goldmen33 > blog
    tags :
    18
    Likes
    Who likes this ?
    neelek, evilchris, diablass59, milo42, stardustx, eldonito, spartan1985, ritalix, fortep, link80, odv78, hatwa, aros, heracles, poliof, freematt, darksly, arngrim
    posted the 09/10/2015 at 03:02 PM by goldmen33
    comments (65)
    evilchris posted the 09/10/2015 at 03:04 PM
    diablass59 posted the 09/10/2015 at 03:05 PM
    seriously posted the 09/10/2015 at 03:05 PM
    Il a totalement raison.
    milo42 posted the 09/10/2015 at 03:06 PM
    Alors lui, il va se faire traité de beauf/facho/identitaire/nationaliste ou que sais-je encore
    solidfisher posted the 09/10/2015 at 03:06 PM
    Ce gif
    madfadet posted the 09/10/2015 at 03:20 PM
    milo42 en même temps n'est-ce pas ce qu'il est ?!
    milo42 posted the 09/10/2015 at 03:22 PM
    J'ai oublié "néo-nazi" dans les choix, mes excuses
    goldmen33 posted the 09/10/2015 at 03:22 PM
    madfadet pour beauf si mais pour "/facho/identitaire/nationaliste " va me falloir des preuves!
    milo42 posted the 09/10/2015 at 03:25 PM
    goldmen33 Oh putain je viens de tilté sur ta bannière
    samgob posted the 09/10/2015 at 03:25 PM
    goldmen33
    Vive les beaufs et ceux qui mettent en avant leurs propos de beaufs alors.
    thomass2 posted the 09/10/2015 at 03:27 PM
    et il parle de qui exactement ?
    ripley posted the 09/10/2015 at 03:28 PM
    Je kiff ce mec sérieux,et son franc parlé,lui et Cantona ils ont des grosses couilles,c'est rare en France
    madfadet posted the 09/10/2015 at 03:30 PM
    goldmen33 Il suffit d'écouter le moscato show pour s'en rendre compte ^^ On a parfois du mal à cerner si il blague ou s'il est sérieux. Mais du coup si j'écoutais le moscato show cela fait aussi de moi un beauf ?!
    nicolasgourry posted the 09/10/2015 at 03:39 PM
    Il y a pas à dire en ce moment être réactionnaire c'est vraiment tendance. Laisser la situation des migrants sans rien faire, la question c'est "être meilleur que les autres" ou "ne rien faire, la vie est injuste c'est comme ça" ?
    Et puis il y a des acteurs donc des personnes actives sur le terrain qui font concrètement des choses.
    Il me rappel le FN qui parle des Français pauvre que l'on s'occupe pas, mais qui dans son programme politique sont les premiers à ne faire aucune mesure concrète pour les pauvres, à part dire "faut arrêter l'assistanat'.
    fullbuster posted the 09/10/2015 at 04:01 PM
    La bannière
    belzebut posted the 09/10/2015 at 04:08 PM
    Goldmen33 tu habite a bordeaux ?
    goldmen33 posted the 09/10/2015 at 04:10 PM
    belzebut vers Libourne
    thelegendpingas posted the 09/10/2015 at 04:19 PM
    Comme si la France faisait quelque chose pour ses immigrés
    odv78 posted the 09/10/2015 at 04:24 PM
    Il est pas fo cul le gars je suis d'accord avec lui sur toute l'hypocrisie lié au mouvement d'immigration et des sois disant indignés
    En passant, s'être servi de l'image atroce de ce gosse noyé échoué sur la plage pour faire un coups médiatique est franchement inhumain
    belzebut posted the 09/10/2015 at 04:33 PM
    Goldmen33 il faudra qu'on ce capte un jour, envoie ton numéro de tel par mp ou je t'envoie le mien comme ça je t'invite a prendre l’apéro chez moi devant un bon sketch de dieudo
    victornewman posted the 09/10/2015 at 04:37 PM
    Pas besoin d'aller bien loin pour voir les tendances des membres du site ! Dite vous être tous si aptes à vous occupez des SDF et à en parler comme les grands délaissés qu'ils sont, mais des SDF il y en avait déjà il y a 1 mois mais personne ne sans soucié bizarrement
    arrrghl posted the 09/10/2015 at 04:40 PM
    aaah ce serai tellement plus simple si l'esprit étriqué de l'homme n'avait pas crée des nations et des frontières ...
    guyllan posted the 09/10/2015 at 04:47 PM
    Ce serait encore plus simple si on ne continuait pas à abreuver d'armes des régions instables.
    blindzorro posted the 09/10/2015 at 04:48 PM
    arrrghl Yep totalement. Honétement depuis tout gosse je comprend pas pourquoi on c'est foutus des barriére avec des nations, des langues, des monais différente...Bref.
    shambala93 posted the 09/10/2015 at 05:02 PM
    1515
    Les pays occidentaux :
    " on combat le terrorisme "
    > mais on leur vend quand même des armes des avions etc...
    Ce sketch !
    goldmen33 posted the 09/10/2015 at 05:09 PM
    victornewman le truc bizarre c'est de soucié du malheur de personne à 5 000km mais de se foutre d'une personne dans le besoin à 5km de chez soi!

    Et puis le truc de dire "réact, FN, tendances des membres" etc... Vous êtes au courant qu'il y a des noirs, arabes, chinois SDF ou pas?!

    Bref de la belle hypocrisie bien enrober avec de belles photos qui font mouillé l'oeil!
    nicolasgourry posted the 09/10/2015 at 05:14 PM
    hatwa Et ? Si tu es un jour tu deviens un réfugié et que des personnes d'un autre pays t'aide, ça veut qu'ils sont Franc-Maçon ?
    C'est pas toi qui défend les Chrétiens soit disant qui prônent soit disant d'aider son prochain (sauf si il est étrangers -encore moins si c'est un réfugié- c'est ça l'idée ?).
    shambala93 posted the 09/10/2015 at 05:16 PM
    nicolasgourry
    Entièrement d'accord avec toi !
    nicolasgourry posted the 09/10/2015 at 05:18 PM
    goldmen33
    Une vidéo de Michel Onfray, tu sais l'homme qui s'en est prit à BHL.
    http://www.dailymotion.com/video/x35rcvd
    shurax93 posted the 09/10/2015 at 05:18 PM
    goldmen33 ben le truc c'est que jsutement ceux qui aujourd'hui te parle des SDF et te disent qu'ils vaux mieux les aidés eux plutot que les migrants syrien n'en avait jusque là rien à foutre d'eux alors pourquoi faire les hypocrites et dire clairement on ne veux pas de cette population chez nous au lieu d'utilisé les SDF comme fausse excuse alors que si les il n'y avait pas ces migrant syrien ils auraient continué à les ignorés les SDF voir même les chassé comme ça ce fait partout en france car on ne veux pas les voir.

    C'est surtout eux les gros hypocrites.
    shambala93 posted the 09/10/2015 at 05:21 PM
    Soyons sérieux, si les réfugiés étaient Suédois ou canadiens, il n'y aurait aucun problèmes...
    Finalement c'est un racisme plus ou moins dissimulé.
    zitoxbox posted the 09/10/2015 at 05:29 PM
    du racisme? arrêtez de voir du racisme partout sérieux....
    c'est surtout une abondance de "masse" rien à voir avec le racisme les mecs, les allemand ont besoin des immigré c'est pour ça qu'ils les acceptent....tout est une question politique et économique bref....
    shambala93 posted the 09/10/2015 at 05:33 PM
    zitoxbox
    Bien évidemment mais quand on voit Gerrard ou Bernard s'offusquer de voir des réfugiés, le seraient-ils si ils étaient suédois ?
    De qui se moque-t-on ?
    goldmen33 posted the 09/10/2015 at 05:37 PM
    nicolasgourry super et? J'ai pas dit qu'il ne faillait pas aider les réfugiés, sauf que lorsque l'on voit des familles ouvrir leurs portes aux réfugiés qui ne sont pas encore en arriver en France (depuis 24h ça commence), jamais on ne les a vu ouvrir leurs portes pour les SDF pourtant eux tu les croisses tous les jours mais tu t'en fous par contre on te montre des masse de gens sur les routes à 5000km d'ici plus des photos d'enfants morts et hop l'humanisme arrive à son zénith... Moi je trouve ça très cynique.

    shurax93 même si je suis sûr qu'une partie des français sont raciste je pense que l'arriver de réfugié en pleine crise (qui s'éternise) rajoute au manque d'enthousiasme à voir arriver autant de gens lorsque tu vois qu'il y a pratiquement 5 millions de chômeur etc.
    Mais c'est sûr que les SDF rien ne va changer pour eux (surement pas mal de migrant et réfugié les rejoindront) et ils continueront à mourir cet hiver.
    nicolasgourry posted the 09/10/2015 at 05:49 PM
    goldmen33 Je te montre Onfray qui décide de soutenir les signataires que Moscato se moque (puisque tu nous a montré Onfray qui s'en prenait à BHL).
    Qui te dit que c'est pas aussi les mêmes personnes qui ouvrent la porte a (un) ou (des) réfugiés et a (un) ou (des) SDF ? L'un empêche pas l'autre.
    C'est sur que d'attendre une photo d'enfant pour faire quelque chose, moi même je trouve ça triste quelque part d'en arriver à ça pour que ça bouge.
    zitoxbox posted the 09/10/2015 at 06:01 PM
    shambala93
    il faut pas prendre ce cas pour une généralité...
    les gens que tu me parle font partis des vieilles mentalité française, ceux qui sont têtu et ne veulent pas réfléchir plus loin que le bout de leur nez...

    des gens qui ne connaissent que le mauvais coté de l'immigration, des gens d'un ancien temps...leurs descendant eux ont vécu avec les fils d'immigré et savent que c'est faux, que le mélange culturel a du bon ;x

    et puisque tu parles de racisme sache qu'il éxiste des 2 cotés...


    sinon pour en revenir au débat, perso c'est pas du racisme de ma part c'est du m'enfoutisme pour cet histoire même si je suis conscient que des pays occidentaux fournissent les armes, ce n'ai pas "le peuple" qui l'as décidé mais les gouvernements...

    je n'ai pas vue les photos du gamin j'étais pas là se soir là, mais j'ai vue la réaction de ma famille, et pour moi c'est de la manipulation médiatique rien de +...

    après, qu'on les acceptent ou non ça ne change rien pour moi, je ne suis qu'un spectateur marginal de cette société ;p...
    zitoxbox posted the 09/10/2015 at 06:04 PM
    goldmen33
    exactement ça ! ça arrive pas au bon moment pour la france ces histoire d'immigration en masse...
    shurax93 posted the 09/10/2015 at 06:14 PM
    goldmen33 même si je suis sûr qu'une partie des français sont raciste je pense que l'arriver de réfugié en pleine crise (qui s'éternise) rajoute au manque d'enthousiasme à voir arriver autant de gens lorsque tu vois qu'il y a pratiquement 5 millions de chômeur etc.
    Mais c'est sûr que les SDF rien ne va changer pour eux (surement pas mal de migrant et réfugié les rejoindront) et ils continueront à mourir cet hiver.


    On est d'accord, ce que je reproche au nouveau défenseur des SDF c'est de ne pas l'avoir été depuis tous ce temps et aussi le fait qu'ils ne le seront pas par la suite. Bref au jolie monde de faux cul.
    shambala93 posted the 09/10/2015 at 06:18 PM
    zitoxbox
    Tu penses sincèrement qu'il y aurait tout ce cirque si c'était des blonds aux yeux bleus chrétiens de surcroît ?
    Honnêtement ?
    heracles posted the 09/10/2015 at 06:23 PM
    Bim.
    ldogamer76 posted the 09/10/2015 at 06:58 PM
    toutes les personnes qui disent à longueur de journée que les français sont raciste et bien pourquoi ne partez vous pas dans un pays sois disant plus accueillant ? si c'est si terrible la france faites votre vie ailleurs nous ne sommes pas enchaîné et pouvons construire notre vie ailleurs dans un beau pays ou il n'y a aucun racistes je pense que ça n'existe pas mais si vous en connaissez un j'aimerais le connaître pour finir ceux qui critiques que nous ne sommes pas accueillant vous allez bien sûr accueillir un réfugié dans votre foyer en disant cela les imbéciles trouverons certainement que je suis raciste et bien non mais je trouve que mon pays n'est pas aussi mauvais finalement
    shambala93 posted the 09/10/2015 at 07:20 PM
    ldogamer76
    On ne parle pas de tout le monde ... On parle d'une majorité de connards.
    La tu vie dans un délire !
    ldogamer76 posted the 09/10/2015 at 07:29 PM
    je ne vie absolument pas dans un délire mais notre pays nous permet d'aller à l'école de se faire soigner même si nous ne sommes pas richissime beaucoup de bénévole donnent de leurs temps dans un grand nombre d'associations (les restos du coeur , le téléthon) alors je confirme mes propos moi j'ai plutôt tendance à l'aimer mon pays
    ldogamer76 posted the 09/10/2015 at 07:32 PM
    j'ajouterais que effectivement tous n'est pas parfait dans notre pays mais en existe t'il un pays parfait ?
    dynamo3 posted the 09/10/2015 at 07:41 PM
    nicolasgourry Seul face à des ignares. Bon courage.
    ldogamer76 posted the 09/10/2015 at 07:51 PM
    shambala93 petite différence entre nous moi je dirais minorité de connards et majorité de gens bien
    zitoxbox posted the 09/10/2015 at 07:52 PM
    shambala93
    ce que moi j'en pense?
    j'en pense que si les rôles seraient inversé ça serais la même , la religion n'a rien à voir là dedans ni la couleur de peau, c'est juste les humains qui sont compliqué et complexé...l'humanité a une longue très longue histoire....

    moi aussi j'ai été révolté par la pauvreté que ce soit chez nous (sdf) ou dans les pays pauvre, mais au final qu'est-ce qu'on peut bien y changer? on a pas tous évolué de la même façon, avec un peut de recherche sur le net on comprend vite pourquoi on en ai arrivé là...et avec le temps on a plus très envie que ça change, de toute façon il y aura toujours un con pour casser la paix...

    ldogamer76
    oui on est un des rare pays ou il y a des aides un peut pour tout, on est aussi un pays d'europe, qui a accueillis beaucoup d'immigré justement, et ou la liberté d'expression est quand même plutôt bonne même si ça ce perd un peut....
    eruroraito7 posted the 09/10/2015 at 10:08 PM
    nicolasgourry ta tout dis
    eruroraito7 posted the 09/10/2015 at 10:14 PM
    N'empêche Maintenant c'est eux ( les fachos et natio) qui se soucient des sdf français tellement drôle alors que pendant tout le reste de l'année ils s'en bâtent les reins, les insultent les traitent de glandeur, leurs donnent pas une pièce mais les utilisé pour critiquer les réfugiés la c'est bien....
    ldogamer76 posted the 09/10/2015 at 10:58 PM
    eruroraito7 tout à fait d'accord pour dire la mauvaise fois en se servant des sdf pour critiquer les réfugiés mais l'inverse est vrai également les quelques acteurs qui sont offusquer du sort des réfugiés pensaient t'ils aux sdf même chose pour des politiques ou quelques habitants en france j'admire beaucoup plus les gens qui pendant qu'il n'y avait pas une grande médiatisation aidaient les réfugiés à calais par exemple
    eruroraito7 posted the 09/10/2015 at 11:22 PM
    ldogamer76 100% d'accord je suis fier de mes camarades qui aident les réfugiés ou les SDF pendant que d'autres critiquent ou les utilisent à des fins commerciales ou politiques
    hatwa posted the 09/11/2015 at 08:31 AM
    nicolasgourry heu l'Eglise catholique est en tête des groupes aidant les migrants pour info, renseigne toi un petit peu
    hatwa posted the 09/11/2015 at 08:46 AM
    nicolasgourry posted the 09/11/2015 at 08:57 AM
    hatwa donc tu peux être chrétien (ou pas d'ailleurs) pour t'occuper des migrants, donc pourquoi tu me montre un article qui parle des Francs-Maçons que JM Le pen (longtemps le FN était de ceux qui combattaient les Franc-maçon) était parmi ceux qui fustigé les Francs-Maçons, le même Jean Marie le pen et le même FN qui dit être conservateur/catholique qui aime dire que le problème vient de l'immigration (un migrant, peut-être un immigré ou un émigré).
    Rappeler aussi que la Franc-maçonnerie n'a pas toujours existait...alors que la migration ça a toujours existait (pour diverses causes, par exemple soucis "météorologique").
    Et je je comprendrais toujours pas comment des personnes aiment rappeler la France "chrétienne" (dont une des doctrines c'est l'amour du prochain puissent avoir une telle haine de l'étranger -de l'autre-, elle est ou cette fameuse religion du pardon et de la tolérance, alors quand j'entends les mêmes se moquer des musulmans par exemple, en disant "mais c'est ça la religion de l'amour et de la tolérance, alors que la personne qui dit ça est dans une religion autre qui prône soit disant aussi l'amour et la tolérance et qu'ils arrivent pas à s'entendre avec "son prochain", je me demande qui est le plus de mauvaise foi...si je puis dire.)
    Tu peux être chrétien et humaniste, mais tout les humanistes ne sont pas forcement chrétiens.
    hatwa posted the 09/11/2015 at 09:04 AM
    nicolasgourry ok, donc pour toi, si j'ai bien compris car tu t'exprimes difficilement, ce sont les Chrétiens d'Orient les "méchants" qui ne sont pas tolérants, ok ok... j'arrète le débat là alors
    nicolasgourry posted the 09/11/2015 at 09:14 AM
    hatwa je m'exprime pas difficilement, mais bon si c'est ton ressentie. Je m'en fou de Chrétien d'orient ou pas...Je suis d'abord un humain, donc après je me dis en tant qu'humain, qu'un droit par exemple si il est valable pour un humain, il est valable pour tous.
    Nous sommes très souvent chrétiens, musulmans, juifs ect ect sans que l'on nous demande, c'est plutôt les parents généralement qui choisisse pour toi.
    Tu arrête le débat car tu te rends compte qu'il y a une incohérence entre l'un des principes de la religion chrétienne "l'amour du prochain" (qui est au delà de toute frontière, de toute couleur ect ect) et qui n'est pas compatible avec "la détestation ou le rejet du prochain" et c'est bien ça le soucis de personne tellement nationaliste (l'amour du prochain s'arrête à la frontière...), tellement conservatrice et réactionnaire (dans un dogme absolue qui amène à chasser les soit disant démons 'noirs" c'est ça le Ku Klux Klan...qui sont des chrétiens), quelle sont capable d'aller à l'encontre de la religion qui disent défendre alors que justement, ils font l'inverse de l'un des principes qui fondent cette religion.
    hatwa posted the 09/11/2015 at 09:18 AM
    nicolasgourry ah, si le KKK est chrétien pour toi, donc les membres de l'EI sont musulmans selon ta logique ? réponds (et pas à côté)
    plus loin, je te le répète, les institutions chrétiennes de France sont les 1ères à aider les démunis, migrants ou non
    nicolasgourry posted the 09/11/2015 at 09:22 AM
    hatwa oui le KKK est chrétien c'est un fait...mais tout les chrétiens ne dont pas partie du KKK...fait pas semblant de pas comprendre.
    Exemple : Martin Luther King était chrétiens mais les personnes "blancs supérieurs" (c'est comme ça que se définisse les membres du KKK qui était aussi chrétien) trouver les noirs inférieurs et fallait les détruire car c'était des démons...
    Tu vois toute l'absurdité avec cette exemple.
    Donc tu peux être aussi musulman et humaniste...mais pareil tout les humanistes ne sont pas que musulman.
    hatwa posted the 09/11/2015 at 09:23 AM
    nicolasgourry réponds à ma question ; est-ce que pour toi les membres de l'Etat Islamique sont musulmans ?
    milo42 posted the 09/11/2015 at 09:39 AM
    Je vois qu'il y a du débat ici

    Bravo goldmen33
    goldmen33 posted the 09/11/2015 at 09:42 AM
    milo42 c'était prévu d'avance.
    nicolasgourry posted the 09/11/2015 at 12:15 PM
    hatwa je suppose que oui, mais dire que tout les musulmans sont d'accord avec "l'état islamique" je ne pense pas, c'est comme si tu me demandais si l"état du Vatican" sont des chrétiens, mais tout les chrétiens ne sont pas d'accord avec le Vatican (même au Vatican ils sont pas tous d'accord avec le Pape François), car dans un même état, tu peux avoir des approches différentes.
    Pour moi Humaniste et Féministe ne font qu'un, donc il y a chez les juifs, les chrétiens et les musulmans, ceux et celles qui sont Humaniste et Féministe et ceux et celles qui sont pas Féministe et donc pas Humaniste.
    hatwa posted the 09/11/2015 at 02:29 PM
    nicolasgourry c'est fou comment tu prends des pincettes pour les musulmans et non pour les chrétiens, pour les uns tu vas nuancer pendant 1000 ans pour les autres tu vas rapidement enfoncé, alors que le parti où les chrétiens votent le plus n'est pas un parti nationaliste mais l'UMP. Bref
    nicolasgourry posted the 09/11/2015 at 02:57 PM
    hatwa c'est fou comment tu prends des pincettes pour les chrétiens et non pour les musulmans, je peux te retourner l'argument...
    J'ai toujours dit la même chose sur les chrétiens, j'ai toujours dit qu'il y avait des conservateur/traditionaliste/réactionnaire d'un coté et les progressistes/moderniste/humaniste/féministe de l'autre et que c'est pareil dans d'autres religions (abrahamique...car elles sont Patriarcale...mais qu'il y a au seins des religions toujours un courant "moderniste" les "modérés") et que tu peux aussi être progressiste/moderniste/humaniste/féministe et être athée.
    Pour ça que plus d'une fois j'ai donné des exemples dans la religion chrétienne quand on m'en parle, de Martin Luther King (car des chrétiens en lisant la bible comprennent que nous sommes tous "frères" -quelque soit la couleur de peau, qui trouve le métissage normal- et d'autre comprennent qu'il y a des échelons de couleurs de peau et qui sont contre le métissage)
    Tu sais très bien que le FN est de droite comme l'UMP (qui sont en partie des conservateurs/réactionnaire...surtout quand il commence à pencher vers l’extrême droite), dans hémicycle les parlementaires FN sont à l’extrême droite.
    Pour moi les conservateurs/réactionnaire/anti-féministe/anti-humaniste sont les mêmes, car ils défendent le même fond idéologique.