Je faisais part de ma déception vis a vis de Xenoverse en disant ceci
Pour moi ce jeu serais sans moi je passe trop de chose qui font que le jeu est un foutage de gueule !
Voici mes raisons:
-C'est le costume qui fait le choix sur tes transformations
-Casting vraiment pauvre
-Ou sont Cell première et second forme
-Ou sont Freezer deuxième et troisième forme
-Des arènes ridiculement petite et pas de destruction quelque chose qu'on réclame depuis au moins Tenkaichi 3 donc 2007
-Peut de personnage qui peuvent recharger leurs KI via une touche
Bref Bandai Namco Games ce torche encore des avis des fans ce moquent encore de notre gueule bref sans moi !
Surtout qu'en termes de jeux qui ont de la destruction dans leurs fonctionnement de gameplay je peu en cité des tas comme par exemple Red Faction jeu qui date de 2003.
Alors qu'en 2015 on nous servent une soupe comme ça c'est que les joueurs sont devenu facilement tolérant au suppositoire dans le popotin ! :non:
Alors certe le mode Avatar et l'Histore je l'ai vue c'est sympa mais si le gameplay et le reste ne suis pas non je cautionne pas
Encore une raison de plus d'en vouloir à Namco Bandai Games
Voici ce que me répond un gars !
Ecoute Zetto , les jeux tirés de animes ou mangas , sont simplement des jeux pour les fans, ne t'attend pas avoir un jeux E-sport comme tekken ou autres.
Faut arreter de croire qu'ils vont nous faire un jeux dont rêve depuis si longtemps. La politique de namco et ces jeux sont le fun service, après y a le fric *-*. En plus faire un jeux pareille fraudais plus 3 ans et sa ne tiendra pas sur un bluray, faudrait un plus grand stockage . Car sa demande un temps fou, juste la destruction de decor demande enormement de puissance de calcule ce que la ps4 n'a pas encore. Le pc peux le faire, mais un pc de Haute game.
J'ai pouffé de rire je me demande comment ils ont fait pour faire des jeux comme Red Faction (PS2) ou autre jeu qui faisait dans la destruction des décors (quelqu'un me souffle dans l'Oreillette Black & White)

Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
rick2746 Claireeeeeeeeeeee
amassous Tu crois ?
Cet homme est sûrement un politicien !
C'est même peut être Nadine Morano qui a fait le jeu.
rick2746
Trop dla balle !
Et bien sûr que si que al destruction de décors de manière fixe demandent beaucoup de calculs, surtout sur une PS4 et pour ce jeu où les MAPS sont vraiment vastes, en revanche il est vrai qu'ils auraient pu faire des interractions de décors
c'est pas très étonnant...
depuis Burst Limit aucun n'était bon à la limite le raging blast 2
Génie
"Et bien sûr que si que al destruction de décors de manière fixe demandent beaucoup de calculs, surtout sur une PS4 et pour ce jeu où les MAPS sont vraiment vastes, en revanche il est vrai qu'ils auraient pu faire des interractions de décors "
Les Maps sont ridiculement petites et j espere pour la PS4 que la console est capable de gérer des dégats en tps réels et permanent je m inquieterais si c était pas le cas... on sent le mec qui cherche a excuser la fégnantise des devs par ts les moyens...
Ce jeu est indigne de nos consoles next gen et encore moins d une franchise comme DBZ j espere qu il bidera encore plus que Battle of Z et que Bandai se sortira enfin les doigts du cul pour nous pondre un vrai bon jeu l année prochaine (on peut réver) ...
Qu'on ait pas la 34e transformation de Cell qu'on utilisera de toute façon jamais, ou que le morceau du décor reste détruit de façon permanente ou pas, ça change pas le fait que :
- les collisions sont approximatives (se faire toucher par une attaque alors qu'on est dans le dos de l'ennemi : monnaie courante)
- la caméra devient folle dès qu'on approche un rocher ou qu'on se met au raz de l'eau (je me demande encore pourquoi ils permettent d'aller dans l'eau, c'est à chaque fois merdique)
- le système de combo est à chaque fois l'apanage du combo infini trouvé en 2 jours puis posté sur Youtube (histoire de tuer le online)
- etc etc
Pour résumer : autant s'attaquer aux vrais problèmes des jeux DBZ, avant d'essayer de s'attaquer à de faux problèmes comme "la charge de ki", qui est à mon sens le meilleur moyen de voir les gars camper en bout d'arène, à spammer du kikoha comme des demeurés (le pire c'est que ça marche parfois, et au mieux c'est lourd ...). C'est d'ailleurs pour cela que ça avait été enlevé dans Burst Limit (pour dynamiser le gameplay) et ici ça a été "mis en option" pour forcer à attaquer plutôt que fuir.
Mais bon, tant que les fans auront le nez dans les transformations / costumes / décors, les développeurs seront contents, ils verront pas le PIRE, cad une bonne partie du reste
Naaaaan, jdéconne !
mercure7 On peut laissé le choix tu parle d'option justement tout en corrigeant ce que tu site faut pas être moutons dans les deux sens.
Faut pas être mouton dans les deux sens ?
Whaaat ?