rebellion > blog
    tags :
    28
    Likes
    Who likes this ?
    ichigoo, minx, neelek, 23h59, nmariodk, arngrim, jorostar, hyoga57, momotaros, aros, iiii, freematt, gamjys, shin82, ritalix, kiribati, link49, neyrus, amassous, biboufett, milo42, hado78, kakazu, chipsobeurre, eldren, mikazaki, gunstarred, diablass59
    posted the 05/11/2015 at 08:22 AM by rebellion
    comments (73)
    jorostar posted the 05/11/2015 at 08:25 AM
    Tous dépendra de la popularité de la série

    Bon bah ce sera 600 episodes .
    arngrim posted the 05/11/2015 at 08:25 AM
    J'ai un peu peur qu'avec 200 épisodes, il y ait pas mal de perte de qualité de temps en temps, que ce soit niveau graphique et scénaristique. M'enfin bon, on verra bien, j'espère le meilleur pour cette suite!
    rebellion posted the 05/11/2015 at 08:26 AM
    jorostar C'est 100 de prévus en faite et si l'animé marche ça ira jusque 200 voir bien plus.
    samgob posted the 05/11/2015 at 08:26 AM
    Ils auraient vraiment pas pu trouvé un titre moins démodé que DB Super ?
    momotaros posted the 05/11/2015 at 08:27 AM
    J'espère que ça sera du lourd
    jorostar posted the 05/11/2015 at 08:28 AM
    racsnk Je sais je rigole pour faire mon malin .
    hyoga57 posted the 05/11/2015 at 08:28 AM
    racsnk Cool comme nouvelle, d'ailleurs j'espère qu'ils vont refaire également l'anime Saint Seiya, mais basé cette fois sur le manga.
    rebellion posted the 05/11/2015 at 08:28 AM
    jorostar Ahh ok
    rebellion posted the 05/11/2015 at 08:29 AM
    hyoga57 J'ai pas vu le mangas de SS il y'a tant de différence que ça?
    aros posted the 05/11/2015 at 08:30 AM
    racsnk, c'est le remaster de l'anime Dragon Ball ?
    arngrim posted the 05/11/2015 at 08:30 AM
    hyoga57 Avec les V1 du manga toutes dégueux?
    rebellion posted the 05/11/2015 at 08:31 AM
    aros Non c'est la suite après qu'ils aient battu Buu.
    terminagore posted the 05/11/2015 at 08:33 AM
    J'en espère pas grand chose, comme ça au moins je ne serai pas déçu si c'est une purge.
    aros posted the 05/11/2015 at 08:36 AM
    racsnk, what what ?????!!!!!
    Et pourquoi sa s'appelle pas Dragon Ball Zuper ?
    Sa va être carrément un retour en enfance
    sardinecannibale posted the 05/11/2015 at 08:39 AM
    Bon bon bon... J'attends de voir ce que ça va donner plutôt que d'entrer dans le hype pour rien Je suis assez sceptique quand même... En tout cas, j'espère que ça arrivera en France avec les VF (ce n'étaient pas les voix le problème, mais la traduction)
    hyoga57 posted the 05/11/2015 at 08:42 AM
    arngrim Ouais ces fameuses V1 toutes colorées mais je te rassure, j'avais acheté le DLC de ces armures pour Saint Seiya : Brave Soldiers sur PS3 et ça passe bien.

    racsnk Yep, l'anime et le manga Saint Seiya proposent beaucoup de différences, par exemple Seiya, Hyôga, Shiryû, Shun et Ikki sont tous frères, de plus il y a beaucoup de combats en moins et beaucoup d'événements différents.
    iiii posted the 05/11/2015 at 08:44 AM
    Génial !
    Je me rends compte que je suis définitivement pas manga mais je reste indéfiniment adepte de Saint Seiya et Dragon Ball (et quelques mangas des années 90 aussi)
    trop content de revoir débouler DB
    rebellion posted the 05/11/2015 at 08:44 AM
    hyoga57 J'ai jamais vu le mangas juste l'animé (12 maison et Hades) et je savais pas.

    + putain les chapitres de FT toujours pas out !!!!!!!!!!
    arngrim posted the 05/11/2015 at 08:45 AM
    hyoga57 Remarque, tu as peut-être raison, puis ça donnerait une vision plus proche de l'oeuvre originale de Kurumada. De plus un remake de la série animée exactement comme elle était à l'époque simplement avec les moyens d'aujourd'hui ne servirait à pas grand chose!
    crazycat posted the 05/11/2015 at 08:45 AM
    Mais quelle bonne nouvelle !!!!

    A force de tirer sur la corde, elle se rompt.
    crazycat posted the 05/11/2015 at 08:47 AM
    Hyoga57 : Demi-frères ! Enfin, sauf pour Ikki et Shun, ça devait être un sacré coup leur mère pour que Kido se la tape 2 fois !
    shin82 posted the 05/11/2015 at 08:51 AM
    Vivement et hâte de voir a quoi Ca va ressembler et si ils arrivent à éviter les incohérences ... Ca c est pas gagné suffit de voir le dernier épisode de DBkai qui est sensé être le plus fidèle au manga possible et on y voit un HS avec Freezer et Cell qui matent le fight Goku/Buu... Pas du tt le freezer qu on voit dans le film supposé etre la suite du manga...
    hyoga57 posted the 05/11/2015 at 08:52 AM
    racsnk Ouais, même certains personnages n'existent pas dans le manga comme le maître de Hyôga, a savoir le saint de crystal, de plus, Ikki se fait même désintégrer complètement par Saga ou encore Kanon qui prend le trident de Poseidon destiné à Athena et ce à la place de Seiya, ouais je balance du spoil.

    arngrim Et surtout ça permettrait de redécouvrir Saint Seiya, car le manga est complètement différent.
    crazycat posted the 05/11/2015 at 08:55 AM
    Hyoga57 : Ouais, même certains personnages n'existent pas dans le manga comme le maître de Hyôga, a savoir le saint de crystal

    Jamais compris ça dans l'anime... Genre on se paye des HS en mode "OMG, c'est mon maître !!!" Et une trentaine d'épisodes d'après, Hyoga en mode "non en fait, mon maître c'est Camus, et pas l'autre mec qui sert à rien".
    kameofever posted the 05/11/2015 at 08:55 AM
    Vu la source, je garde quelques réserves sur l'authenticité de cette news.
    D'autant que 100 épisodes me semble plus que farfelue.
    Quand la même source reprend des rumeurs comme un retour de Broly (alors que DBSuper est de Toriyama), je reste d'autant plus sceptique.
    hyoga57 posted the 05/11/2015 at 08:55 AM
    crazycat Ouais, même père pour tous, mais pas la même mère, sauf pour Ikki et Shun, mais c'est pour ça que j'adore le manga, les relations entre eux sont vraiment très différentes, mention spéciale au Camus du manga, bien moins froid que celui de l'anime.
    hyoga57 posted the 05/11/2015 at 08:57 AM
    crazycat D'ailleurs Camus à peté un cable dans l'épisode 3 de Saint Seiya Soul of Gold.
    gamergunz posted the 05/11/2015 at 09:06 AM
    j'ai pas compris chronologiquement ce nouvel anime va se passer après la défait de Buu ou après que Goku part avec Ubb ?
    shin82 posted the 05/11/2015 at 09:11 AM
    gamergunz Vu que les films sont avant la rencontre avec Uub y a des chances que ça soit aussi le cas de cette série mais on est sur de rien... On aura sûrement des infos très prochainement et Pkoi pas un trailer, juillet arrive à grands pas !
    iiii posted the 05/11/2015 at 09:14 AM
    gamergunz officiellement c'est juste après le combat avec bou
    gamergunz posted the 05/11/2015 at 09:16 AM
    shin82 ce serait dommage si ça se passe avant Ubb, j'aurais bien voulu voir mis en avant Ubb et pan, ça aurait pu être intéressant de faire une série dragon ball avec l'époque de pan et Ubb
    gamergunz posted the 05/11/2015 at 09:18 AM
    stellarsoul dommage j'aurais voulu voir l'époque de Pan et Ubb
    thelastone posted the 05/11/2015 at 09:22 AM
    Stellarsoul après le combat contre uub serait tellement un choix plus judicieux avec sangoten et Trunks plus âgées et des personnages comme uub et pan mis en avant, m'enfin après buu ça me va aussi mais ça ne fera pas comme une suite mais comme des épisodes inédits puisqu'on connaît déjà la fin..
    shin82 posted the 05/11/2015 at 09:23 AM
    gamergunz vu comment Goten et Trunks et meme Gohan ont ete mît de côté dans les films je les vois mal donner de l importance à un personnage comme Uub ...
    krash posted the 05/11/2015 at 09:25 AM
    J’espère qu'ils ne la joueront pas à la One Piece avec un générique et une intro qui durent plus de 5min pour 20min d'épisode..
    gamergunz posted the 05/11/2015 at 09:26 AM
    shin82 qui sait ce sera peut être l'ocassion lors de cette nouvelle série, Goku et Végeta ne vont tout de même pas être les seuls à être mis en avant pendant toute la série, je pense que les autres persos auront aussi leur instant de gloire
    iiii posted the 05/11/2015 at 09:30 AM
    kurorolucifuru oui c'est sur !
    Franchement moi ce que je veux savoir c'est comment seront présentés Goku et Vegeta, est-ce que Goku sera vu comme un Dieu est-que Vegeta sera un protecteur de la Terre, Est-ce qu'il seront toujours présents ou seulement via des souvenirs.
    terminagore posted the 05/11/2015 at 09:32 AM
    krash

    Ouep perso ça m'a toujours agacé, et encore 5mn je te trouve gentil, pendant un moment c'était même encore plus que ça, avec un résumé et la reprise de la fin de l'épisode précédent pour de la redite qui durait vraiment vingt plombes, une sacrée arnaque. C'était limite si t'avais pas la moitié de l'épisode qui servait à rien au final. Si t'ajoute en plus à ça le rythme relativement lent de OP, ça devenait vraiment exaspérant.
    idd posted the 05/11/2015 at 09:35 AM
    le passage du permis pour Pan, ce sera quel épisode ?
    thelastone posted the 05/11/2015 at 09:44 AM
    Stellarsoul vu le respect total qu'avait Goku dans le derniers arc j'imagine même pas lors du combat contre uub, vegeta quand à lui fait sûrement partie de la même catégorie ainsi que gohan et piccolo les autres notamment uub, pan, Trunks et sangoten n'ont pas eu leurs heures de gloire pour l'instant (à part la fusion mais on s'en branle) donc un arc centré sur eux avec goku et vegeta en soutient lorsque c'est vraiment la merde serais énorme
    thorim posted the 05/11/2015 at 09:45 AM
    moi j'ai peur que vue le grand age du bonhomme qui ne rajeuni pas, la série ne vois jamais sa fin :/
    vlade posted the 05/11/2015 at 09:47 AM
    Si c'est aussi bien que tout ce qui a été fait dernièrement que se soit au niveau de l'histoire ou esthétiquement on est pas dans la merde
    sans parler de l'ost qui est devenu minable
    même Kai est une merde, ça sent le Gt bis
    neyrus posted the 05/11/2015 at 09:49 AM
    Mais en fait, Pan n'est présente que dans les GT, et GT n'est pas de Toriyama donc elle peut théoriquement pas existé dans DB Super non ?

    J'espère qu'on verra Uub ! Et que Trunks ne devienne pas la tapette qu'il est dans GT et qu'il se rapprochera du Trunks du futur. [img]http://static.comicvine.com/uploads/original/1/19600/443833-trunks.jpg[/img]
    iiii posted the 05/11/2015 at 09:54 AM
    kurorolucifuru lors du combat contre majin bou il y a quand même eu une définition clair des positions de chacun.
    Gohan est plus humain que sayian et n'a pas été piqué par le virus du combat picolo n'est pas au niveau il le dit lui même je crois il arrête même le combat. Krilin lui est dépassé yamcha toujours une merde. Goten et trunk trop immatures et doivent grandir mais ouai plus adultes ca doit etre des tueurs mais ils sont trop équipiers ils doivent etre un peu plus solitaires. Pan c'est pareil. Il n'y a que uub vraiment qui transpire le combat et la puissance. Je crois que goku le prend sous son aile parce qu'il est le fils qu'il aurait voulu avoir ^^
    Et végéta a compris qu'il sera toujours le numéro 2 mais qu'il a le respect du meilleur Goku. Un véritable meilleur ami et bras droit !
    krash posted the 05/11/2015 at 09:54 AM
    neyrus Pan apparait très jeune après la défaite de Buu lors du dernier tournoi de DBZ. Si DBS reprend juste après la mort de Buu, Pan n'a pas lieu d'être puisque le Gohan du dernier film est beaucoup jeune que la fin de DBZ.
    rebellion posted the 05/11/2015 at 09:54 AM
    neyrus Pan est présente à la toute fin de DBZ (tournoi de Uub)

    Elle participe au premier combat.

    http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragonball/images/0/04/Pan10YearsLater-1-.png/revision/latest?cb=20150119221637&path-prefix=pt-br
    neyrus posted the 05/11/2015 at 10:04 AM
    krash racsnk : Aaaaah juuuste ! J'avais totalement zappé ça! Merci les gars
    amassous posted the 05/11/2015 at 10:08 AM
    momotaros jorostar racsnk crazycat terminagore idd kurorolucifuru thorim vlade stellarsoul krash racsnk neyrus Jveut juste savoir un truc dite moi que ca sera pas par saison de 25episodes comme nanatsu no taizai
    jorostar posted the 05/11/2015 at 10:17 AM
    amassous Il y a pas de raison pour.
    Ce genre de formats courts c'est pour tester un peu le public je pense.
    Comme DBZ est tres populaire je pense que cela fera un gros bloc. Enfin cela dependra des japonais, si ils boudent ou pas. Apres comme je t'ai dis faire des saisons c'est pratique pour pas prendre trop de risque et avoir un bon rythme de travail.
    galneryus posted the 05/11/2015 at 10:20 AM
    Hâte de voir ce que ça va donner !
    kakazu posted the 05/11/2015 at 10:29 AM
    Vivement un 1er trailer!!!
    chipsobeurre posted the 05/11/2015 at 10:33 AM
    samgob c'est pas le nom officiel japonais il me semble
    terminagore posted the 05/11/2015 at 10:39 AM
    amassous

    Ce ne sera sans doute comme ça que si le succès n'est pas au rendez vous. Dans ce cas là, ils feront probablement une fin bâclée et torchée en deux quatre six, comme ça arrive avec certains animes.

    Pour Nanatsu, le problème aussi c'est que le manga n'était pas des masses avancé. Par conséquent, il n' y avait pas assez de matière pour débuter une seconde saison. A moins de faire des HS.
    terminagore posted the 05/11/2015 at 10:47 AM
    stellarsoul

    Il me semble qu'il le dit lui même à la fin, Goku prend Uub comme disciple pour deux raisons:

    - En faire le nouveau protecteur de la Terre (Goten et Trunks suivent le même chemin que Gohan, ils s'entrainent pas des masses et ont plus un esprit terrien que saiyan)
    - Avoir aussi un nouvel adversaire contre qui se fritter
    kabuki posted the 05/11/2015 at 10:47 AM
    J'arrive pas a croire que l'on va avoir la suite dans une vrai serie ... si on m'avait dit ça ya 10ans
    krash posted the 05/11/2015 at 10:51 AM
    Je me pose une question. Comment ça se fait qu'un anime va voir le jour sans sa sortie manga à l'ancienne ? Ça s'est déjà fait par le passé ou pas ?
    iiii posted the 05/11/2015 at 10:53 AM
    terminagore faut que je revois la fin de Bou
    Mais ca ne m'étonnes pas !
    Le métissage sayian humain ne fait pas de bon sayian mdr
    Et les sayian n'ont d'egal que les non humains au final....
    dedad posted the 05/11/2015 at 10:54 AM
    samgob je suis d'accord avec toi le titre DB super
    gunstarred posted the 05/11/2015 at 11:34 AM
    dedad C'est vrai que ça fait moins classe que le Z !
    thelastone posted the 05/11/2015 at 11:45 AM
    Stellarsoul D'accord avec toi sauf pour vegeta, il à admis la supériorité de goku mais d'après les filmes fait par toriyama il a la nette iintention de se maintenir à son niveau(ssj god ss j) à voir la suiteen anime
    iiii posted the 05/11/2015 at 11:49 AM
    kurorolucifuru ah bah c'est sur qu'il reste un Sayian avant tout et le prince de sa planète ! ^^
    shin82 posted the 05/11/2015 at 11:51 AM
    krash regarde DBGT y avait pas de version manga ...

    stellarsoul Pas un bon Sayen a quel niveau ? parce que niveau puissance ils les surpassent, ils ont juste d autres préoccupations que le combat lol !
    iiii posted the 05/11/2015 at 11:56 AM
    gunstarred il me semble que le Z signifiait Zeto pour "2" en Japonais le Super qoit surement signifier quelque chose ca doit être un "faux amis" comme on dit, un peu comme "fantasy" en japonais qui veut dire "légende" je crois.

    shin82 arrête t'es fou ! Ils n'ont pas le coté hargneux ce coté je me relève tout le temps, ce coté j'ai besoin de me battre contre plus puissant pour devenir plus puissant, les guerriers de l'espace restent des prédateurs à la base c'est comme dans prédator justement, cet instinct de chasseur / combattant.

    leur coté humain les bloque après oui c'est vrai que si la puissance suffisait ils leur manquerait que l'instinct pour être terribles, les humain ne sont pas né pour le combat les sayian oui c'est dans leur ADN lol
    gunstarred posted the 05/11/2015 at 11:58 AM
    stellarsoul A merci, je me demandais ce que pouvais signifié le Z de Dragon Ball.
    shin82 posted the 05/11/2015 at 12:01 PM
    stellarsoul oui c est clair que le coté humain les bride en partie, mais je suis sur qu un entrainement intensif avec Végéta en ferait des guerriers surpuissants et ils retrouveraient vite leur instinct de Sayen xD
    shin82 posted the 05/11/2015 at 12:06 PM
    stellarsoul Suffit de voir ce que Végéta a fait de Trunks du futur qui est devenu un monstre et l avait même surpassé ! Goku est trop gentil alors que Végéta a aucune pitié !
    iiii posted the 05/11/2015 at 12:22 PM
    shin82 c'est clair ! Et même quand Picolo entraine Gohan à un moment il flippe sévère quand il voit gohan montrer sa force même petit.
    Non mais c'est clair qu'ils sont puissant t'as pas tord !
    terminagore posted the 05/11/2015 at 12:48 PM
    stellarsoul shin82

    On va dire qu'en matière de pur potentiel de puissance, les métis peuvent sans doute surpasser les purs (en tout cas ceux restant), il n'y a qu'à voir Gohan au moment de Cell, ou finalement à tout moment du manga. Il montre constamment un potentiel largement supérieur à son père ou Vegeta au même age. Le seul facteur qui fait qu'il se retrouve à la traîne, c'est l'arrêt de l'entrainement, mais potentiellement, je me demande même si ça n'est pas le saiyan le plus puissant du manga finalement.

    En revanche, aucun des métis n'a véritablement l'esprit saiyan, c'est à dire ce besoin de constamment se battre et repousser ses limites, même Trunks futur. Ce dernier a juste ceci de particulier qu'ayant grandi dans un enfer, il a par conséquent un caractère beaucoup plus renfermé que son homologue de la timeline actuelle.

    krash

    En réalité, il y a souvent des animes qui sortent sans matériau papier, comme Saint Seiya Omega par exemple pour prendre quelque chose de connu.
    Il arrive aussi que la source ne soit pas un manga, mais autre chose, comme un roman (light novel etc), un jeu vidéo...

    Cowboy Bebop, anime extrêmement réputé dans l'univers de la japanimation, n'a par exemple pas de support papier à l'origine. Idem pour Samurai Champloo.
    Fate Stay Night, dont l'anime est assez connu, est issu à la base d'un jeu vidéo.
    Pour prendre un exemple plus récent, Psycho Pass a également directement été créé en format anime, sans inspiration d'un manga au préalable.
    Par contre, une adaptation manga a été produite dans la foulée. L'inverse est donc également possible!
    iiii posted the 05/11/2015 at 01:04 PM
    terminagore oui tu dois être dans le vrai ! Mais quid de broly ? Jamais pu cerner le potentiel et les motivations de ce mastodonte.
    Il reste quand même la parfaite preuve que les niveaux transformations ne sont finalement qu'accessoire et indépendante de la réelle puissance des Sayians, d'ailleurs il me semble que souvent les vilains tués par Goku le sont alors qu'il était vidé de son énergie et en mode Kaioh voir sans transformation ou carrément aidé par la terre ou un comparse. à confirmer
    terminagore posted the 05/11/2015 at 01:26 PM
    stellarsoul

    Ah oui Broly.
    Motivations, je dirais tuer Goku ?

    Disons que Broly est l'exception, au potentiel illimité(ça doit être le seul guerrier qui est obligé d'évacuer de l'énergie vu qu'elle augmente continuellement). Après comme c'est un personnage d'OAV, je me demande toujours s'il le faut le prendre en compte ou non.

    Après oui dans l'absolu, le potentiel, tu l'as ou tu l'as pas. C'est vrai que très souvent, que ce soit dans la série ou les OAV, Goku reçoit l'aide d'un ou plusieurs amis, ou effectivement la Terre quand il utilise le genkidama, pour arriver à ses fins. D'ailleurs ce sont les combats que je trouve le plus intéressant, quand il y a une vraie coopération entre les combattants, et pas juste Goku qui se bat, et les autres qui finalement ne servent à rien.
    iiii posted the 05/11/2015 at 01:41 PM
    terminagore ok je comprends mieux ! Après effectivement comme tu le dis les personnages d'OAV sont à part, les grands méchants de l'histoire principale sont toujours les plus puissants du moment donc ca doit être la même chose concernant les héros.

    Moi j'ai adoré le combat contre Bou, cet ennemi est totalement fêlé et incontrôlable ! Il est impossible a stopper il s'est même payer le luxe d'aller ou il veut royaume des morts salle du temps et même à l'intérieur de lui même ce taré ! Il détruit la terre après avoir compter les survivants, il tue ses maitres, il change de forme, il ne parle quasiment jamais (la classe) et à la fin t'as tout le monde qui se met contre lui même Hercule je l'ai respecté lol tout le monde était contre lui, même le gros bou a livré un combat titanesque contre son double maléfique à la fin c'est tout le monde ensemble qui a fini par l'avoir et encore il n'est pas totalement mort.
    trouver un ennemi plus puissant et plus ca va etre dur pour DB Super
    opthomas posted the 05/11/2015 at 01:44 PM
    Non ça serait grand max 50 épisode pour commencer
    krash posted the 05/11/2015 at 03:04 PM
    terminagore Merci pour les éclaircissements ^^