Voilà, j' était entrain d'imaginer comment nintendo pourrait faire pour présentée sa nouvelle consoles.
Pour que tous soit clair, et pas reproduire la com de la wii u...
Alors, je pense qu'il y aura un peu de blabla, avec des réflexions de certain comme monsieur Miyamoto, qui expliqueront comment ils ont réfléchi pour concevoir leur nouveau produit...
Puis ensuite, il y aurai des vidéo des futurs jeux a paraître sur NX.
Genre zelda, metroid, f zero (oui oui, je sait, a part zelda, le reste est un pur délire).
Ensuite il y aurai aussi des vidéo concernant des titre tiers, comme mass effect andromeda (enfaite ils vont sortir la trilogie mass effect), call of (sans multi, parce a ce qu'il parait y a personnes en ligne sur console nintendo), fifa 2017 (qui sera juste la réedition de l 'épisode wii u).
Ensuite y aura le pdg d'ubisoft, qui nous dira que si leurs jeux ne ce vendent pas, ils boycotteront nintendo, et y aura Régis qui applaudi juste a côté.
Ensuite, ils dévoileront la console. Certain remarquerons que 2 wii u mise en série dissimuler sous le présentoir sert enfaite d'hardware pour les démo.
Et pour finir, le pad sera présentée, qui ressemblera a un gamepad plus petit, avec un écran de 3DS.
Voilà, je pense que ça va ce passer comme sa.

tags :
publié le 03/04/2016 à 21:25 par
cyr
j'espère surtout qu'ils arrêteront de tourner autour du pot comme ils ont fait avec la wii avec un premier E3 qui ne présentait rien de concret, puis un second qui a joué la facilité; là il faudrait du concret.
Après je pense qu'il y aura de grosses annonces pour les fans car en ce moment c'est la mode des revivals des jeux mythiques/connaisseur/succès critique, et on attend plus qu'eux, la preuve ils arrêtent pas de se faire bacher, prouve qu'il y a une attente contrairement à beaucoup d'autre qui meurt dans l'indifférence
C'est plus comment on imagine la NX, maintenant c'est comment on imagine sa présentation... Marrant.
Nan plus sérieusement, ils vont avoir un rythme de conférence totalement pourrit, mais les jeux seront là je pense et c'est le principal.
Je m'en fou de la présentation à la limite, vu que leurs nintendo direct pu la merde depuis 2 ans (à 2 exceptions prêts) faut juste qu'il y ai du contenu (suites ET new ip) et une console simple mais puissante point final.
On s'en fou quoi d'avoir un gamepad, une wii mote, etc...
Nintendo a appris de son erreur avec la wiiU et Kimishima n'est pas débile pour réitéré cela de plus il etait contre le nom wii u et sa fonctionnalité pour lui elle allait être un échec et le monsieur ne s'est pas trompé .
Donc se sera simple ,un Ndirect convivial avec le soutien des tiers des jeux au lancement l'arrivée de futur licence etc .
Kimishima et l'opposé de Iwata question gestion de console il est plus du style a mettre des console puissante et simple a développé
T'as rien d'autre à foutre que me faire chier un dimanche soir?
Tu réponds même pas à l article. Tu viens juste m emmerder en faites.
Va t'acheter une vie.
Nintendo entourera sa présentation d'éléments positifs pas forcément liés à la NX.
On verra sûrement Pokemon Go ainsi que Sun/Moon en action.
Un nouveau jeu smartphone important.
Peut être un ultime hommage à Iwata pour jouer sur l'émotion.
Le comeback d'une licence fort attendue, Metroid, F-Zero ou Luigi a priori avec au moins un teaser.
Un nouveau Mario ambitieux ainsi que Pikmin 4.
Une licence toute neuve.
Quelques jeux tiers, idéalement du Square Enix AAA comme DQXII
Et bien sûr Zelda.
Sinon bah je pense que Kimishima, Reggie, Miyamoto et Aonuma seront sur scène. Ce qui est certain c'est que ça sera un bon cru, la question est de savoir si on va bien assister à une renaissance ou juste un sursaut.
Concernant la NX en elle même à ce stade dur de dire quoique ce soit mais je pense que la console sera assez concrète d'entrée de jeu, on verra des vrais jeux NX jouables idéalement
Nan j'ai loupé l'annonce ?!
La présentation de la NX, je la vois plutôt avec de belles tartines dorées à la poêle où j'aurais posé des rondelles de banane que j'aurais fait revenir elle aussi à la poêle
Mais l'orgasme culinaire ne peut avoir lieu que si le pain de mie : est extra ! Bien sûr si l'ont use pas d'une poêle anti-grip sa ne marche pas non plus ... Oh j'allais oublier !
Il faut aussi cueillir les bananes soit même, au soleil couchant d'été, sinon sa fonctionne pas ...
la NX est une console de jeu HD qui proposera des jeux en 1080p. Non c 'est vrai on vous le jure. Et elle est facile à programmer et un chouilla plus puissante que les consoles current gen. Oui notre NX est une console " next gen ". Vous aurez Mario, Pokemon et zelda pendant 4 ans et ensuite on passera à la NX2.
" Please be excited "
Normalement Itawa y a beaucoup travaille......mais comme le nouveaux president a une politique differente de lui....est ce qu'il a fait revoir le projet?
Les japonnais ont une gestion d'entreprise tres particulliere.
Perso je crois a un concept fort.....hightech...
Vive la bouffe
Sinon c'est clair que ça troll à tout les étages ici mais pourtant je suis sûr que Nintendo va dans une certaine assurer.
Hâte de voir les retournements de veste
Bien que ca soit possible je n'espere pas.
J'aimerais bien un truc tout simple
le nouveau pdg de nintendo se presente, il montre le hardware puis fait un long monologue sur l'amelioration "connecé" qui leur faisait defaut jusque la.
Ensuite ils annonceraient qu'effectivement la console est au niveau des jeux tiers d'aujourd'hui et que d'ailleur la plupart des gros jeu de fin d'année seront dessus.
Et enfin je verrais bien un line up composé de tout les gros tiers de fin d'année, avec les deux exclus porte etendanrt, Dragonquest et Legend of link ;p
J'ai toujours pensé que si nintendo avait la puissance des autre console sans trop se deriver sur la manette en faisant un truc tres simple mais tres efficace, ils seraient sans doute parmis les plus vendu des consoles fixes.
Aujourd'hui on doit choisir entre les jeux tiers et exclu nintendo. Si y'a plus besoin de choisir, ca va etre compliqué pour moi de choisir entre ps5 xbox 2 ou Nintendo nx 2...
"Sinon c'est clair que ça troll à tout les étages ici mais pourtant je suis sûr que Nintendo va dans une certaine assurer."
Nous sommes du même avis tout les deux. Mais tu sais, les joueurs sont atteints de pessimisme aiguë alors faut pas leur en vouloir
Si j'avais émis un avis positif sur l'article tu n'aurais absolument.
De plus j'aime pas les grammar-nazi, et tes smileys tu peux te les mettre là où je pense.
Résultat= 21 million
Puis est sortie la wii, nouveau contrôleur, hardware en retrait, au début il y avait 1 jeux nintendo/mois, puis de moins en moins
=100 million.
Espèront juste que la NX suivent le concept de la gamecube, même si il y aura quelque chose de spécial, a ne pas en douter...
je pense que le probleme de la gamecube tiens dans son Gdrom qui etait un format proprietaire qui a mon avis a posé soucis a de nombreux tiers la ou la concurrence y allait au dvd tout simple.