ripley > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    shaco, neelek, iiii
    posted the 11/30/2015 at 11:06 AM by ripley
    comments (95)
    artornass posted the 11/30/2015 at 11:08 AM
    Moi j'air arreté depuis qu'ils profitent de leurs succes en mettant une demi heure de pub toutes les dix minutes
    goldmen33 posted the 11/30/2015 at 11:08 AM
    Attention ils arrivent!!
    victornewman posted the 11/30/2015 at 11:10 AM
    kratospheric toi je vais t'envoyais la LDJ
    rbz posted the 11/30/2015 at 11:10 AM
    Guiguif qui va venir défendre son émission de beauf :vomi:
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/30/2015 at 11:11 AM
    Le gang TPMP arrive, je les sent venir
    akinen posted the 11/30/2015 at 11:14 AM
    A cette heure là, je regarde soit le gran younal, soit le piti younal
    evilchris posted the 11/30/2015 at 11:14 AM
    idem j'aimais bien sur france 4 et au début de D8 maintenant je ne regarde plus juste de temps en temps camille combal en replay...
    supasaiyajin posted the 11/30/2015 at 11:14 AM
    Cette émission... :vomi:
    eclairshadow posted the 11/30/2015 at 11:15 AM
    Perso j'ai arrêter aussi depuis presque 1 ans, c'est la routine et gênant quelque fois pour les invités.
    octobar posted the 11/30/2015 at 11:15 AM
    C'était évident enfin bon... Non mais réfléchissez 2 minutes...

    -émission de divertissement

    -faire de l'audimat

    solution:

    1) Prendre le risque de faire de l'hypnose et que ça ne marche pas exactement comme on voudrait ?

    2) Faire semblant d'être sous hypnose et jouer la comédie quitte à être franchement ridicule pour faire un max d'audimat ?


    Non mais franchement... -___-
    jackfrost posted the 11/30/2015 at 11:16 AM
    ça reste du divertissement du même niveau que la téléréalité
    alfb posted the 11/30/2015 at 11:16 AM
    Le jour où ils comprendront que toutes l'émission n'est que montage te jeux d'acteurs peut être qu'ils comprendront,de la belle merde en boîte que cette émission,c'est le nouveau Christophe Dechavanne,vivement que les gens comprennent qu'il sert à rien...
    nmariodk posted the 11/30/2015 at 11:17 AM
    Cette hypnose est ridiculement fake, que tu y crois ou pas l'hypnose existe et marche, et est approuvé et pratiquer cliniquement dans plusieurs domaine de la médecine !
    solar974 posted the 11/30/2015 at 11:17 AM
    Posez vous la question pourquoi c'est le talk show le plu regardé de france?
    ripley posted the 11/30/2015 at 11:17 AM
    Octobar : oui c'etait évident,mais certains ici memes nous apporté leur preuve bidon comme quoi c'etait vrai tout ça
    shambala93 posted the 11/30/2015 at 11:18 AM
    Je n'ai pas compris le but de l'émission
    ripley posted the 11/30/2015 at 11:19 AM
    Solar974 : Parce que la France est un pays de cons ?
    alfb posted the 11/30/2015 at 11:19 AM
    vfries Je met ça un peu au dessus parce que certains chroniqueurs sont pas mauvais,de la télépoubelle mais à moins haut niveau.
    nmariodk Oui mais dans cette émission c'est du fake,puis ils ont tellement pas d'idées qu'ils ressortent ça toutes les semaines on a l'impression...
    solar974 Parce qu'il y a paquets de beaufs en France.
    kratospheric Mais qu'ils viennent qu'on se marre un coup.
    octobar posted the 11/30/2015 at 11:20 AM
    shambala93 Aucun, but, c'est juste jouer à qui sera le plus beauf et à regarder son petit nombril. Affligeant.

    et les mecs font comme si ils étaient super bons potes alors que je suis sûr que la moitié peuvent pas se blairer.
    alfb posted the 11/30/2015 at 11:20 AM
    kratospheric con-con-con-cons/beaufs breaker!
    shambala93 posted the 11/30/2015 at 11:22 AM
    octobar
    J'ai regardé cette émission une fois ou deux mais je ne comprends pas. Ils sont autour d'une table et ils rigolent...
    Je ne suis pas fans des jeux télévisés comme ceux de Nagui ou autre mais au moins il y a un "but" .
    kurosama posted the 11/30/2015 at 11:22 AM
    Non mais deja à la base,pourquoi vous regardez cette emission ( à chier )..mettez Arte de temps en temps.
    solar974 posted the 11/30/2015 at 11:22 AM
    alfb oui bien sur et toi tu n'ai pas dans cette categorie c'est tellement facile de critiqué tes un bon toi
    ripley posted the 11/30/2015 at 11:24 AM
    Celà dit Jean Luc Le moine est le plus respectable dans cette émission,il à le ton juste et tombe pas dans la caricature comme l'autre tache ancien chroniqueur de foot tellement mauvais qu'il fini par etre le clown de service et le bouffon du roi Hanouna
    suppaman posted the 11/30/2015 at 11:24 AM
    Désolé les mecs mais mou Hanouna j'peux pas !
    alfb posted the 11/30/2015 at 11:27 AM
    shambala93 octobar Si si il y a un but,craché à la gueule de toutes les autres émissions,avant ils étaient soft ils avaient pas de notoriété maintenant qu'ils en ont gagné il y en a,ils ont un melon énorme et à entendre ils sont infectes.
    solar974 Ce n'est pas moi qui est la critique facile c'est eux,je dis ce que je pense de l'émission c'est tout.

    Pour moi Hanounah c'est ça:
    https://www.youtube.com/watch?v=ueQScUmDyrU
    Un mec qui veut en faire des tonnes mais qui est pas drôle...
    octobar posted the 11/30/2015 at 11:27 AM
    shambala93 tout à fait d'accord avec toi... même si je n'aime pas non plus les jeux... Non, ils sont là pour rigoler sur des vidéos internet et à parler d'eux-mêmes en permanence. C'est franchement risible quoi, mais les gens aiment bien, il faut croire qu'ils se sont faits au rire débile d'Hanouna.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/30/2015 at 11:27 AM
    nmariodk J'ai un amis laotien qui pratique l'hypnose et et effectivement c'est pas de la connerie
    solar974 posted the 11/30/2015 at 11:32 AM
    alfb je peux dire aussi que tu a la critique facile et tu te bas sur une video qui remonte a c'est debut tu es fort ne fais pas ton cas une generalité la aussi se serai trop facile. bref moi je dit chacun sais gout.
    octobar posted the 11/30/2015 at 11:32 AM
    il y a un autre phénomène aussi à considérer... Les gens avant regardaient beaucoup plus le Grand Journal diffusé au même moment.

    Mais depuis que Hollande est au pouvoir, les gens fuient les chaines qui traînent une image "bobo - gaucho" et donc Canal plus. Du coup ça a gonflé l'audimat de la seule émission diffusée au même moment et qui ne fait dans le même genre... TPMP.
    suppaman posted the 11/30/2015 at 11:34 AM
    Allez encore Camille Combale ça va enfin à la radio le matin. Hanouna gache tout.
    solar974 posted the 11/30/2015 at 11:37 AM
    octobar bordel les gens on fuis le grand journal parce que il on une image bobo gaucho alors tu en a dis des conneries mais celle la ta raison ils préfèrent regardé tpmp a cause de ca.
    suppaman posted the 11/30/2015 at 11:38 AM
    kurosama ouais Arte
    link80 posted the 11/30/2015 at 11:39 AM
    j'ai jamais vraiment regardé....
    ouf...
    jackfrost posted the 11/30/2015 at 11:41 AM
    Alfb oui j'exagère un peu ^^
    octobar posted the 11/30/2015 at 11:42 AM
    solar974 le contexte politique joue parfois énormément faut pas croire, et il y a plein de gens qui détestent Le Grand Journal à cause de ça. Donc oui, je pense en effet que c'est un des facteurs à considérer.
    guiguif posted the 11/30/2015 at 11:43 AM
    La Rage est des anti-TPMP et du soit disant bon gout/bienpensance sur ce site est tellement delectable Petez un coup, la Télé c'est que de la Télé comme dirait Ranouna et le fait qu'on entende chuchoter quelque chose, vous etes forts pour entendre " changes de place " surtout qu'on sait pas qui lui dit (Messmer ?). Bref que se soit Messmer (le gars est quand meme le plus reconnu du metier) ou Cyril Arnaud vont pas risquer de foutre leur carrière en l'air en fakant.

    Quand je vous lis on dirait que c'est Hanouna l'hypnotiseur bande de chien en haine

    rbz Vu certains de tes gouts me parle pas encore de beauf hein ptit jackie
    shaco posted the 11/30/2015 at 11:43 AM
    Totalement d'acord de A a Z au début c’était vraiment une émission cool!
    solar974 posted the 11/30/2015 at 11:45 AM
    octobar devant de tel argument j'ai rien d'autre a dire
    octobar posted the 11/30/2015 at 11:46 AM
    guiguif "bande de chien en haine"

    waw, ça vaut bien un bann ça.

    Ce qui est sûr c'est qu'Hanouna t'as bien hypnotisé toi... c'est assez terrifiant.
    ripley posted the 11/30/2015 at 11:46 AM
    Octobar : en parlant du grand journal...l'emission qui pete plus haut que son cul comme Canal + d'ailleurs,la présentatrice de ce truc me sort par les trous de nez,vraiment la gueule de la bobo parisienne insupportable,tiens ils viennent de se faire mangé les droits de la Premier League,les abonnement dans le cul ils ont supprimé le seul truc sympa de Canal,les Guignols.

    Guiguif : Waouh,autant de haine pour défendre ton tas de merde
    guiguif posted the 11/30/2015 at 11:48 AM
    kratospheric octobar Exact, sur ce site tout est bon pour cracher dessus a chaque fois, mais bon le succes d'un simple animateur de TV ça en fait chier certains on le sait
    dynamo3 posted the 11/30/2015 at 11:48 AM
    Des membres de ma famille très sceptiques ont étés hymnotisés par Messmer, donc j'y crois.
    ripley posted the 11/30/2015 at 11:50 AM
    Guiguif : Absolument pas,d'ailleurs si tu avais lu,tu aurais su que j'adorais TPMP Epoque France 4,je rentré des cours à l'époque et j'etais limite impatient de regardé TPMP,moi qui regarde que rarement la TV mais ayant connu l'émission avant,je peux t'assuré que c'est devenu de la daube
    solar974 posted the 11/30/2015 at 11:51 AM
    Et dite vous bien que hanouna en a rien a foutre de vous
    octobar posted the 11/30/2015 at 11:56 AM
    guiguif je trouve que pour ce que pond le mec et le personnage en lui-même c'est tellement pas mérité...
    alfb posted the 11/30/2015 at 11:56 AM
    guiguif Sur ce site tout est bon pour cracher sur tout et n'importe quoi,tu fais parti de ce qui le font fait pas style tu trouves ça désolant,c'est ton rôle premier sur le site.
    guiguif posted the 11/30/2015 at 12:03 PM
    kratospheric et moi qui la regardais aussi a l'epoque de FR4 jusqu’à maintenant je peux t'assurer que c'est de mieux en mieux. (alors que j'etais hyper sceptique a l'epoque ou c'etait passé en quotidienne sur D8 pensant que le niveau de qualité dégringolerais forcement).

    Perso je regarde ça comme une serie TV, chaque chroniqueur a une personnalité propre (meme si on sait tous qu'ils tirent un peu dessus comme Verdez), les happening sont varié, bref je m'amuse en les regardant, je suis pas la pour m'instruire mais me divertir et basta.
    Dans quelle autre émission ils foutent un chroniqueurs dans un canon ? Dans quelle autre émission ils te les balancent dans une piscine remplis de mousse a raser ? Les mecs ose et c'est ce qui fait que ça marche

    octobar Le mec se prend pas au serieux et agis comme un ado comme le faisait Youn des années avant lui, il fais des vannes, il balance ces chroniqueurs dans des situations improbables lors des Primes, la ou tout les autres animateurs sont generalement "en costard je bouge pas je suis serious". Voila pourquoi ça marche, simple mais efficace.

    alfb Des exemples (a part Microsoft ) ?
    octobar posted the 11/30/2015 at 12:05 PM
    guiguif youn c'était bien quand t'étais ado.

    Là c'est tellement primaire...
    guiguif posted the 11/30/2015 at 12:08 PM
    octobar Youn visait les ados et les jeunes adulte, ainsi que ceux qui n'avaient pas perdu leur ame d'enfant.

    Hanouna c'est la meme chose, sauf que t'as grandis et que ça te touche plus, c'est tout. Aujourd'hui Youn ferait la meme chose il se prendrait la meme haine chez certains et la meme adoration chez d'autres.
    seriously posted the 11/30/2015 at 12:14 PM
    guiguif Va falloir t'y faire on n'est les 2 seuls a avoirdu gout
    hyoga57 posted the 11/30/2015 at 12:18 PM
    guiguif seriously Vous avez vu cette rage et le pire dans tout ça, c'est que dans le lot, certains doivent regarder des émissions dans le même genre.

    Bref un petit message aux autres, vous n'aimez pas TPMP et bien ne regardez pas tout simplement, moi par exemple je n'aime pas la merde que fait Dieudonné depuis des années, c'est pas pour autant que je vais sur les articles en question pour cracher dessus.
    iiii posted the 11/30/2015 at 12:18 PM
    Comme toi je regardais avant mais je ne regarde plus et avec du recul je me demande ce qui me passait par là tête pour que j'ai pu regarder ce truc
    guiguif posted the 11/30/2015 at 12:21 PM
    hyoga57 moi par exemple je n'aime pas la merde que fait Dieudonné depuis des années, c'est pas pour autant que je vais sur les articles en question pour cracher dessus.

    Tellement vrai

    seriously Yen a d'autres t'inquiete
    alfb posted the 11/30/2015 at 12:23 PM
    guiguif Mais il a vécu pareil Youn sauf qu'internet était pas aussi développer,perso ce qui me plait pas avec cette émission c'est que des mecs de la télé/radio crachent sur d'autres personnes qui en font alors qu'ils sont pas les mieux placés pour en parler pour la plupart,faut pas qu'ils oublient d'où ils viennent...
    seriously T'inquiètes que vous êtes pas les deux seuls à regarder vu que l'audience tous les soirs est plutôt haute!Une grande majorité des gens qui regardaient le Bigdil doivent regarder ça.
    antitrolls posted the 11/30/2015 at 12:31 PM
    kratospheric
    Sors, va boire un coup, va baiser un coup , va admirer le ciel.
    Tu as mieux à faire que regarder cette émission pour pigeons
    A force de les regarder tu vas finir aussi mauvais que eux
    guiguif posted the 11/30/2015 at 12:35 PM
    alfb C'est le but premier de l'emission, comme n'importe quel critique ils peuvent soit ne pas aimer, soit aimer. Quand un critique ciné/musique descend un Film/Album on vient pas lui dire qu'il fait pas mieux, bah la c'est pareil.
    shambala93 posted the 11/30/2015 at 12:36 PM
    Donc certain regardent des gens rigoler autour d'une table... C'est vraiment Etrange.
    guiguif posted the 11/30/2015 at 12:40 PM
    shambala93 Nan certains rigolent avec eux car aiment leur humour, cette esprits de bande ou ça se vanne, comme quand toi tu te marre avec ta bande de potes (alors que des gens a coté peuvent trouver que vous etes bruyant et pas drole).
    Si c'etait juste des gens qui rigolaient pendant 2 heure, l'emission ferait pas presque 2M tout les soirs
    octobar posted the 11/30/2015 at 12:43 PM
    guiguif c'est pas la même chose non plus... Au moins le Morning Live il y avait des sketchs, c'était aussi une émission musicale... Donc non, là c'est juste "regardez nous comme on s'marre". -__-
    octobar posted the 11/30/2015 at 12:46 PM
    guiguif une fausse bande de potes ouais.
    guiguif posted the 11/30/2015 at 12:52 PM
    octobar Mec, t'as grandis, a l'epoque Youn te faisait rire, mais est-ce que si le Morning Live etait créée aujourd'hui t'aimerais autant qu'a l'epoque ou t'allais encore en cours ? Les Bratislaboy et toutes leurs conneries de Stach Stach ? Pas sur.

    Et TPMP c'est une emission qui revient sur tout, les emissions TV, les conneries du net, ya de l'invité, des happening, bref ça touche a tout alors que ça ne te convienne pas, que t'adhere pas a l'humour ni a Hanouna, ok, mais avant de dire des conneries du genre "regardez nous comme on s'marre", va falloir un peu creuser son sujet.

    En quoi serait-ce une fausse bande de pote conspirationniste-man ? Évidement qu'il y en a qui ne s'apprecie pas a cause de leur opinion différentes ou de leurs passifs, ils ne s'en cachent pas (certains l'ont meme dit clairement comme Delormeau a Erika Moulet), c'est comme dans toutes bandes ou entreprise.... et alors ? j'ai envie de te dire.
    alfb posted the 11/30/2015 at 12:52 PM
    octobar Tu m'étonnes qu'ils rigolent!Ils se moquent de ceux qui leurs font gagner autant d'argent en faisant aussi peu surtout!Hanounah je l'ai vu partout,entendu partout depuis la fin des années 90,je me souviens de lui chez Max de Fun Radio avec Gérard de Suresnes.
    shambala93 posted the 11/30/2015 at 12:55 PM
    guiguif
    Donc certain regardent une bande de pote rire devant les caméras oui c'est glauque
    guiguif posted the 11/30/2015 at 12:58 PM
    alfb Aussi peu ? Mec, la meme que Octo, creuse ton sujet par pitié T'as deja vu une emission ou ils font sauter un chorniqueur dans un canon ? Moi nan
    Payer Disneyland a tout le publique ? Moi nan.
    Balancer par derriere leur chroniqueur dans une piscine de mousse a raser ? Nan
    Creer une attraction geante style bateau pirate ? Pareil

    Bref quand on critique faut savoir de quoi on parle, et ici ya pas grand monde a premiere vue.
    Sinon j’attends toujours une réponse a ma question sur ton attaque personnel plus haute.

    shambala93 Pareil qu'Octo et Alfb, potasse ton sujet et revient avant de dire des conneries, merci. Ah et revois ta definition de glauque aussi.
    alfb posted the 11/30/2015 at 01:05 PM
    guiguif Waow c'est vraiment ce que je rêve de regarder à la télé....
    L'émission paye que dalle c'est un coup de pub mais toi tu prends tout au premier degré c'est tout,comme les hypnoses,c'est de la comédie tout ça!
    Mais c'est cool,t'es le public rêvé et visé pour ça,ça fonctionne pour eux!
    Et non j'ai pas eu à répondre tu l'as dis toi même "Des exemples (a part Microsoft )".
    spyro50 posted the 11/30/2015 at 01:12 PM
    Hanouna est juste super énervant quand il parle de kendji, on dirait un gamin de 12 ans, et le pire c'est que personne à les couilles de lui dire qu'il saoule tout le monde avec sa merde de kendji!
    guiguif posted the 11/30/2015 at 01:14 PM
    alfb Nan, tu sais que c'est une émission parmi d'autres, on te fout un gun chaque soir pour que tu mattes ? J'en doute.

    L'émission paye que dalle c'est un coup de pub mais toi tu prends tout au premier degré c'est tout,comme les hypnoses,c'est de la comédie tout ça!
    Ah bah vu les 250 millions que Boloré a filé a H2O qui produit l'emission, elle doit pas etre si peu cher que ça a produire (potasse ton sujet mec, potasse)

    comme les hypnoses,c'est de la comédie tout ça!

    Ah fallait le dire que tu faisais parti des conspirationistes de l'hypnose... je vais pas me repeter mais Messmer et Cyril Arnaud n'ont pas que ça a foutre de mettre leur carriere en l'air avec du fake blablablabla et reblablabalabla

    Mais c'est cool,t'es le public rêvé et visé pour ça,ça fonctionne pour eux!
    et toi le public inverse, l'ignare qui crois tout savoir, maitre de la la bienpensance et le bon gout

    Et non j'ai pas eu à répondre tu l'as dis toi même "Des exemples (a part Microsoft )".
    Bien donc ton "Sur ce site tout est bon pour cracher sur tout et n'importe quoi" tu pouvais te le garder

    spyro50 La pour le coup je suis d'accord, ses gouts musicaux c'est pas possible
    alfb posted the 11/30/2015 at 01:23 PM
    guiguif T'es complètement à côté de la plaque,tu comprend ce que tu veux comprendre à ce que je te dis c'est ridicule,J'ai jamais dis que ça coutait pas cher à produire,j'ai jamais dis que l'hypnose ça n'existait pas,j'ai jamais dis que je pensais tout savoir et si quand tu lis "Sur ce site tout est bon pour cracher sur tout et n'importe quoi" tu penses directement à toi,bah c'est que t'es légèrement nombriliste.
    marcellojolimitaine posted the 11/30/2015 at 01:25 PM
    Pour moi, ça ressemble plus à de la bellepou télévisuelle qu'à autre chose.

    J'imagine d'ailleurs que beaucoup de gens regardent ça presque par réflexe après avoir allumé la télé ...
    guiguif posted the 11/30/2015 at 01:30 PM
    alfb nan c'est juste que j'ai foutu tout tes arguments en l'air mon ptit Alfounet.

    "L'émission paye que dalle c'est un coup de pub" donc ça veux dire quoi ?
    Coup de pub a quoi ? Aux emissions dont ils parlent ? Aux invités parfois prestigieux qu'ils invitent ? (ouais de la pub comme toute emission quoi)

    Tu dis que l'hypnose c'est des conneries, mais faut bien quelqu'un pour les avoir hypnotisé nan ? Messmer est l'un des reconnu du métier et il va pas faire du mytho pour foutre sa carriere en en l'air.

    "Mais c'est cool,t'es le public rêvé et visé pour ça,ça fonctionne pour eux!"
    desolé mais ce ton hautain de merde ça passait pas

    J'attends les "tout et n'importe quoi" ce qui impliquait donc autre chose que Microsoft

    marcellojolimitaine comme n'importe quel divertissement.
    sonilka posted the 11/30/2015 at 01:32 PM
    Va savoir pourquoi je ne regarde jamais la TV. Qu'est ce que je rate
    alfb posted the 11/30/2015 at 01:42 PM
    guiguif Mais t'as rien foutu en l'air,c'est toi qui me prend de haut avec ton "mon ptit Alfounet",je dis juste que t'es crédule et que t'es le public parfait pour eux,j'ai pas fais un "Moi je me fais pas avoir comme toi sombre merde que tu es",je te respecte même si j'ai pas le même opinion que toi,tu y vois du hautain parce que c'est que tu veux y voir,c'est tellement plus simple pour répondre ensuite et encore une fois le "tout et n'importe quoi" parlait du site pas de toi précisément,nombriliste!
    alfb posted the 11/30/2015 at 01:47 PM
    guiguif C'est fou quand même ce que tu aimes pas qu'on ait pas le même opinion que toi,"tu penses pas comme moi t'es une merde",c'est vraiment l'impression que tu donnes.
    guiguif posted the 11/30/2015 at 01:52 PM
    alfb et en quoi je serais credule en matant une simple emission de divertissement ? TPMP serait si important que ça ?

    Nan tu dis "Sur ce site tout est bon pour cracher sur tout et n'importe quoi,tu fais parti de ce qui le font fait pas style tu trouves ça désolant,c'est ton rôle premier sur le site."
    Tu dis bien que mon premier role est de cracher sur tout et n'importe quoi hors ce n'est pas le cas desolé, je ne suis pas Samgob ou qui sais-je d'autre et de deux, ce n'est pas tout et n'importe quoi, mais un seul sujet, Microsoft et encore je ne fais pas que cracher dessus, ils ont parfois de bons trucs comme la retro et certaines exclues

    Nan nan mec va pas si loin, c'est pas une histoire d'opinion, tu me dis que je suis le premier a cracher alors que ce n'est absolument pas le cas et de deux tu traites les gens qui matent cette émission (comme d'autres sur ce topic qui insultent gratos) de beauf alors que bon j'aimerais savoir ce qu'il y a de beauf dans cette emission, (perso j'ai pas encore vu de tuning, de foot, de barbeuc et tout le bordel ), populaire, mais pas beauf
    alfb posted the 11/30/2015 at 02:00 PM
    guiguif Quand je dis "Sur ce site tout est bon pour cracher sur tout et n'importe quoi,tu fais parti de ce qui le font",toi c'est sur microsoft,un autre sur Sony,un autre sur nintendo,moi sur TPMP,tu fais parti de se qui crache sur quelque chose et t'es souvent dans les premiers posts quand c'est possible sur microsoft,j'ai jamais voulu te visait personnellement à part sur ce point et c'était plus en terme de comparaison par rapport à ce que je faisais.
    ocerco93 posted the 11/30/2015 at 02:03 PM
    seriously guiguif Rassurez-nous.. C'pas sérieux hein ? Cette émission depuis 1an et demi est de la trgrosse daube.. Non mais rien que le Hanouna est insupportable..

    guiguif tu défend cette émission daubesque comme ta mere.. C'est inquiétant, les anti-Tptm ca existe pas, elle est juste pour ceux qui galerent un max en debut de soirée..
    guiguif posted the 11/30/2015 at 02:08 PM
    ocerco93 Nan, on peux ne pas aimer, c'est tout a fait compréhensible, meme parfois Hanouna me gonfle, mais quand je vois des insultes sur les animateur, sur ceux qui regardent, dirent que c'est pipoter (depuis la derniere emission sur l'hypnose avec Cyril Arnaud ça y va) et tout un tas de connerie, je suis désolé, c'est un peu gonflant.

    Nan elle est aussi pour ceux qui la matent en streaming pendant qu'ils taffent histoire d'avoir un truc sympa en fond Je ne la regarde que tres rarement le soir.
    ryohazuki posted the 11/30/2015 at 02:14 PM
    guiguif tape toi des queues, je te jure que c'est plus passionnant que TPMP.
    reflexion posted the 11/30/2015 at 02:45 PM
    Me font rire tous ces anti trucs, anti choses, les genre c'est de la merde.
    Perso, je regarde tantôt l'émission pour me changer les idées, me détendre, au 2eme degré.
    A partir de là je me marre souvent, sans réflechir, et croyez-moi ou non ça fait du bien pour qqun qui pense bcp, voir de trop!
    darksly posted the 11/30/2015 at 02:48 PM
    En attendant vous ne pouvez vous empêcher d'en parler
    docbrown posted the 11/30/2015 at 03:49 PM
    j'ai regardé quelque fois ce truc...par curiosité...mais cette impression de perdre son temps ajouté à ça un présentateur qui se force à sortir des blagues de niveau cp..pfff......

    j'préfère la version guignol, bien plus plus réaliste et drole sauf pour le concerné
    guiguif posted the 11/30/2015 at 04:02 PM
    docbrown sauf que le concerné kiff sa marionnette
    docbrown posted the 11/30/2015 at 04:14 PM
    guiguif j'ai pas l'impression non...et en mm temps devant la camera....
    guiguif posted the 11/30/2015 at 04:43 PM
    docbrown Il le dit aussi a la Radio t'inquiete =)
    docbrown posted the 11/30/2015 at 04:56 PM
    guiguif il peut dire ce qu'il veux ça ne changera rien à son image de guignol
    guiguif posted the 11/30/2015 at 04:57 PM
    docbrown Un guignols qui gagne plus d'argent que t'en aura jamais
    j49 posted the 11/30/2015 at 04:58 PM
    Kratospheric complètement d'accord avec toi, cette émission n'est qu'un étalage d'hypocrisie, de mensonges, et de conneries.. Tout ce qu'ils savent faire c'est vomir sur les autres émissions, alors qu'ils sont vraiment naz.

    Franchement ça me fait bien chier que cette émission marche, parce que ça veux dire que ya des gens qui aiment, et ça montre bien le niveau des gens qui la regarde.

    Le pire c'est qu'ils sont même pas drôles.
    docbrown posted the 11/30/2015 at 05:00 PM
    guiguif Une Pute aussi gagne bcp d'argent c'est pas pour autant que jvais faire le tapin. ...elle est bonne celle là

    Quand à ma fortune...t'es loin de savoir ce que je possède et encore moins ce que j'aurais dans le futur, d'autant plus que mon métier peut en rapporter largement plus que ce guignol de bas étage
    guiguif posted the 11/30/2015 at 05:08 PM
    docbrown 250 million en un claquement de doigt comme Boloré lui a filé ? perso j'ai des doutes, sinon tu serais certainement pas la avec nous
    Tu devrais allé taffé au bois de boubou, ça t’éviterais de dire des conneries

    gameboy2010 Tu dois évidement raté tout les moments ou ils en encensent d'autres j'imagine

    et ça montre bien le niveau des gens qui la regarde.
    et tu es qui pour juger ces gens ?
    docbrown posted the 11/30/2015 at 05:27 PM
    guiguif mais lool....ajoute 1 milliard si tu veux...qu'est ce que ça peut me foutre....?!! déjà que j'en ai rien à ciré de sa life...

    Tu devrais évité de défendre ainsi un mec qui ne sait mm pas que t'existe, sauf si évidement t’envisage de lui lécher les boules pour quelques pessos, car visiblement l'argent chez ce mec t’intéresse bcp ...et moi qui pensais que t'avais un minimum d'amour propre....?!

    bref, une chose est sure, j'passerai pas ma soirée à parler de ce guignol, j'ai mieux à faire. C'est ici que la conversation s’arrête....
    guiguif posted the 11/30/2015 at 05:27 PM
    docbrown quand t’apprécie une personnalité et que des gens le défonce a coup d'arguments merdiques car il ne savent rien du bonhomme a part avoir visionné 5 minutes de son taff, tu pense aussi a lui lécher les boules quand tu le défend ? Hum nan.

    Pareil je m'arrete la, comme la plupart des gens plus haut, pas besoin de parler avec un ignare qui crache pour cracher.
    marcellojolimitaine posted the 11/30/2015 at 06:04 PM
    guiguif

    Oui, on connait le réflexe, il n'empêche que j'ai souvent entendu des gens se plaindre d'émissions que pourtant ils continuent à regarder ...

    Pas très "constructif " comme situation ...
    nicolasgourry posted the 11/30/2015 at 07:51 PM
    C'est avec ce genre de séquence qui décrédibilise l’idée que l'hypnose peut avoir un réelle effet. Tout est tellement exagéré du rire forcé d'Hanouna au colère en carton de Gilles Verdez. J'aimerais éviter cette émission...mais entre Gamekyo et des personnes que je connais qui regarde (et qui en parle, voir te montre)...pas facile d'éviter le rouleau compresseur de cette émission...une fois que tu regarde une émission, tu t'aperçoit que tu as rien apprit de nouveau à la fin.

    Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour) affirme :
    " Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
    Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).
    Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "
    Vous remplacez TF1 par D8 et vous avez tout comprit...