Assassin’s Creed Unity connaît toujours de nombreux bugs, et même des crashs sur le menu title. Ainsi Ubisoft déclare qu'en ignorant des éléments basiques du jeu le joueur pourra jouer au titre.
...
Suite
Ok, that may be a bit drastic, but we have now entered into the realm of silliness. Assassin’s Creed Unity has been a buggy and incomplete experience since it was launched to consumers. Now, addressing the crashing issues that the game has seen, Ubisoft has said that the problem is so basic, it begs the question of why this game was even launched.

tags :
posted the 11/22/2014 at 05:48 PM by
lastboss
C'est un très beau geste de la part d'Ubisoft
Il y a certainement un rapport de cause à effet.
sorow Libre a toi d'accepter cet pratique de bâcler la sortie des jeux pour combler l'entreprise. C'est tout a fait normal de ne pas être content après avoir acheter un jeux 70 € (ou moins voir plus ) et que ce jeux soit remplis de bug, mal optimisé ou crash. Je suis presque sûr qu'Ubisoft se préparait a ses critiques ( les test de ce jeux sont sorties tard, sur steam tu a un suivis particulier des mises a jour pour assassin's creed, presque tous les deux jours, les déclarations pompeux suite a la sortie du jeu comme quoi qu'Ubisoft va fonctionner différemment avec les joueurs et la presse,...)
Maintenant et c'est totalement perso qu'Ubi ce tape une sale image moi j'en ai rien a battre, si un jeu me donne envie je le prend et je me fiche de l'avis général, je me fait le mien et c'est tout, les polémiques je n'y préte pas attention.Ce que je défend ce sont les qualités du jeu, car oui il en a malgré tout.
Merci ! C'est juste fatiguant de voir tous ces "joueurs" cracher à la gueule de ce jeu par ce qu'ils veulent simplement faire comme tout le monde ! Même si Ubisoft a merdé sur certains aspects notamment techniques/optimisation etc. On ne peut pas qualifier ce jeu de "daube" ou de "nul" ou encore de parler "d'ubichiotte" comme je l'ai souvent vu (trop) car ces mots ne sont tellement pas en accord avec le travail évident des développeurs nottament sur la partie narration, ou encore retranscription de l'ambiance parisienne de l'époque etc (même si il y'a des anachronismes mais ça ils avaient déjà expliquer le pourquoi de la chose). Quand bien même AC unity serait une bouse Ubisoft est à l'origine de pas mal de bons jeux mais ça on l'oublie. J'veux dire certes on peut s'indigner de ces problèmes techniques qui peuvent pour certains gâcher le plaisir de jeux mais merde faut pas abuser non plus. Un peu de circonspection dans les termes qu'on utilise, les mots ont encore un sens.
On va toujours pointé les défauts d'un jeu plutôt que la qualité. Si le jeu n'aurait que quelque bug, il n'y aurait pas eu tout ce bordel autour du jeu. Mais quand par exemple je vois les avis steam sur le jeu (les avis steam sur un jeu ne peuvent être fait que si tu a acheter le jeu, donc il n'y a pas de menteur sur les avis, contrairement peut-être a jeuvidéo.com ou autre) et bien je peut te dire que le jeu est critiquer pour les même raison (crash, bug, le jeu ne se lance pas, l'optimisation, l'histoire de la révolution trop en retrait, le système de combat).
Oui il y a des gens sur internet qui exagère, mais tu sait, c'est tellement plus facile et critiquer que de bien aimer quelque chose, surtout sur internet.
Merci les décisions ridicules en dépit du joueur.
ps: Investir 70€ day one c'est pas rien, on se plaint pas des plantages d'une bêta, mais d'une release. On est habitué à avoir des bugs dans les jeux, mais là c'est à un très haut niveau