi ). Il faut payer des traitements à des gens qui ne travaillent plus. Qui va bosser ?

    Le but est de faire du profit dans cette histoire, et les méthodes pour faire de l'argent ne sont pas bonnes pour la santée. Vlà l'explication logique.
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 09:13 AM
    jonnaille solidfisher Yep, raquer+se sortir les doigts... pas demain la veille que j'y arriverais malheureusement...
    thomass2 posted the 05/23/2016 at 09:14 AM
    solidfisher rare oui et non, ca depend ou t'habite, moi a Lille j'ai une amap... Plus cher je sais pas, en arretant d'acheter de la viande a tout va tu fais des économies, et puis faut cuisiner un peu. Oubliez pas qu'on est ce qu'on mange..


    Shanks sauf que la cigarette on connait les effets, y'a de l'information sur les paquets. Mcdo personne ne dit à l'entrée du fast food comment la viande est crée, conditionner, comment la salade est imprégner de produits chimiques pour tenir le plus longtemps possible... C'est incomparable...

    a l'entrée je sais pas, sur leur site c'est pourtant indiqué : 70% de leur produits proviennent d'indépendants.

    https://www.mcdonalds.fr/entreprise/qualite-mcdonald-s
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:14 AM
    jonnaille Je te retourne la même question dans le cas où la nourriture serait faite pour provoquer le cancer

    C'est pas ce qui est dit, on dit seulement que la malbouffe peu mener au cancer, nuance.

    Le but est de faire du profit dans cette histoire, et les méthodes pour faire de l'argent ne sont pas bonnes pour la santée. Vlà l'explication logique.

    La dessus on d'accord, on voit juste les répercutions que peu avoir le profit justement..
    sandman posted the 05/23/2016 at 09:16 AM
    shanks Tu t'attendais à quoi en venant dire ca sur l'article? Je t'entends faire du contrôle qualité sur la moitié des articles vides d'interet? Non. Pour un site tel que gamekyo, venir se plaindre de ce genre d'articles alors que c'est un site de blog, donc libre de contenu normalement, et donc un site poubelle par excellence, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:16 AM
    shanks Encore une fois, les risques liés à la malbouffe sont un fait. Personne ne le nie.

    Heureusement ! Mais faut arrêter de traiter de complotiste à tout va ceux qui essayent d'informer, à aucun moment j'ai dis que le gouvernement était derrière tout ça, c'est plutôt les lobby le problème, à mon sens
    shigeryu posted the 05/23/2016 at 09:17 AM
    shanks Le net regorge de vidéos à la cons (propagande dissimulé par moment) c'est fou mais... on pointe du doigt la tv hors que le net est 100 fois plus dangereux Quand je vois se que les jeunes gobe comme daube sur le net... et maintenant certains utilise le mot "complotiste" pour se défendre de n'être pas un peut "parano" je parle pas de toi hein Solidfisher juste que wow, même plus besoin de comploté à se niveau, on est mal quoi qu'il arrive
    nicolasgourry posted the 05/23/2016 at 09:18 AM
    thomass2 je pense que MacDo depuis quelques années sont de plus en plus observé, donc c'est clair qu'ils sont obligé de plus en plus de faire attention, je dis pas que c'est parfait, ça peut toujours être mieux. Après tant qu'il y a le choix d'aller dans d'autres endroits pas s'alimenter, c'est bien aussi, du moment qu'il y a une certaine exigence de qualité, c'est le principal pour moi.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:19 AM
    shigeryu Mais non, faut rester optimiste tout en étant méfiant, et tout ça passe par l'information, je pense.
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:19 AM
    solidfisher C'est ce que tu dis toi. Quelle logique dans le fait que la malbouffe est faite exprès pour créer le cancer ? Si les gens cancéreux ne peuvent plus bosser pour l'élite ? Non, la malbouffe coûte moins cher à produite, et c'est mauvais pour la santé. Tout les personnes qui mangent du fast food H24 n'auront pas le cancer. Quand quelque chose est cancérogène, ça ne veut pas dire que tu auras forcément le cancer, ça veut seulement dire que tu as plus de chance d'en avoir un. C'est pareil pour la clope. Si le but est de réduire la population, c'est raté, les pays riches ponde 1.5 à 2 enfant par famille, les pays pauvres en pondent bien plus. Et cette malbouffe ne provoque pas de cancer dans 1 cas sur deux, on en est très loin. La population mondiale continue d'augmenter malgré ce complot internationale qui coûte un bras aux états Bref, je dis tout en vrac, mais c'est du grand n'importe quoi. La cause de ces aliments mauvais pour la santé est l'argent, rien d'autre.
    gunstarred posted the 05/23/2016 at 09:20 AM
    solidfisher "C'est pas ce qui est dit, on dit seulement que la malbouffe peu mener au cancer, nuance."

    C'est logique. Même un excès de bonne nourriture n'est pas bon pour le corps.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:22 AM
    jonnaille C'est ce que tu dis toi. Quelle logique dans le fait que la malbouffe est faite exprès pour créer le cancer ?

    Faut prendre le temps de lire l'autre parfois.. ce que je dis va plus ou moins dans ton sens, l'argent est effectivement le but, mais dans la quête du profit, il y a beaucoup de dégats, voila tout.
    nicolasgourry posted the 05/23/2016 at 09:23 AM
    gunstarred c'est vrai aussi, il y a la qualité et la quantité, c'est un tout.
    Trop de calories avec peu d'activité, ça n'a pas plus de sens que peu de calories avec beaucoup d'activité.
    Les calories c'est en fonction de l’activité que tu pratique ou que tu va pratiquer, je sais que ce que je dis est "évident", mais bon.
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 09:25 AM
    noblewolf 10 ans ?? Comment tu fais ?? Ah moins que t'as jamais aimé ce genre de bouffe et c'est compréhensible alors..
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:26 AM
    solidfisher C'est pas du tout ce que tu essais de nous faire croire avec ta vidéo et ce que tu rabâches : Ce serait finalement plus simple de balancer quelques bombes atomiques sur la planète après avoir simulé un conflit international... Réglé en 3 minutes, réduction de la population vite fait bien fait, et pas de frais de santé pour les états.

    D'accord, mais du coup, qui va bosser pour produire ?

    Mais si tu poste cet article juste pour nous dire que la malbouffe est mauvaise pour la santé sans arrière pensée complètement foireuses, reporte toi à ce que t'as dit shanks > Ton article n'a aucun intérêt, on le sait tous.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:26 AM
    ravyxxs Comment tu fais ??

    Ba tu n'y vas pas, tout simplement
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/23/2016 at 09:26 AM
    Ne fais pas non plus la victime sur le fait qu'on ne peut parler de rien. Je ne sais plus quel membre faisait un temps des articles sur la bonne bouffe, avec conseils de recette, et même le sport. Personne ne lui a rien reproché.

    ATCHOUM!!!!!!
    gunstarred posted the 05/23/2016 at 09:29 AM
    En gros, la mauvaise nourriture et les façon de la faire c'est pour faire de l'argent. Manger trop souvent de la nourriture de merde risque de t'apporter maladie.
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 09:29 AM
    solidfisher On parle quand même de Mcdo,Quick ou Burger King etc,j'ai rarement vu,pour ne pas dire personne,du moins dans mon entourage ne pas toucher à un burger quoi,donc je suis étonné et je pose la question à Noblewolf lol. Ou alors il fait de la muscu,du sport etc et il veut entretenir à fond son corps en ne touchant pas ces trucs...mais même 10 ans wow,chapeau quoi...
    darksly posted the 05/23/2016 at 09:30 AM
    airzoom oh putain enfin une personne raisonnable !
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:30 AM
    jonnaille Non, on le sait pas tous, loin de la, je crois que tu sous estime largement la connaissance du grand publique à ce propos
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:31 AM
    jonnaille Surestime **
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:33 AM
    jonnaille Regarde au moins la première minute de la vidéo, tu penses quoi de l'avis du neurologue ? c'est un complotiste ?
    gunstarred posted the 05/23/2016 at 09:34 AM
    solidfisher Franchement si ce la grand publique ne le sait pas, c'est qu'il n'a pas envie de savoir. Quand tes enfant je peux comprendre mais un adulte non. C'est qu'il fait semblant de ne pas savoir.
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:34 AM
    solidfisher LA VERITE EST ICI : réduction de la population PT1 (titre de ta vidéo). J'l'ai pas regardée, le titre ne me donne pas du tout envie, ça sent la vidéo de propagande à plein nez. J'te conseil plutôt ce genre de vidéo pour militer contre les gros qui nous empoisonnes dans un but financier > https://youtu.be/cVngG592xKU
    armando posted the 05/23/2016 at 09:34 AM
    jonnaille pour la production des 1% ta pas besoin de 7 milliard d' individus, moins de 1 milliard feront parfaitement l'affaire, et en plus les resources naturel dureront plus longtemps sur terre
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:35 AM
    jonnaille D'accord ba reste dans ta connerie et fais pas chier le monde si t'a rien envie d'entendre

    J'te conseil plutôt ce genre de vidéo pour militer contre les gros qui nous empoisonnes dans un but financier

    Déjà vue
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:37 AM
    armando Ha oui, t'es encore dans ce trip de réduction de la population par la bouffe toi ? Ces 7 milliards pondent des gamins, t'as beau en tuer 1%, tu auras toujours une multiplication bien supérieur. On est passé de 6 milliards à 7 milliards d'habitants sur notre planète en quelques années malgré ce complot d'empoisonnement, ils ont foiré sur toute la ligne alors on dirait...
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:39 AM
    solidfisher La connerie c'est ta vidéo orientée par son titre Je ne regarde pas toutes les merdes qu'on retrouve sur le net, je sais faire le tri, le titre de ta vidéo est juste hilarant. Excuse moi si je ne suis pas dans ton trip.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:41 AM
    jonnaille Oui oui, arrête toi au titre, c'est ton seul argument finalement
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:41 AM
    gunstarred Oui, c'est un peu prendre les gens de haut de croire qu'ils ne savent pas. Le plus grand des cassos sait que mc do c'est de la merde, mais il s'en tape.
    armando posted the 05/23/2016 at 09:41 AM
    jonnaille non je suis juste realiste tu sais qu'ont vit a crédit sur la terre avec ses resources ?? Tu penses qu'ont a assez d'eau potable pour le long terme ? moi je pense pas tu peux rires si tu veux mais ca ne changera rien. A un moment donné il se s'agira plus de s'enrichir mais de s'acaparer de se qu'il reste comme ressource ici bas
    momotaros posted the 05/23/2016 at 09:42 AM
    Vous connaissez la phrase "on est ce que l'on mange" ? Je pense que cette phrase prend tout son sens quand on voit l'évolution qu'ont subis les fastfood etc... depuis des années et la façon complètement conne qu'on a tous eu de suivre ce mouvement en se goinfrant comme des cons

    Je vis en Ile de France donc les Kebab etc ça me connait et quand j'étais plus jeune, il n'y avait que le kebab, le merguez, l'adana et le kefta. Maintenant tu as tout un tas de sandwitch tous plus porno les uns que les autres avec un tas de viande et de suppléments (oeuf, fromage, dinde etc...), le genre de truc qui te fait comprendre haut combien on mange beaucoup plus que ce que l'on devrait.

    D'ailleurs je suis bien content de ne plus manger toutes ces cochonneries, déjà c'est mauvais pour la santé (sauf une fois de temps en temps) et en plus de ça, j'avais l'impression de gâché de la nourriture car je mangeais beaucoup plus que ce que mon corps avait besoin.
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:43 AM
    solidfisher Pas besoin d'aller bien plus loin, en plus quand c'est toi qui poste une vidéo, c'est une bouse assurée.

    armando Tout est vrai dans ce que tu dis, sauf la raison, réduire la population (moins "d'esclaves") > Certainement pas.
    L'argent > Ho que oui.
    armando posted the 05/23/2016 at 09:47 AM
    jonnaille A quoi sert l'argent si l'eau potable venait a manquer ? tu comprends pas où je veux en venir ? au vu de notre mode de vie actuel ont est condanmé a s'éteindre pour la prolonger faudrait alléger la planète
    nobleswan posted the 05/23/2016 at 09:48 AM
    ravyxxs J'ai juste pris conscience très tôt qu'il faut faire gaffe a sa santé.

    Et puis pour être honnête j'ai jamais été dans le move des gens. le style "Faut fumée et boire de l'alcool pour être tendance" ou "manger macdo ou pizza" parce que c'est trop cool et trop bon.

    C'est juste une question de personnalité. Je pense que ta pas besoin de manger dans ces truc la pour te faire plaisir et ta pas besoin de fumer et boire pour t'amuser ou avoir du style. Après c'est que mon avis.

    En tout cas perso ça me réussi bien, je tombe jamais malade, j'ai tout mes cheveux et on dirait que j'ai toujours 18 ans
    ocyn posted the 05/23/2016 at 09:50 AM
    armando L'eau manquera quand tu seras mort. Personnes n'est immortel. L'argent a bien plus de valeur que l'eau qu'on a abondamment encore longtemps. Et quand elle sera rare, il faudra de l'argent pour boire de la bonne eau bien potable...
    Aujourd'hui, l'eau on s'en tape et on la consomme, d'ailleurs, l'eau viendra à manquer pas dans toutes les régions du globe. J'ai envie de dire > c'est logique.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 09:59 AM
    jonnaille Pas besoin d'aller bien plus loin, en plus quand c'est toi qui poste une vidéo, c'est une bouse assurée.

    Merci de prouver à quel point tu es quelqu'un d'objectif, tu fais le boulot à ma place
    armando posted the 05/23/2016 at 09:59 AM
    jonnaille Les ressources en eau dans le Mondehttp://www.cieau.com/les-ressources-en-eau/dans-le-monde/ressources-en-eau-monde Dit moi tu penses que les grosses super puissance auront un état d'ame a envahirs des nations qui ont plus de resources en eau potable par exemple ?

    L'EAU POTABLE EST DÉJÀ UN GROS PROBLEME POUR UNE PARTIE DU MONDE et l'autre partie la dépense alégrement sans trop penser.
    kalas28 posted the 05/23/2016 at 10:02 AM
    c'est juste pour faire genre que l'on mange macdo et pas juste parce que l'on aime ça

    mon dieu les simples d'esprits nombrilistes qui pensent que tout le monde sont aussi des suiveurs sans cervelles comme eux ......
    kazey77 posted the 05/23/2016 at 10:02 AM
    c'est rien a coté du chlore et du fluor. dans les aliments l'eau et biensur le dentifrice. faite des recherche sur le fluor dans l'eau, sont action sur la glande pineal, et la 2nd guerre mondial
    ocyn posted the 05/23/2016 at 10:02 AM
    solidfisher J'vois pas le rapport avec l'objectivité, venant d'une personne qui ne poste que des sujets orienté en plus

    armando Oui, et tout ça n'est qu'une question d'argent, comme le pétrole qui viendra à manquer bien avant l'eau à l'échelle du globe. Croire que tout ça est fait pour réduire la population, ça ne reste que de la croyance, mais ça ne repose sur aucun fait. Les faits, on les a, et les causes aussi > L'argent.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 10:05 AM
    jonnaille Me parle même pas d'orientation quand toi t'es sur la plus part des articles qui vont à l'encontre du monde dans lequel on vit, à agir comme une brave petite chienne de garde
    armando posted the 05/23/2016 at 10:05 AM
    jonnaille l'etre humain ne peut pas boire l'argent car notre organisme digère mal le papier. Combien de temps peut tenir sans boire de l'eau 7 jours au grand max ?
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 10:07 AM
    noblewolf C'est juste une question de personnalité. Je pense que ta pas besoin de manger dans ces truc la pour te faire plaisir et ta pas besoin de fumer et boire pour t'amuser ou avoir du style. Après c'est que mon avis.

    Exactement,t'as tout à fait raison

    Franchement,c'est important de faire attention à sa santé au niveau de l'alimentation,j'aimerais faire de même sur le long terme.

    Mes habitudes alimentaires ont elles aussi changer de plus en plus,et j'ai constater des différences...Mais plus de 9 ans..j'espère arrivé à ton stade un jour


    lestek Et on nous incite à boire de l'eau en bouteille,sachant que certaines contiennent plus de fluor que d'autres....
    ocyn posted the 05/23/2016 at 10:10 AM
    solidfisher Et ça commence avec les insultes parano maintenant Bref, je pense par moi même, j'suis pas dans ton trip voilà tout. Sur ceux, et pour éviter les insultes, j'te souhaite bon vent dans ta parano qui se repose sur des absurdités hilarantes.

    armando 3 jours sans eau. Avec de l'argent, tu te paye de l'eau Sans argent tu ne fais rien.
    ocyn posted the 05/23/2016 at 10:26 AM
    armando Tien, un peu de lecture (cherché au hazard sur google, il y a plein de produit qui sont dorénavant interdit en France, malheureusement, pas tous encore), faut croire que le gouvernement marche à contre courant du complot international finalement : http://www.additif-alimentaire.info/tag/interdit/ La vidéo de l'article est périmée, beaucoup des produits incriminés sont actuellement interdit en France et en Europe.

    Un petit passage : E130 – Bleu d’indanthrène Colorant alimentaire de couleur bleu, L’E130 est aussi appelé Bleu anthraquinonique ou encore Bleu solanthrène RS. L’E130 est un colorant interdit en France, en Suisse et dans plusieurs pays parce que ce colorant est cancérigène.
    armando posted the 05/23/2016 at 10:29 AM
    jonnaille Plus que troix jours ca dépend des condicions dans un millieu froid tu peux teneir jusqu'à dix jours. Le problème c'est que l'eau potable il ni en aura pas assez a un moment donné et tu pourras avoir tout l'argent que tu veux ca ne changeras rien.

    Regarde se qui passe en californie l'acteur qui incarnait Magnum avait été pris en flangrand delis de vole sur l'autoroute, il était en train d'embarquer ses bariles remplit d'eau dans les sorties d'autorute à L.A Pourtant cet acteur n0a pas de problème financier au contraire meme sont argent n'a pas put lui fournir l'eau dont il avait besoin
    ocyn posted the 05/23/2016 at 10:35 AM
    armando C'est simplement parce qu'il y a des restrictions d'eau dans la région. Il aurait pu se payer un camion citerne venant d'un autre état, mais il a préféré voler pour remplir sa piscine (j'ai pas vérifié la "niouze") . Avec de l'argent, tu te paye ce que tu veux, c'est pas parce qu'un acteur a volé de l'eau que ça prouve par A + B que l'argent ne te permet pas d'acheter de l'eau à prix fort. Bref, ça devient du n'importe quoi, il y a des manques d'eau dans certains régions du globe, et le défit pour les opportunistes c'est de mettre la main sur cette denrée rare pour se faire un max de pognon. Actuellement, tout tourne autour de la tune, et quand un produit est rare, il coûte cher, donc convoité par les opportunistes qui veulent s'en mettre plein les poches. C'est pareil pour le pétrole ou même l'or à une certaine époque.
    supasaiyajin posted the 05/23/2016 at 10:42 AM
    T'façon, tout ce qu'on bouffe c'est d'la merde. Un coup on nous dit c'est bon puis finalement des scientifiques vont trouver un truc pas net cancérigène.

    Perso, je ne me suis jamais pris la tête sur ce que je mangeais et jusqu'à présent je me porte très bien.
    armando posted the 05/23/2016 at 10:42 AM
    Ta déjà été en californie ? et au Nevada tu sais coment et alimenter en eau las vegas ? c'est bien plus que des problèmes de sécheresses ! les nappes freatiques sont casiment à zero

    http://www.notre-planete.info/actualites/4245-secheresse-Californie-prix-eau />
    Le problème et le meme quand il ya restriction tes millions de dollars ne servent casiment à rien
    ocyn posted the 05/23/2016 at 10:45 AM
    armando oui et ?
    armando posted the 05/23/2016 at 10:45 AM
    hashtag Les problèmes de santé en géneral commence dès 40 ans et encore se chiffre et haut quand ont regarde les problémes obésiter au Mexique et au usa et maintenant en europe

    Donc aujourd'hui tu ne sens rien mais ne t'inkiète pas ca viendra !
    milo42 posted the 05/23/2016 at 10:45 AM
    Je regarderais ce petit reportage plus tard
    ocyn posted the 05/23/2016 at 10:47 AM
    armando Tu prend ton jet privé et tu vas sous la chute du Niagara.

    Ce que tu réponds à hashtag montre que tu es un catastrophiste en herbe. Tu fais parti de ceux qui croyaient à la fin du monde le 21 décembre 2012 avoue
    armando posted the 05/23/2016 at 10:47 AM
    jonnaille Tes dollars ne sevent a rien quand il ya restriction d'eau et en californie ils sont en réstriction depuis 2012 et chaque année c'est de pire en pire
    ocyn posted the 05/23/2016 at 10:49 AM
    armando Les restrictions sont là pour éviter le manque d'eau à boire, tu sais là bas ils veulent tous de l'herbe verte et une piscine en plein désert. Si il n'y a plus du tout d'eau là bas, crois moi qu'ils vont tous migrer ailleurs, ils ne vont pas crever de soif. Bref, et ce manque d'eau, c'est du à un complot ou tout simplement parce qu'ils ont fait un barrage en plein désert pour créer un lac artificiel et que la population grandissante consomme trop d'eau ?
    supasaiyajin posted the 05/23/2016 at 10:50 AM
    armando Au Japon ils ne souffrent pas de pénurie d'eau. C'est même le contraire. Il est très courant de prendre un bain là bas.
    ocyn posted the 05/23/2016 at 10:55 AM
    hashtag En Alsace aussi on est bien, je me beigne dans de l'eau provenant de la nappe phréatique tout les été (gravière), eau qu'on pourrait boire. L'eau peut manquer dans certaines régions, et soit l'état prend les devant et pose des restrictions pour qu'on en ait toujours au robinet (ça arrive dans certaines régions de france), soit c'est la merde. Mais bon, je ne vois pas pourquoi on parle d'eau maintenant
    armando posted the 05/23/2016 at 10:55 AM
    jonnaille admettons que où je suis installé j'ai accés a de l'eau douce qui te dit que je vais accepter tes dollars pour te vendre se bien ? Qui te dit que les habitants des regions où l'administration elle meme vont accueillir des millions de personnes pour partager leur eau ?

    Moi je pense que non. Ya combien d'habitant en californie ? Environt 40 millions il me semble.
    armando posted the 05/23/2016 at 10:56 AM
    hashtag Oui surout quand ont voit comment l'administration cache les chiffres sur la radioativité qui's'eteind partout au Japon sans compter les m3 d'eau radioactive qui déverse chaque jours dans le pacifique
    ocyn posted the 05/23/2016 at 10:59 AM
    armando C'est pas le petit habitant qui va te vendre de l'eau, c'est bien les sociétés qui gèrent cette eau qui vont la vendre (si ce n'est pas l'état lui même qui gère cette eau). Bref, on s'en tape, j'vais manger équilibré en attendant le Week End et boire un ptit verre d'eau par la même occasion.
    armando posted the 05/23/2016 at 11:00 AM
    Mais bon vu je gobe pas trop l'administration je suis un complotiste, mais au fond vaut mieux etre un complotiste qu'un mouton dont il ne peut ni penser ni veut rien changer et meme si cela le conduit droit au mur.

    Non je crois pas a la fin du monde mais je crois très fortement a une fin de mode de vie basée sur le mensonge et l'arnaque, je pense notament a la planche a billet de la fed de la bce du Japon etc
    armando posted the 05/23/2016 at 11:02 AM
    jonnaille Alors bon app !!!!!!
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 11:02 AM
    ravyxxs je touche plus à ses merdes et tu le sais
    thomass2 posted the 05/23/2016 at 11:07 AM
    armando l'administration cache des chiffres et des informations auquel apparemment tu as accès ? Les données sont en libre circulation sur le net y a des ONG qui surveillent tout ça faut vraiment mais vraiment arreter avec votre parano a deux sous.

    Le raisonnement est bancal, y a une pénurie de flotte en Californie, donc ils font des restrictions, et pourtant tu cries encore au scandale en disant qu'on dépense trop de flotte ? l'acteur qui s'est fait prendre, s'est fait prendre parce que le GOUVERNEMENT empeche le peuple de dilapider les ressources ! tout les contraire de ce qu'on entend chez les complotistes qui nous disent que le gouvernement organise la pénurie.

    Bref continuez vos délires de complot, pendant que vous vous demandez qui vous cache quoi et pour quelle raison, les problemes continuent. Y a pas plus inutile qu'un complotiste, au contraire, il dilue le sujet et le noie sous une avalanche d'absurdités et de non sens.
    armando posted the 05/23/2016 at 11:16 AM
    thomass2 thomass2 oui je suis complotiste ca me rappel chernobyle quand un journaliste où un politicien avait affirmé a la tv a la population que la radioactiviter ne pouvait s'entendre en europe !!!!!! Mais à l'époque ca n'avait pas choqué les moutons, remarque aujourd 'hui ca na pas trop changer

    Ont sait tous que la radioactivité à besoin d'un passeport pour s'étendre
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 11:18 AM
    jonnaille Et ça commence avec les insultes parano maintenant

    Chiennes de garde n'est pas une insulte, mais le nom donné aux féministes, qui défendent bec et ongle leur "religion", pas de ma faute si tu manque de culture, donc pour le coup, le parano c'est toi

    http://www.chiennesdegarde.com/
    sonic2903 posted the 05/23/2016 at 11:21 AM
    Je pense que montrer la vidéo du big mac qui reste intact quand on y déverse une espèce de lave en fusion (je sais plus exactement c'est quoi... En tout cas, c'est très chaud lol) aurait été bien aussi ^^
    potion2swag posted the 05/23/2016 at 11:26 AM
    Okay.
    kurosama posted the 05/23/2016 at 11:34 AM
    Bon grosso modo,qu'est qu'on peut bouffer?
    gunstarred posted the 05/23/2016 at 11:38 AM
    kurosama Rien, c'est là le souci. ^^
    supasaiyajin posted the 05/23/2016 at 11:44 AM
    Les tomates que tu fais pousser dans ton jardin avec le compost que tu auras préalablement réalisé à partir d'aliments bio.
    lanni posted the 05/23/2016 at 11:49 AM
    airzoom posted the 05/23/2016 at 11:58 AM
    darksly trop de gens pensent détenir la vérité, mais leur vérité n'est pas celle de leur voisin... J'ai pas la prétention de vouloir informer qui que ce soit, je le fais déjà dans mon cercle familiale H24 et ça me suffit Mais merci en tout cas ^^
    fredone posted the 05/23/2016 at 12:08 PM
    shanks
    Bah il y a quand même un objectif derrière cette malbouffe.
    Se faire le plus de marge possible.
    Du coup est-ce tout de même un complot ?
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 12:17 PM
    kurosama évites les fast food, privilégie le bio dans les supermarché, c'est déjà pas mal tu peu me croire
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 12:18 PM
    hashtag Très bonne idée
    seriously posted the 05/23/2016 at 01:11 PM
    J'ai mangé au MCDO ca midi tres bon
    iiii posted the 05/23/2016 at 01:16 PM
    solidfisher j'ai oublié de te le dire mais

    IL est là !

    Sinon 150 commentaires ? Beau gosse mon salaud
    milo42 posted the 05/23/2016 at 01:45 PM
    Sympa Monsanto

    Le groupe passe de la bombe nucléaire à "l'agriculture", normal
    thomass2 posted the 05/23/2016 at 01:54 PM
    armando la différence avec tchernobyl c'est qu'on avait pas les outils pour savoir si c'etait vrai ou pas. Aujourd'hui tu peux toi meme constater les mesures depuis ton PC, je ne vois pas quelle informations sont cachées.

    Voici le lien pour le japon mais y en a pour la france aussi

    http://jciv.iidj.net/map/
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 02:18 PM
    kevisiano T'as bien raison,je vais te suivre
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:33 PM
    orbital Merci l'ami, même si c'était pas du tout le but à la base
    ocyn posted the 05/23/2016 at 02:34 PM
    orbital Ha, toujours marqué par l'autre fois toi Di moi, tu es aussi dans ce tripe de croire que la nourriture est volontairement empoisonnée pour réduire notre nombre ?
    solidfisher Rien à branlé des féministes, mais ça ne m'étonne pas que tu t'y intéresse
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:40 PM
    jonnaille Je m'y intéresse pas, j'aime juste le terme "chiennes de garde" car je trouve qu'il te correspond
    ocyn posted the 05/23/2016 at 02:42 PM
    solidfisher Ha oui, pourquoi, parce que t'as la tête et le 5 ème membre enrobé de merde ?
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:44 PM
    jonnaille Oh il est touché le petit jojo

    c'est pas bien la vulgarité
    ocyn posted the 05/23/2016 at 02:47 PM
    solidfisher T'as pas répondu à ma question. Aucune vulgarité dans ma question, pas plus que toi en tout cas. Mais bon, me traiter de "chien de garde", c'est croire que je suis dans le "clan" opposé, sauf que ça ne reste que dans te petite tête, de mon coté, il n'y a pas de clan. Tu le comprendras tôt ou tard, pour le moment, t'es dans ton trip.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:48 PM
    jonnaille touche le fond mais creuse encore*
    ocyn posted the 05/23/2016 at 02:53 PM
    solidfisher Oui oui, toujours autant à coté de la plaque quand ça ne sait plus quoi dire Sur ceux, bonne soirée. Et stop les propos insultants, ça ne fait qu'empirer les choses. Je te laisse te faire plaisir avec tes derniers propos recopiés d’ailleurs Bon délire à toi.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:54 PM
    jonnaille le seul qui a insulté c'est toi pour le moment

    Vous êtes combien dans ta tête ?
    iiii posted the 05/23/2016 at 03:09 PM
    jonnaille non je pense que la nourriture est volontairement empoisonnée pour faire du pognon.
    Qu'elle réduise notre nombre est je pense contre productif et juste un effet secondaire non calculé
    ocyn posted the 05/23/2016 at 03:10 PM
    orbital On est d'accord
    aozora78 posted the 05/23/2016 at 03:38 PM
    Malheureusement je suis habitué à ce monde, contraint d'y vivre

    Je dit pas non plus que je fait tout pour l'éviter (un burger king de temps en temps me plait bien)
    guyllan posted the 05/23/2016 at 07:33 PM
    Conclusion de cet article :

    Le lobbying des entreprises, des multinationnales, des groupes d'influence corrompt la politique, la justice, les médias, mais toute personne qui critique le résultat néfaste du lobbying sur la population doit être traitée de complotiste...

    Merci la propagande. Mais surtout merci l'ignorance.
    guyllan posted the 05/23/2016 at 08:29 PM
    Conclusion (suite) :

    Peu importe que d'entrée de jeu l'auteur d'un article avertisse ses lecteurs que le titre d'une vidéo est "nul à chier", car c'est vrai que le titre fait dans le sensationnalisme bas de gamme du style : "On vous ment ! Vous allez mourir !".
    On discréditera malgré tout le contenu de la vidéo à cause de son titre mais aussi parce qu'elle provient de Youtube, car Youtube c'est internet, car internet ce n'est pas la télé, car internet c'est le complotisme, donc ce n'est pas fiable, donc c'est forcément de la merde, donc ça n'a pas sa place ici... alors que c'est une vidéo qui est à 99% composée d'extraits d'émissions télévisées : TF1, France 2, France 5, Arte

    Merci l'endoctrinement.
    solidfisher posted the 05/24/2016 at 08:16 AM
    emmaprem posted the 12/02/2016 at 02:48 PM
    Haha pas mal Monsanto, le groupe passe de la bombe nucléaire à "l'agriculture", normal
    vavaaa posted the 06/09/2020 at 01:16 PM
    https://meilleure-rencontre-coquine.fr/ Go sur ce site là les gars, faite l'amour pas la guerre!
    clairementlicorne posted the 08/16/2020 at 10:35 PM
    C'est fou de voire tout ça, je préfère vivre dans les bois avec ma licorne !
    rudyvk posted the 09/25/2020 at 05:13 AM
    Digne d'un vrai rédacteur web, bravo !
    leejames posted the 10/21/2020 at 08:05 AM
    C'est vrai que c'est dommage cette histoire de malbouffe, j'espère que cela changera dans les années à venir...
    romain59 posted the 01/21/2021 at 07:41 PM
    Rien tel qu'un bon restaurant, vive le commerce de proximité
    petitegeekette posted the 03/24/2021 at 03:47 PM
    J'adore la mal bouffe je ne pourrais pas m'en passer
    philippeambert posted the 09/09/2022 at 07:43 AM
    La mal bouffe a longtemps été un problème chez moi... Ma passion pour l'horlogerie et la création de mon site sur les rangements pour montres
    m'a permis de sortir de ce calvaire...
    philippeambert posted the 09/09/2022 at 07:44 AM
    La mal bouffe a longtemps été un problème chez moi... Ma passion pour l'horlogerie et la création de mon site sur les rangements pour montres m'a permis de sortir de ce calvaire...