Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : sfv
    3
    Likes
    Who likes this ?
    lightning, e3payne, escobar
    posted the 01/03/2015 at 06:14 PM by foxstep
    comments (71)
    icebergbrulant posted the 01/03/2015 at 06:15 PM


    100 commentaires dans pas longtemps... à moins que LA vérité fasse fuir qui vous savez...
    aiolia081 posted the 01/03/2015 at 06:16 PM
    Y'a rien de plus que l'annonce de Rise Of The Tomb Raider puisque le but de ton article est de faire cette comparaison
    foxstep posted the 01/03/2015 at 06:17 PM
    giusnake This is 4 The Street Fighters.
    gantzeur posted the 01/03/2015 at 06:17 PM
    et pour encore plus rigoler , faut mettre la vidéo a 1h 51 min 30 sec
    arquion posted the 01/03/2015 at 06:19 PM
    exclu qui sort sur PC aussi.
    icebergbrulant posted the 01/03/2015 at 06:20 PM
    gantzeur Enfoiray !
    shido posted the 01/03/2015 at 06:20 PM
    gantzeur ce troll qui restera dans la légende
    sayaoran posted the 01/03/2015 at 06:21 PM
    Street fighter 5 exclu
    Street fighter 5 next alpha exclu
    Street fighter 5 next plus alpha prime turbo multi y'a juste a attendre
    foxstep posted the 01/03/2015 at 06:21 PM
    arquion Evidemment, et ils ne l'ont jamais caché, c'est précisé que c'est une exclue console.
    gantzeur posted the 01/03/2015 at 06:22 PM
    shido icebergbrulant déjà sont accent au mec , il fout la mort
    squall0280 posted the 01/03/2015 at 06:23 PM
    j'adore, on nous donne du caviar avec de la confiture de figues en début de conférence pour mieux nous enfiler un god ceinture de 3 mètres à la sortie
    nobleswan posted the 01/03/2015 at 06:28 PM
    Je vais attendre la Version Super Hyper ultra ' sur Xbox One. Ca m’évitera de me faire banane en achetant la première version comme j'ai fait avec SF 4.
    kaosium posted the 01/03/2015 at 06:30 PM
    sayaoran Apparemment Capcom voudrais en finir avec ca a la place des autre version il y aurais des maj.

    Si Capcom souhaite en finir avec ca sa resteras une exclue si non ben la One l'auras un jour ou l'autre.
    docbrown posted the 01/03/2015 at 06:31 PM
    Cette conférence à été mythique entre le troll de SE, les chemises à carreaux, le créateur de No man's Sky qui arrive de la planète Weed et le TRoll également de ONO...il est taré ce mec ! j'li magine pas bourré
    regardez quand comment il arrive sur scène à partir de 1h06.22, complètement Heureux
    bennj posted the 01/03/2015 at 06:31 PM
    Tellement totale ton exclu quelle sort aussi sur PC. Et du moment que ca sort sur plusieurs plateformes alors ce n'est pas une exclu... Mais bon c'est pas grave les consoleux se rassurent comme ils peuvent en réinterprétant la signification dun mot comme ils le veulent.
    contra posted the 01/03/2015 at 06:41 PM
    Amusant, quand sur One le jeu sort sur PC c'est plus une exclue, mais quand sur PS4 le jeu sort aussi sur PC, si si, c'est bien une exclue. Alala, hypocrisie quand tu nous tiens
    foxstep posted the 01/03/2015 at 06:45 PM
    contra C'est plutôt toi qui vois de l’hypocrisie la ou y'en a pas. Il est bien précisé que c'est une exclue console.
    contra posted the 01/03/2015 at 06:49 PM
    foxstep "Voilà comment on annonce une exclue TOTALE "

    *tousse* *tousse*
    foxstep posted the 01/03/2015 at 06:53 PM
    contra Et tu n'as donc pas visualiser le contenu de l’article, chose typique aux Pro M après tout hahaha

    *tousse* *tousse*
    grievous32 posted the 01/03/2015 at 06:53 PM
    Faut être sacrément con pour refuser sans cesse de comprendre que Rise of the Tomb Raider est en parti financé par Microsoft et donc exclusif...
    samgob posted the 01/03/2015 at 06:56 PM
    Et c'est là que je me rapelle avec amusement de l'argument que les pro-s brandissaient pour affirmer que DR3 sortirait aussi sur PS4:
    C'est Capcom et Capcom ne fait plus d'exclus...
    cajp45 posted the 01/03/2015 at 06:56 PM
    contra
    je pense qu'il voulait dire "définitive".

    mais sinon c'est vrai qu'il y a pas si longtemps, un jeu qui sortait sur xbox one et pc on avait droit à des commentaires du genre:
    les exclus xbox...

    mais bizarrement on ne lis pas ça pour street fighter 5, h1z1, one piece: pw3, etc...
    samgob posted the 01/03/2015 at 06:58 PM
    Et, toujours selon les pro-s, un jeu qui sort aussi sur PC n'est pas une vraie exclu et moins encore une exclu totale.
    contra posted the 01/03/2015 at 06:59 PM
    foxstep Pro M ? Une fois de plus quand ça vous arrange. Demain je serai un Pro S pour un tel, après demain un Pro N pour un autre .. zzZZ vous devenez fatiguant les enfants.
    samgob posted the 01/03/2015 at 07:14 PM
    cajp45
    C'est vrai qu'on ne les voit pas aussi amusés et ironiques avec les jeux PS4 qui sortent aussi sur PC...
    samgob posted the 01/03/2015 at 07:16 PM
    Si SF5 est une exclu totale, alors c'est aussi le cas de Ryse, TF ou DR3.
    cajp45 posted the 01/03/2015 at 07:19 PM
    samgob
    je pense que c'est parce que le fanboy ps4 vis beaucoup moins bien l'existence des exclus concurrentes que les fanboys nintendo et microsoft.
    samgob posted the 01/03/2015 at 07:25 PM
    lightning
    Ne confond donc pas trop vite les vrais annonces officielles et les spéculations et autres rumeurs.
    foxstep posted the 01/03/2015 at 07:25 PM
    samgob Pourquoi tu ne cite pas TR2, tu commence déjà à douter. Tu le savais donc depuis le début hahaha

    cajp45 Ou pas, tout le monde s'en branle de Ryse ou Titafall, pour Tomb Raider c'est sur les PS que cette saga a connu sa gloire et son succès et les précédents ont eu un bien plus large succès sur les consoles Sony, donc dans ce cas c'est plus un vol qu'autre chose (bon après ça reste du temporaire mais tout de même), donc c'est tout à normal une telle réaction de la part des fans et encore heureux j'ai envie de dire, et puis quoi encore.
    kwak posted the 01/03/2015 at 07:27 PM
    De tte façon, pourquoi se prendre la tête avec SFV tout en sachant que MK X va le défoncer xD
    samgob posted the 01/03/2015 at 07:28 PM
    cajp45
    Effectivement, la plupart des pro-s croient que tout leur appartient et tout leur est du, d'où leurs réactions exagérées quand ce n'est pas le cas.
    lightning posted the 01/03/2015 at 07:28 PM
    cajp45 je pense que la différence repose dans l'annonce du jeux. Contrairement aux jeux que tu as cité, bon nombre d'exclu xbox sont déclarés à l'heure annonce comment étant définive à la one et ne sortiront jamais sur d'autre plate-forme. Du coup 6 mois après tu as une annonce qui contredit ce qui a été dit précédemment. exemple[url=cajp45 je pense que la différence repose dans l'annonce du jeux. Contrairement aux jeux que tu as cité, bon nombre exclus (tiers) xbox, notamment la one, sont vendu à l'heure annonce comment étant définive à la one et ne sortiront jamais sur d'autre plate-forme. Du coup 6 mois après tu as une annonce qui contredit ce qui a été dit précédemment. exempleDR3 ou encore ryse supposé ne jamais sortir ailleurs que sur one.
    j'ai pas vu ce genre de remarque pour Titanfall annoncé d'office sur pc et 360 également. Je pense que tout viens de là.

    Personnelement je n'ai vu aucun jeux Playstation ayant été confirmé comme exclu définitive à la console sortir ailleurs.
    latimevic posted the 01/03/2015 at 07:30 PM
    Celui la va sortir sur One en edition Super Alpha Gold Master Edition Xbox One et PS4 en 2016
    samgob posted the 01/03/2015 at 07:33 PM
    foxstep
    Et que Street Fighter ait connu le succés sur consoles sur SNES d'abord et consoles de SEGA ensuite et que SF4 soit plus joué sur 360 que sur PS3, t'en pense quoi par rapport à l'exclu de SF5 sur PS4 ?
    Au fait, TR est né sur Play, Saturn et PC et si la série a connu plus de succés sur Play c'est avant-tout parce que Sony s'était payé l'exclu de TR2 et TR3.
    samgob posted the 01/03/2015 at 07:39 PM
    foxstep
    Comment ose-tu parler de vol dans le cas de RotTR si Sony avait privé les joueurs Saturn et PC de TR2 et TR3, alors que TR était bien sorti aussi sur Saturn et PC, après avoir acheté l'exclu de la série pendant 4 ans ?
    T'as vraiment pas honte de sortir ce genre d'énormités ?
    samgob posted the 01/03/2015 at 07:40 PM
    foxstep
    Alors, tu sais plus quoi dire ou t'es parti en vacances ?
    foxstep posted the 01/03/2015 at 07:48 PM
    samgob Le parc de la Saturn était moisi donc bon lol .

    Les exemples que tu cite sont moisi. Les SF4 se sont mieux vendu sur PS3 que sur 360 sinon et se malgré que cette version était mal foutu (graphs chouia en dessous, input lag moisi, baisse de framerate, résolution dynamique pour SF4). Donc techniquement la fanbase de SF est bien plus importante sur PS que sur Xbox, après même si perso je pense pas que la fanbase de ce jeu est plus défini sur un support que sur un autre.

    Après c'est sur que le succès de SF2 sur Snes c'était mythique. Mais après vu la philosophie de Nintendo qui n'as pas trop évolué... Et puis je ne pense pas que les fans de Street souhaite voir Chun Li habillé en Peach, ou Ryu en Mario. (pas moi en tout cas)

    Comment ose-tu parler de vol dans le cas de RotTR si Sony avait privé les joueurs Saturn et PC de TR2 et TR3, alors que TR était bien sorti aussi sur Saturn et PC, après avoir acheté l'exclu de la série pendant 4 ans ?
    T'as vraiment pas honte de sortir ce genre d'énormités ?


    Fiouuuu mais c'est dingue comment t'es lourd eet que tu ne capte toujours rien (ou fais semblant) ? Tomb Raider avait cartonné sur Saturn? il avait fait de meilleurs chiffre que sur PSX? Non, fin de l'histoire.

    Alors, tu sais plus quoi dire ou t'es parti en vacances ?

    Cette comparaison en carton? Je suis parti pour 20 minutes, pas 6 mois. (comme dans ton cas) Et t'as du culot de l'ouvrir autant sachant que t'as ignorer la plupart de mes coms précédents. (mais sur le coup je te comprends, t'avais rien à y redire hahaha)
    samgob posted the 01/03/2015 at 08:01 PM
    foxstep
    Si le parc de Saturn était moisi, comment voulais-tu qu'il se vende mieux que sur Play ?
    Et tout ça n'a rien à voir avec le fait que Sony avait ACHETÉ tous les TR pendant 4 ans après la sortie du premier.
    Ce qui avait PRIVÉ les joueurs Saturn ET PC (parc pourri aussi ?) de pouvoir toucher à TR2 et TR3.
    Point.
    Et si SF4 s'est mieux vendu sur PS3, c'est uniquement parce que les Nippons boudent la marque xbox.
    Ça n'empêche pas pourtant que le jeu soit plus joué online sur 360 que sur PS3.
    Moi qui ai torché SF2 sur SNES, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Chun Li ou Ryu déguisés en persos de Nintendo.
    foxstep posted the 01/03/2015 at 08:09 PM
    samgob On s'en fou du PC, ce n'est pas une console de jeu.

    C'est ce que je dis le parc de Saturn était moisi, quoi hein... c'est la faute à Sony ça aussi?

    Le premier était sorti sur Saturn, résultat succès moisi, donc qu'il passent en exclus PS était logique. Et vu à quel point les ventes du premier TR était principalement faite sur PSX je ne pense pas que Sony et du balancer un gros chéquier pour s'offrir ses exclus.

    Moi qui ai torché SF2 sur SNES, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Chun Li ou Ryu déguisés en persos de Nintendo.

    Non mais je te parle du Nintendo actuel, regarde Bayonetta, Fatal Frame, One piece, et j'en passe tous ont du se taper des costumes Nintendo pour apparaître sur consoles Nintendo.
    constantine posted the 01/03/2015 at 08:17 PM
    C'est tout ?!... C'est nul ! T'es tout pourri toi
    kirianu posted the 01/03/2015 at 08:21 PM
    On s'en fou du PC, ce n'est pas une console de jeu.

    Whoua ça c'est une nouveauté venant du pro-S, ah non c'est vrai excuse moi ça ne marche qu'avec les jeux Playstation
    samgob posted the 01/03/2015 at 08:25 PM
    foxstep
    On s'en fout du montant du chèque, le fait est que Sony s'était payé l'exclu totale des TR pendant 4 ans pour associer dans la tête des gens les mots TR et Playstation.
    Tout comme ils le firent aussi pour les FF ou les RE.
    D'où cette notion trompeuse de vol chez le pro-s dans ce genre de cas.
    kirianu posted the 01/03/2015 at 08:31 PM
    samgob
    Non mais si c'était vraiment du vol que Tomb Raider soit devenu une exclu One pour un episode et qu'il trouve ça dégueulasse de la par de MS de les priver de leur jeux, pourquoi les pro-S ralent pas parce que Kingdom Under Fire 2 ne sort pas sur One alors que le premier est une exclu Xbox?
    slyder posted the 01/03/2015 at 08:32 PM
    A un moment faut arrêter l'ignorance, j'invite ceux qui se posent la question, du pourquoi du comment d'aller lire un très bon dossier par Pix'n love, sur comment fonctionnait Sony à l'époque de Kutaragi sur la PS1 et ces "fameux" accords ! l'accord de 3 ans de TB de l'époque n'est en rien du à un quelconque chèque !
    chester posted the 01/03/2015 at 08:48 PM
    foxstep dans toute sa splendeur une vrai troll en puissance
    samgob posted the 01/03/2015 at 08:56 PM
    slyder
    On sait tous que Sony payait et paye toujours ses exclus à coup de bisous.
    samgob posted the 01/03/2015 at 09:03 PM
    cajp45
    Sans oublier les menaces de mort et les pathétiques pétitions quand Sony perd une exclu...
    cajp45 posted the 01/03/2015 at 09:26 PM
    samgob
    après c'est peut être du au nombre, tout simplement, vu qu'il y a plus de ps4 vendus, il y a forcément plus de fanboys, et donc dans le lot, plus d’extrémistes.
    samgob posted the 01/03/2015 at 09:42 PM
    cajp45
    Moi je crois plutôt que c'est la perte du monopole de Sony avec la PS3, avec le changement de priorités de la part de la plupart des éditeurs autrefois très fidèles à Sony (rentabilité oblige) qui les a traumatisés.
    Et, à chaque perte d'exclu Play (même temporaire ou partielle), ils le vivent comme une défaite de leur anciennement toute-puissante marque.
    Ils croyaient que le monopole PS2 et la main-mise de Sony sur ce marché dureraient pour toujours, et, heureusement, ce n'est pas le cas.
    slyder posted the 01/03/2015 at 09:56 PM
    samgob mmmpfh , c'est ce que j'appel celui qui n'a plus d'arguments t'es out, et tu le seras toujours face à moi quand tu as tord ! Et Sony et Ms j'en ai rien à carrer, quand on a tord on s'écrase !
    samgob posted the 01/03/2015 at 10:06 PM
    slyder
    Ecrase-toi alors.
    dokou posted the 01/03/2015 at 10:30 PM
    Rise of Tomb Raider, le premier d'une longue liste
    foxstep posted the 01/03/2015 at 10:33 PM
    Les Xbots refoulé se dévoilent.
    milo42 posted the 01/03/2015 at 11:06 PM
    cajp45 je pense que c'est parce que le fanboy ps4 vis beaucoup moins bien l'existence des exclus concurrentes que les fanboys nintendo et microsoft.

    T'as pas du voir le commentaire du rageux qui souhaitait voir Capcom ne plus sortir de jeu sur la One suite à la "trahison" SF 5

    Et je ne te parle même pas des forums étrangers
    cajp45 posted the 01/03/2015 at 11:30 PM
    milo42
    des fanboys microsoft qui veulent se passer des jeux capcom? illogique, tu es sûr que c'est pas des imposteurs?
    foxstep posted the 01/03/2015 at 11:40 PM
    cajp45 Marrant que tu te pose cette question dont tu ne t'était sans doute pas posé la question sur ce que tu appel les "extrémistes Sony" hahaha
    samgob posted the 01/03/2015 at 11:46 PM
    milo42
    Tu veux qu'on parle des menaces de mort et des pétitions à répétition de ceux de l'autre camp, peut-être ?
    cajp45 posted the 01/03/2015 at 11:49 PM
    foxstep
    j'ai rien compris.
    milo42 posted the 01/04/2015 at 10:08 AM
    cajp45 Juste de gros taré incapables d'accepté qu'un jeu soit exclusif, tout comme de "l'autre côté" où ils sont incapable d'accepté que Lara soit exclusif à la console de MS. Bref, un gros tas de parasites qui ne fait pas franchement de la bonne pub pour notre loisir favori

    samgob Si faut jouer à "quelle communauté est la plus conne", pas sûr qu'on arrive à départagé les concurrents tellement il y a des gros possédés vénérant leur marque adoré dans chaque camps

    Mais c'est quand même rigolo de voir certains se plaindre des "méchants sonyais qui sont trop vilains" mais ne pas voir qu'il y a le même genre de mongols dans "leur camp"

    Faut respirer un grand coup, ce n'est que du JV
    samgob posted the 01/04/2015 at 10:57 AM
    milo42
    C'était quoi au fait le but de cet article ?
    Et c'est pas un des pro-s parmi les plus radicaux qui l'a sorti ?
    Les menaces de mort et les pétitions, elles viennent d'où ?
    Allez, sois honnête 2 secondes et reconnais-le.
    cajp45 posted the 01/04/2015 at 11:01 AM
    milo42
    Comme quoi il y a vraiment des abrutis partout.
    Qu'on soit dégouté je peux aisément le comprendre, mais certains ont vraiment des réactions disproportionnées au point que ça se transforme en haine.

    Non mais franchement, parler de "trahisons"...faut être atteint quand même. Comme tu le dis ce n'est pourtant que du JV.
    milo42 posted the 01/04/2015 at 11:09 AM
    samgob C'était quoi au fait le but de cet article ?

    Faire réagir une partie des membres de ce site, et apparemment ça marche.

    Et c'est pas un des pro-s parmi les plus radicaux qui l'a sorti ?

    Des articles tout aussi provocateur fait par des membres autres que "pro s" ne te dérangent visiblement pas.

    Les menaces de mort et les pétitions, elles viennent d'où ?

    Et bien tu ne me croiras peut être pas, mais je n'était absolument pas au courant de cette histoire de menaces de mort. Déjà que je trouvais ridicule de faire une pétition pour un simple JV, tu imagines bien ce que je pense de taré qui font des menaces de mort

    Allez, sois honnête 2 secondes et reconnais-le.

    Je n'ai aucun mal à reconnaître le fait qu'il y ait de parfaits connards qui polluent notre loisir de par leurs attitudes de débiles profonds.

    cajp45 De parfait barjots. Comme je l'ai dit plus haut, en venir à des menaces de morts pour du simple JV, ça dépasse l'entendement

    Qu'on soit dégouté je peux aisément le comprendre, mais certains ont vraiment des réactions disproportionnées au point que ça se transforme en haine.

    Voilà

    De la haine pour un loisir, faut pas être bien cuit là... Quand certains parlent de leurs consoles, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un membre de leurs familles
    foxstep posted the 01/04/2015 at 12:54 PM
    samgob

    C'était quoi au fait le but de cet article ?

    Donner un exemple parmi d'autres, du comment on confirme que l'exclue n'est pas temporaire. (tu pouvais vraiment pas voir ça tout seul? )

    Et c'est pas un des pro-s parmi les plus radicaux qui l'a sorti ?

    Venant de ta part ça me juste hyper marré. Sachant que tu fait parti des plus gros Pro Anti Hater machin(et qui par dessus tout ne s'assume pas en passant)
    slyder posted the 01/04/2015 at 04:53 PM
    foxstep Mais sérieux il se fait éclaté de toute part et se rend pas compte qu'il répond à côté et n'importe comment, il n'a pas l'étoffe ni l'intelligence de l'envergure qu'il se donne !
    foxstep posted the 01/04/2015 at 05:03 PM
    slyder Grave. XD

    Au fait t'en pense quoi des nouveaux persos TKN7?
    slyder posted the 01/04/2015 at 05:08 PM
    foxstep la chloe moi j'aime bien, le côté chat ça me rappelle Taokaka dans blazeblue, et shaheen j'attends de le voir en combat et quel style exact il a !
    foxstep posted the 01/04/2015 at 05:10 PM
    slyder Et tu pense quoi de Katarina et Claudio?

    Lucky Chloe j'aime bien aussi. Pour Shaheen j’espère qu'il ne se battra pas à l'épée. lol
    slyder posted the 01/04/2015 at 05:22 PM
    foxstep Katarina ? encore une pute aux frames improbables et une allonge de jambe a crié au scandale !

    Claudio, il a l'air bien bourrin, un pti côté Lars avec beaucoup de Mishima/devil jin, lui il va me plaire !
    slyder posted the 01/04/2015 at 05:28 PM
    foxstep sinon ce que je voudrais, c'est un putain de simili de Paulux, style son gamin qu'il aurait eu avec une des gonzesse du roster, style Julia, le perso surpété
    foxstep posted the 01/04/2015 at 05:39 PM
    slyder Katarina j'adore et je sens que ça va être le genre de femme sexy experte et qui adore les voitures de sports XD, Claudio au début j'aimais pas trop mais il commence à apparaître petit à petit, et son gameplay à concept inédit rien que ça c'est Extra je trouve.

    Paul Junior ça serait epic et ça nous rappellera sans doute un peu le jeune Paul de T1 et T2, à voir s'il feront pas female paul à la place cela dis haha

    En tout cas c'est la première fois qu'on en sais pas trop à quoi ressemblais le roster finale depuis un bail dans un Tekken, ça crée assez d'interrogations et de suspenses je trouve ça très excitant XD J’espère cela dis qu'ils vont garder Miguel et Zaf je les adore (biensur je ne cite pas pour les autres que j'adore et dont je suis quasi sure qu'ils y seront haha)