Je tombe de plus en plus sur des jeunes qui se filment pendant l'acte même pour un plan q.
Le minimum est de demander l'autorisation mais la plupart ne demandent même pas !
vive l'interweb 2.0 la generation Y et mon cul sur internet !
et vous avez vous été filmé ou filmé vos ebats ?

tags :
posted the 09/15/2015 at 03:32 PM by
regis77
Ben là ca va faire le 4eme en 2 mois
vyse
Justement quand tu sais pas à qui tu le donnes jtrouve que c'est la moindre des choses de demander l'autorisation a ton plan q
Quand c'est fait en sournois pendant l'acte jtrouve ca pas reglo
oui je suis curieux de savoir l'ampleur du phenomene
sur Grindr
oui quand elle est bien eduquée
en l'occurence c'est plus souvent "attends 2 secondes et le mec te filme avec son smartphone"
Ca me fout les boules de savoir que mon cul peut etre vu sur internet
Grindr est avant tout une application pour plan cul... donc bon
grindr, tinder c'est connu pourtant
pas oligatoirement mais même si c un plan Q jtrouve ca moisi de filmer sans l'autorisation de l'autre et franchement c'est saoulant de devoir argumenter apres coup (jeu de mot) et exiger que la personne efface l'enregistrement et c encore plus chiant peandant l'acte de evoir dire "merci de ne pas filmer ta prouesse pour aller t'en vanté avec tes potes"
kolia07
c'est l'inverse c'est tinder qui est derivé de grindr pour la petite histoire
Un bon moyen pour t'ameliorer c'est déjà de pas te filmer
c'est un tue-l'amour pour bien des personnes
t'es serieux là ou tu fais du sous zemmour ?
non seulement t'es con mais en plus t'es nul en français
C'est bien sexe et pas sex
J'avoue que j'ai peine à comprendre le sens de ton article en fait.
"non mais de quel autorisation tu parles ? la meuf baise et donne son cul ! quand tu fais ça tu t'assures un minimum de savoir a qui tu le donnes tc, fin je sais pas ya pas a etre désolé, c'est comme une meuf que je connais qui se fait raccompagné de boite par un mec, il l'a viole pasqu'elle veux pas baisé et faudrait la plaindre ? même la justice a rendu la décision au profit du gars... a un moment faut savoir ce que la meuf branle avec sa chatte, c'est elle qu'est responsable de ça, tu t'es fait grillé bah la prochaine t'attendra un minimum avant de te faire té-sau"
Le consentement c'est aussi bien pour l'acte que pour être filmer pendant l'acte et pour savoir si tu diffuse après l'acte.
c'est pas parce qu je donne soit disant mon cul que ca autorise le mec a me filmer !!
oui je nique avec des mecs et je leur donne le consentement
mais non je ne veux pas etre filmé
c'est de la morale de petit bourgeois je trouve que de considerer que parce que j'ai une sexualité libre je n'ai droit a aucun respect
A près ça jouera les victimes et ça va chialer sur les réseaux sociaux voir pire: porter plainte. Moi je dis qu'une fille bien ça vend (donne) pas son cul au premier venu et donc qu'elle attend de connaitre un minimum le gars avec qui elle baise.
Certains sont choqué pour rien ici, de vrais pleureuse. Faut parler franchement
Un ban chacun.
Si une nana a envie de sortir en boîte ou baisé, c'est pas forcément pour se faire violer à son insu ou se faire filmer.
Retournez dans votre grotte.
Non j'déconne
RDV plus tard dans faites entrer l'accusé le malade.
vyse C'est un taxi ton pote?On doit le payer ou se faire prendre pour se faire ramener chez soi?Elle est où ta logique là dedans?
non je fais pas mon petit bourgeois je me sens sincerement sali quelque part
et meme un plan cul n'a pas a etre consideré comme un objet
Personne ne doit etre consideré et traité comme un objet
C'est même un principe fondamental de la republique
et illegal de filmer quelqu'un a son insu
bon apres jm'en remettrai mais fuck quoi !
Et ce sera une seconde semaine si vous continuez de squatter ce thread.
On est à la limite de l'apologie du viol.
La femme qui n'a pas le droit de sortir ou de baiser sans se faire traiter de merde ou potentiellement se faire violer si elle refuse, y'a d'autres pays plus enclins à accepter cela mais pas ici.
J'imagine que le mec qui sort et qui tronche pas un bon plan, il peut faire la gueule mais on est pas tous DSK.
La logique c'est que sur ce site je suis anonyme y'a aucune foto de moi
et partager cette experience et savoir si c'est arrivé a d'autres ca me soulage quelquepart
Si j'ai bien comprit ce que voulais dire regis77
et illegal de filmer quelqu'un a son insu" dans les faits oui, mais en meme temps tu peux pas dire qu'en allant voir pierre paul jacques tu t'exposes pas à des mecs pas trés clair un peu dérangé ou très pervers qui te filmeront même à ton insu et balancer les images sur le web. Si ce jour là arrive tu feras comment? Une fois le mal fait tu sais ça sera difficile et surtout va ensuite porter plainte si ça t'arrive et va expliquer ton histoire aux flics. Bref pour moi c'est vraiment chercher la merde.
T'as vu de quand datent les lois sur la pudeur ?
Tu crois qu'elles sont encore valables ?
Réveille toi, t'as des Femen à poils dans les rues mecs.
Bienvenue en 2015.
Et ça doit pas empêcher les mecs de tenir leur bite.
donc on est d'accord on doit se trouver un partenaire fiable et ne pas avoir de sexualité debridée sinon c'est de notre faute si il nous arrive des tuiles
super bienvenue en 1922 !!
shanks Tu te fous de ma guele la j'espere en parlant de tes femen qui debarquent dans des conférences sur l'islam ? c'est ça ta vision du droit des femmes ? cite moi Halimi a la limite mais pas ces filles qui pensent faire avancer les choses...
ixtezaid attention à ce qu'il soit pas au courant
regis77 ça peux effectivement rappeler des heures sombres de notre histoire sur le racisme
hahaha il y'a de sacrée farceur ici pire que des pro n,m,s,pc
Certaines sont plus excitées quand elles savent qu'elles sont filmées.
c'est comme une meuf que je connais qui se fait raccompagné de boite par un mec, il l'a viole pasqu'elle veux pas baisé et faudrait la plaindre ?
donc si je comprend bien dés qu'elle se fait ramener de boite par un mec faut qu'elle baise ou sinon si elle peut se faire violer c'est qu'elle la chercher tu peux pas juste la ramener et prendre son num pour la revoir plus tard ?
Perso, je ne comprends pas pourquoi tu les ban. Ils n'ont pas fait d'apologie du viol. Ils disent juste que c'est "qui sème le vend récolte la tempête". Se faire raccompagner le premier soir par un mec (donc un casi inconnu) est la chose la plus conne qui soit, surtout dans une grande ville. C'est pareil que laisser son argent sur une table, s'absenter et s'étonner que l'argent disparaisse une fois de retour. Il y a des fois ou l'argent reste sur la table, parce que les personnes présentes n'en ont pas besoin et s'en foutent, mais des fois aussi et la plupart du temps l'argent disparaît.
Le sexe est un objectif et une convoitise pour l'homme, c'est pour ça qu'il est prêt à payer pour l'avoir ou encore se masturbe très régulièrement.
Maintenant, une femme qui ignore cet état de fait et s'isole de son propre gré avec un inconnu. Personne n'est capable de la protéger si quelque chose lui arrive. C'est son choix à elle de faire confiance à un connard, faut pas venir pleurer plus tard. On vit dans un monde réel ou le vice est tout juste à coter de nous et invisible. Le minimum pour une femme, a mon sens, c'est de faire attention.
j'ai meme pas uen sexualité debridée c'est ca le pire !
jtrouve ca juste dommage d'etre exposé a ce genre de situation et le mec qui m'a filmé n'a aucune excuse (et c'etait pas un psychotique)
shanks Maintenant, si une personne est filmée à son insu pendant l'acte (oui ca arrive) elle est tout à fait en droit de porter plainte, et les peines deviennent très lourdes (emprisonnement et une énorme amende) surtout si le film est diffusé sans le moindre accord. La loi est très stricte là dessus...
tu te fous de ma guele la j'espere en parlant de tes femen qui debarquent dans des conférences sur l'islam ? c'est ça ta vision du droit des femmes ?
Non, mais pour te dire que le droit à la pudeur aujourd'hui...
Si tu te comporte mal (baisé a larrache, se faire raccompagné par des hommes) la république ne pourra pas te garantir la justice en cas d'abus !
Mais c'est quoi cette façon de penser à la con ?
En quoi une femme n'a pas le droit de baiser avec qui elle veut, et refuser qui elle veut ?
Le seul risque qui peut la toucher légitimement, c'est que son partenaire ait le Sida (et encore, s'il est au courant et qu'il ne prévient pas, c'est hautement condamnable).
Après je cache pas qu'elles font les connes sur certains points.
Mais voilà, balancer "faut la plaindre ?" si elle se fait violer alors qu'elle veut pas, ça tient du n'importe quoi.
amorphe
C'est l'apologie du viol.
Trouver des circonstances atténuantes à ce genre de choses, c'est vouloir en amoindrir la portée.
Parce que d'une certaine façon, ça approuve le comportement des violeurs, que vous le vouliez ou non.
Donc demain, tu te fais raccompagner par un collègue que tu connais pas forcément trop, il fait un détour, te choppe avec des potes à un recoin et te coupe la queue pour te la faire bouffer, c'est ta faute ?
kyogamer N'importe quoi...
En quoi c'est grave si on est tous les deux consentants ?
Mes vidéos ne sont jamais arrivées sur le net. A vous de savoir ce que vous faites.
rick2746
Vous vous offusquez pour rien. Sérieux.
Vous êtes bizarre !
Je ne suis pas rentré dans votre débat sur le viol.
Dans ton exemple, non ce n'est pas de ma faute. Mais c'est surtout que de 1 je lui confiance à mon ami et de 2 ce n'est pas comme si le coupage de queue en groupe était une pratique vielle de l'existence depuis l'existence de l'humanité et était une pulsion des fois des plus puissante qui puisse exister sur terre.
Perso, je vis à Berlin, donc en Allemagne, ici les néo nazis ont un droit d'exister. Il y a des quartiers bien connu ou ils sont très nombreux et font des choses pas bien. Je dis toujours à tout mes potes black d'éviter absolument ces quartiers. Les néo nazis ils buttent du black à vu de nez limite et ils s'en foutent royalement des conséquences. C'est juste de la prudence.
Oui c'est triste, ils ne pourront pas visiter et se promener dans ces quartiers de façon libre. Mais quelque chose me dit qu'ils en survivront. Quand au mec qui se retrouve dans ces quartiers à faire le touriste, la nuit, seul etc, je suis désolé mais je ne peux rien faire pour lui, c'est vraiment qu'il l'a cherché si quelque chose lui arrive.
Le viol est dégueulasse, mais c'est aussi l'un des crimes les plus courants et l'un des crimes dont les coupables s'en tirent le plus! C'est parole contre parole. La justice ne peut pas faire grand chose. Il en vient donc à chacun et à chacune de faire tout son possible pour s'en protéger.
Moi ça me rend fou à chaque fois quand j'entends des histoires ou la femme pense limite que le monde est bisounours et fait confiance au premier venu, c'est hallucinant je trouve. C'est à la femme de se protéger elle même d'abord et d'éviter des situations dangereuses.
Au niveau de la vestimentaire. Je pense que ca dépends beaucoup du lieu et l'environnement. Perso j'ai rien contre, elles peuvent marcher en string dans la rue si elles veulent. Les choses deviennent bien plus dangereuses quand elles se retrouvent seules, à la merci du prédateur maniac et malade mentale.
On en sait rien justement. Tu sais c'est le genre chose qu'on pense que ça arrive toujours aux autres, sauf quand ça nous arrive à nous mêmes et là on devient plus prudent pour la prochaine fois.
Et je pense qu'on serai au courant si c'était les femmes qui violaient ou bien se levaient en pleine nuit, prenaient la voiture pour aller se taper un prostitué.
Ce que je veux dire, c'est que l'inverse n'est pas valable.
Sérieusement.
ocerco93 Toi qui aime les statistiques, 80% des cas, l'agresseur est connu de la victime, et un tiers des viols a lieu au sein du couple. L'effet string sans doute...
Toi tu devrais faire un tour dans les pays nordique, les filles labas se promènent justement en tenu très très courte. Ça n’empêche pas d'avoir labas des hommes qui savent se tenir et qui ne sautent pas sur elles.
kolia07
Merci pour tes précisions. J'allais justement chercher ces stats.
Sur ce, je dois y aller. Dommage pour le ban des deux autres.
kolia07 le string est un exemple... Tu l'fais exprès ? D'ailleurs j'ai jamais vu une femme qui s'balade h24 en string hein...
amorphe j'ai jms dit que c'est la cause principal mais l'une des causes...
On en sait rien, donc autant prendre le risque... mouais, je ne suis pas trop pour, pour moi c'est comme encourager la futur victime d'aller se faire agresser. Je ne suis pas partisan de la punition après le crime mais plutôt de la prévention du crime par tout les moyens.
http://www.contreleviol.fr/viol-en-france/10-idees-recues-sur-le-viol (entre autres)
2. Le viol est le plus souvent commis par un inconnu dans une rue sombre Faux, l’auteur du viol est connu de la victime dans 8 cas sur 10. Dans 50% des cas, il s’agit d’un membre de la famille ou de l’entourage proche. Dans 34% des cas, le viol est commis au sein du couple. 63% des victimes de viols sont des mineur-e-s.
Ce sont surtout les filles provocantes, aguicheuses qui sont violées Faux, ce ne sont pas la tenue ou le comportement d’une femme qui provoquent le viol ; c’est le violeur qui est coupable. Les victimes de viol sont très souvent culpabilisées ou ressentent de la honte. C’est une inversion des responsabilités. Ce n’est pas à la victime d’être transformée en accusée. Par ailleurs, les victimes de viol sont très diverses : âge, apparence, origine sociale, etc. Le viol concerne tous les milieux, toutes les cultures.
Juste du troussage de bonne selon Jean François Kahn.
Tenter de dédramatiser la culpabilité du violeur en appuyant sur le rôle de la femme est quelque chose inacceptable. C'est cela que l'on appelle l'apologie du viol. Quoi que fasse la nana, même si elle te chauffe toute la soirée, quand elle refuse, bah elle refuse. Tu te colle la queue sur l'oreille en attendant une prochaine fois.
Ce n'est pas grave, par contre le viol lui...
Idem pour les vidéos d'ailleurs, être filmé sans son consentement est grave. Le consentement, c'est vraiment la règle à respecter absolument en toute situation.
qui t'as parlé d'un 3eme mec ?
Je deteste raconter ma vie sur le net, mais çà m'est déjà arrivé avec une ex, qui voulait qu'on se filme. J'ai refusé gentillement, et on a continué.... Donc çà existe.
Euh tu ne m'apprends rien là, on parlait d'un cas précis similaire au cas de Regis. C'est celui de ne pas faire confiance à un inconnu. C'est comme dans le cas d'une fraude, c'est la faute de la victime si elle se fait arnaqué en faisant confiance à l’arnaqueur.
Quand il y a la possibilité de choix, je préconise de faire attention. La femme, son c*l est un objet de convoitise, donc c'est à elle d’éviter de tout son possible des situations ou elle ne pourrait rien faire, si elle se fait agresser.
ykarin
Prévention: ne t'isole pas avec un mec que tu ne connais pas, en fin de soirée quand au moins l'un de vous est bourré. C'est du bon sens.
Si tu lis les exemples que j'ai cité tu comprendra ce que je veux dire. Dès le départ assumer qu'il n'existe pas de personnes qui nous veulent du mal, est une erreur. Ta voiture, tu l'a ferme à clé? Pourquoi? Tu fermes la porte de ton appart en sortant? Pourquoi? Parceque tu sais qu'il y a des personnes malveillantes qui en veulent après ce que tu possèdes.
C'est quoi mon ultime exemple? J'en ai donné beaucoup.