Je demande illico presto que les frères Portos licencie shanks ! Je suis rickles ! Grand censureur de Gamekyo. Et sainte ni touche de surcroit. La liberté d'expression t'as oublié ?
rickles Un peu d'humour,stoppe de tout prendre au premier degré... milo42 Mais oui on croirait voir Kyle,c'est plus qu'un peu de sable là c'est une plage!
shanks
Et les victimes de l'attentat en flammes dans ce dessin, c'est quoi alors ?
Des caricatures sympas des nombreuses victimes innocentes d'un attentat terroriste ?
shanks
Ni les uns ni les autres, mais je ne vais jamais sur le compte twitter de la LICRA.
Par contre, oui je vais sur Gamekyo et toi tu es un modo du site qui devrait éviter ce genre de débordements car ça fait partie de tes obligations comme modo sur Gamekyo.
Permettre qu'un membre de Gamekyo se foutte ouvertement des victimes d'un attentat terroriste le jour de l'anniversaire de celui-ci avec cette caricature juste par affinités politiques, c'est vraiment navrant de la part d'un modo.
shanks
Et laisser un membre de Gamekyo troller ces victimes d'attentat terroriste de la part d'un modo de Gamekyo, ça rentre dans quelle catégorie d'après toi ?
shanks
Mais, d'après ce que j'avais compris, vous n'êtes pas Charlie dans ton camp, non ?
Et chez CH, que je sache, ils ne se fouttent pas des victimes mais des assassins.
shanks
Bizarrement, cette liberté d'expression et cet humour noir ne semble vous faire rire et ne vous intéresser que dans certains cas précis, pas pour tous les cas.
shanks
Rigoler des victimes de cet attentat du 11-S ne semble pas te déranger, Par contre, les dessins humoristiques et caricatures du twitter de la LICRA sur les victimes de cet exode migratoire te semblent eux inadmissibles.
Comme quoi, la liberté d'expression et l'humour...
samgob
Dans mon camp ?
T'as encore fumé quoi toi.
Parce que t'es sectaire jusqu'au bout du gland qu'il faut conclure qu'on est tous à cataloguer dans un clan ou un autre.
Et Charlie Hebdo se moquait de tout, je t'invite à aller jeter un oeil à l'historique de leurs couvs.
Rigoler des victimes de cet attentat du 11-S ne semble pas te déranger, Par contre, les dessins humoristiques et caricatures du twitter de la LICRA sur les victimes de cet exode migratoire te semblent eux inadmissibles.
Comme quoi, la liberté d'expression et l'humour...
Tu vois le problème avec toi et ton cerveau, c'est que vous tirez des conclusions sans avoir aucun élément.
Preuve en est, où ais-je dit que j'étais dérangé par la caricature sur les réfugiés ?
Où ? Parle.
shanks
Et ça c'est moi qui l'ai inventé ?
"Shanks publié le 11/09/2015 à 12:06
Samgob
Tu préfères peut-être les dessins que la LICRA partage sur son compte Twitter ?
ça c'est mieux ouais.
"Faut dire aussi, c'est des nègres.
Un simple point de détail.""
samgob
ça faisait davantage référence au fait que la LICRA est spécialiste pour pointer de l'humour qui les fâche mais est plutôt enclin à accepter d'autres trucs.
Après qu'est-ce qui passe bien chez eux, j'en sais rien, va leur demander.
Mais aucun rapport avec mon appréciation personnelles du dessin...
shanks
Et pourquoi fais-tu donc référence à la LICRA sur ce sujet si ce n'était pas le propos de ma question et si ça n'a absolument rien à voir avec cet article ?
shanks
Je n'apprécie pas que l'on se foutte de ces victimes, quel que soit l'origine de ça, point.
Je n'ai pas l'indignation à plusieurs vitesses, moi, et je n'ai aucune obsession particulière contre une communauté concrète non plus.
shanks
Oui, mais toi tu devrais savoir couper court à ce genre de choses sur Gamekyo car tu es justement modo de ce site, contrairement au compte twitter de la LICRA, par exemple.
Si tu ne le fais pas, c'est que tu ne veux pas le faire.
goldmen33
Oui je connais parfaitement l'humour noir et j'en suis fan habituellement.
Mais là, ce n'est plus de l'humour noir, c'est se fouttre ouvertement de la gueule de ces victimes.
Ah, au fait, la liberté d'expression et/ou l'humour ne devraient pas être utilisés pour se fouttre et/ou insulter les autres.
shanks
Se fouttre de la gueule de fanboys extrêmistes ou faire un troll sur une communauté de joueurs, même avec humour, ça mérite un ban immédiat. Par contre, se fouttre des milliers de victimes d'un attentat terroriste juste le jour de l'anniversaire de cet attentat, ça passe tout seul.
samgobLes caricatures et oeuvres parodiques sont légales et autorisées en France, tu es indigné et tu le fais savoir c'est ton droit, à vrai dire l'image ne me fait pas sourire non plus, mais s'il faut écouter tout le monde plus personne ne pourrait rien faire.
Il n'y aura ni ban pour l'auteur, ni suppression de l'image ou de l'article.
Si tu veux continuer à en parler tu peux le faire avec moi par mp, je me ferai un plaisir (ou pas) de te répondre.
eldren
Non merci mais je constate juste que la ligne éditoriale et les critères de la modération de Gamekyo sont de plus en plus prises en otages par certaines communautés, et ça m'attriste car ça fait bien longtemps que je suis sur Gamekyo, depuis Jeux-France, et que cette dérive s'aggrave de jour en jour.
Sur ce, je vous laisse entre vous, je n'ai pas envie de perdre plus de temps à participer à ce faux débat où l'on ne peut pas ne pas être d'accord avec l'idéologie officielle du site et de ses modos.
samgob et bien je suis attristé de voir qu'un membre comme toi qui n'a jamais nui à la communauté le prenne comme ça.
Blague à part il s'agit d'être équitable et justement de ne pas prendre parti contrairement à ce que tu souhaites, vu que visiblement tu as besoin de cataloguer tout le monde.
RIP aux victimes américaines mais pas seulement eux, les pantins, pardon, alliés des USA morts inutilement en Afghanistan, les civils afghans et le commandant Massoud assassiné par la CIA puis toute la merde qu'il y a derrière, pas besoin de chercher bien loin pour comprendre l'enculade.
shanks Alors pourquoi vous censurez les posts de Mitchoo ? Il y en a qui se voulait "humoristiques" pourtant (à chier c'est sur, que ça soit clair je soutient pas du tout ses propos)
famimax
Parce que Minchoo ne faisait pas de l'humour quand il disait que les arabes étaient juste là pour prendre notre argent, que dans leur pays, y'avait rien à part des éleveurs de chèvres et que le moyen orient a découvert le feu y'a 50 ans.
La différence c'est que la LICRA oeuvre CONTRE la haine.
Je remarque aussi des propos homophobes qui ne sont pas modérés et qui en soi pourraient me motiver à porter plainte.
rickles
Bah vas y, va porter plainte.
J'ai déjà ban plus d'une dizaine de membres pour propos homophobes et si ça vient arriver sans qu'on me le signale, scuse moi de pas squatter la cinquantaine d'articles de blogs chaque jour.
Quand à l'article en question, je te rappelle au cas où que "Dieudonné" n'est pas interdit par la loi, mais un seul de ses spectacles.
Pour cela que je tiens à ce qu'il n'y ait pas d'extraits du spectacle "Le Mur" sur le site, mais qu'il n'y a absolument aucune loi qui empêche la diffusion des autres sketchs/spectacles.
shanks
Je ne te parle pas de Dieudonné, je ne me salis pas les yeux et la conscience à regarder cette raclure, je te parle de l'image du 11-Septembre, postée le jour du souvenir pour souiller la mémoire des morts et faire l'apologie du terrorisme, moins d'un an après les évènements de Charlie Hebdo, et alors que ces saletés sont en train de pourrir le Moyen Orient et sont à l'origine des exodes massifs qui font que tu écrases ta larme hypocrite sur ceux qui coulent en Méditerranée. Mais oui, c'est les méchants Américains, les méchants Européens qui sont à l'origine de tous les problèmes.
Je ne vois là qu'une glorification de nos ennemis et un crachat au visage des Français. Ils vous ont fait quoi, les méchants Français ?
Mais je n'ai pas besoin de m'épandre, c'est exactement la volonté des supporters de cette image, de répandre leur haine, de trouver un exutoire à leur médiocrité et à l'échec de leur petite vie.
Quand à celui qui m'a dit que j'avais du sable... C'est tellement révélateur, TELLEMENT révélateur de votre mentalité. On ne peut que dépendre de vous, pas vrai ? Ca monte aussi la fréquence où le mec promène son machin.
Ca en dit tellement long sur vos propres peurs intimes qu'on n'ait pas besoin de vous, qu'on vous domine puisque c'est la femme qui choisit, toujours. Et puisque vous nous mettez dans le camp des femmes...
Chez les gays, la frustration sexuelle n'existe pas. Ca s'appelle l'abstinence. Ca s'appelle le respect de soi et la pudeur. Pour tout le reste, il y a Grindr, Hornet, GayRomeo, le petit ami, le voisin, les gens. La différence c'est que nous, si on veut baiser, on peut. Tout de suite. Quand on veut. Sans que ce soit dégradant ou contraignant ou compliqué. Le jugement de valeur n'existe pas, ça s'appelle la liberté, la supériorité de l'un par rapport à l'autre n'est même pas envisageable, ça s'appelle être un être humain. Mais je comprends la détresse des mecs qui ne peuvent rien se mettre sous la dent parce qu'ils sont cons.
Tous ceux qui se cachent derrière Dieudonné pour soi-disant être antisystème ou plus malin que les gens qui ont fait quelque chose de leur vie, vous vous croyez dans la minorité éclairée ? Mais vous êtes des obscurantistes. Vos rires sont stupides et vides de sens, aussi vides et aussi noirs que vos âmes, si tant est que ça existe.
Les gays, nous, nous savons ce que c'est de passer du bord à l'autre. Un Arabe aura toujours une gueule d'Arabe. Un gay peut se faire passer pour "normal" et apprécier la différence quand il se désigne tout seul : torrent d'insultes mysogynes et homophobes, accusations d'hystérie... Nous avons une identité profondément "éthique". Pas parce que nous sommes supérieurs, mais parce que nous faisons du concept d'éthique, du concept pur et non-orienté, ni à l'encontre du politiquement correct, ni pour le politiquement correct. Nous avons les deux points de vue. Pas des deux sexes, mais celui des hommes dominateurs et privilégiés et celui des proies et des cibles de ces derniers.
Mais il n'y a pas de différence entre vous et des tapettes. Vous êtes tous des tapettes. Vous vous cacher derrière la violence de votre sexe, elle qui vous effraie tant et que vous chérissez parce qu'il ne vous reste que l'agression comme carapace. Minable.
Je n'ai aucun regret d'être homo et je suis même chanceux de l'être. Je suis moins con, et ce qui est sûr c'est que je ne connais pas la misère sexuelle qui vous pousse au ressentiment permanent vis-à-vis du concept même de féminité dans lequel vous voulez nous enfermer, parce que vous ne vous connaissez pas vous-mêmes, vous êtes incomplets, vous êtes en chien et vous savez que vous pouvez pas juste vivre une sexualité épanouie et ouverte parce que vous vivez dans la peur d'être jugés.
jeanouillz
Toi aussi tu viens !
Puisque les hétéros sont apparemment trop cons pour comprendre.
Dis moi toi, c'est quoi le putain de rapport entre son discours et le fait que je n'ai pas le droit de ban des caricatures et des sketchs de Dieudonné "validés" par l'état.
En plus : Nous avons les deux points de vue. Pas des deux sexes, mais celui des hommes dominateurs et privilégiés et celui des proies et des cibles de ces derniers.
Ma première j'étais la cible
Et toc
J'ai résisté longtemps en plus.
Le temps de deux verres de whisky.
rickles vu comment t'es stressé et agressif, on se demande réellement si la frustration sexuelle n'existe pas chez les gay, comme tu essaye de nous l'expliquer.
Bon rickles, oui tu as raison de ne pas avoir honte d'être homosexuelle personne n'a dit le contraire dans cet article, et c'est ta liberté d'expression d'en parler si tu le souhaites, tout comme cette même liberté autorise ce genre de caricature, que tu as légitimement le droit de considérer comme déplacer en cette journée.
As-tu eu un soucis particulier sur le site ? Auquel cas n'hésites pas à nous en parler.
On est pas des agresseurs hein, tu réponds comme si on t'avais mis le couteau sous la gorge et menacer. On peut en parler tranquillement ça marche pour toi ?
(j'essaye de te "parler" tranquillement je te trouve plutôt sympa depuis toute ces années où je te vois sur le site avec ton caractère bien trempé)
rickles
Faut pas le prendre comme ça juste pour du taquinage.
Tu parles de normalité, ce qui est d'ailleurs totalement légitime, mais faut le prendre avec humour.
C'est justement en te braquant comme pas deux que tu crée un mur.
Jeanouilz était plus ou moins comme ça au début et depuis qu'il répond au taquinage "gay" avec autant d'humour (quand c'est pas lui qui vanne le premier ), y'a plus personne qui l'emmerde.
De toute manière, celui qui l'emmerde pour ça bouffera un ban alors...
milo42 Je reviens faire un tour et l'autre qui nous fait un pavé sur sa vie de gay...
Et il se prend pas pour de la merde le gars! les gays sont meilleurs que les hétéros tout ça tout ça, on dirait Fourest qui nous raconte que tous les tarés ont des parents hétéros!
" Vos rires sont stupides et vides de sens, aussi vides et aussi noirs que vos âmes" dans 2sec il va nous parler de Jésus!
milo42 bin ton message ça l'a fait partir dans les tours et il s'est senti obligé de nous parler de sa vie sexuelle et que nous au fond nous sommes des sous merdes qui attendons tapis dans le l'ombre de pouvoir violer une femme ou une chèvre et que lui par contre c'est tout le contraire il baisse tout à l'heure s'il veut avec son voisin (ou son boulanger), il fait ce qu'il veut quand il veut! Bref il veut nous dire de changer de crémerie je crois!
shanks désolé d'arriver après la guerre mais je crois que rickles a un peu pété les câbles, je ne vois pas vraiment pourquoi il aborde tout ça (et tant qu'on y est, cela reste sa vision de "l'homosexualité", pour y a pas a être supérieur ou inférieur (et encore tant a dire sur son discours ...) bref ... le plus insupportable c'est de vouloir mettre les gens dans des cases "les homos sont comme si, comme ça, seul eux peuvent faire ça ou ressentir ça ..." n'importe quoi) je crois qu'il devait être bien fatigué et a sûrement dû lire quelque chose de travers.
Ensuite bannir l'image, même si ça peut paraître de mauvais goût, ce n'est pas très charlie donc vouloir réutiliser cet événement pour justifier une censure ...
C'te punchline
J'espère que tu arrives à te regarder dans une glace le matin Shanks
Quoi le problème ?
PS :
"clique droit > enregistrer l'image sous..."
Et puis ça change quoi qu'on en rigole ?
T'es sûr que ça va dans ta tête ?
Ouais enfin c'est pas lui qui morfle le plus dans ce sketch
http://subba-kun.deviantart.com/art/Happy-September-11th-136703625
milo42 Mais oui on croirait voir Kyle,c'est plus qu'un peu de sable là c'est une plage!
Le dessin qui vient au-dessus de la vidéo de Dieudo, peut-être ?
Caricature.
Les Guignols de l'Info ont fait pire en rendant limite sympa Ben Laden.
Et les victimes de l'attentat en flammes dans ce dessin, c'est quoi alors ?
Des caricatures sympas des nombreuses victimes innocentes d'un attentat terroriste ?
Tu préfères peut-être les dessins que la LICRA partage sur son compte Twitter ?
ça c'est mieux ouais.
"Faut dire aussi, c'est des nègres.
Un simple point de détail."
Ni les uns ni les autres, mais je ne vais jamais sur le compte twitter de la LICRA.
Par contre, oui je vais sur Gamekyo et toi tu es un modo du site qui devrait éviter ce genre de débordements car ça fait partie de tes obligations comme modo sur Gamekyo.
Tu vois des débordements toi ?
Troller à longueur de temps, c'est navrant pour un être humain.
Et tu vois, j'en chiale pas tous les matins.
Pourquoi tu n'envois pas cette caricature aux diverses associations des victimes de ces attentats, à voir si ça les fait rire aussi.
Depuis quand les caricatures font rires tout le monde ?
Va demander à Charlie Hebdo, ils ont un semblant de réponse je crois.
Et laisser un membre de Gamekyo troller ces victimes d'attentat terroriste de la part d'un modo de Gamekyo, ça rentre dans quelle catégorie d'après toi ?
Liberté d'expression.
Elle est très relative mais rigoler des gens morts le 11 septembre en fait partie.
Ouais c'est étrange mais qu'est ce que tu veux...
Mais, d'après ce que j'avais compris, vous n'êtes pas Charlie dans ton camp, non ?
Et chez CH, que je sache, ils ne se fouttent pas des victimes mais des assassins.
Bizarrement, cette liberté d'expression et cet humour noir ne semble vous faire rire et ne vous intéresser que dans certains cas précis, pas pour tous les cas.
Rigoler des victimes de cet attentat du 11-S ne semble pas te déranger, Par contre, les dessins humoristiques et caricatures du twitter de la LICRA sur les victimes de cet exode migratoire te semblent eux inadmissibles.
Comme quoi, la liberté d'expression et l'humour...
Dans mon camp ?
T'as encore fumé quoi toi.
Parce que t'es sectaire jusqu'au bout du gland qu'il faut conclure qu'on est tous à cataloguer dans un clan ou un autre.
Et Charlie Hebdo se moquait de tout, je t'invite à aller jeter un oeil à l'historique de leurs couvs.
Rigoler des victimes de cet attentat du 11-S ne semble pas te déranger, Par contre, les dessins humoristiques et caricatures du twitter de la LICRA sur les victimes de cet exode migratoire te semblent eux inadmissibles.
Comme quoi, la liberté d'expression et l'humour...
Tu vois le problème avec toi et ton cerveau, c'est que vous tirez des conclusions sans avoir aucun élément.
Preuve en est, où ais-je dit que j'étais dérangé par la caricature sur les réfugiés ?
Où ? Parle.
Et ça c'est moi qui l'ai inventé ?
"Shanks publié le 11/09/2015 à 12:06
Samgob
Tu préfères peut-être les dessins que la LICRA partage sur son compte Twitter ?
ça c'est mieux ouais.
"Faut dire aussi, c'est des nègres.
Un simple point de détail.""
ça faisait davantage référence au fait que la LICRA est spécialiste pour pointer de l'humour qui les fâche mais est plutôt enclin à accepter d'autres trucs.
Après qu'est-ce qui passe bien chez eux, j'en sais rien, va leur demander.
Mais aucun rapport avec mon appréciation personnelles du dessin...
Et pourquoi fais-tu donc référence à la LICRA sur ce sujet si ce n'était pas le propos de ma question et si ça n'a absolument rien à voir avec cet article ?
Voulais juste savoir si tu appréciais mieux les caricatures validées par les grandes instances communautaristes.
Je n'apprécie pas que l'on se foutte de ces victimes, quel que soit l'origine de ça, point.
Je n'ai pas l'indignation à plusieurs vitesses, moi, et je n'ai aucune obsession particulière contre une communauté concrète non plus.
Ouais ben que t'apprécie ou non, c'est pas toi qui décide.
Coupe internet et ta télé et va vivre sous une couette.
Oui, mais toi tu devrais savoir couper court à ce genre de choses sur Gamekyo car tu es justement modo de ce site, contrairement au compte twitter de la LICRA, par exemple.
Si tu ne le fais pas, c'est que tu ne veux pas le faire.
et puis ok tu n'apprécies pas ce genre là en quoi ça en fait une règle de modération?
Et en quoi je pourrais le faire ?
De quel droit je peux interdire l'humour noir ?
Tu m'as pris pour Valls ?
Oui je connais parfaitement l'humour noir et j'en suis fan habituellement.
Mais là, ce n'est plus de l'humour noir, c'est se fouttre ouvertement de la gueule de ces victimes.
Ah, au fait, la liberté d'expression et/ou l'humour ne devraient pas être utilisés pour se fouttre et/ou insulter les autres.
Se fouttre de la gueule de fanboys extrêmistes ou faire un troll sur une communauté de joueurs, même avec humour, ça mérite un ban immédiat. Par contre, se fouttre des milliers de victimes d'un attentat terroriste juste le jour de l'anniversaire de cet attentat, ça passe tout seul.
ça mérite un ban immédiat
Non, ça mérite un ban quand le mec passe son temps à faire chier le monde et pas uniquement une fois.
Et t'es bien placé pour le savoir.
Il n'y aura ni ban pour l'auteur, ni suppression de l'image ou de l'article.
Si tu veux continuer à en parler tu peux le faire avec moi par mp, je me ferai un plaisir (ou pas) de te répondre.
Non merci mais je constate juste que la ligne éditoriale et les critères de la modération de Gamekyo sont de plus en plus prises en otages par certaines communautés, et ça m'attriste car ça fait bien longtemps que je suis sur Gamekyo, depuis Jeux-France, et que cette dérive s'aggrave de jour en jour.
Blague à part il s'agit d'être équitable et justement de ne pas prendre parti contrairement à ce que tu souhaites, vu que visiblement tu as besoin de cataloguer tout le monde.
Puis faut savoir rigoler, chose que visiblement certains ne peuvent pas faire.
Cadeau: http://i.4cdn.org/gif/1441920797069.webm
Parce que Minchoo ne faisait pas de l'humour quand il disait que les arabes étaient juste là pour prendre notre argent, que dans leur pays, y'avait rien à part des éleveurs de chèvres et que le moyen orient a découvert le feu y'a 50 ans.
La différence c'est que la LICRA oeuvre CONTRE la haine.
Je remarque aussi des propos homophobes qui ne sont pas modérés et qui en soi pourraient me motiver à porter plainte.
Bah vas y, va porter plainte.
J'ai déjà ban plus d'une dizaine de membres pour propos homophobes et si ça vient arriver sans qu'on me le signale, scuse moi de pas squatter la cinquantaine d'articles de blogs chaque jour.
Quand à l'article en question, je te rappelle au cas où que "Dieudonné" n'est pas interdit par la loi, mais un seul de ses spectacles.
Pour cela que je tiens à ce qu'il n'y ait pas d'extraits du spectacle "Le Mur" sur le site, mais qu'il n'y a absolument aucune loi qui empêche la diffusion des autres sketchs/spectacles.
Je ne te parle pas de Dieudonné, je ne me salis pas les yeux et la conscience à regarder cette raclure, je te parle de l'image du 11-Septembre, postée le jour du souvenir pour souiller la mémoire des morts et faire l'apologie du terrorisme, moins d'un an après les évènements de Charlie Hebdo, et alors que ces saletés sont en train de pourrir le Moyen Orient et sont à l'origine des exodes massifs qui font que tu écrases ta larme hypocrite sur ceux qui coulent en Méditerranée. Mais oui, c'est les méchants Américains, les méchants Européens qui sont à l'origine de tous les problèmes.
Je ne vois là qu'une glorification de nos ennemis et un crachat au visage des Français. Ils vous ont fait quoi, les méchants Français ?
Mais je n'ai pas besoin de m'épandre, c'est exactement la volonté des supporters de cette image, de répandre leur haine, de trouver un exutoire à leur médiocrité et à l'échec de leur petite vie.
Quand à celui qui m'a dit que j'avais du sable... C'est tellement révélateur, TELLEMENT révélateur de votre mentalité. On ne peut que dépendre de vous, pas vrai ? Ca monte aussi la fréquence où le mec promène son machin.
Ca en dit tellement long sur vos propres peurs intimes qu'on n'ait pas besoin de vous, qu'on vous domine puisque c'est la femme qui choisit, toujours. Et puisque vous nous mettez dans le camp des femmes...
Chez les gays, la frustration sexuelle n'existe pas. Ca s'appelle l'abstinence. Ca s'appelle le respect de soi et la pudeur. Pour tout le reste, il y a Grindr, Hornet, GayRomeo, le petit ami, le voisin, les gens. La différence c'est que nous, si on veut baiser, on peut. Tout de suite. Quand on veut. Sans que ce soit dégradant ou contraignant ou compliqué. Le jugement de valeur n'existe pas, ça s'appelle la liberté, la supériorité de l'un par rapport à l'autre n'est même pas envisageable, ça s'appelle être un être humain. Mais je comprends la détresse des mecs qui ne peuvent rien se mettre sous la dent parce qu'ils sont cons.
Tous ceux qui se cachent derrière Dieudonné pour soi-disant être antisystème ou plus malin que les gens qui ont fait quelque chose de leur vie, vous vous croyez dans la minorité éclairée ? Mais vous êtes des obscurantistes. Vos rires sont stupides et vides de sens, aussi vides et aussi noirs que vos âmes, si tant est que ça existe.
Les gays, nous, nous savons ce que c'est de passer du bord à l'autre. Un Arabe aura toujours une gueule d'Arabe. Un gay peut se faire passer pour "normal" et apprécier la différence quand il se désigne tout seul : torrent d'insultes mysogynes et homophobes, accusations d'hystérie... Nous avons une identité profondément "éthique". Pas parce que nous sommes supérieurs, mais parce que nous faisons du concept d'éthique, du concept pur et non-orienté, ni à l'encontre du politiquement correct, ni pour le politiquement correct. Nous avons les deux points de vue. Pas des deux sexes, mais celui des hommes dominateurs et privilégiés et celui des proies et des cibles de ces derniers.
Mais il n'y a pas de différence entre vous et des tapettes. Vous êtes tous des tapettes. Vous vous cacher derrière la violence de votre sexe, elle qui vous effraie tant et que vous chérissez parce qu'il ne vous reste que l'agression comme carapace. Minable.
Je n'ai aucun regret d'être homo et je suis même chanceux de l'être. Je suis moins con, et ce qui est sûr c'est que je ne connais pas la misère sexuelle qui vous pousse au ressentiment permanent vis-à-vis du concept même de féminité dans lequel vous voulez nous enfermer, parce que vous ne vous connaissez pas vous-mêmes, vous êtes incomplets, vous êtes en chien et vous savez que vous pouvez pas juste vivre une sexualité épanouie et ouverte parce que vous vivez dans la peur d'être jugés.
Mais mais... c'est quoi le putain de rapport entre tout ce qu'on a dit et l'homophobie
Anakaris Ellie Liquidus00 Eldren Docteurdeggman
J'comprend rien, aidez moi.
jeanouillz
Toi aussi tu viens !
Puisque les hétéros sont apparemment trop cons pour comprendre.
Dis moi toi, c'est quoi le putain de rapport entre son discours et le fait que je n'ai pas le droit de ban des caricatures et des sketchs de Dieudonné "validés" par l'état.
Explique moi
Nous avons les deux points de vue. Pas des deux sexes, mais celui des hommes dominateurs et privilégiés et celui des proies et des cibles de ces derniers.
Ma première j'étais la cible
Et toc
J'ai résisté longtemps en plus.
Le temps de deux verres de whisky.
As-tu eu un soucis particulier sur le site ? Auquel cas n'hésites pas à nous en parler.
On est pas des agresseurs hein, tu réponds comme si on t'avais mis le couteau sous la gorge et menacer. On peut en parler tranquillement ça marche pour toi ?
(j'essaye de te "parler" tranquillement je te trouve plutôt sympa depuis toute ces années où je te vois sur le site avec ton caractère bien trempé)
Ah ça vient de Milo ?
Aaaaahhh...
Mais faut être précis aussi...
rickles
Faut pas le prendre comme ça juste pour du taquinage.
Tu parles de normalité, ce qui est d'ailleurs totalement légitime, mais faut le prendre avec humour.
C'est justement en te braquant comme pas deux que tu crée un mur.
Jeanouilz était plus ou moins comme ça au début et depuis qu'il répond au taquinage "gay" avec autant d'humour (quand c'est pas lui qui vanne le premier
De toute manière, celui qui l'emmerde pour ça bouffera un ban alors...
famimax Non mais faut comprendre qu'il ne s'agit aucunement d'humour chez Minchoo...
Si on a plus le droit de cité un vulgaire dessin animé sans que ça déclenche la 3ème guerre mondiale
On en a discuté avec la modération, et je suis dans le regret sincère de t'annoncer que tu vas prendre ton 1er ban, désolé mon ami
anakaris C'est pas grave, de toute façon je ne comptais plus m'éternisé sur le site
Ciao tout le monde
Pas de ban pour Milo.
Qu'on l'encule tous.
Et comme ça, je comprendrais le discours de Rick.
Voici la phrase incriminée : Y en a un qui a du sable dans son vagin
Il paraît que c'est une insulte homophobe
http://m.youtube.com/watch?v=Fo5YDbrgw40
T'aurai pris un bann pour pedophilie
Imagine si, un jour, je dis "tiens, faut que je fasse préchauffé mon four" et bim, me vl'à devenu antisémite
Au secours...
Mais fait gaffe quand même, tu risquerais de t'attiré des ennuis
Et il se prend pas pour de la merde le gars!
" Vos rires sont stupides et vides de sens, aussi vides et aussi noirs que vos âmes" dans 2sec il va nous parler de Jésus!
M'enfin comme je l'ai dit à seriously, va falloir faire gaffe à notre façon de parlé
Y a déjà la licra et sos racisme en bas de chez moi
Ensuite bannir l'image, même si ça peut paraître de mauvais goût, ce n'est pas très charlie
goldmen33 shanks Tant qu'on y est niveau image