Je suis et je serais à jamais un grand enfant .
haloman > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/17/2016 at 04:31 PM by haloman
    comments (67)
    biboufett posted the 05/17/2016 at 04:33 PM
    tkt pas je me poser la question a ce moment là du jeux mais la suite s'annonce vraiment généralissime, sauf peut être le chapitre 16 il me semble un peu long long pour pas grand chose (a mon avis)
    guiguif posted the 05/17/2016 at 04:33 PM
    le jeu c'est Lastofusïser et pour un Uncharted c'est pas sa qu'on attend je pense.
    Justement c'est ce qui fait sa force, le 3 etait juste du shoot popcron bete et mechant sans ame

    Sinon le jeu s'envole vraiment au chap 10 et explose au 12 en ce qui me concerne
    guiguif posted the 05/17/2016 at 04:35 PM
    smashfan Ouais le 16 est super chiant tout comme le 19, les deux chap bien relou du jeu pour moi
    thor posted the 05/17/2016 at 04:35 PM
    Le jeu est mou de bout en bout. Moi j'aime les jeux avec une grande place accordée à la narration donc ça ne m'a pas dérangé, mais tu devras t'habituer à ce rythme, hormis quelques coups d'éclats de-ci de-là.
    walterwhite posted the 05/17/2016 at 04:36 PM
    le jeu c'est Lastofusïser et pour un Uncharted c'est pas sa qu'on attend je pense.

    Tu penses mal alors, pour le dernier épisode de la série on attendait une vraie rupture avec les anciens, et avec le 4 c'est chose faite
    haloman posted the 05/17/2016 at 04:36 PM
    smashfan
    Tu me rassures
    guiguif
    Non mais c'est classe que les persos sont travaillés ( héléna ) mais niveau rythme c'est mou pour du Uncharted pour le moment, On joue à Uncharted pour sa folie dans l'action.
    blindzorro posted the 05/17/2016 at 04:37 PM
    Putain mais lourd les gars ! SI tu veut du panpan sans cesse joue à Call of ou gears comme l'autre demeuré sérieux. Le rhytme est juste parfait, et non Uncharted c'est pas une série uniquement basé sur les gunfight une fois de plus...
    guiguif posted the 05/17/2016 at 04:38 PM
    haloman Bah dis toi que c'est du Uncharted "TLOUisé", tout le jeu aura un rythme lent avec parfois de gros moments de script qui tabassent (contrairement a TLOU).
    Surtout que la moitié des fights peuvent etre evité avec le nouveau systeme d'infiltration.
    volcano posted the 05/17/2016 at 04:39 PM
    Tu n'es qu'au début...

    Beaucoup attendent d'une licence qu'elle évolue et ne reste pas sur ces acquis. Uncharted 4 se veut plus mature et profond. Ceux qui recherchent du shoot bête et méchant devraient s'orienter vers DOOM.
    manix posted the 05/17/2016 at 04:39 PM
    il y a une belle montée en puissance, et ça envoie du lourd quand il faut.
    Ca va etre dur de passer apres cet uncharted presque parfait !
    haloman posted the 05/17/2016 at 04:42 PM
    blindzorro
    Évite les insultes stp.
    guiguif
    j'ai kiffer le passage dans la prison sa m'a rappelé Prison break saison 3
    toctoc posted the 05/17/2016 at 04:43 PM
    volcano U4 n'a rien d'intelligent, c'est tout aussi bete que le dernier Fast and Furious 7.

    Le jeu est loin d'avoir la maturité, l'intelligence et la finesse de TLOU.
    ducknsexe posted the 05/17/2016 at 04:43 PM
    j adore les paysages de fond fait par paint
    haloman posted the 05/17/2016 at 04:44 PM
    volcano
    Évoluer et dénaturer il y a une différence mais pour le moment je n'irais pas jusque là.
    youtube06 posted the 05/17/2016 at 04:45 PM
    blindzorro haloman Il a raison sérieux ... Un jeu peut même plus prendre son temps, faut que sa défouraille du début à la fin.
    Dailleurs pour etre tout à fait honete ave toi ce Uncharted est moins porté "gunfight" que les 3 autres. Il prend plus son temps, a un coté plus posé, contemplatif. C'est le moins action !
    guiguif posted the 05/17/2016 at 04:46 PM
    ducknsexe j'adore ta rage de pro-N frustré par sa console has been et morte née
    strifedcloud posted the 05/17/2016 at 04:47 PM
    haloman d'habitude je ne dit rien sur les articles tout le monde est libre et toi aussi mais la tu veut juste faire remarquer ou quoi ? Fini le jeu et lache ton avis final
    narukamisan posted the 05/17/2016 at 04:47 PM
    haloman si tu as envie de parler de dénaturer je parlerais alors de la grosse daube MGS V lol, mais bon uncharted 4 est très bon mais très déséquilibré, tu auras des niveaux court ultra scénarisé et des chapitres avec que de la balade ensuite le gunfight va dépendre de la difficulté que tu auras choisit
    gat posted the 05/17/2016 at 04:49 PM
    guiguif Ducknsexe est un Kyogamer en puissance mais du côté de Big N.
    guiguif posted the 05/17/2016 at 04:51 PM
    gat ça veut dire qu'il va pas tarder à se faire ban alors
    ducknsexe posted the 05/17/2016 at 04:52 PM
    guiguif Ma conole s appelle desormais NX avec des vrai paysages photo realiste
    akinen posted the 05/17/2016 at 04:52 PM
    Normal, c'est l'épisode final donc pour une fois, on en apprend beaucoup plus sur Nathan, son frère, son enfance et leurs activités. Quand t'auras fini le jeu, tu comprendras parfaitement pourquoi ils ont eu cette vie là et qu'est ce qu'ils cherchaient au final.

    Pour du U4 bourrin et rentre dedans à tous les instants, y'a l'épisode 2 qui centralise tous les désirs de gamer.

    Sinon quand on supporte pas la narration, l'exposition et la mise en avant du paysage, du sens du voyage et de l'ambiance, ben oui forcément là c'est chaud.

    TLOU aussi avait ce genre de critique puisqu'il ne misait pas à 100% sur des affrontements directs.
    gat posted the 05/17/2016 at 04:53 PM
    guiguif J'espère pas. On se fend la gueule avec lui.
    Look son com' du dessus.
    milo42 posted the 05/17/2016 at 04:54 PM
    haloman Il est clairement moins axé action que les épisodes précédents, mais ne t'inquiète pas, tu auras tes moments très intense
    volcano posted the 05/17/2016 at 04:54 PM
    toctoc Que U4 soit moins profond que TLoU Ok. Mais qu'il n'ai rien d'intelligent est une affirmation qui n'engage que toi et que je ne partage pas.

    haloman Il s'agit pour moi d'une vrai évolution pour moi même si j'aurais aimé davantage de profondeur encore.
    toctoc posted the 05/17/2016 at 04:56 PM
    volcano avec son scenario ecrit pas un enfant de 6 ans et sa fin digne des teletubies, je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent.
    A part 2-3 scènes, le reste est assez grossier.
    akinen posted the 05/17/2016 at 04:56 PM
    ducknsexe quand paint pourra animer des rivières et mers et qu'il gérera l'effet parallaxe selon la distance des éléments des décors, tu nous préviens?

    ps: les fonds ont de la 2D et 3D mélangés. Suffit d'être intelligent pour le constater puisqu'il est possible de distinguer de nouveaux éléments à chaque nouvel angle de point de vue.

    volcano j'ai surkiffé aussi, le meilleur rythme pour un jeu d'action perso. J'ai pris 17H et j'suis rassasié.
    whiteweedow25 posted the 05/17/2016 at 04:58 PM
    toctoc Non c'est bien plus subtil que ce que tu essaye de faire croire , on ne parle pas de Quantum Break là.
    guiguif posted the 05/17/2016 at 05:00 PM
    gat quel clown
    zekk posted the 05/17/2016 at 05:02 PM
    toctoc besoin d'exprimer ta rage sur cet jeu sur tout les articles ?
    akinen posted the 05/17/2016 at 05:03 PM
    Pour résumer un peu comment doit être abordé cet Uncharted, vous n'avez qu'à imaginer 2 ou 3 films marvel mis bout à bout. Vous aurez forcément des instants narratifs, des moments d'égarement, de bravour, de l'action, de la reflexion ainsi que des money shots de ouf (les plans les plus mémorables de ce genre de production).

    U4 est blindé à ce niveau, voilà pourquoi le spoil y est destructeur.

    toctoc Oui comme les scénarios de tous films d'aventures, de série B, de SF et autres productions snobés par la presse professionnelles. C'est super futé de se la péter mais il n'empêche que le scénario d'U4 se fait clasher uniquement à cause de son statut de jeu ultra majeur de la console.

    Le même raisonnement est absent de tout gears, infamous, quantum etc où les différents scénarios sont abordés avec un oeil plus léger, le gameplay et l'aventure étant tout d'un coup plus importante.

    Bizarrement, là ça dérange plus personne de commencer la saga par le 4 en omettant que les 3 autres ont aussi des aventures simples.

    ps: balances nous tes scénarios de jv préférés que l'on rigole tous ensemble
    mightynight posted the 05/17/2016 at 05:03 PM
    whiteweedow25 combo breaker

    Ça fait plusieurs poste que je le vois dire énormité
    akinen posted the 05/17/2016 at 05:06 PM
    mightynight whiteweedow25 j'ai été d'ailleurs très étonnant par un gros twist d'U4. Je n'ai rien trouvé de vulgaire ni grossier. L'aventure était plaisante à l'image de celle d'un bioshock infinite. C'est triste de voir que les haters se rattachent à tout et n'importe quoi pour rager. Genre le scénario est imbuvable voir risible.
    toctoc posted the 05/17/2016 at 05:06 PM
    whiteweedow25 compare pas l'incomparable U4 est un meilleur jeu, QB est loin d'etre parfait mais a ce niveau la il est bien plus intelligent et ca ne tient pas sur un papier de PQ, il y a eu un bien plus gros travail de fait à ce niveau la.

    akinen parler de scenario dans un gears c'est encore plus insultant, mettait pas tous les jeux dans le meme sac.
    akinen posted the 05/17/2016 at 05:08 PM
    toctoc balances tes références au lieu de te la péter. Les faits s'il te plait. Beaucoup de parole mais je ne vois toujours pas quels sont les jeux aux best scénario ever qui font que l'on devrait tous boycotter celui d'uncharted 4 tellement il est vomitif
    haloman posted the 05/17/2016 at 05:12 PM
    milo42
    Non mais je m'éclate dessus d'ailleurs j y retourne ce soir mais c'était juste une intérogation car je ne m'attendai pas à ca après la narration j'aime bien aussi et le niveau triple A d'Unchated 4 est pour le moment ultra tenu
    gat posted the 05/17/2016 at 05:12 PM
    haloman A partir du Chapitre 10, tu te diras "Putain de merde..."
    helghastjo posted the 05/17/2016 at 05:13 PM
    toctoc si uncharted tiens d'une feuille de pq donc logiquement le senar QB tiens sur ta petite bite minuscule
    Vas voir ailleurs mec au lieu de nous casser les couilles sérieux
    ducknsexe posted the 05/17/2016 at 05:13 PM
    haloman A partir du chapitre 10 ça balance grave au niveau action , mais vers le debut du jeux et la fin prepare une taie d'oreiller , ton meilleur ami va s appeller morphée

    akinen niveau animation Tomb Raider 360 fait aussi bien sur les rivieres et mers qu on arréte de dire que le jeu est parfa
    mightynight posted the 05/17/2016 at 05:13 PM
    toctoc arrête 10 minutes avec ton ton hautain

    Je te résume le scénario de QB en 5 lignes.
    haloman posted the 05/17/2016 at 05:14 PM
    akinen
    Perso j'ai adoré quand Nate se replongedans ses anciennes aventures en regardant le cadre photo pendant que sa femme lui parle, on sens qu'il n'est pas totalement comblé, c'est con mais j'ai trouvé cette scène vraiment intense et intime sa m'a touché.
    haloman posted the 05/17/2016 at 05:16 PM
    gat

    J'ai hâte
    milo42 posted the 05/17/2016 at 05:16 PM
    haloman De toute façon t'es pas le seul à avoir trouvé que le jeu mettait du temps à se mettre en place. Ce qui n'est pas une critique en sois mais c'est sûr que quand tu compares avec le 2 ou c'est parti à 100 à l'heure, ça peut faire bizarre

    M'enfin tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas en prendre plein les mirettes par la suite
    guiguif posted the 05/17/2016 at 05:16 PM
    ducknsexe tu t’ennuie ? Plus de jeu a faire sur ta Wii U ?
    lez93 posted the 05/17/2016 at 05:17 PM
    ducknsexe

    niveau animation Tomb Raider 360 fait aussi bien sur les rivieres et mers qu on arréte de dire que le jeu est parfa

    Pour une fois j'suis bien d'accord avec toi ^^ L'eau dans U4 est assez mal foutue
    toctoc posted the 05/17/2016 at 05:17 PM
    Cette license c'est comme MGS, impossible a critiquer sans que les fanboys de la license te saute dessus, comme si il n'y avait rien a redire
    guiguif posted the 05/17/2016 at 05:20 PM
    toctoc Faut-il encore etre credible et de bonne foi dans son argumentation
    gat posted the 05/17/2016 at 05:21 PM
    lez93 Ca dépend des chapitres en fait. Genre en Ecosse c'est sans plus alors que celle des îles est juste sublime.
    akinen posted the 05/17/2016 at 05:21 PM
    haloman ben v'là, c'est clairement ce qui le motive à partir à l'aventure et c'est autour de ce seul besoin que tout gravitera et ce jusqu'à la fin

    ducknsexe TR360? Tu sais que la mer de dragon age 3 est mieux faite que dans uncharted 4? Tu penses que je perds mon temps à le clasher sur ce point dans des tonnes de topics? Non, je suis réaliste et U4 ne peut dominer tous les aspects graphiques du jv. Bientôt tu vas le comparer avec les textures de Batman AK? Parce que Batman AK a des modèles plus détaillés et un niveau de détail plus élevé.

    Grandissez un peu les mecs. Faites un article (je l'ai fais) et stopper un peu les trolls vides dans les commentaires.
    whiteweedow25 posted the 05/17/2016 at 05:21 PM
    mightynight Le mec suinte la rage , c'est beau
    sdkios posted the 05/17/2016 at 05:25 PM
    Moi les gunfights me faisaient plus chier qu'autre chose perso. heureusement qu'on peut se la jouer infiltration la plupart du temps. J'ai adoré les scene calmes et les scenes d'exploration par contre.
    Par contre on est bien d'accord que c'est ridicule, on est sensé découvrir des endroits jamais découverts, et pourtant chaque fois qu'on arrive a un nouvel endroit, ca grouille de soldats. Et ils osent encore prétendre que personne pourrait trouver le trésor sans eux, alors que Rafe semble au final toujours avoir une longueur d'avance sur eux, et ce jusqu'a la fin...
    zekk posted the 05/17/2016 at 05:29 PM
    toctoc c'est surtout que tu dois nous sortir le même baratins sur chaque article, ça devient lourd gars
    ducknsexe posted the 05/17/2016 at 05:30 PM
    lez93 l'eau est bien faite sur U4 mais c est fesable sur beaucoup de jeu

    guiguif j'ai encore 5 jeux exclu a finir sur cette magnifique wii u

    akinen je n est jamais critiquer l aspect de la mer qui est super bien fait , juste certains paysage de fond qui manque cruellement de detail c'est du niveau d une ps3 , mais quand tu entend certains dire que le jeu est parfait sur tout les domaines , j en rigole d avance . si dautre editeur comme Rocksteady Studios voir nintendo si il decide enfin de faire un jeu adulte et realiste il feront aussi bien que nauthy dog
    seriously posted the 05/17/2016 at 05:30 PM
    Shanks insulte de


    blindzorro publié le 17/05/2016 à 18:37
    Putain mais lourd les gars ! SI tu veut du panpan sans cesse joue à Call of ou gears comme l'autre demeuré sérieux. Le rhytme est juste parfait, et non Uncharted c'est pas une série uniquement basé sur les gunfight une fois de plus...

    Ah un moment faut pas deconner je demande rien a personne et on m'insulte et que l'ont me sort pas que c'est pas pour moi car j'ai fait cette critique ce matin et je suis le seul a joué a gears ...
    akinen posted the 05/17/2016 at 05:40 PM
    ducknsexe le ciel en italie est en 2D bitmap, tu le savais? Les gens qui disent que le jeu est parfait graphiquement sont aussi les mecs qui disent que ratchet est parfaitement fluide (alors qu'uncharted l'est beaucoup plus avec le même framerate).

    Rocksteady m'a beaucoup plus bluffé perso. Par contre, U4 va beaucoup plus loin sur la gestion de la physique, de la végétation, de la distance de vue et tout plein d'autres trucs.
    ryohazuki posted the 05/17/2016 at 05:40 PM


    Shanks délation abusive de Seriously.
    seriously posted the 05/17/2016 at 05:42 PM
    ryohazuki Ta pas compris que t'aura pas ma tête ?

    Et il n'y a rien d'abusif la je suis pas sur l'article et on m'insulte
    guiguif posted the 05/17/2016 at 06:08 PM
    ducknsexe les jeux qui n'existent pas genre Duck Hunt Wii U ?
    ryohazuki posted the 05/17/2016 at 06:08 PM
    haloman sinon fais le jeu, ferme ta bouche et après juge le.
    diablo posted the 05/17/2016 at 06:20 PM
    Chapitre 14 et encore ça ne dure qu'un instant dans sa globalité j'ai trouvé le jeu chiant.
    giusnake posted the 05/17/2016 at 06:48 PM
    ryohazuki Tu ne lâche jamais ta proie ?
    davidsexking posted the 05/17/2016 at 06:54 PM
    En fait y'a autant de différence entre Uncharted 2/3 et Uncharted 4 qu'entre un film Marvel et un film DC, et c'est parfait.

    Bien content que ce ne soit pas juste un vulgaire Uncharted no brain popcorn
    ryohazuki posted the 05/17/2016 at 06:56 PM
    giusnake non, il s'est attaqué à la mauvaise personne
    giusnake posted the 05/17/2016 at 07:54 PM
    ryohazuki Sale Sicilien
    haloman posted the 05/17/2016 at 07:58 PM
    ryohazuki
    Ta bouche sent le fion c'est normal ?
    karbon posted the 05/17/2016 at 08:32 PM
    Ryo et Haloman
    seriously posted the 05/18/2016 at 10:16 AM
    Shanks n'oublie pas l'insulte apres tout j'avais pas posté sur l'article et on m'insulte !