Le voilà enfin, le dernier DLC solo de Dragon Age Inquisition,
l’épilogue qui se déroulera 2 ans après la fin du jeu.
Intitulé « Intrus » (Trespasser), ce nouveau DLC se place donc deux ans après les événements de l’histoire principale.
Les Qunari semblent bien décidé à attaquer Thédas et vous n’êtes pas du même avis. Sans oublier de possibles réponses à nos questions avec
le retour d’un personnage important…qui sonnera le glas sur l’avenir de Thédas et le prochain épisode.
Cette extension sortira le 8 septembre prochain seulement sur PS4, Xbox One et PC. A savoir qu’un patch majeur arrivera dans la foulée avec un cochard doré qui vous permettra de synchroniser vos objets de collection pour les retrouver dans n’importe laquelle de vos parties. Une garde-robe sera aussi ajoutée à Fort Céleste. En plus de la correction de bugs et amélioration du jeu.
[SPOILER faites gaffe]
Je veux la suite de l'histoire, on sait que solas est l'incarnation du "dread wolf" un dieu elfique, et à la mort de corypheus il a l'air bien plus préoccupé par l'orb elfique petée qu'autre chose.
Ici, cet article de kotaku très intéressant pour ceux qui ont fini le jeu, montre en plus solas à la place de judas (cf l'article) dans un table des inquisiteurs imitant le repas du christ.
Bref je pense que ce sera dans Dragon age 4, ceci étant le dernier DLC
Dragon Age Inquisition s'étant extrêmement bien vendu, le plus vendu de la saga. Sans oublier le nombres de récompenses dont celui du jeu de l'année 2014 au VGA. Je pense pas qu'il faudra attendre longtemps pour une suite.
Annonce probable en teaser a l'E3 2016, sorti fin 2017.
Ce que tu racontes c'est comme dire je joue pas a Mass effect car j'ai fais Halo...
Tout dépendra de la (date de) sortie de mass effect 4.
J'espère que c'est pour bientôt
Moi j'ai juste dis, que THE WITCHER 3 et DRAGON AGE iINQUISITION étaient tous les 2 d'excellents RPG occidentaux .
Mais j'ai une nette préférence pour the WITCHER 3 .
Je suis une jeune pouce qui aura 46 ans jeudi, et presque 30 de jeux vidéo derrière moi