Voici la couverture du tome 1 de Dragon Ball Super qui sera disponible le 04 avril 2016 au Japon et le 02 mai 2016 au format numérique, on connait également le titre de ce tome :
"Les combattants de l'univers 6". Espérons que cela arrive très vite chez nous, pour plus d'informations consultez le site DB-Z.com.
Sortir un simple outil de promotion en volumes reliés comme s'il s'agissait d'une vraie série, je vois vraiment pas l'intérêt...
Les 4 premiers chapitres du tome sont volontairement "rushés" car ce n'est qu'une redite de BOG, film que tous le monde connaît.
La partie inédite elle n'a absolument RIEN de rushé, elle suite chaque chapitres sans "ellipse".
Et le fait qu'on connaisse déjà les deux premiers arcs n'est pas une excuse concernant leur torchage complet. On les connaissait déjà via les films, pourtant ils ont pas rushé les arcs dans l'anime. Quand tu fais une série, tu la fais complètement, y compris en manga. Ce qui montre tout simplement que le manga DBS n'est pas une série à proprement parler, mais bien un simple outil promotionnel.
Je préfère les poster promotionnels de l'anime pour DB Super
Et surtout autant les dessins de l'animé sont foirés et pas fidèles à ce qui se faisait avant, autant je trouve que le manga de Toyotaro tout aussi infidèle à l'oeuvre de Toriyama. Y'a des fan manga beaucoup plus beau et proche visuellement de la patte Toriyama comme Dragon Lee
L'arc Champa est limite plus complet dans le Manga que dans l'animé donc le raisonnement ne tiens plus !
De base oui c'était un simple outil promotionnel mais depuis l'annonce de volumes reliés ça ne l'est plus.
Le rythme de l'arc Champa est totalement celui d'un shonen classique.
Entre le combat de Champa/Beerus, l'entraînement de Goku/Vegeta et même les combats du tournoi, ça nous fait quand même une sacrée partie plus élaborée/construite que dans l'animé.
C'est juste l'unique produit DBS qui reste toujours décent dans sa qualité, ce que n'acceptent pas les pro-animés qui voient un produit prendre une ampleur et une qualité inattendue.
Ce qui fait visiblement de l'ombre à la partie Animé.
Les dessins de tori mettent en scène Goku, sa bande et même celle de Dr Slump dans toute sorte de situation. Celle de cette couv' n'a rien de scandaleuse.
"Toriyama n'aurait jamais fait une couv' pareil et nanagni et nanagna"
J'espère qu'on aura droit à une version française.
Quelle horreur
Horrible!!!
Ignominie!!!!!!
Perso jpréfère largement les mangas à l'anime. Oui les 2 premiers arcs sont violamment torchés mais on va pas pleurer pour ça. La suite sera sûrement meilleure. Et ce qui concerne Dragon Ball les bouquins ont toujours eu rythme bien plus rapide comparé à l'anime. Wait & See
C'est clairement complètement rushé hein.
Après l'anime pue la merde, et je suis loin d'êre pro-anime justement. Mais c'est pas parce qu'il est à chier que la version manga complètement rushée est bonne.
Je me disais la même chose et tu illustre parfaitement mes souvenirs