...bon c'est pas tout à fait la meme chose mais..y'a des airs je trouve ..:
"Découvrez les mystères intemporels de Toren. Une aventure fantastique au cours de laquelle
vous devez guider la fille de la lune dans sa quête d'identité, de la petite enfance
à l'âge adulte. Résolvez des énigmes et aidez-la à vaincre les monstres
tandis qu'elle lutte pour découvrir le but de son existence
dans la tour dont elle est prisonnière.
Il s'agit du premier jeu d'aventure du studio brésilien indépendant Swordtales. Déjà distingué par
plusieurs prix pour sa direction artistique, le jeu est soutenu par le Ministère de la culture
du Brésil. Au cours de cette aventure, vous découvrirez des parchemins et des poèmes
révélant l'histoire et les secrets de Toren. En progressant dans le jeu, votre
personnage passera de la petite enfance à l'âge adulte, avec à chaque fois
de nouveaux défis et de nouvelles possibilités correspondant
aux apprentissages de sa vie."
J'ai de gros doutes sur ce jeu, il a l'air d'avoir été fait avec les pieds si on enleve sa DA et la review de Boulapoir dans la derniere emission Gamekult ne m'a pas rassuré.
j'avoue que les effets de lumières sont d'une part très bizarres et d'autres part font très "cache misère" en tout les cas en tant que fan absolu d'ico et sotc, ce jeu ne me donne, pour l'instant, pas du tout envie.
darkeox Le cadre "ruines", le genre, l'épée perdue quand on frappe le bouclier du dragon (identique a celui de la reine dans Ico), les statues ou il faut se réfugier derrière, la scène où elle devient noire, les animations... C'est loin d'etre un "lointain cousin".
milo42 C'est un dingue, on te dit
darkeox Le cadre "ruines", le genre, l'épée perdue quand on frappe le bouclier du dragon (identique a celui de la reine dans Ico), les statues ou il faut se réfugier derrière, la scène où elle devient noire, les animations... C'est loin d'etre un "lointain cousin".