"Once you realize what a joke everything is, being the Comedian is the only thing that makes sense"
fortep > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/18/2015 at 05:10 AM by fortep
    comments (237)
    fortep posted the 11/18/2015 at 05:16 AM
    RMC indique que le neuvième terroriste serait visé par le Raid.
    ducknsexe posted the 11/18/2015 at 05:22 AM
    Que le raid tire une roquette sur cette appartement et fasse tout peter , probleme reglé
    fortep posted the 11/18/2015 at 05:50 AM
    La France ne se lève pas tôt
    traveller posted the 11/18/2015 at 05:58 AM
    Allez-y les gars ! Abattez le
    popomolos posted the 11/18/2015 at 06:02 AM
    "paris fusillade a saint denis"... saint denis c'est pas paris c'est dans le département 93
    fortep posted the 11/18/2015 at 06:04 AM
    sorasora Région Parisienne ça compte
    popomolos posted the 11/18/2015 at 06:06 AM
    fortep oui là je suis d'accord ^^ en tout cas c'est chaud et dire que tout ça ne fait que commencer et que ce n'est pas le dernier attentat d'envergure qu'on va se taper d'ici ces prochains mois...
    fortep posted the 11/18/2015 at 06:12 AM
    terminator aussi on peut suivre l'info en direct
    shinz0 posted the 11/18/2015 at 06:13 AM
    [HS] Jonah Lomu est mort (1975 - 2015)
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 06:14 AM
    Apparemment un passant tué :/
    traveller posted the 11/18/2015 at 06:16 AM
    shigeryu Merde ! RIP ....
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 06:19 AM
    terminator c'est pas sur que se soit un passant, ça parle maintenant d'un mort mais à l’intérieur...
    fortep posted the 11/18/2015 at 06:20 AM
    shigeryu 2 Terroristes effectivement.
    cyr posted the 11/18/2015 at 06:20 AM
    Faut attendre avant d'avoir des infos fiable...
    fortep posted the 11/18/2015 at 06:22 AM
    cyr Le parquet antiterroriste c'est pas assez fiable ?
    fortep posted the 11/18/2015 at 06:23 AM
    cyr D'ailleurs les 120 morts ça avait filtré une heure avant "l'officiel" et personne n'y croyait.
    jf17 posted the 11/18/2015 at 06:24 AM
    en espérant que les terroriste ne détourne pas l'attention et en profite de frapper ailleurs pendant que l'on a les yeux braqués la bas
    shinz0 posted the 11/18/2015 at 06:25 AM
    Apparemment 3 terroristes arrêtés, 2 tués et 1 encore retranché
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 06:25 AM
    jf17 J'avoue que ça m'a traversé l’esprit aussi
    traveller posted the 11/18/2015 at 06:27 AM
    " L'habitant d'un appartement situé au-dessous de celui où sont retranchés les suspects a échangé avec notre journaliste Caroline Piquet sur place. Ce riverain lui a expliqué avoir entendu des tirs de kalachnikov aux alentours de 4h20 et avoir été évacué par la police. Il indique connaître l'homme qui loue l'appartement au-dessus du sien, au troisième étage. Il s'agit d'une de ses connaissances, avec qui il partage parfois un café. Cette personne aurait loué son logement dans un souci d'argent.

    Cet habitant indique par ailleurs avoir croisé, hier soir, trois personnes se rendant dans cet appartement, deux hommes et une femme. Aucun détail particulier ne l'a alors interpellé. "


    Le figaro

    shinz0 : C'est confirmé ?
    bladagun posted the 11/18/2015 at 06:32 AM
    Ma soeur qui partait au travaille est bloqué elle peut pas rentré il ont bloqué la rue de son appart. Je sais meme pas c quel rue exactement ou sa tire. si vous avez des infos, dites moi.
    fortep posted the 11/18/2015 at 06:33 AM
    bladagun rue de la République/place Jean Jaurés mais le quartier doit être bloqué
    traveller posted the 11/18/2015 at 06:34 AM
    bladagun : Un assaut est mené actuellement d'après BFMtv
    rick2746 posted the 11/18/2015 at 06:41 AM
    ducknsexe Extreme, mais juste !
    rick2746 posted the 11/18/2015 at 06:45 AM
    bladagun T'inquiete, vieux, je suis sur que ta sœur va bien...
    darksly posted the 11/18/2015 at 06:52 AM
    Une femme kamikaze se serait faite explosée, ensuite la cible serait Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats que les medias croyaient en Syrie ( source: France Info )
    fortep posted the 11/18/2015 at 06:55 AM
    darksly ta pas lu toi ;p
    darksly posted the 11/18/2015 at 06:56 AM
    fortep nope j avoue j avais juste lue l article de base , pas les majs
    guyllan posted the 11/18/2015 at 06:57 AM
    Le cinéma continue... Ils retrouveront sans doute un passeport sur le corps de la femme qui s'est faite exploser.
    rick2746 posted the 11/18/2015 at 06:58 AM
    1515 Ou une cassette vidéo...
    fortep posted the 11/18/2015 at 07:01 AM
    1515 Bah attend faut bien un moyen pour passé la frontière avec sa Kalash et sa ceinture très protectrice !
    nakata posted the 11/18/2015 at 07:04 AM
    1515 un passeport en or ou autre matière indestructible qui aura échappé à l'explosion de la bombe
    chaussettes posted the 11/18/2015 at 07:19 AM
    Du cinéma? certaine réflexion me dépasse...+ 120 morts c'est concret non?
    legend83 posted the 11/18/2015 at 07:38 AM
    Mais des personnes qui se font sautés en France c'est du jamais vu. Une femme maintenant...
    Il y a vraiment des monstres qui se baladent en France...
    sakonoko posted the 11/18/2015 at 07:42 AM
    Bordel de merde mais ils sont combien ces tarés?
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 07:43 AM
    chaussettes A s'qui parait on aurait retrouvé 120 pièces d'identité intacte sur les lieux, coïncidence? je n'pense pas ! ...(tousse)

    sakonoko Apparemment encore 1 ou 2 mongolite retranché.
    minbox posted the 11/18/2015 at 07:44 AM
    Il ne faut pas faire de survivants...
    chaussettes faut pas chercher, certains sont dans leur théories du complot à la con...
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 07:45 AM
    "Interpellation d'un homme qui dit avoir prêté l'appartement
    Un homme qui dit avoir hébergé deux personnes "qui venaient de Belgique" dans l'appartement de Saint-Denis, au nord de Paris, a été interpellé par les policiers, selon une journaliste de l'AFP.

    "Un ami m'a demandé d'héberger deux de ses potes pour quelques jours", a raconté à l'AFP l'homme d'une trentaine d'années, qui a expliqué avoir mis à leur disposition un appartement situé 8, rue du Corbillon. "J'ai dit qu'il n'y avait pas de matelas, ils m'ont dit 'c'est pas grave', ils voulaient juste de l'eau et faire la prière. J'ai rappelé mon ami. Il m'a dit qu'ils venaient de Belgique", a-t-il poursuivi.

    "On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service, je n'étais pas au courant que c'était des terroristes", a expliqué l'homme. Une amie de cet homme qui dit avoir dormi dans l'appartement la semaine dernière a expliqué à l'AFP qu'il s'agissait d'un logement dont son ami a forcé la porte, "une sorte de squat". Selon elle, les deux visiteurs sont arrivés "il y a deux jours".

    Source

    popomolos posted the 11/18/2015 at 07:47 AM
    sakonoko en France? je pense qu'ils doivent être plusieurs dizaines à n'en pas douter et très bien organisés. Du reste on a ni les moyens financiers ni le nombres d'hommes nécessaire sur le terrain pour tous s'en occuper et les risques qu'un attentat se reproduise prochainement doit avoisiner les 99%.
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 07:48 AM
    J'imagine pas se qu'ils préparaient c'est tas d'ordures...
    ocyn posted the 11/18/2015 at 07:51 AM
    1515 T'as pas changé, toujours autant à la masse
    sakonoko posted the 11/18/2015 at 07:52 AM
    sorasora shigeryu ça ne finira donc jamais ces conneries....
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 07:55 AM
    "20minutes.fr
    8h36: Des victimes chez les riverains

    Selon un bilan provisoire des pompiers, outre les terroristes présumés, il y a un mort parmi les passants ou riverains et deux blessés, dont un en urgence absolue."
    popomolos posted the 11/18/2015 at 07:57 AM
    fortep les explosifs sont conçu directement sur place dans la région parisienne par un artificier de chez eux.
    .
    sakonoko je crains que ça ne fasse que commencer, ce qui me fait craindre le pire c'est que le gouvernement via l'armée vient de donner des stocks d'antidote au gaz toxique pour les hopitaux... autant dire qu'on peut risquer une attaque "chimique" qui ferait plusieurs centaines de mort aussi si ça devait arriver
    hatwa posted the 11/18/2015 at 07:58 AM
    sorasora il y a environ 11000 fichés S, dont la moitié pour radicalisation islamiste, et un expert sur RMC interviewé lundi midi expliquait qu'il devait en pratique y en a avoir trois fois plus, ceux qui passent à travers les mailles du filet... donc 15 000...
    korou posted the 11/18/2015 at 08:00 AM
    Bonjour, pouvez-vous me conseiller une source d'infos fiable ? Parce que bon, itélé et BFM... voila quoi.
    ritalix posted the 11/18/2015 at 08:01 AM
    hatwa tu les éxécutent tous comme ça tu es tranquille
    ocyn posted the 11/18/2015 at 08:04 AM
    1515 Je maintien, tu dois être l'un des fichés S toi
    ritalix posted the 11/18/2015 at 08:04 AM
    korou Le parquet de Paris a donc confirmé que l'intervention en cours a Saint-Denis est liée aux attentats, mais ne donne pas plus de précisions. La radio RMC avance que sur place, le Raid cherche à interpeller le neuvième terroriste, qui pourrait être en fuite et dont l'existence a été confirmée hier.
    lexomyl posted the 11/18/2015 at 08:05 AM
    minbox ''certains sont dans leur théories du complot à la con...''
    Ton 1er com intelligent depuis ton inscription, ça doit te changer, tu dois être tout chamboulé
    ocyn posted the 11/18/2015 at 08:05 AM
    korou Si tu veux savoir, ce n'est pas un attentat là, mais une intervention policière, sauf que ces moutons se font sauter plutôt que de discuter.
    korou posted the 11/18/2015 at 08:06 AM
    ritalix Merci mais ça répond pas à ma question ^^ je cherche à avoir une source d'info pas influencé par qui que ce soit.
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 08:06 AM
    "- des passeports qui tombent d'avions enflammés encastrés dans des tours"
    oui et? y'a eu pleeiiinn de débris intacte de papié et autres sse jour là, disperser un peut partout, non tout n'est pas partie en fumé comme par magie tu sais? t’espérais quoi qu'avec la chute la pièces d'identité se briserait en mille morceaux puis se dispersai avec le vent? quel intérêt de laissé une pièce d'identité pour un complot UNE SEULE?

    Idem pour la pièces d'identité d'un des terro de charlie ebdo, je vois pas le problème... il en avais plus besoin se jour là peut-être?
    chaussettes posted the 11/18/2015 at 08:07 AM
    1515 bah va au bout de ton truc, tout ça pour quoi? parce qu'on retrouve un passeport c'est un complot interplanétaire? et quel complot? et qu'est ce que ça change, y a quand meme des civile qui meurt non? en faite je comprend pas du tout ou tu veux en venir?
    guyllan posted the 11/18/2015 at 08:13 AM
    jonnaille Je me contente de lister des informations parues dans la presse mainstream et tu me traites de potentiel terroriste
    C'est bien ce que je disais

    chaussettes tu as juste éludé 90% de mon commentaire mais tout va bien. Si tu ne comprends pas où je veux en venir eh bien c'est l'occasion de te pencher sur le sujet, je serais toi je commencerais par les exercices dont j'ai parlé.
    fortep posted the 11/18/2015 at 08:14 AM
    korou Lis l'article. Lis bien les sources. Et vient me dire que c'est pas du sérieux.

    'tain même quand on te sers pas de la merde y en a pour chié dans le pot à colle
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 08:15 AM
    "Un réunionnais qui habite juste à coté raconte tous les détails qu'on voit pas à la TV (robots pour déminage etc) sur une radio réunionnaise"

    Lien
    korou posted the 11/18/2015 at 08:16 AM
    fortep On se détend merci, je remet pas en cause tes sources. Je généralise le fait que je ne veux plus m'informer en regardant la télé car c'est pas assez fiable je trouve.
    chaussettes posted the 11/18/2015 at 08:18 AM
    1515 j'ai rien éludé et je te demande à toi de me dire où tu veux en venir? pourquoi me faire une réponse mystérieuse genre "renseigne toi et tu trouveras..." t'es là et tu sais, dit moi? j'ai pas dit que t'avais tord ou raison, tu exposes des trucs et tu laisses la conclusion en suspend...
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 08:21 AM
    Bordel le mec à la radio réunionnaise quoi je sais que c'est pas le moment mais il est épique... "C'est comme dans le fiwme de choc nowisse" j'en puis plus...
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 08:22 AM
    shigeryu Le mec qui loue les apparts a dit a la TV qu'il ne sais pas d’où viennent les 3 personnes présent dans l'appart.
    korou posted the 11/18/2015 at 08:22 AM
    shigeryu mdr !! Mais sérieux pourquoi faire parler des gens qui répondent juste par des "oui" et des blancs.
    ocyn posted the 11/18/2015 at 08:22 AM
    1515 Ce que tu ne comprends pas, c'est que la théorie du complot fait complètement parti du mode opératoire des djihadistes pour recruter. les mecs passent passes par ces théories fumeuses se reposant sur des faits réels mais prouvant des aberrations seulement aux plus faibles, puis ils n'ont plus qu'à les cueillir et leur proposer de combattre l'origine du mal. Donc si ils ratissent large, tu es peut être surveillé oui.
    Les djihadistes français d'origine française et n'ayant pas de religion à la base ou étant catholique à la base, il y en a 3 sur 10. Et ceux là passent tous par des sites de la "théorie du complot bien tirée par les cheveux".
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 08:22 AM
    "9 h 00. Un des terroristes se serait enfui armé d'une kalachnikov

    "L'opération de sécurisation est toujours en cours. Un des terroristes se serait enfui armé d'une kalachnikov" dit Gautier_DB #RTLMatin
    — RTL France (RTLFrance) 18 Novembre 2015"
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/18/2015 at 08:23 AM
    Christiane Taubira, cette blague quoi
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 08:24 AM
    Un bruit d’explosion apparemment :/ (flash)
    popomolos posted the 11/18/2015 at 08:24 AM
    1515 J'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir? Le gouvernement français serait derrière tout ça, c'est ça que tu veux dire?
    korou posted the 11/18/2015 at 08:24 AM
    sussudio Nan mais elle... faut la dégager et vite. C'est un danger pour notre sécurité.
    ritalix posted the 11/18/2015 at 08:27 AM
    shigeryu ta le twitter stp

    sussudio non mais elle c'est le pire que tout olala. Brice hortefeux rigole
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 08:27 AM
    korou
    "On l'aime pas trop, peut être que c'est elle qui s'est fait sauter
    - Oh Patrice, dites pas ça"

    en direct quoi
    hatwa posted the 11/18/2015 at 08:28 AM
    Une pensée pour les habitants de St Denis :/

    sussudio Heureusement qu'Eva Joly ne soit pas dans ce gouvernement :

    https://twitter.com/EvaJoly/status/596021132781817856
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 08:28 AM
    Ritalix quelqu'un proche de l’appartement en direct à la radio depuis un moment ici
    korou posted the 11/18/2015 at 08:29 AM
    shigeryu C'est chaud quand même
    ocyn posted the 11/18/2015 at 08:30 AM
    sorasora Oui, c'est bien ça, les illuminatis / sionistes (ou appel les comme tu veux) seraient infiltrés dans tout les gouvernements et tout ceci n'est que des coups montés pour imposer un monde contrôlé par une élite ( et ce n'est pas une blague, il pense comme ça ouai, mais là il assume de moins en moins ses idées vu qu'il ne répond pas à ta question)

    Mais un mec normalement constitué voit bien que l'état fait tout pour préserver la liberté de nos pays, en n'entravant au minimum nos libertés individuels malgré la situation. C'est bien l'idéologie djihadiste qui essai d'imposer un monde contrôlé à tout les niveaux et sans plus aucune liberté.
    hatwa posted the 11/18/2015 at 08:31 AM
    shigeryu Selon BFM TV ( ) aucun suspect en fuite
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/18/2015 at 08:31 AM
    korou ritalix hatwa Non mais l’indépendantiste guyanaise qui finis ministre de la justice, pourquoi pas Marc Dutroux ministre de l'éducation nationale
    ocyn posted the 11/18/2015 at 08:32 AM
    hatwa Selon le ministère de l’intérieur, précise la chose
    ritalix posted the 11/18/2015 at 08:33 AM
    hatwa aucun suspect en lien avec l'assaut seulement
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 08:34 AM
    hatwa oui c'est pas sur :/ enfin espérons... puis qu'il ne fasse pas d’otages surtout.
    hatwa posted the 11/18/2015 at 08:34 AM
    sussudio qui refuse de chanter la Marseillaise. On aurait du mettre un membre du FLNC tant qu'on y est...

    jonnaille ah oui, c'est vrai
    ritalix Ok, autant pour moi.
    popomolos posted the 11/18/2015 at 08:38 AM
    jonnaille En plus l'intérêt pour l'état de faire un truc pareil... enfin même pas envie d'y réfléchir à un moment donner faut arrêter le délire
    ocyn posted the 11/18/2015 at 08:42 AM
    sorasora Ouai, mais tu sais, des idées débiles comme ça, ça pullule sur internet, et une personne faible, qui se ferme qu'à un type de source d'informations tombe dans le panneau. C'est ça qui m'inquiète, beaucoup pensent comme ça. Beaucoup ne comprennent pas comment des français, qui ont tout chez eux, décident de partir dans un monde en guerre, combattre une idéologie moisis.

    sussudio en fait parti effectivement
    hatwa posted the 11/18/2015 at 08:43 AM
    (Taubira, qui est choquée de la photo des corps du Bataclan, mais qui a surexploité la photo du corps du petit Aylan cet été... c'est pas la cohérence qui l'étouffe, normal, pour elle, faut parler que de l'esclavage des blancs, pas de l'esclavage des arabes...)
    chaussettes posted the 11/18/2015 at 08:45 AM
    y a un épisode de South Park qui résume parfaitement ça. Pour certains c'est peut etre plus rassurant de ce dire que "tout est organisé" par des puissants plutot que de ce dire que la vie peut prendre fin à cause d'un taré incontrôlable
    guyllan posted the 11/18/2015 at 08:46 AM
    chaussettes Parce que me poser une question en se foutant à moitié de moi n'invite pas à obtenir une réponse étayée. Si qui que ce soit tient réellement à obtenir des réponses il suffit de vérifier chacun des points que j'ai avancé car tout est sourcé (presse officielle). On ne peut pas me reprocher de raconter n'importe quoi.

    sorasora Ce n'est pas à moi de te répondre, si tu veux connaitre la réponse il faut te documenter et je te rassure c'est plus facile qu'on ne pense.

    jonnaille C'est très désagréable d'avoir un type qui vous insulte et qui vous notifie en vous accusant odieusement et sournoisement sans jamais avoir été en mesure de contredire un seul point que vous avez avancé.
    Il faudrait peut-être que la modération surveille tes prochains commentaires. Merci de ne plus me notifier
    korou posted the 11/18/2015 at 08:47 AM
    Pourquoi à chaque gros drame comme ça y'en a toujours pour crier au complot ? On peut pas juste se rendre à l'évidence et se dire qu'on est dans la merde, que c'est la guerre , qu'on le veuille ou non ?
    chaussettes posted the 11/18/2015 at 08:47 AM
    1515 j'aurais jamais ta conclusion en faite?
    ocyn posted the 11/18/2015 at 08:47 AM
    1515 Tout les fait que tu as mentionné sont totalement cohérents et logiques, ça ne prouve absolument rien. C'est comme si je te disais que la terre est plate, qu'on nous aurait menti, parce que si elle était ronde, les chinois tomberaient vers le ciel.
    guyllan posted the 11/18/2015 at 08:50 AM
    jonnaille Arrête de me notifier !
    ocyn posted the 11/18/2015 at 08:53 AM
    1515 Tu me notifie, donc pour te répondre je suis un peu obliger de faire de même non ? Se serait quand même le ponpon que toi tu puisses le faire et pas moi non ?
    guiguif posted the 11/18/2015 at 08:53 AM
    En meme temps sur Gamekyo on voit du complot pour tout c'est bien connu
    thelastone posted the 11/18/2015 at 08:54 AM
    Ducknsexe Oui en tuant tout le monde a côté, brillante idée..
    supasaiyajin posted the 11/18/2015 at 08:56 AM
    La mort ne les effraie pas. Ils devraient les torturer lentement.
    guyllan posted the 11/18/2015 at 08:59 AM
    jonnaille Le pompon c'est de notifier une personne pour l'insulter, pour la notifier à nouveau pour l'insulter, pour la re-re-notifier alors qu'on lui a demandé d'arrêter tout ça pour dire qu'au final on ne peut pas la contredire mais qu'on a eu raison de l'insulter car on a une métaphore sans queue ni tête. Que cela cesse !
    ocyn posted the 11/18/2015 at 09:00 AM
    1515 Où tu vois des insultes ? Quand je t'ai notifié, ça a toujours été en réponse direct à ce que toi tu me notifiais. Joue pas le pauvre bébé là.
    bladagun posted the 11/18/2015 at 09:00 AM
    Pour trouver dautre terroriste il ont cas aller au sfr a coté, il doit y avoir il sont fournisseur de "reseau" sfr
    ritalix posted the 11/18/2015 at 09:02 AM
    hashtag les droits de l'homme toussa. Malheureusement tu ne peux pas :/
    chaussettes posted the 11/18/2015 at 09:03 AM
    bah déjà 1 : je me fout pas de toi, je vois pas à quel moment en tout cas!
    et 2 / effectivement tu penses qu'il y a quelque chose derriere tout ça, mais quoi?
    j'avoue je vois pas trop l’enterré pour un état de faire du mort chez les civils pour justifier une guerre ensuite. (si c'est ça que je crois comprendre) je veux dire si demain un gouvernement décide de partir en guerre, de toute façon il ne feront pas un référendum d'abord.
    Apres les attentats sur les tours les états unis sont parti en guerre, malgré que l'onu leurs est dit non. Sous entendu rien à foutre on fait ce qu'on veux. pourquoi faire des centaines de mort avant dans ces cas là?
    sonilka posted the 11/18/2015 at 09:04 AM
    1515 plutôt que de répondre dans le vide a certains, balance des liens crédibles de tout ce que tu énonces. Perso je suis assez ouvert. Mais je ne vais pas gober tout ce que tu écris comme ça. Il faut des liens. Et concret. Moi ça m'intéresse.
    tawara posted the 11/18/2015 at 09:08 AM
    Buttez moi toutes ces merdes , putains de dégénérés

    A la limite en garder un a peine vivant pour essayer de remonter la piste de ces laches
    guyllan posted the 11/18/2015 at 09:12 AM
    jonnaille Tu m'as traité d'abruti, c'est ce que signifie "être à la masse".
    Ensuite tu m'as dit que j'avais "une fiche S", une façon de me traiter de potentiel terroriste à la dérobée.
    Et là tu en remets une petite couche avec "pauvre bébé"
    Tout ceci en reconnaissant que je n'ai rien écrit de faux. Il fallait le faire...

    sonilka Tu sais utiliser Google ? Tu prends n'importe laquelle de mes phrases, tu la colles dans un moteur de recherche et tu lis les résultats. C'est si difficile que ça ? Ça te permet de vérifier les sites sources qui te paraissent les plus légitimes et c'est justement parce que je sais que tu ne vas pas gober ce que j'écris que je t'invite à constater à faire ce mini effort par toi-même (copier coller).
    iiii posted the 11/18/2015 at 09:13 AM
    jonnaille qu'est ce que je disais
    Enfin bref tu as ta réponse à ton étonnement d'hier.
    Le parano qui voit du complotisme partout et toujours à chercher la confrontation et fait dire aux autres ce qu'ils ne disent pas.
    samgob posted the 11/18/2015 at 09:15 AM
    1515
    T'en as pas un peu marre de tes théories du complot pour rejetter la faute de tous les maux de ce monde sur les occidentaux et pour justifier pathétiquement toutes les atrocités commises par ces fanatiques ?
    Pourquoi tu n'irais pas en parler aux victimes de ces attentats, ceux qui sont blessés et leurs familles ainsi que les familles et personnes qui ont perdu des proches dans ces actes criminels d'extrêmistes ?
    lover posted the 11/18/2015 at 09:17 AM
    rick2746 La cassette vidéo c'est DSK qui l'a, mais il a pas pu la regarder son magnétoscope est encore en panne
    samgob posted the 11/18/2015 at 09:17 AM
    1515
    Vu le nid à trolls complotistes qu'est devenu internet, c'est sûr qu'il n'est pas du tout difficile d'y trouver des sites de complotistes qui sont prêts à tout et n'importe quoi pour donner du crédit à leurs théories du complots.
    Par contre, des preuves, des vraies, de tout ce qu'avancent ces gens là, ça, c'est beaucoup plus dur à trouver.
    ocyn posted the 11/18/2015 at 09:19 AM
    1515 Je ne t'ai pas traité d'abruti, arrête tes mensonges.
    J'ai bien développer ma pensée, tu as le profil d'un fiché S oui.
    Depuis qaund pauvre bébé est une insulte ? Tu la joue calimero, c'est une réalité.

    Tout les faits que tu relate sont juste, mais ne prouve rien et ta conclusion est fausse (celle que tu ne veux pas avouer).

    stellarsoul Lis tout les commentaires, je ne suis pas le seul à en avoir marre des personnes qui justifient les actes terroristes via des théories fumeuses. Certaines théorie du complot sont intéressantes, mais aucune n'est prouvée à l'heure d'aujourd'hui, d'autres sont juste ridicules.
    iiii posted the 11/18/2015 at 09:23 AM
    jonnaille je ne l'ai pas vu justifier ces actes mais essayer de les comprendre et de ne pas les subir en surface.
    Tout le monde devrait prendre exemple sur le ca pratique et cesser de subir l'info et plutôt essayer de l'analyser avec son propre cerveau plutot que de laisser d'autres cerveaux le faire à sa place.
    15 15 lui réfléchis, que ce soit en bien ou mal il réfléchis point barre, toi tu ne réfléchis pas tu le condamnes et subit l'info parce que sa réfléxion peut potentiellement aboutir a une conclusion qui ne te plait pas.
    Dis donc ce n'est pas trés Charlie tout ca
    ocyn posted the 11/18/2015 at 09:27 AM
    stellarsoul Tu penses à ma place toi dis donc, c'est pas ce que tu me reprochais ? Je me documente suffisamment pour comprendre comment fonctionne ces gros malades (djihadistes), et c'est bien des mecs pensant réfléchir en croyant à des absurdité d'internet que ces mec passent de l'autre côté. Parce que oui, avec ce qu'il nous a pondu comme arguments (1515), on voit bien qu'il n'est que dans des croyances, à ce stade, il n'y a plus de réflexion mais simplement des croyances, car rien de probant.
    sonilka posted the 11/18/2015 at 09:27 AM
    1515 je m'attendais a cette réponse. Super aimable au passage
    Mais tu peux quand même balancer des liens non ? Libre a moi ensuite de faire mes propres recherches.
    traveller posted the 11/18/2015 at 09:27 AM
    " La police nationale indique sur Twitter que cinq policiers ont été légèrement blessés dans le cadre de l'opération en cours. "

    " Des journalistes présents sur place, proche de la rue de la République au coeur de Saint-Denis, ont indiqué avoir entendu un tir avant le retour à un silence pesant." 9h54

    https://pbs.twimg.com/media/CUFEDlZWUAAPEXP.jpg:large
    samgob posted the 11/18/2015 at 09:28 AM
    stellarsoul
    Le problème ce n'est pas de savoir s'il existe des complots ou des interêts secrets qui se cache derrière certains évènements, on sait tous que c'est le cas car on vit dans un mode qui est rempli de groupes d'interêts et de personnes avaricieuses qui essayent de profiter de tout pour gagner de l'argent et/ou du pouvoir.
    C'est l'attitude de ces complotistes qui profitent de tous les évènements de ce genre pour tirer à boulets rouges sur leur cible préférée: les USA, les occidentaux, Israël, etc.
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 09:29 AM
    Ils viennent de chopper un gars dans l'immeuble.
    guyllan posted the 11/18/2015 at 09:29 AM
    samgob Poste sur le champ la phrase où j'ai justifié un seul acte de violence sinon présente tes excuses !

    On évite de porter de telles accusations quand elles sont aussi graves !
    Le terrorisme est une merde ignoble et je le dis à toutes les personnes qui utilisent le pathos et la souffrance des victimes pour combler leur manque d'argumentation.

    jonnaille
    T'as pas changé, toujours autant à la masse

    Signification :"Être à la masse"
    - Être dépassé par les événements, abruti.

    Tu la joue calimero, c'est une réalité.

    Et une petite provocation de plus avant de partir, tu ne pouvais pas t'en empêcher.
    ocyn posted the 11/18/2015 at 09:30 AM
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 09:31 AM
    Un 2emes gars de pris.
    idd posted the 11/18/2015 at 09:31 AM
    ils ont buté le chien du Raid les salops !
    iiii posted the 11/18/2015 at 09:32 AM
    jonnaille l'arroseur arrosé !
    Je m’arrête la sinon je vais être traité de djihadiste et de complotiste

    samgob Et alors t'es Charlie ou bien ? Laisse les penser ce qu'ils veulent, ils ont tué personne a ce que je sache, je croyais que les gens étaient libre de penser ou alors c'est seulement quand ca arrange l'idée dominante ? S'ils voient des complots partout il y en a qui voient des complotistes partout
    ocyn posted the 11/18/2015 at 09:35 AM
    1515 Bien entendu, tu prends ce qui t'arrange, je voulais bien sûr dire "Être dépassé par les événements". Ce qui engendre que tu te forges des explication lunaires à ces actes abjectes.

    stellarsoul Tout dépend des liens que tu vas me donner pour essayer de me prouver que tes idées sont les bonnes Pour le moment, je ne connais pas le fond de ta pensée.
    traveller posted the 11/18/2015 at 09:37 AM
    idd : Sérieux ?!

    Sinon :

    10h26 - Les terroristes projetaient de commettre un nouvel attentat, mais aucune précision n'est encore possible sur une éventuel lieu.

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentats-a-paris-fusillade-en-cours-a-saint-denis-lors-d-une-operation-policere-7780547261
    korou posted the 11/18/2015 at 09:37 AM
    Et tous ces cons de curieux qui s'approchent du périmètre de sécurité au risque de gêner les forces de l'ordre... mais rentrez chez vous !
    korou posted the 11/18/2015 at 09:38 AM
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 09:39 AM
    terminator : 1 flic de plus qui est blessé.

    Un 3emes hommes arrêté dans l'immeuble.

    Ya un lien pour le chien ?
    hatwa posted the 11/18/2015 at 09:39 AM
    terminator oui, le chien du RAID est mort :/
    iiii posted the 11/18/2015 at 09:40 AM
    jonnaille mais t'adores la confrontation quoi, je ne cherche pas a t'imposer mes idées et te prouver qu'elles sont les bonnes, je me fou que tu les embrasses ou non, ce sont mes idées point j'en fais pas un dogme et je ne les affiche pas ou en fait la pub.
    Mais toi t'es dans la recherche d'opposition le discours typique du type qui ne réfléchis pas avec le discours "ou sont les preuves !!!!!!! convainquez moiiiiii"
    Désespérant, je te l'ais dis t'es tombé sur un mauvais clients je ne sais que trop bien que tu fais parti des gens avec qui on ne gagne aucun XP a discuter
    idd posted the 11/18/2015 at 09:41 AM
    korou Oui il l'ont envoyé en éclaireur au tout début de l’assaut afin d'estimer la menace. Il a joué son rôle jusqu'au bout comme un chef :/
    ocyn posted the 11/18/2015 at 09:42 AM
    stellarsoul On voit des complotistes là où ils sont, après, il faut reconnaître les complotistes illuminé et les "complotistes concret." Je te donne deux exemples de medias "complotiste concret" : Mediapart, wikileaks.

    Si non, pour répondre à ton dernier message là, je te disais simplement que je ne vais pas te "traiter" de "ficher S" puisque je ne connais pas le fond de ta pensée, et elle ne m’intéresse pas. Toujours à extrapoler toi hein
    iiii posted the 11/18/2015 at 09:42 AM
    1515 cette attitude est limite quand même ils sont carrément entrain de te dire:
    "bon si un jour un événement de X catégorie arrive vous ne devez pas mettre en cause X, Y, Z sinon vous êtes un complotiste et on en a marre de vous entendre"

    C'est grave et encore une fois pas trés Charlie
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 09:43 AM
    idd : Tu as un lien pour le chien ?
    korou posted the 11/18/2015 at 09:43 AM
    idd Pauvre bête... ça me retourne d'apprendre ça. ils devraient utiliser des terroristes menottés pour tester le terrain... pas des chiens.
    chaussettes posted the 11/18/2015 at 09:44 AM
    traveller posted the 11/18/2015 at 09:44 AM
    korou hatwa idd : Putain de salauds de fanatiques ! Pauvre chien ... RIP mon petit toutou !

    1) On parle maintenant de 7 personnes arrêtés : 3 terroristes et 4 suspects .
    2) Malgré la situation, la foule est toujours présente :

    http://i.f1g.fr/media/_uploaded/804x/figaro-live/lefigaro.fr/20151117LIVWWW00018/032037-01-02_image_lowres.jpg
    korou posted the 11/18/2015 at 09:44 AM
    1515 Sérieux je lis tes commentaires depuis tout à l'heure, arrête de te victimiser comme ça, y'a bien plus grave en ce moment...
    iiii posted the 11/18/2015 at 09:45 AM
    jonnaille
    On voit des complotistes là où ils sont ben voyons

    Quand je verrais un discours que je en comprend pas j'irais te notifier pour savoir si c'est un discours complotiste concret ou non, ouf heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nomenclaturer les doutes des gens qui ne savent pas réfléchir d'eux même ! Ouf on a eu chaud !
    ocyn posted the 11/18/2015 at 09:46 AM
    1515 Il y a une différence entre "potentiel terroriste" et "ficher S". Je te met juste en garde concernant la fiche S, je ne te dis pas que tu l'es, mais tu pourrais l'être vu les propos que tu as déjà tenu par le passé. Bref, je m’arrête là, ça ne sert à rien Je vous laisse le dernier mot, faite vous plaisir. Je déplore seulement que tu n'assumes pas, tu ne vas pas au bout de ce que tu essais de dire, certain te demandent des liens, et tu as la réponse facile du "cherches toi même".

    stellarsoul Tu es entrain de chercher la confrontation là non ?

    Allez, bye
    iiii posted the 11/18/2015 at 09:47 AM
    Bon allez après le deuil de 3 jours place à la traque espérons qu'ele soit fructueuse mais après la traque il va bien falloir un jour parler des coupables mais aussi des responsables de toute cette merde et TOUS
    Bonne journée et courage
    traveller posted the 11/18/2015 at 09:49 AM
    " 10h20 - Un projet d'attentat à La Défense. Selon Reuters, qui cite une source proche de l'enquête, les suspects de l'appartement projetaient un attentat à La Défense "

    http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021488048989-attentats-a-paris-fusillade-en-cours-a-saint-denis-lors-de-lintervention-du-raid-1176246.php
    idd posted the 11/18/2015 at 09:51 AM
    kenpokan pour le moment les sources sont BFM, 20 minutes, qui sont reprises dans les autres journaux. C'est pas les meilleures sources je te l'accorde ^^ Il va peut être falloir attendre une confirmation.
    C'est comme le civil tué.
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 09:53 AM
    terminator : Merci, rien de sur pour le chien.

    idd : Oui c'est démenti pour le civil tué.

    Les flics viennent de sortir 2 femmes 1 enfants et un homme de l'appartement
    yka posted the 11/18/2015 at 09:57 AM
    tweet de la police nationale :

    Diesel, malinois de 7 ans, chienne d'assaut du #RAID a été tuée par les terroristes dans l'opération en cours #SaintDenis
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 09:57 AM
    ykarin fait chier pour le chien
    yka posted the 11/18/2015 at 09:58 AM
    idd posted the 11/18/2015 at 09:58 AM
    ykarin ah bah voilà T_T
    goldmen33 posted the 11/18/2015 at 10:02 AM
    Non mais sans déconné ils étaient combien dans l'apart?!
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 10:05 AM
    goldmen33 : Au moins 6
    traveller posted the 11/18/2015 at 10:07 AM
    Les militaires sont présent en nombre à Saint-denis :

    https://pbs.twimg.com/media/CUFdCWzWcAAlgyg.jpg

    https://pbs.twimg.com/media/CUFMmg0WwAALu1B.jpg

    https://pbs.twimg.com/media/CUFMmhGWoAAXg2P.jpg

    https://pbs.twimg.com/media/CUFaRreWcAA3f69.jpg

    La rue de la République abrite des dizaines de véhicules de police et de secours dans ce quartier quadrillé par les forces de l'ordre, en plein coeur du centre de la ville.

    http://i.f1g.fr/media/_uploaded/804x/figaro-live/lefigaro.fr/20151117LIVWWW00018/situeoksaintdenis_yDHB6ho.jpg
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 10:08 AM
    Le mec recherché n’était pas dans l'appart.

    Par contre ya une autre opération aussi a Saint-Denis, qui vise 2 apparts.
    idd posted the 11/18/2015 at 10:10 AM
    la chienne aurait été tuée par la foldingue kamikaze ^^
    guyllan posted the 11/18/2015 at 10:10 AM
    korou Bien sûr qu'il y a plus grave et justement au vu de ce qui se passe en ce moment je doute que tu aimerais qu'on t'assimile de près ou de loin à des types fichés S. Si tu lis mes commentaires depuis le début tu auras constaté que je me suis efforcé de respecter mes interlocuteurs

    jonnaille Je déplore seulement que tu n'assumes pas, tu ne vas pas au bout de ce que tu essais de dire, certain te demandent des liens, et tu as la réponse facile du "cherches toi même".

    Quelqu'un qui prétend ne pas savoir copier-coller une phrase dans un moteur de recherche n'en a absolument rien à faire des liens que je peux lui donner. Et cette leçon je te la dois pour avoir au cours de cette dernière année passé au moins 3 longues après-midis ou soirées à discuter avec toi (j'ai plus fait un monologue)
    Tu n'as jamais lu les liens que je t'ai donné, tu m'as systématiquement contredit avec des phrases lapidaires et notre dernière discussion c'est close quand tu en es arrivé à me contredire en copiant-collant une définition qui disait exactement la même chose que la définition que j'avais auparavant copié-collé. C'était assez hallucinant.
    arngrim posted the 11/18/2015 at 10:24 AM
    sussudio Non mais l’indépendantiste guyanaise qui finis ministre de la justice, pourquoi pas Marc Dutroux ministre de l'éducation nationale C'est fou!
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 10:24 AM
    Il reste encore quelqu'un dans un des apparts de l’immeuble.
    traveller posted the 11/18/2015 at 10:32 AM
    kenpokan : 11h28 - L'assaut est officiellement terminé à Saint-Denis, où selon des sources policières des opérations de sécurisation sont toujours en cours.
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 10:33 AM
    terminator : Ben j’écoute le gars a la radio et il dit que ya eu une explosion dans l'immeuble en face.Le RAID vérifie avec un drone et ils sont devant l'autre immeuble prêt a rentrer une nouvelle fois a l’intérieur.
    milo42 posted the 11/18/2015 at 10:38 AM
    hatwa Les commentaires suite à ce tweet douteux sont "exquis"
    traveller posted the 11/18/2015 at 10:40 AM
    kenpokan : sérieux ? C'est quoi ta source ?
    idd posted the 11/18/2015 at 10:41 AM
    a priori c'est fini :
    7 interpellation
    2 morts (un terroriste + la kamikaze)
    c'était sur 2 appartements
    traveller posted the 11/18/2015 at 10:49 AM
    kenpokan : Ok !

    Donc pour faire le bilan :

    - 7 interpellations : 3 terroristes + 4 Suspects .
    - 2 Terroristes tués : Une femme a explosé en activant sa ceinture d'explosifs + un gars tué par un sniper .
    - 5 Policiers blessés Officiellement .
    - Plusieurs Assauts depuis 4h20 ce matin pour finir à 11h40 .
    - Un chien du RAID a été tué (RIP) .
    - Le plan de la zone : http://i.f1g.fr/media/_uploaded/804x/figaro-live/lefigaro.fr/20151117LIVWWW00018/situeoksaintdenis_yDHB6ho.jpg

    - Aucun civil tué .
    - Renforts Militaires arrivés sur Place pour sécuriser la zone .

    kenpokan posted the 11/18/2015 at 10:54 AM
    terminator : Je pense 6/7 policiers blessés ( pour moi )

    Et la ya des flics selon I-tele qui on voulus forcé la porte de l’église qui se trouve a coté des journalistes.
    hatwa posted the 11/18/2015 at 10:56 AM
    terminator le proprio de l'appart' sortait de prison apparemment
    minbox posted the 11/18/2015 at 10:57 AM
    lexomyl j'ai toujours dit ça donc tes attaques personnelles tu peux te les garder je pense.
    akinen posted the 11/18/2015 at 10:57 AM
    J'suis passé par là avec ma famille pour acheter des vêtements tout ça... Ah la laa
    chaussettes posted the 11/18/2015 at 10:59 AM
    Et du coup on sait si il y avait Abdelhamid Abaaoud ? pas facile à suivre du taf
    akinen posted the 11/18/2015 at 11:02 AM
    chaussettes y'avait pas le chauve, mais y'avait le barbu qui se ventait de tracter des cadavres(le true last boss). Après leurs noms...
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 11:05 AM
    akinen ya une sources pour le barbu ?
    traveller posted the 11/18/2015 at 11:06 AM
    kenpokan : Oui je viens de voir ça :

    https://pbs.twimg.com/media/CUFqecFWsAA2NFQ.jpg

    On va voir la suite ^^

    hatwa Oh my fucking god
    idd posted the 11/18/2015 at 11:08 AM
    terminator il se passe quoi devant l'eglise ?
    rick2746 posted the 11/18/2015 at 11:09 AM
    lover La cassette vidéo c'est DSK qui l'a, mais il a pas pu la regarder son magnétoscope est encore en panne

    Veut pas savoir ce qu'il fout avec !
    traveller posted the 11/18/2015 at 11:10 AM
    "Trois personnes tuées lors de l'opération : Deux autres personnes ont été tuées, en plus de la femme kamikaze qui a déclenché son gilet d'explosifs, selon les informations de notre journaliste Christophe Cornevin. "

    Source : le figaro direct

    idd : On ne sait pas pour l'instant . Mon avis est qu'ils doivent sécuriser le périmètre . On va voir la suite ^^
    chaussettes posted the 11/18/2015 at 11:13 AM
    akinen ok merci
    idd posted the 11/18/2015 at 11:16 AM
    akinen posted the 11/18/2015 at 11:17 AM
    kenpokan ben BFM comme tout le monde. La chaine TV, leur site ou leur application.

    chaussettes yep
    akinen posted the 11/18/2015 at 11:18 AM
    traveller posted the 11/18/2015 at 11:20 AM
    "110 policiers du RAID et de la BRI mobilisés pendant l'assaut à Saint-Denis ."
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 11:21 AM
    akinen : Ben justement ils ne disent pas qu'ils on chopé le barbu, alors que toi tu dis clairement que oui.
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 11:22 AM
    terminator : N’empêches c'est des monstres les gars la !! RESPECT
    akinen posted the 11/18/2015 at 11:23 AM
    kenpokan AH? Pourtant j'ai cru lire la news. Ben si j'ai tord c'est pas bien grave, seul comptent les faits
    traveller posted the 11/18/2015 at 11:27 AM
    hatwa : Oh putain
    traveller posted the 11/18/2015 at 11:28 AM
    kenpokan : Oui, bravo aux forces de l'ordre pour avoir géré cette situation !
    sakonoko posted the 11/18/2015 at 11:35 AM
    Il est normal d'être dans la réaction et la colère après ce qui nous à touché mais j'ai l'impression que l'on se pose pas les bonnes questions pour réellement le problème pour ça ne se reproduise plus....
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/18/2015 at 11:35 AM
    Désolé jonnaille mais tout ton argumentaire est basé sur du vent, des insinuations. Apporte nous des faits concret de ce que tu colporte et pas que des "ouin ouin c'est des complotistes, ils sont vilain"

    Tu dis que l'idéologie la plus dangereuse est le djihadisme mais au fait

    - C'est quoi le djihadisme concrètement ?
    - Que veux dire le mot Djihad ?
    - A partir de quand cette idéologie a fait son apparition ?
    - Qui finance et soutient Daesh ?
    - A qui profite ces actes terroristes ?

    Si en 2015 tu comprend pas qu'il y a dans chaque parlement des lobby qui défend ses intérêts et que l'idéologie la plus dangereuse est celle des banques de Wall Street, mieux vaut retourner dans le monde des bisounours et des pro Charlie.
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 11:36 AM
    akinen : Donc c'est pour ça que je te demande un lien au cas ou j'ai zappé un truc
    ocyn posted the 11/18/2015 at 11:41 AM
    sussudio J'ai déjà eu de long débats avec toi, et à chaque fois ça tournait en rond.

    Et là, tu auras la réponse à tes questions :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Djihadisme

    Pour le financement, tu peux voir l'avis de Poutine :

    https://francais.rt.com/international/10545-poutine-daesh-finance-par-40-pays

    Je ne suis pas pour le tout libéral, mais de là à dire qu'il faudrait la charia dans le monde entier pour contrer l'idéologie des grandes banques...
    akinen posted the 11/18/2015 at 11:47 AM
    kenpokan Désolé mais j'regarde un truc sur le réchauffement de la planète (en plus j'suis sensé bossé ) J'ai pas la force intellectuelle de chercher la news du dit Barbu vu que de toute façon, l'info se confirmée ou infirmée par toutes les chaines. Sois patient
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/18/2015 at 11:50 AM
    jonnaille Je t'impose pas mes idées et je trouve pas que dans les commentaires ça part dans des théories farfelue, je vois juste des gens qui essaient de réfléchir et s'informe par eux même.

    C'est clair que la Charia ne donnerait pas de droits aux femmes, persécuterai les plus pauvres et couperait la main aux voleurs de pomme
    traveller posted the 11/18/2015 at 11:53 AM
    sakonoko : Le véritable problème, c'est ces personnes en âme et conscience, qui décident de rejoindre Daesh et de tués en toute lucidité . C'est eux la source du problème . L'heure des interrogations est révolue . Maintenant, il est temps d'agir en éliminant toutes les menaces potentielles/dangereuses dans notre pays pour notre protéger les notres, nos amis, notre famille . Et vu la situation actuelle, on doit impérativement le faire .
    Les questions, on se les posera après (pour ceux qui voudront)
    ocyn posted the 11/18/2015 at 11:57 AM
    sussudio Je connais certain membres du site pour avoir eu des propos qu'ils n'osent plus avoir vu les circonstances. Avant les attentats, ça fusait les "c'est un coup des illuminatis" ou les "les sionistes sont partout". Bref, j'appel pas ça réfléchir mais bon

    Si non, concernant la charia, tes propos sont sérieux ou c'est du sarcasme ?
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 11:58 AM
    akinen : A oui mais tkt pas, c'est juste pour te dire que c'est pas pour faire le malin ou quoi que ce sois d'autre.
    C’était juste au cas ou je zappe une info
    akinen posted the 11/18/2015 at 12:03 PM
    kenpokan nan j'ai bien compris que tu ne m'agressais pas Je me rappelle absolument pas où j'ai lu ça mais c'était forcément dans mon application BFM. Après vu que j'venais de me réveiller (j'habite en guyane) il se peut que je me sois mélangé les pinceaux (ma femme aussi m'a affirmé son arrestation donc j'ai pu croire que je l'avais lu).

    Voilà voilà. En plus j'suis allé m'coucher à 1H45 du mat à force de jouer à fallout donc j'te dis pas comment j'étais défoncé.

    D'où ma nonchalance sur la véracité de mes propos.

    Désolé
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/18/2015 at 12:03 PM
    jonnaille Dis toi que l'interdiction de l'usure et des billets de Monopoly mettrait K.O la finance mondiale donc après je connais pas ta vision de la Charia mais si c'est la caricature qu'en font les médias (couper des mains, lapidation), je te conseille de te renseigner car même moi je me suis fait avoir par ces media mensonges.
    sakonoko posted the 11/18/2015 at 12:05 PM
    terminator Justement... Ceux qui ont commis ces actes doivent payer le prix fort (Bravo au raid encore une fois) .Par contre j'ai l'impression que ces bombardements massifs en Syrie sont la juste juste pour soulager notre esprit de colère et de vengeance à chaud,mais ça ne résoudra strictement rien à moyen long termes (ça peu même créer l'effet inverse).
    Il faut trouver une solution viable pour que ça ne se reproduise plus.
    milo42 posted the 11/18/2015 at 12:09 PM
    kenpokan N’empêches c'est des monstres les gars la !! RESPECT

    Le RAID, c'est efficace contre les cafards
    ocyn posted the 11/18/2015 at 12:10 PM
    sussudio Même si il y a de bonnes composantes dans la charia, du genre "aider son prochain" il y a aussi la lapidation etc. Donc bon Franchement, si tu trouve que la charia est quelque chose de bien

    D'ailleurs, imposer des lois en suivant scrupuleusement une religion, c'est juste n'importe quoi, c'est un vrai retour en arrière.
    shigeryu posted the 11/18/2015 at 12:11 PM
    "Vu ce matin à #SaintDenis, à quelques dizaines de mètres de l'assaut. itele image "

    La blague...
    traveller posted the 11/18/2015 at 12:16 PM
    samgob posted the 11/18/2015 at 12:51 PM
    1515
    Calme-toi, je n'ai pas parlé de toi mais de ces sites internet de complotistes qui sont prêts à tout, y compris justifier ces actes terroristes, pour justifier leurs théories du complot et leur haine des occidentaux.
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 01:18 PM
    akinen

    milo42 Ya que toi pour la sortir celle la
    milo42 posted the 11/18/2015 at 01:51 PM
    kenpokan Je me suis surpassé
    kenpokan posted the 11/18/2015 at 02:47 PM
    guyllan posted the 11/18/2015 at 02:57 PM
    samgob C'est bien ce qui me semblait tu n'assumes pas ce que tu dis. La prochaine fois évite de prendre les gens pour des imbéciles.
    ocerco93 posted the 11/18/2015 at 03:07 PM
    jonnaille Mec ne parle pas sans connaissance de cause.

    La LAPIDATION aaaaah !! Cette fameuse Lapidation, sait tu ce qu'il faut faire pour etre lapidé ? 4 TÉMOINS... 4 Témoins qui voient la femme ou l'homme trompé l'epoux/se... Bref c'est symbolique.

    Tu dis retour en arriere, mais si un pays, par exemple l'angleterre adopte la Charia, question le pays se porterait-il mieux ou PAS ? Oui, tu verras la violence,viol,vol meurtre etc baisser significativement, mais pour ca il faut avoir étudier la charia, c'est pas en un clique et 1 2h de lecture sur un site anti-religieux qui va te permettre de BIEN connaitre la Charia et ne pas croire des fabrication de loi ds la Charia
    ocyn posted the 11/18/2015 at 03:51 PM
    ocerco93 oula, tu m'as convaincu, heureusement, il faut 4 témoins pour lapider une personne qui aurait trompé (d'ailleurs c'est valable pour les hommes aussi ?)
    ocerco93 posted the 11/18/2015 at 04:01 PM
    jonnaille c'est symbolique, tu fais expres de ne pas lire bien trouve moi un adultère avec 4 Temoins a l'arrière qui regarde en mangeant des pop-corn bref 'vais pas m'lancer ds un débat avec toi, je te sais fermé d'esprit.
    ocyn posted the 11/18/2015 at 04:07 PM
    ocerco93 Symbolique ? Faire une lois qui condamne quelqu'un à être lapider ? T'es sérieux ? 4 témoins, je t'en trouve vite fait moi des faux témoins en échange de quelques malabars. Franchement, c'est pas sérieux ? C'est ça la liberté ? La charia ?
    ocyn posted the 11/18/2015 at 04:08 PM
    ocerco93 Et puis, obligation de se marier pour vivre en couple... Non mais sérieusement, j'espère que tu n'espère pas ça en France si ? Si tu veux la charia, casse toi dans un pays qui la pratique, ici on est en France, et en France, jamais, mais alors jamais ça n'arrivera, tu peux toujours te brosser
    ocerco93 posted the 11/18/2015 at 04:24 PM
    jonnaille 4 Temoins occulaire ? Toi tu m'dis avec soudoyement ? C'est ca le bien ? T'es sérieux avec raisonnement debile ?

    Tu m'dis a quel moment j'ai dis qu'en France il y aura la Charia ? Que j'me casse ? J'laurais FAIS tout de suite si y'avait un seul pays SUR LA SURFACE de la terre qui applique COMME IL LE FAUT la Charia, or ca n'existe pas, sinon vous serez pas la a critiquer mais reconnaitre sa justice, son equité.

    D'ailleurs la laïcité ? En grande parti pomper sur l'islam, mais pour savoir ca faut se renseigner, etre ouvert d'esprit et ne pas dire ''caca boudin'' qd je vois que ca viens dune religion, surtout de la religion que je deteste le plus car je suis tombé ds l'panneau du formatage anti musulman des Merdias ( ose dire que c'est faux, mm bcp de Français savent qu'il y a une diabolisation de l'islam )

    Me notif pas, j'repondrais pas t'facon, perd pas tn temps a me repondre, va étudier car te voir balancer ton ignorance comme ca fais de la peine.
    ocyn posted the 11/18/2015 at 04:32 PM
    ocerco93 4 Temoins occulaire ? Toi tu m'dis avec soudoyement ? C'est ca le bien ? T'es sérieux avec raisonnement debile ?

    C'est tout ce que tu me trouves comme arguments ? Oui, c'est beaucoup trop léger comme lois, c'est beaucoup trop dangereux aussi. N'importe qui peut avoir des problèmes avec ça, tout le monde aurait peur, et vivre dans la peur, ça ne m’intéresse pas.

    Les médias sont tous sauf anti-musulman, je n’arrête pas d'entendre sur touts les chaines qu'il ne faut pas faire d’amalgame. La diabolisation de l'islam, c'est le discours du rabatteur, il n'y en a pas dans les grand médias, c'est tout l'inverse justement.

    La laïcité et la charia ne vont pas de pair "malheureusement", bien essayé, mais tu ne peux pas prôner une chose puis son inverse.

    La charia fait quoi aux accusateurs à tort ? Parce que bon, tu m'accuses de ne pas aimer la religion musulmane à tort là, tu risque quoi au juste ?

    Ha ben mince, je t'ai notifié...
    lexomyl posted the 11/18/2015 at 05:22 PM
    minbox Je fais pas référence à ce sujet mais tes interventions jeux c'est toujours de la merde de fanboy, là enfin sur un sujet tu dis un truc intelligent, je suis fier de toi

    ocerco93 Es-tu musulman ? Deuxio les medias Fr sont TOUS islamophile ''padamalgam'' etc ... donc tes délires victimaires c'est à se pisser de rire
    cyr posted the 11/18/2015 at 05:29 PM
    lexomyl oui il est
    lexomyl posted the 11/18/2015 at 05:30 PM
    cyr C'est ce que je pensais et qui explique tout
    cyr posted the 11/18/2015 at 05:33 PM
    lexomyl Il me fait flipper par moment quand je le lit.

    "Tu m'dis a quel moment j'ai dis qu'en France il y aura la Charia ? Que j'me casse ? J'laurais FAIS tout de suite si y'avait un seul pays SUR LA SURFACE de la terre qui applique COMME IL LE FAUT la Charia, or ca n'existe pas, sinon vous serez pas la a critiquer mais reconnaitre sa justice, son equité."
    ??
    lexomyl posted the 11/18/2015 at 06:11 PM
    cyr Non moi je suis pas étonné, c'est no limit et des comme lui y'en a des millions aujourd'hui dans notre pays, suffit de le savoir.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/18/2015 at 06:57 PM
    ocerco93 Merci Je voulait en parler des quatre témoins mais le taff le taff :
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/18/2015 at 07:02 PM
    cyr lexomyl Je vois rien de flippant dans ce qu'il a écris ou alors j'ai raté un épisode
    ocyn posted the 11/18/2015 at 07:21 PM
    sussudio normal, tu veux aussi la charia en France
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/18/2015 at 07:27 PM
    jonnaille Rien que pour trouver quatre témoins occulaire contre toi oui j'aimerai bien
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/18/2015 at 07:32 PM
    jonnaille En même temps je comprend que tu tire une tronche dans ce genre la C'est clair que le sort réservé a celui qui pratique la fornication et l’adultère n'est pas très enviable

    Et au passage, vive le mariage et vive la famille (c'est très flippant en effet)
    ocyn posted the 11/18/2015 at 07:35 PM
    sussudio c'est pas du tout le sujet la, il parlait de la charia, rien à voir...
    ocyn posted the 11/18/2015 at 07:37 PM
    sussudio d'ailleurs calme toi parce que la calomnie est aussi condamné dans la charia. Deux poids deux mesures comme tu aimes si bien le dire.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/18/2015 at 07:40 PM
    jonnaille Ba j'ai lu son commentaire et il a jamais écris qu'il voulait l'appliquer en France, c'est toi qui l'accuse de pensé ça

    C'est exact, je retire ce que j'ai dit
    ocyn posted the 11/18/2015 at 07:54 PM
    sussudio il n'a pas contredit la chose. En réponse il a défendu la charia.
    lexomyl posted the 11/18/2015 at 08:33 PM
    sussudio Oui t'as raté un épisode
    ocerco93 posted the 11/18/2015 at 09:35 PM
    jonnaille je veux pas l'appliquer en france je t'y est repondu, tu as fait expres de ne pas le lire.

    lexomyl je ne parle pas que des medias FR, mais le mattraquage de terroriste islamiste etc ( et je rapelle que le terrosime dit "musulman" ne concerne meme PAS 5% de tout les attentats dans le MONDE et oui dure a croire hein, vu le mattraquage mediatiques ) et de dire ne pas faire d'amalgames, mais invité des mecs qui sont islamophobe qui on été condamné pour ca, ne donner la parole a aucun musulman, si cela ne provoque pas de l'islamophobie indirect c'est qu'on est tous aveugles.

    cyr Oui aucun pays ne pratique la charia comme il le faut, mais ca on ne peut le savoir sans connaitre la charia ect. Donc je vois pas en quoi c'est flippant, surtout que vous connaissez que dalle a la charia... je parie que vous croyez que la charia etait aplliqué comme il le fallait par les pseudos PAYS "musulman" j'ai tout bon ? aller svp etudier avant de parler, le savoir est vertu, mais c'est facile de parler sans savoir car etudier c'est lourd et chiant pour certains, c'est pourquoi restez a votre place, parlez de ce que vous savez ou allez etudier et revenez

    sussudio et il continue a faire expres de ne pas comprendre que c'est symbolique, comme d'hab il jete a la poubelle tes arguments et ne retient que ce qu'il pense et se repete et il se repete encore et encore... BREF vaut mieux ne pas perdre de temps.
    cyr posted the 11/18/2015 at 10:01 PM
    ocerco93 Je comprend pas. Les terroriste qui font l' apologie de leur religion islamique radical qui a aucun rapport avec l'islam de France (on est d'accord?),on devrait pas les dénoncer?
    C'est terroriste font du tord en premier lieu au musulman modéré non?

    Donc tu devrait être sacrement en colère contre eux non?

    Donc oui en on parle, pour faire réagir aussi les gens. Ceux qui ont des proches qui disent qu'il veulent aller en Syrie ou ailleurs. Ils doivent être dénoncer.

    De plus, ceux qui se radicalise le plus, sont des Français de souche, catholique ou autre qui sont tomber sur un extrémiste, qui leur a fait un lavage de cerveau car il était faible a ce moment la....

    Après je pense que les bon musulman (les vrai quoi, pas les terroriste) doivent aussi montrer qu'ils sont complètement différent des extrémiste. Et sa je trouve qu'on a peu de témoignage, donc malheureusement certain font des racourcis qui cause du tord....
    ocerco93 posted the 11/18/2015 at 10:38 PM
    cyr je suis 100x plus en colere que toi contre eux oui, pourquoi tu pensais que ce n'etait pas le cas ? je te rapelle qu'ils salissent MA religion, donc je comprends pas trop tes reproches...

    petite rectification, musulman modéré et radicaux ca ne veut strictement rien dire... modéré... ça veut dire quoi ? qu'on applique seulement la moitié du coran ? de l'islam ? musulmans radicaux aussi, ce truc la n'existe pas, car l'excetremisme est condamné formellement en islam.

    completement d'accord avec toi, on a meme 0 temoignages, surtout a la télé... le seul qui parle ne connait rien a l'islam, Mr chalgouhmi... bref y'a clairement un deux poids deux mesure
    ocyn posted the 11/19/2015 at 07:42 AM
    ocerco93 Pourquoi tu dis tout le temps des mensonges ? C'est critiqué dans le coran !

    le seul qui parle ne connait rien a l'islam, Mr chalgouhmi...

    Encore une fois, c'est faux. Si tu veux prendre la température des grands médias, encore faut-il les regarder. Mais comme tu te fermes, ça n'ira pas.

    Bref, sur itele, BFM TV, TF1 ou M6, à chaque fois on a eu des imam bien différents de chalgouhmi invités sur les plateaux.
    lexomyl posted the 11/19/2015 at 07:43 AM
    ocerco93 TOUT les médias Fr sont pro islam TOUS, mon pauvre ami permet-moi de te dire que si on invitait réellement des gens opposés à ta religion tu verrais une sacré différence et ça gueulerait mais façon quoi crois-moi or ces gens ne sont jamais invité et c'est pas un zemmour pour citer le plus ''connu'' par si par là (de multiples fois condamné à chaque fois que les médias lui tendait un traquenard) qui change quoique ce soit, ils sont ultra minoritaires.

    Je suis désolé de te le dire mais la France est une terre chrétienne depuis 2000 ans n'en déplaise à nos politiques et n'a jamais été compatible avec l'islam, jamais, pas besoin de tourner autour du pot, à chaque fois ça a été la catastrophe, hier comme aujourd'hui et on ne vas pas discuter du bien fondé de charia et autres absurdité, nous Fr on en à rien à secouer, on veut garder la terre de nos ancien comme elle l'a toujours été parce que c'est comme ça qu'on l'aime et qu'on veux la transmettre, aujourd'hui elle est en grand danger, probablement le pire auquel elle ait eu à faire face de son histoire, ça c'est la réalité, le reste c'est du vent.
    ocerco93 posted the 11/19/2015 at 05:14 PM
    lexomyl pro islam, non tu te fous de moi ? "padamalgam'' (surtout que OUI, ils en font )et c'est bon c'est pro islam ? HaaaaaHahaha, non mais tu rigoles lexomyl ?jonnaille ( lis la, et revient me traiter de menteur, tu fais expres de detourner les propos en oublier d'autre etc mec mais t'es payé pour l'faire ou quoi, c'est tellement grv )

    Alors deja EXPLIQUEZ moi s'ils sont SI pro-islam, POURQUOI les seuls attentats qu'on entends sont ceux qui sont '' islamiste salafiste djihadiste iste iste ..'' ALORS QUE ces attentats ne concerne MM PAS 1% des Attentats !!

    Pourquoi s'ils sont SI pro-islam, invite 100x plus de personne qui ne connaisse rien a l'islam et invite qlq musulman, on fait l'nombre ? Et encore la plupart sont des chalghoumi BIS, y'a seulement 1 ou 2 ds l'lot qui parle comme il faut.

    POURQUOI SI ils sont SI pro-islam, disent '' padalmagm '' et POURTANT ils en font, j'attends TOUJOURS le moment ou ils arrêteront CLAIREMENT d'appeller ces '' salafiste djihadiste etc '' Musulman et qu'ils disent que ca n'a rien a avoir ET avec ca arreter ce mattraquage sur l'islam.
    ocyn posted the 11/19/2015 at 05:16 PM
    ocerco93 Tu mens (peut être par ignorance) quand tu dis que les médias sont "anti islam". C'était peut être le cas il y a plusieurs mois voir années, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je n'ai pas besoin de lire la charia pour savoir que le mensonge est condamné dedans.
    radioenligne posted the 06/27/2019 at 12:50 PM
    Les pauvres musulmans dans lesquels la saleté tombe en raison de certains représentants de leurs peuples!

    */cytate Radio Freedom