link571 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    rickles, minbox, hado78
    posted the 09/09/2015 at 09:40 PM by link571
    comments (60)
    b13 posted the 09/09/2015 at 09:59 PM
    On ne sais toujours pas quel est la mémoire ram de ces nouveaux iphone. Mais a en croire la phrase "Apple permet à tout appareil mobile tournant sous iOS 8 d’installer iOS9" il y a moyen que ce soit resté a 1go ? Mais ça m'intrigue tout de même...

    Pareil, pas un mot sur la batterie apparemment, alors que pourtant la fonction hey siri est devenue permanente... Elle était supposée bouffer de la batterie un max.
    rickles posted the 09/09/2015 at 10:04 PM
    Et autre nouveauté non des moindres, comme Apple constate qu'ils glissent vers un quasi-monopole, à ce rythme-là (cf le carnage en Chine), ils augmentent les prix (40 euros de plus par modèle quand même).
    goldmen33 posted the 09/09/2015 at 10:06 PM
    2015 toujours pas donner 1cts à Apple!
    ritalix posted the 09/09/2015 at 10:08 PM
    rickles En Europe et en France, les ventes chutent tout de même. ce n'est qu'un juste retour de baton avec leurs produits 3 x plus cher que ce qu'ils ne valent vraiment. Aucun produit Apple chez moi et jamais je n'en aurais (trop bobo pour moi de toute façon)
    rickles posted the 09/09/2015 at 10:18 PM
    ritalix

    J'ai l'iPhone 6 et il me durera 3 ans, j'espère plus. Quand tu vois que mon 4S fera tourner iOS 9, 4 ans après sa sortie, donc 5 ans de support technique d'Apple et qu'il marche parfaitement bien, tu te dis que ton argent n'est pas mal dépensé avec Apple.

    Ce n'est pas du tout bobo. Tu paies pour ne pas avoir un Samsung cheap qui freeze et rame et plante au bout de 6 mois ou l'OS Android qui est super, si on considère qu'il faut qu'il gère 2000 téléphones différents.

    Bref, Apple c'est génial et tant qu'il y a une offre Apple je ne vois pas pourquoi je changerais. C'est pas comme si en 5 ans de support technique et de fonctionnement irréprochable, tu n'avais pas le temps d'économiser pour en acheter un autre.

    J'ai comparé avec le prix des Samsung que j'achetais (et qui me crevaient dans les mains en un an) par rapport aux anciens prix de la téléphonie, c'est plus cher de deux ou trois centaines d'euros sur la durée mais c'est tout, et faut prendre en compte le fait que t'as un GPS intégré, un APN correct, que c'est un ordinateur en gros.
    rickles posted the 09/09/2015 at 10:26 PM
    ritalix

    Ah et j'ai juste oublié de dire que non, les ventes augmentent en Europe pour Apple d'après les sites comme Cnet et 01.com :/
    stardustx posted the 09/09/2015 at 10:28 PM
    99 dollars le stylet
    minbox posted the 09/09/2015 at 10:59 PM
    Apple toujours une longueur d'avance
    kwak posted the 09/09/2015 at 11:09 PM
    stardustx ce n'est pas juste un stylo à la con comme les autres sur tablettes. Celui ci intégre une technologie qui permet de détecter le stylo en lui même en fonction de la pression et de l'inclinaison de ce dernier. Et permet donc de poser sa main sur l'écran lorsque l'on doit s'appliquer lors d'un dessin ou d'une écriture.

    ritalix j'étais comme toi, à vouloir prendre du bas de gamme me disant que c'est comme ça et que un téléphone est un téléphone. Puis on m'a offert un MacBook pour mes études à la place d'un vieux PC. Et au fur et a mesure avec l'efficacité de leur produit, stabilité, securit, et qualité, j'ai remplacé tout petit à petit et je me suis créé un écosystème informatique juste idéal entre mon ordi, mon téléphone, ma télé et mes enceintes. Et au final, je ne donnerai plus ma thune a des compagnies comme Google ou encore Samsung qui font tout pour toucher un max de public en cassant les prix ou autres, au final pour se retrouver avec du Android complètement fragmenté sur des milliers de ref de téléphone posant un énorme problème pour faire évoluer leur OS... Car au final, Android ne se trouve que sur une petite partie des téléphones "haut de gamme" que proposent les constructeurs. Et donc freine l'évolution du software. Et ça, je le laisse volontiers aux autres
    walterwhite posted the 09/09/2015 at 11:44 PM
    Aucune surprise pour l'iPhone, les fuites s'avèrent exact depuis que Steve Jobs n'est plus.

    Pour ceux qui critiquent la politique tarifaire d'apple, dites vous qu'in iPhone décote très lentement, que le téléphone sera suivi au minimum 3 ans et que la qualité/finition des produits Apple font vraiment la différence.

    Je switch en général tous les 3 mois de téléphone, en essayant de revendre un bon prix pour ne pas perdre d'argent...et bien avec l'iPhone 6 j'ai tenu 1 an...oui 1 an.

    Quand les androphones se tirent la nouille sur la course aux pixels, les processeurs snapdragon, les X Go de ram et les écrans 4k qui servent à quedale...Apple optimise encore plus son OS, offre un plus grand angle à son APN tout ça avec des spec qui datent de 2012 si l'ont croit les pro-Android.

    Vous l'aurez compris, Apple c'est cher, mais c'est des smartphones HDG qui n'ont pas de déclinaisons 3 mois après et te fait regretter l'investissement
    walterwhite posted the 09/09/2015 at 11:49 PM
    Autre point important et pas des moindres, le SAV. J'ai rarement eu un service aussi efficace et correct niveau tarifaire.

    J'ai payé un remplacement d'écran 109€ quand au taxi phone m'en demandé 50 de plus pour quelque chose de pas officiel.
    link571 posted the 09/09/2015 at 11:54 PM
    b13 Apparemment la RAM est passer à 2Go et la batterie serait la même que l'actuelle
    link571 posted the 09/09/2015 at 11:57 PM
    En tout cas ça fait plaisir de voir que beaucoup pense comme moi sur la qualité et le suivie d'Apple de leur produit, ils sont tout simplement au-dessus des autres et pour ceux qui pestent contre le prix d'un Iphone, rappeler moi juste comme ça le prix nue d'un Galaxy S6/S6 Edge ???
    walterwhite posted the 09/10/2015 at 12:29 AM
    link571 Le même prix, l'image de marque en moins et une baisse des prix qui survient 2 mois après car ils sont totalement dépassés chez Samsung
    akinen posted the 09/10/2015 at 03:16 AM
    Je l'achète day one. Mon premier iphone, j'attends d'en acheter un depuis le 4 J'suis patient
    solidfisher posted the 09/10/2015 at 03:22 AM
    minbox En fait ton truc à toi c'est de lécher le culs des leader mondiaux c'est bien ça ?

    Ta raison, c'est bien d'aimer les vainqueurs
    shthwdthsrt posted the 09/10/2015 at 04:07 AM
    La longueur d'avance c'est la Surface Pro en faite. Toute cette innovation! XD
    dokou posted the 09/10/2015 at 05:38 AM
    Et Itunes, personne n'en parle de cette merde obligatoire....
    Tu m'étonnes
    mizuki posted the 09/10/2015 at 05:46 AM
    twins Même avant la surface pro, pour mes études j'avais trouvé une tablette samsung, sous windows 7 et avec un stylet http://www.ldlc.com/fiche/PB00125146.html

    Apple, l'art de faire passer un concept vieux de 5 ans pour une nouveauté
    Et le stylet à 99$, sans commentaire
    shthwdthsrt posted the 09/10/2015 at 05:55 AM
    mizuki ouais c'est sur. Mais l'aspect général quoi. La "smart cover" qui est un clavier ca me dit quelques chose lol. Ya t'il plusieurs inclinaison possible a propos?
    minbox posted the 09/10/2015 at 06:04 AM
    twins solidfisher toute cette rage ...
    Vous travaillez pour la concurrence peut être non ?! Car cela semble vous toucher profondément
    solidfisher posted the 09/10/2015 at 06:19 AM
    minbox Pas vraiment non, je compte me prendre un 6s Plus ce mois ci, je suis pas pour autant la à glorifier une multi national et à prétendre que mes goûts sont les meilleurs et celui des autres de la merde comme tu aime si bien le faire, quand t'aura compris que c'est ce qui énerve tout le monde chez toi t'aura fais un grand pas.
    j49 posted the 09/10/2015 at 06:21 AM
    Je suis bien avec mon galaxy note 4 qui se recharge de 100% en 1h et qui tient 2 jours de batterie
    shthwdthsrt posted the 09/10/2015 at 06:30 AM
    minbox de la rage? A souligner un simple fait qui rend le tout un peu drôle (Apple qui veut tj nous faire croire a sa supériorité absolu dans linnovation?) nan tkt. Mais cest drôle on va voir pleins de monde se faire des "woaw Apple a vraiment inventé la roue". Ya de quoi rire mais au delà de ca on peut appeller ca de la rage. Toi tu peut utiliser se terme car tu n'as rien a rétorquer a cette remarque. Mais on commence a connaitre la chanson.
    supasaiyajin posted the 09/10/2015 at 07:17 AM
    Appel > All
    itamariisback posted the 09/10/2015 at 07:27 AM
    twins ba tu es toujours la a glorifier Microsoft alors laisse minbox glorifier qui il veut ok.

    Car l hypocrisie à un moment c est bon. Toi tout ce que fait Microsoft tu nous fait des articles et tu nous dis que tu aimes sa. Bien sur tu le dis d une manière plus posé que minbox mais la c est l hôpital qui se fou de la charité.

    Tu est autant fanboy de ms. que lui d Apple alors bon à un moment il faut peut être arrêter de se mentir à soit même bref je vous laisse.
    shthwdthsrt posted the 09/10/2015 at 07:35 AM
    itamariisback t'aurais pu nous laisser direct et te taire. Je vois meme pas ce que ton com essaie de faire? Quoi on est encore la? Tu aime Microsoft donc tu ne peut pas donner ton avis sur Apple? J'ai pas critiquer la lobotomie de minbox. Juste que limage d'innovateurs d'Apple est biaisé et ne signifie plus rien depuis pas mal d'années.

    Si ca vous fait mal de l'entendre grand bien vous fassent ca changeras pas le destin de ses produits de la marque a la pomme.
    Je parle des produits Microsoft oui et jamais je dis que cest les best, quil n'y a pas mieux ect. Mais j'aime a souligner quand Microsoft sert partiellement ou non de modèle. Cest drôle d' imaginer les têtes de certains tellement ca les défrise.

    Bref pas compris ton intervention. Si ce n'est que seul l'étiquette ProM que j'ai ta fait réagir.
    marcellojolimitaine posted the 09/10/2015 at 07:41 AM
    Gargl (paumé mon gros com perque una grossa manipulazione di Caca !!!)!

    Bref, je trouve que ces "évolutions" chez la Pomme (notamment depuis que Jobs et parti au loin) n'ont plus de raison de marquer les esprits hors la "Haype" ...

    Question tablette, j'ai perso une Wacom (certes plus chère): plus grande (plus lourde mais incomparablement plus solide), 12 h de vraie autonomie de boulot intense et j'en passe, alors quand je vois ces nouvelles tablettes , ça me laisse de marbre et je me dis que la concurrence va faire grosso modo la même chose en moins cher sous peu (seuls, certes, les beugz seront moins nombreux, mais pour toutes les personnes qui font gaffe à ce qu'ils téléchargent sur leurs phones, il n'y a normalement aucun problème non plus: le mien a 4 ans : pas une égratignure, marche parfaitement (sur tous les sites non blindés de popups en tout cas), autonomie de 2-3 jours en moyenne ( car moins puissant = consommation moindre) etc ...).

    Et puis, quand je vois les flux de discussions (je parle pas en ce cas de GKyo), ça vole assez bas concernant les raisons qui poussent les gens à acheter tel ou tel phone (semblable aux interminable concours de zizis (avec énervements, agressivité, et mauvaises fois) qu'on peut voir au sujet des consoles ou des voitures, encore plus ridicules lorsqu'elles sont centrées sur des différences minimes et hors de prix, d'où le lien avec la politique actuelle de la Pomme ...)


    Brayffe ...
    shthwdthsrt posted the 09/10/2015 at 07:42 AM
    marcellojolimitaine l'équivalent ? La depuis pas mal de temps Surface Pro 3 :P
    knity posted the 09/10/2015 at 07:48 AM
    apple TV day one !!
    yka posted the 09/10/2015 at 07:52 AM
    rickles : J'ai un Xperia Z de Sony depuis Mars 2013, soit 2 ans et demie et le téléphone marche toujours aussi bien, les mises à jour sont fréquentes et c'est une excellente expérience jusqu'ici. On est pas obligés d'acheter un Iphone les yeux de la tête pour avoir une qualité de suivi dans le temps.
    marcellojolimitaine posted the 09/10/2015 at 07:58 AM
    twins

    oui, nan mais voilà, tout simplement ...

    (et je pense déjà à l'heure actuelle, il fait bon être chinois pour avoir une choix hallucinant de produits équivalents à des prix "divisés par beaucoup", 'suffit d'aller sur leurs sites de ventes, bien sûr il existe des produits de basse qualité aussi, mais ils commencent à être aujourd'hui en avance sur le reste du monde (même devant les coréens)...)

    Bon, c'est logique, mais les marque chinoises vont forcément prendre le pas dans les années qui viennent (et les US en seront à faire comme nous, condamnés à mettre le paquet dans les "services", le tourisme, mes médias (dans lesquels ils sont ultra-dominants aujourd'hui, mais là aussi la roue va tourner .... c'est ainsi).

    Donc Apple , comme beaucoup de marques ayant marqué l'histoire en occident, peut encore jouer sur son image (grâce à son parcours stivdjobzien), mais pas non plus indéfiniment...

    Sachant que ce je regrette encore, c'est que les firmes US ne proposent que du contenu US : (mauvais pour ceux qui veulent être "en avance sur leur temps" culturellement parlant, donc cette fameuse Hype peut leur paraître bien mollassonne pour le coup) ...

    Notre génération va je pense (et encore une fois) louper le coche des changements à venir, c'est à dire être à la traîne ...

    On en est à suivre les US comme jamais auparavant alors que l'avenir socio-économique s'ouvre ailleurs ( et bien plus vite qu'on ne l'imagine)...

    On vit encore sur le passé, ce qui n'est pas un défaut en soi, juste qu'on ne s'en rend pas bien compte (même pas du tout pour une majorité de gens) ...

    Donc Apple peut dans l'avenir rester en haut de gamme avec touche perso sur certains produits, mais le reste ne lui appartiendra plus (et finalement tant mieux, faut aussi que ça tourne) ...
    rickles posted the 09/10/2015 at 08:25 AM
    dokou Tu le fais exprès ou bien ?

    Depuis le 4S iTunes a été mis au placard... La seule chose qui nécessite itunes, c'est de mettre ses musiques pas achetées via iTunes justement... ce qui est la seule chose rapide et facile avec ce logiciel.

    Bref tu montres bien que tu ne connais rien à cette marque...
    wickette posted the 09/10/2015 at 08:30 AM
    L'ipad pro est une horreur Steve jobs a du se retourner 3 fois dans sa tombe...ils auraient du faire comme pour le dell xps 13 : des contours très fins, là du coup on se retrouve avec quelque chose de trop grand pour être une tablette et pas assez proche d'un PC...entre les deux.
    kwak posted the 09/10/2015 at 08:35 AM
    ritalix mais arrête de parler de puissance : ça ne sert a rien si elle n'est pas exploité et c'est le cas sur un Windows phone -_-
    rickles posted the 09/10/2015 at 08:35 AM
    mizuki

    Regarde les offres de stylets pour iPad équivalents... Apple se positionne de manière agressive sur ce marché, avec un tel prix. Ils le font parce qu'ils font le compromis de réserver le truc à leur iPad Pro (apparemment).

    Les stylets existent bel et bien sur les autres tablettes mais c'est sur iPad qu'on trouve mes meilleures expériences depuis des années. Apple ne fait que copier ses partenaires.

    wickette

    Le design des iPads modernes fait qu'ils ont des contours fins... Je vois pas de quoi tu parles. Ensuite, ils s'agit de pouvoir bosser avec. iOS 8 a apporté l'intégration des apps entre elles, et iOS 9 apporte le vrai multitâche et une application iCloud avec un système de fichiers.

    les services Google, microsoft, Adobe et Dropbox sont aussi présents... bref je crois que vous comprenez pas qu'Apple a pour ambition de mettre à mort le PC.
    ritalix posted the 09/10/2015 at 08:36 AM
    ritalix posted the 09/10/2015 at 08:39 AM
    kwak mon téléphone n'est pas considérer comme bas de gamme, mais milieu de gamme et seulement pour 150 euro.
    kwak posted the 09/10/2015 at 08:41 AM
    twins Apple répond à la demande. Et la, ils vont encore plus enfoncer le clou sur les ventes de la surface. Et regarde a la keynote... la venue d'un vice président de Microsoft sur la scène d'Apple avec une Apple Watch pour présenter le killer surface. Je crois que les chose sont pas plus clair xD nan sérieux, des gens réclamait un clavier pour l'iPad, ils l'ont fait, et ils ont sorti un stylo, mais pas un classique comme on peut connaître. Regarde un peu les vidéos de la conf et tu comprendras. Pas beaucoup de tablettes permettent de poser sa main dessus pendant que tu dessines !
    alucard13 posted the 09/10/2015 at 08:43 AM
    mizuki posted the 09/10/2015 at 08:45 AM
    rickles Ça dépend de l'utilisation qu'on en a.
    Pour prendre les cours à la fac, il y a 3-4 ans, la samsung que j'ai mis en lien était le meilleur produit avec un stylet et de très très loin.
    Maintenant, j'avoue ne plus suivre l'actu tablette, je dis juste qu'Apple n'est pas "innovant" sur les tablettes à stylet.
    kwak posted the 09/10/2015 at 08:46 AM
    ritalix mais ton Windows phone peut avoir la puissance d'une centrale nucléaire, ça ne sert a rien du tout vu qu'il n'y a rien a faire dessus ! Je m'en fiche de savoir si il est plus puissant ou non qu'un iPhone, car derrière il y a une optimisation de malade qui ne peut que lui permettre d'être au dessus de la conccurence. J'ai un ami développeur sur Windows phone, son haut de gamme le Lumia 1520, problème au bout d'un an de bug aussi bien software que hardware xD il Pete un câble. Enfin bon, certains ce contente de la base, d'autre de plus et pour plus cher.
    rickles posted the 09/10/2015 at 08:47 AM
    ritalix

    Non mais on te croit, mais tu présentes un iPhone 5 killer sorti 2 ans après sa "proie", un an après sa sortie.

    Si t'as jamais eu de produit Apple, c'est dur d'imaginer le gouffre qu'ils imposent à la concurrence sur tous leurs produits.

    C'est bien fait, c'est nickel, ça marche, point.

    Windows Phone c'est bien, y paraît... dommage que personne n'en veuille (et je comprends pourquoi... Windows).

    C'est cool en effet... Le seul mec que j'aie croisé avec un windows phone savait pas trouver son chemin avec. Bref. Je me suis même demandé s'il y avait un GPS dans ces machins.
    rickles posted the 09/10/2015 at 08:49 AM
    mizuki

    Non, mais ils n'ont pas eu besoin de le faire parce que les stylets pour tablettes existent depuis l'avènement de l'iPad et sont d'excellente facture. le monde découvre la technologie avec Apple Pencil, mais tous les iPad ont un choix énorme de stylets. Et c'est autre chose que la qualité minable des galaxy note et galaxy tabs.
    ritalix posted the 09/10/2015 at 08:55 AM
    kwak meilleur appareil photo, meilleur écran, meilleur résolution, meilleur son, meilleur proécesseur etc.


    rickles oui normal que le 735 soit sortit un an après l'iphone 5, mais en mieux et 3x moins cher aussi, donc ça compte.

    Si y'a un gps intégré dedans, très pratique quand je suis à la campagne en voiture d'ailleurs.
    mizuki posted the 09/10/2015 at 08:58 AM
    rickles Je n'ai jamais parlé des galaxy note / tab, en effet c'est de la daube on est d'accord.
    Moi je parle de la samsung slate 7, une tablette qui n'a jamais eu de publicité et qui est inconnu pour la majorité des gens.
    Disons que c'était un surface pro, un an avant la sortie de celle-ci.
    Le stylet était fournit d'origine, et permettait une écriture aussi précise qu'un vrai stylo (loin des stylets avec un bout en sorte de gomme de 2 cm de diamètre) .
    shthwdthsrt posted the 09/10/2015 at 09:01 AM
    kwak la surface pro le permet. Et présenter la suite office en conférence Apple vu la politique multiplateforme a ce niveau de Microsoft nest en rien une killer surface. Loin de la. La surface pro 4 arrive et elle se vendra ne ten fait pas trop pour elle.
    rickles posted the 09/10/2015 at 09:04 AM
    mizuki En médecine il faut un téléphone rapide pour prendre les powerpoint des profs en photo tellement ça va vite et c'est concurrentiel. Ma soeur s'est prix un iPhone juste pour ça

    Ok je vois

    N'empêche moi j'ai fini la fac en 2008 et j'ai repris en 2010-2012. On avait pas l'internet mobile illimité et les tablettes. Tout juste des PC portables avec 6 h de batterie, et encore. Pendant mes premières années c'était papier ou rien :O ça change vite.

    twins Bonjour M. le VRP. Il est frais, ton damage control, aujourd'hui ? Microsoft s'est fait humilier comme jamais hier, et ils réclamaient.
    minbox posted the 09/10/2015 at 09:06 AM
    itamariisback non mais twins a le droit de glorifier Microsoft, de faire même parti de Microsoft Waypoint et donc de faire des articles concernant sa marque préféré la ça ne pose aucun problème. Par contre le simple fait que sur un article concernant Apple exclusivement je dise simplement que pour moi Apple soit toujours au top de l'innovation là ça dérrange
    Pas de trace de modérateurs pour recarder ces haters ni rien.
    Si je fais ce qu'ils font sur un article Microsoft tu vas voir la pluie de reproches et la modération me tomber dessus direct... Bref du grand Gamekyo encore une fois, il est tout à fait normal de critiquer du Sony ou du Apple mais dès qu'on touche à Microsoft là ça ne le fait clairement pas...
    mizuki posted the 09/10/2015 at 09:07 AM
    rickles En fait les profs (enfin à ma fac) s'en fiche de ce avec quoi on prenait des notes, donc j'étais le seul à être avec cette tablette... Même les profs étaient curieux de ce que j'avais.
    Mais effectivement la batterie est un élément crucial, j'avais 8H d'autonomie avec luminosité au minimum et sans wifi, ce qui était suffisant, c'est aussi pour ça que cette samsung était vraiment un très bon produit, je n'ai jamais compris le manque de communication autour.

    Maintenant le secteur est assez homogène entre les surfaces pro, les tablettes 2-en-1 chez tous le monde, et maintenant cet iPad pro. Ça ne peut être que bénéfique pour tous le monde.
    shthwdthsrt posted the 09/10/2015 at 09:10 AM
    rickles humilier? O_O ou ca et avec quoi? Moi j'ai vu des trucs que la concurrence fait depuis des lustres. Tu parle dune humiliation. Le mec qui a tellement dapriori sur Windows quil sait meme pas si les téléphone Windows ont un GPS. Tais toi plz. Mdr la barre.

    minbox sauf que cest un peu toi qui vient nous dire qu'on rage... Guignol. Allez appel les tes nouveaux modos ils sont la pour ca. Pauvre victime. Arrete un peu soit digne tu fait peine a voir la. "regarde Apple et sony ont peut tout dire tout faire mais pas Microsoft ouin" pfff. Tu changeras jamais.
    rickles posted the 09/10/2015 at 09:26 AM
    twins minbox

    Le coup du clavier là c'est quand même abusé... Microsoft qui se fait voler son idée et qui vient en plus présenter les raisons pour lesquelles on n'a plus besoin d'eux et de leur surface... Il a dû y avoir des menaces de procès pour que cette entente de façade soit mise en scène. Le silence à l'annonce de la démo Microsoft en disait long sur le choc chez les journalistes. Un appareil qui plagie le surface, et qui vient cautionner ça sur scène directement ? Microsoft. C'est comme si tu disais de la merde sur quelqu'un et qu'il entrait dans la pièce et que tu t'arrêtais pas pour autant et qu'il se mettait à rigoler avec toi...

    Je sais pertinemment que les windows phone ont un GPS. Mais quand un utilisateur te regarde sortir ton iphone dans la rue pour chercher son chemin à sa place, ça dit quelque chose sur le public visé par Microsoft 1) les pauvres sans 3G 2) ceux qui ne pensent pas à utiliser leur appareil. Simple anecdote, pas représentative de l'ensemble, etc.
    minbox posted the 09/10/2015 at 09:37 AM
    rickles chacun s'inspire sur chacun pour faire évoluer les choses. Tout le monde a bien copié sur l'iPod, l'iPad ou l'iPhone donc bon non c'est pas abusé c'est garder les bonnes idées et faire évoluer le bordel.

    twins bon ne viens pas me casser les couilles sur un article Apple ou Sony toi. J'apprécie ces marques et je le revendique, si ça te plait pas le hâter c'est pas mon problème. Va jouer plutôt sur tes trucs badgés Microsoft au lieu de venir faire la morale sur un article qui de toute façon ne te concerne pas.
    kadaj68800 posted the 09/10/2015 at 09:40 AM
    je reste sur mon 4S jusqu'a ce qu'il R.I.P
    shthwdthsrt posted the 09/10/2015 at 09:41 AM
    rickles anecdote qui comme son nom l'indique ne signifie rien. Les contre exemple ne manque pas.

    Quoi quil en soit te fait pas trop de films. Apple a depose ses brevets pour ce clavier depuis longtemps. Moins que Microsoft mais ils ont du se demmerder pour que ca soit suffisament different quelques part (conception) pour pas être dans lillegal. Ensuite Lenovo a fait pareil et Microsoft n'as rien dit. Tu sait pourquoi? Car la base des base Surface devait servir a donner l'exemple aux autres constructeurs qui ont Windows. Le résultat aujourd'hui est la. Et Surface Pro a son public et permet de faire rentrer de l'argent. Apres Microsoft fera son beurre sur le dos des utilisateur d iOs. On peut décemment pas utiliser ce terme dhumiliation.
    koolshin posted the 09/10/2015 at 10:03 AM
    Franchement ils abusent ! ils auraient pu mettre le stylet dans le package !! Vu le prix des engins !!!! J'ai le Note 4 et le stylet est super précis ! Ayant eu une Wacom Cintiq 21 j'ai pu faire une comparaison ! Donc faut arrêter avec le Stylet n'est pas cher ! Ça rajoute 100€ à ton tel ! Après pour les gens qui disent que la 4k ça ne sert à rien sur un portable c'est faux ! Il ne faut pas penser qu'à soit même ! De 1 le nouvel iphone peut filmer en 4k de 2 les prochains iphones seront en 4k et donc les commentaires de gens évolueront et de 3 j'utilise un casque VR avec mon note 4 et pour les casques VR plus la définition est bonne plus l'immersion est grande ! Alors oui tout le monde ne s’intéresse pas à la VR (pour le moment) mais d'autres comme moi s'y intéresse déjà et trouve que la définition est importante ! (Comme la mémoire aussi) !
    wickette posted the 09/10/2015 at 12:59 PM
    rickles

    twins

    Surtout lorsque microsoft en personne était présent durant la keynote de l'ipad pro
    rickles posted the 09/10/2015 at 04:59 PM
    koolshin wickette twins kadaj68800 minbox mizuki

    Bon, les filles, qui d'autre va prendre l'iPhone rose ? love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: love: