sakonoko > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    chester, bjm, giusnake, heracles, hado78, karbon
    posted the 11/11/2014 at 04:22 PM by sakonoko
    comments (114)
    tbagwel posted the 11/11/2014 at 04:23 PM
    La meme note que pes 2015
    sakonoko posted the 11/11/2014 at 04:23 PM
    Blasekult
    tbagwel posted the 11/11/2014 at 04:24 PM
    Quel bande de clown,il ne merite surement pas un 6,je dirais plutot 8
    odst posted the 11/11/2014 at 04:24 PM
    ?
    diablass59 posted the 11/11/2014 at 04:24 PM
    x1x2 posted the 11/11/2014 at 04:25 PM
    Cest gamekult quoi .
    shambala93 posted the 11/11/2014 at 04:26 PM
    Ils sont en train de crever .... Vraiment le site me fait un pincement au cœur .
    chester posted the 11/11/2014 at 04:26 PM
    shanks posted the 11/11/2014 at 04:26 PM
    Déjà vu, déjà fait

    Putain, première fois que je vois ça dans les "Moins" alors qu'on enchaîne les compiles et les Remastered depuis des années

    L'exception Halo
    arquion posted the 11/11/2014 at 04:28 PM
    je croyais que Gamekult était les meilleurs pour noter les jeux...
    quand est-ce que vous comprendrez que Gamekult c'est moisi...
    jackfrost posted the 11/11/2014 at 04:28 PM
    la console de satan.
    tj posted the 11/11/2014 at 04:29 PM
    La note était déjà décidée depuis l'annonce surement Puis bon ce site n'a jamais été grand fan d'Halo (des notes correctes mais sans plus).
    spilner posted the 11/11/2014 at 04:30 PM
    Dat' note
    La même que Sunset Overdrive, moi qui visait le 7+

    En gros seul FH2 sort du lot et encore
    contra posted the 11/11/2014 at 04:33 PM
    Gamekult s'est lancé dans un concours de mauvaise foi ou .. ? Ces quoi ces notes ridicules jour après jour ?

    La compilation a presque 90% sur Metacritic et ils trouvent le moyen de mettre 6 quoi, alors que t'as 4 jeux pour le prix d'un, une beta du prochain, une série produite par Ridley Scott, un jeu entièrement refait, plus de 100 maps multijoueurs avec 6 cartes refaites..

    A côté de ça t'as l'arnaque The Last of Us Remastered vendu 50€, et sans vaseline.
    artemico posted the 11/11/2014 at 04:33 PM
    "Déjà vu, déjà fait" C'est bien la première fois que je vois ça
    roy001 posted the 11/11/2014 at 04:33 PM
    Ca reste une des meilleurs licences du genre... on retrouve des moins juste wtf ...
    "deja vu , deja fait ".. mais c'est quoi se moins de merde la ?
    edarn posted the 11/11/2014 at 04:34 PM
    shanks
    Clair, le testeur à vraiment pas comprit qu'il faisait le test d'une compile.

    En voyant ça, je suis pas sûr de l'objectivité du reste du test.
    whitepotatoes posted the 11/11/2014 at 04:35 PM
    Shanks Artemico il on l'air de l'avoir enlever de leur test.. même pour eux c'était trop
    eclairshadow posted the 11/11/2014 at 04:35 PM
    N'importe quoi les arguments pour cet mauvaise note. Gamekult mais en défaut ("déjà vu, déjà fait et un gameplay rouillé"), ils ne sont même pas entrain de noter le remaster, ou la compilation. Ils sont entrain de mettre comme défaut la base même du principe d'un remaster (ou portage) surtout que celui-ci est très très honnête, il comporte tous les Halo (sauf odst et reach)
    potion2swag posted the 11/11/2014 at 04:35 PM
    Stoon

    En tout cas, certains membres GK ont l'air d'avoir eu un orgasme à la lecture de la note...
    tj posted the 11/11/2014 at 04:35 PM
    spilner Knack 4, Killzone SF 7, InFamous SS 7, DriveClub 5... Oui c'est vrai tu as raison, selon le site, il n'y a vraiment que FH2 qui sorte du lot au niveaux exclu sur les 2 new-gen.
    shinz0 posted the 11/11/2014 at 04:35 PM
    Ça y est, les gens comprennent enfin que Gamekult est un site moisi
    shanks posted the 11/11/2014 at 04:36 PM
    whitepotatoes
    Et ils assument pas en plus
    lastboss posted the 11/11/2014 at 04:39 PM
    Quand c'est des notes équivalentes sur PS4, vous vous ruez pour dire que GK a raison et que ce sont des bouses (Drive club et j'en passe) mais quand ce sont les mêmes notes sur xboite là c'est du complot et c'est pas mérité
    lz posted the 11/11/2014 at 04:40 PM
    spilner : La même que Sunset Overdrive, moi qui visait le 7+

    En gros seul FH2 sort du lot et encore


    Bah ça reste toujours mieux que les exclues PS4 ...

    Pour The Order ce sera pareil, seul Bloodborne se détachera du lot
    eclairshadow posted the 11/11/2014 at 04:40 PM
    lastboss Ouai mais là c'est différent regarde ils ont carrément modifier les défauts dans ce test. Ils ont retirer des lignes.
    shambala93 posted the 11/11/2014 at 04:41 PM
    lastboss

    Ça fait deux fois qu'il balance une note très moyenne pour des jeux plutôt bon voir très bon. Libre a lui de mettre la note qu'il veut mais son test est bourré de bêtises .
    eclairshadow posted the 11/11/2014 at 04:43 PM
    Regarde la différence : http://www.gamekult.com/jeux/test-halo-the-master-chief-collection-J3050272755t.html#xbo

    Ils ont enlevé des petites choses, il y a aussi autre chose, ils ont mis l'IA en défaut alors que le mec avait ragequit au premier niveau du jeux, parce qu'il se faisait défoncer. Une grosse bouse quoi.
    cyberbox86 posted the 11/11/2014 at 04:45 PM
    Si FH2 a eu une bonne note c est peut etre qu il a ete fait par un pigiste qui bosse pour gamekult tout les 6 mois !!
    thedoctor posted the 11/11/2014 at 04:46 PM
    j'aime bien le déjà vu, déjà fait, pourquoi ne pas le mettre sur tout les remake alors ?
    heracles posted the 11/11/2014 at 04:46 PM
    Mort de rire. Ça m'étonne même pas quand on a vu le blasé jouer au jeu. Il racontait parfois juste n'importe quoi par rapport à la licence. Drôle de testeur.

    6/10.

    La majorité est très largement au dessus de 8/10 mais bon.
    spartan1985 posted the 11/11/2014 at 04:46 PM
    Test fait par le trou de balle qui galérait en normal et qui ose foutre l'ia dans les moins...
    http://www.reactiongifs.com/r/2013/02/mj-laughing.gif
    giusnake posted the 11/11/2014 at 04:46 PM
    bha moi ça me fera moins de boulot..
    lastboss posted the 11/11/2014 at 04:46 PM
    GK soit on accepte toutes leurs notes soit aucune
    arrrghl posted the 11/11/2014 at 04:47 PM
    au pire on s'en fou des notes ! la presse vidéoludique c'est comme les critiques musicale ... aucun intérêt !
    rien ne vaut son propre avis !

    si j'avais écouté les critiques sur le nouvel album de pink floyd je l'aurai pas acheté ... et franchement j'aurai bien regretté vu comment il est bon !

    la c'est pareil ! ce master chief collection se sera un gros plaisir ! du fun en barre , avec une pointe de nostalgie !
    thor posted the 11/11/2014 at 04:48 PM
    Ca rejoint ce que je disais il y a quelques jours sur la news du trailer de lancement.
    C'est pas une question d'être blasé, c'est juste être objectif.
    fein posted the 11/11/2014 at 04:49 PM
    Halo c'est naze comme licence ^^
    churos45 posted the 11/11/2014 at 04:50 PM
    Même moi qui ne suis pas spécialement fan de Halo je trouve la notre vraiment dure par rapport aux qualités de la collection. Après en lisant le test et en ne s'arrêtant pas à la note, les fans ou ceux qui veulent s'initier à la série seront ravis
    kayama posted the 11/11/2014 at 04:50 PM
    L'IA, le truc qu'on retrouve 9 fois sur 10 dans les moins quelque soit le jeu. A un moment donné, je me dis que les testeurs (et bcp de joueurs) ont des attentes complètement démesurés à ce niveau.
    diablass59 posted the 11/11/2014 at 04:51 PM
    fein comme ton com
    eclairshadow posted the 11/11/2014 at 04:52 PM
    kayama En plus tu te dit que le mec a fais un live sur le premier niveau d'Halo et qu'il a ragequit
    victornewman posted the 11/11/2014 at 04:53 PM
    giusnake mon 9 c’était un 6 inverser
    jinn posted the 11/11/2014 at 04:59 PM
    Ça commence sérieusement a gonfler ces VF dans les Moins que ça soit Halo ou TLou.

    JOUER A VOS PUTAINS DE JEUX EN VO

    Les jeux sont pensés pour être jouer dans un contexte particulier...
    barberousse posted the 11/11/2014 at 05:00 PM
    TMMC souffre trop largement de la comparaison avec les autres titres du genre sortis plus récemment (Destiny en tête)

    la gifle!
    heracles posted the 11/11/2014 at 05:00 PM
    TMMC souffre trop largement de la comparaison avec les autres titres du genre sortis plus récemment (Destiny en tête)

    N'IMPORTE QUOI.
    thelastone posted the 11/11/2014 at 05:00 PM
    ça devient un running gag ce site
    cajp45 posted the 11/11/2014 at 05:02 PM
    entre le "déjà vu, déjà fait" pour une compile de remake, et les 3 "redondants"+ 1 "répétitif" dasn les moins de sunset overdrive, décidément c'est clownkult ce site.

    kayama
    surtout que l'ia des halos était pendant longtemps pris pour référence, et là il en parle comme d'un "défaut historique" de la série...no comment...
    heracles posted the 11/11/2014 at 05:03 PM
    Trop fort le Stoon.
    x1x2 posted the 11/11/2014 at 05:03 PM
    ryohazuki tres pro Gk tellement qu'il nassume pas et suprime des choses apres le test
    kayama posted the 11/11/2014 at 05:04 PM
    eclairshadow cajp45 je ne parle pas spécialement de Halo, c'est un constat général. Je trouve les testeurs trop exigeants en ce qui concerne l'IA. Vous remarquerez que ça revient très souvent dans les défauts.
    sion posted the 11/11/2014 at 05:04 PM
    il ont enlever LE MOINS : déjà vu déjà fait .
    nimp
    heracles posted the 11/11/2014 at 05:04 PM
    seriously Sérieux il a fait ça ? Ça confirme d'autant plus toutes ces conneries qu'il a chié pendant le live.

    Revoyez le live vous comprendrez.
    x1x2 posted the 11/11/2014 at 05:06 PM
    heracles regarde les comm plus haut il on enlever le 1er -
    sebalt posted the 11/11/2014 at 05:08 PM
    Putain, c'est pas un fake ? Mettre 6/10 à une putain de compilation de ce genre ?

    On a quand même QUATRE jeux optimisés pour la Xbox One avec une amélioration graphique pour chaque opus (même si travail inégal vu que le seul véritable remake est Halo 2 mais le fait d'avoir les autres mis à jour même de façon minimale, c'est cool), toutes les maps de la série jouables en ligne, des cinématiques en images de synthèse pour le remake d'Halo 2, etc. et ça se prend un 6 ?

    Une grosse blague ce test, vous avez tout dit, j'espère que ce nouveau rédacteur ne fera pas long feu, il n'est pas fait pour juger sérieusement les jeux vu ce qu'il a écrit.
    heracles posted the 11/11/2014 at 05:12 PM
    UN portage se prend très facilement 9/10, et une collection de titres majeur et très onéreuse en contenu se prend presque le seul ridicule 6/10 chez Gamekult, parmi la grande majorité des notes.

    En plus de ça ce portage n'a même pas eu le "déjà vu déjà fait", merde alors, que ce testeur blasé (go live) pense au fond de lui mais l'a lâchement retiré sur le test de la collection afin d'éviter de trop se faire remarquer.

    Faut m'expliquer le deux poids deux mesures.
    cajp45 posted the 11/11/2014 at 05:18 PM
    Le problème c'est pas l'IA du jeu, mais celle du joueur qui arrivait à s'autofrag en lançant une grenade sur un arbre et encore trouver moyen de critiquer le jeu pour ça lors du live.

    heracles
    tu vois, je te l'avais dit qu'il se ferait descendre sur gamekult.
    spawnini posted the 11/11/2014 at 05:18 PM
    Merde j'annule ma commande grâce à Blasekult (sakonoko ).


    Non mais je m'en fou royalement des notes, je me ferais mon propre avis dessus. Le nombre de jeux où je serais passé à côté si je faisais confiance aux notes
    aiolia081 posted the 11/11/2014 at 05:21 PM
    spilner Ben si pour toi Gamekult est un exemple
    cajp45 posted the 11/11/2014 at 05:21 PM
    kayama
    Je ne pense pas qu'ils aient trop d'attente, c'est juste que critiquer l'IA ça fait celui "qui s'y connais", les testeurs ont l'impression que ça leur donne de la légitimité, qu'ils passent pour exigeants. Sauf que là pour le coup celui ci passe juste pour un ignare.
    e3payne posted the 11/11/2014 at 05:22 PM
    icebergbrulant posted the 11/11/2014 at 05:25 PM


    Purée, Blackbox, Haloman, Madness 7 se sont évanouis à l'annonce de la note !!

    Que l'on annonce vite un Gears Of War Collection pour les sortir du coma !!!!
    Et comme dirai le Boomer juste avant de tirer: BOOOOOOOOOOOM !!

    Gamekult, le site sans pitié ! Bloodborne et The Order 1886 tremblent d'avance
    heracles posted the 11/11/2014 at 05:25 PM
    cajp45 En effet t'as gagné le jackpot. Malheureusement il existe des testeurs dans le genre de Stoon, si lui le note ainsi.

    Mais bon au final ça c'est plus ou moins sa réelle note.

    Ça devrait d'ailleurs monter un peu plus étant donné qu'il y a que 31 critiques.
    artemico posted the 11/11/2014 at 05:29 PM
    whitepotatoes Oh mon dieu t'as raison Ils ont enlevé le "Déjà vu, déjà fait" Ils se sont rendus compte que s'ils mettaient ça sur ce jeu, ils devraient le mettre sur tous les jeux
    cajp45 posted the 11/11/2014 at 05:31 PM
    heracles
    Ça devrait d'ailleurs monter un peu plus étant donné qu'il y a que 31 critiques.
    Je pense au contraire que ça va baisser puisqu'ils vont y mettre la note de gamekult.
    blackbox posted the 11/11/2014 at 05:32 PM
    Ah ouai quand même !
    Cela dit la note reste cohérente avec le texte.
    Comme je vous le dis toujours Gamekult fobt de tres bons tests si tant est qu on est client de leur ligne éditoriale.
    j aurais misé sur un 7 de leur part
    giusnake posted the 11/11/2014 at 05:33 PM
    victornewman oui oui..
    spilner posted the 11/11/2014 at 05:35 PM
    Contra
    un jeu entièrement refait
    Précise bien refait au niveau 360 et au framerate loinnnn d'être stable, rien à voir avec TLOU que tu ramène ici qui enterre bien des jeu next gen, et qui à eu 9+ gros rageux.
    La vaseline c'est plutôt pour ta One et toi, quantité ne rime pas avec qualité.

    Tj
    TLOU: 9+, Resogun 7, KZ SF et infamous SS ont eu 7 soit la même note que FH2, qui est une bonne note chez Gamekult.

    Sinon Ryse: 5, Dead Rising 3: 5, Sunset: 6, Crinsom Dragon: 4, Killer Instinct: 6, Kinect Sport Rival: 6, Loccocycle: 3, Fighter Within: 2, etc...
    Les exclus One
    Quantité en 1ere année (car jeux 360 à la base annulés pour aller sur One) mais le reste...
    blackbox posted the 11/11/2014 at 05:35 PM
    sebastian je te déconseille de voir la note du remaster de the last of us chez GK tu vas avoir des boutons
    spilner posted the 11/11/2014 at 05:38 PM
    Lz
    Sauf que la PS4 à lancer aucune cartouche en 2014 et l'à jouer plutôt trankil, le sérieux commence en 2015.
    (Bah oui la PS3 etait encore approvisionné en très gros jeux ces 3 dernières années même en 2013, pas comme la 360 dans la tombe qui à vu ses jeux porté sur One pour gonflé le catalogue)
    Sans oublier les exclus third comme FF XIV, Yakuza qui sont des jeux corrects.

    Heracles
    Tu parle du portage d'un des meilleur jeux de la Gen précédente, qui faisait déjà "next gen" sur PS3 et qui n'avait besoin que de retouches mineur.
    De plus les dernier Halo ont tous eu 7 max, tu t'attendais quand même pas à ce que cette compile ait 9 quand même??
    Surtout quand on voit les nouveautés du gameplay de Halo 5, celui de cette compile peut paraître vétuste et c'est ce qu'ils ont souligné entre autres.

    N'empêche Marrant de voir que les 3/4 qui critiquent le 6 de Halo etaient bien d'accord pour le 5 de DC, et vous voulez être crédible? (Je te vise pas personnellement)
    sensei posted the 11/11/2014 at 05:41 PM
    Les pro-m approuvent les notes de GK par intermitence comme quand ils ont notés tout le fameux "meilleur lineup de tous les temps" copyright microsoft E3 2013
    tj posted the 11/11/2014 at 05:41 PM
    spilner FH2 a eu 7 ? C'est nouveau ça ? Même pas capable de dénigrer correctement...
    sojugames posted the 11/11/2014 at 05:42 PM
    Une honte cette note, Gamekult RIP
    contra posted the 11/11/2014 at 05:44 PM
    spilner Halo 2 Anniversary a un framerate parfaitement stable. Laisse les grandes personnes parler entre elles s'il te plait.
    qarkos posted the 11/11/2014 at 05:45 PM
    Putain cette blague...
    koji posted the 11/11/2014 at 05:56 PM
    Je comprend pas comment on peut s'extasier autant sur un remake limite on dirait c'est un nouveau gros jeu qui sort oui les anciens halo sont enorme mais je ne comprend pas.
    spilner posted the 11/11/2014 at 06:04 PM
    Contra
    1 jeu sur 4 mais quel exploit!!!
    Et Parfaitement stable??? va consulter il y à pas mal de chutes même si c'est moins pire que les autres, un framerate parfait c'est ultra rare.

    Pour les autres j'en parle pas tant le framerate est dégueulasse... Même le 1 arrive à ramer, mais le 3 et 4 c'est le yoyo, on tombe même à moins de 30 FPS.
    Un 60 FPS parfaitement stable aurait été le minimum pour un jeu de ce niveau technique, J'espère qu'ils ont changer leurs moteurs pour Halo 5...

    Tj
    Autant pour moi il à eu 8, ça change pas qu'à partir de 7 c'est bon jeux chez Gamekult, donc ça confirme bien que FH2 est à part dans la ludothéque One, car quand on voit les notes des 3/4 des autres jeux...
    shinlao posted the 11/11/2014 at 06:06 PM
    Mon pronostique était le bon. Ce n'est pas une surprise pour moi, Gamekult préfère les jeux cinématographiques avec des explosions et des larmes toutes les 30 secondes. Mais ils ne veulent pas l'assumer, donc ils vont chercher des prétextes ridicules pour justifier leurs notes. Voire le " déjà vu " en moins pour un remake c'est déjà rigolo. Mais oser critiquer l'IA et le level design d'Halo, il fallait le faire. Si y'a bien deux domaines où cette licence est bonne, ce sont bien ceux là.
    tj posted the 11/11/2014 at 06:07 PM
    spilner Ton commentaire sur FH2 "En gros seul FH2 sort du lot et encore" alors qu'il reçoit un 8, mais tu vantes les 7 de Sony...
    spilner posted the 11/11/2014 at 06:13 PM
    Tj
    Normal, très peu de jeu One exclue ont eu 7 qui je le repete est une bonne note chez eux, c'est soit 8 soit des notes de merde, donc Seul Forza sort bel et bien du lot.

    En plus tu met Knack/DC et KZ/Infamous au même niveau dans ta liste de merde, alors que ces 2 dernier ont eu 7, soit mieux que les 3/4 des exclues One qui ont eu des notes pourraves , tu fais vraiment pitier
    karbon posted the 11/11/2014 at 06:13 PM
    Ca rage sec

    Ca voulait sans doute encore se moquer de la PS4 en soulignant que la One a "encore" des exclus incontournable face à la PS4, mais la, la note n'est pas assez valorisante ! Merde !

    xD
    castortroy posted the 11/11/2014 at 06:14 PM
    J'aime beaucoup Gk et en général leurs tests sont plutôt bons meme s'ils ne plaisent pas aux fanboys. Mais là c'est quand même du foutage de gueule. 4 grands jeux remasterisés a 60fps a une époque ou c'est ca qui fait bander les joueurs.
    grievous32 posted the 11/11/2014 at 06:17 PM
    L'IA, le level design et la VF dans les moins ?

    Allez ça prouve bien la connerie des mecs... La VF est excellente dans les Halo, le level design a toujours été super bon et l'IA a toujours eu une excellente réputation, alors EVIDEMMENT elle a vieilli depuis 2001 et 2004, mais p'tain réveillez-vous chez Gamekult quoi... =')

    Réalisation inégale, thanks captain obvious, les mecs ils comparent 4 jeux sorti avec 4 ans d'écart pour Halo et Halo CEA, 1 an pour Halo CEA et Halo 4, et 2 ans pour Halo 4 et Halo 2 Anniversary... Sont vraiment cons quand même.

    Le jeu a un contenu phénoménal qu'aucun autre jeu de ce genre n'apporte, et quand tu fous des 7 ou 8 à des jeux quand ils sont sortis y a quelques années et qu'on te sort un remake UNIQUEMENT GRAPHIQUE, bah désolé mais la note peut pas être inférieure à celle donnée y a quelques années.

    Enfin, c'est pas une nouvelle que chez Gamekult y a que des abrutis =')
    tj posted the 11/11/2014 at 06:18 PM
    spilner Je soulignais ton "et encore" qui sous-entendait que même Forza Horizon 2 avec son 8 était limite, c'est donc pour ça que j'ai cité toutes les exclus de Sony en dessous de 8. Tu sais, réfléchir au lieu de vouloir faire ton anti à tout prix te ferait du bien.

    De toute façon, te voir te baser aveuglément sur les notes Gamekult comme ça montre bien comment tu est limité quand il s'agit de réfléchir.
    ryohazuki posted the 11/11/2014 at 06:19 PM
    Pour le coup, c'est vraiment n'importe quoi, le test est dégueulasse, c'est Hanouna le testeur ou quoi
    shincloud posted the 11/11/2014 at 06:19 PM
    Il n'assume même pas leur test :/ il enlève des éléments carrément, une compile monstrueuse avec un gros taff derrière, bien marrant sur le coup leur test
    qarkos posted the 11/11/2014 at 06:21 PM
    Enfin bon, à en lire certain, seul les tests de Gamekult valent quelques choses... Sinon il est à 90 sur méta
    whitepotatoes posted the 11/11/2014 at 06:23 PM
    artemico Trop de boulot pour eux ! déjà que noter un jeux ça a la l'air de les emmerder alors si en plus ils doivent reprendre leur test pour rajouter du détaille .. nonononon
    spilner posted the 11/11/2014 at 06:33 PM
    Tj
    Ouai j'aurai pas du écrire et encore, mais je voulais juste souligné qu'il etait un peu seul dans sa catégorie par rapport aux autres.

    Je me base pas toujours sur gamekult, mais je suis assez souvent d'accord avec eux car ils restent les quelques derniers objectif qui n'ont pas peur dé briser les rêves des fanboys, et qui ne tombent pas dans l'orgie comme IGN, Famitsu JV.com ou autres qui notent n'importe comment, avec eux tu peut tout acheter.
    J'etais d'accord avec le 4 pour Knack ou 5 pour DC sans problèmes,et je les ai pas prit d'ailleurs.

    Sur metacritic les 3/4 répertoriés sont des sites poubelle qui surnotent (ou qui font n'importe quoi comme Polygon), et ils ne mettent jamais les notes de gamekult
    karbon posted the 11/11/2014 at 06:33 PM
    karbon posted the 11/11/2014 at 06:36 PM
    spike1

    4 grands jeux remasterisés a 60fps a une époque ou c'est ca qui fait bander les joueurs.

    Bah justement, ils ont pris soin de ne pas souligner puisque tout ce qui touche le 1080p 60 fps ça agace les joueurs

    Limite ça a du faire baisser la note
    tj posted the 11/11/2014 at 06:36 PM
    spilner Ouai j'aurai pas du écrire et encore Aaaah, c'est tout ce que je voulais merci.
    shincloud posted the 11/11/2014 at 06:36 PM
    Sur metacritic ta des 0 pou Halo Collection, v'la le niveau XD
    octobar posted the 11/11/2014 at 06:45 PM
    Gamekult

    comment ils font rager les pro-M

    j'adoooore, laissez moi me nourrir de vos larmes de bébé cadum. mmmh.

    A chaque fois ça marche

    A trop en faire avec une licence on a ce qu'on mérite, point. cette "collection" n'a d'intérêt que pour les fans.
    akatosh posted the 11/11/2014 at 06:47 PM
    Je viens de prendre connaissance de ce "test"
    Quel torchon sérieusement
    blackbox posted the 11/11/2014 at 06:47 PM
    karbon ah bah c est sur que la quenelle remaster un an plus tard elle est belle ! Mais une compile de la trempe de mcc c est honnête ca va tranquilou mdr
    karbon posted the 11/11/2014 at 06:50 PM
    C'est vrai que Gamekult c'est un site poubelle

    Du coup je vais voir sur Kotaku ...


    Ben quoi ?

    Eux aussi ?

    blackbox

    Moi tout ça, ça me fait rire puisque je suis anti remaster
    raiko posted the 11/11/2014 at 06:53 PM
    J'adore les hypocrites qui parlent de virvoltage des fans selon les notes alors qu'ils font pareil. Je me souviens encore du JV.com c'est de la merde car ils ont mieux noté le Naruto 360 que celui de la PS3, puis dire que le site est une référence quand ils descendent Lost Odyssey
    octobar posted the 11/11/2014 at 06:53 PM
    karbon c'est le moment de mettre des pages en favoris pour voir qui va se réjouir de la mauvaise note de The Order et porter à nouveau Gamekult dans son coeur.
    blackbox posted the 11/11/2014 at 06:54 PM
    karbon c est pour ca t aime pas killer instinct hmmmm ^^
    torotoro59 posted the 11/11/2014 at 06:55 PM
    6 je le prend pas du coup....nan en fait je m'en tape de la note
    blackbox posted the 11/11/2014 at 06:59 PM
    En fait halo anni a ete mieux noté que halo mcc qui contient halo 2 anni mdr
    normal !
    constantine posted the 11/11/2014 at 07:01 PM
    Whaou ! C'est quoi leurs problème ?!
    blackbox posted the 11/11/2014 at 07:09 PM
    farcell117 c est un site de critique culinaire
    nobleswan posted the 11/11/2014 at 07:10 PM
    spilner

    90 Meta, allez ramasse
    ninjah posted the 11/11/2014 at 07:17 PM
    Déjà vu et que dire de AC qui prend un 7. Site d'Illuminati, complot mondiale je dis !
    spilner posted the 11/11/2014 at 07:25 PM
    Venomswan
    90 pour 4 jeux avec seulement 33 tests, ça va encore baisser.

    TLOUR, 1 jeux, 69 Tests 95, aller ramasse
    contra posted the 11/11/2014 at 07:26 PM
    spilner Oui parfaitement stable. Les seules chutes de framerate à noter viennent d'Halo 4 (et je n'ai manqué de le noter dans les moins de mon test), mais les autres jeux sont parfaitement stables. Je joue à la compilation depuis 2 semaines, contrairement à toi petit rigolo. M'enfin, tu as déjà montré toute ta "clairvoyance" sur les autres topics, donc ta parole n'a aucune valeur.
    nobleswan posted the 11/11/2014 at 07:31 PM
    spilner

    Sunset Overdrive 82
    FH 2 85
    Titan fall 86
    Halo MCC 90
    D4 78
    Et bientôt ORI

    Tu es si désépéré que ça pour me sortir ton TLOU 1080p ?
    Ton jeu equivaut seulement à un Halo 3 ou un Halo en 1080p dans la compil Halo MCC.

    Et quand tu comprendra que TLOU il ont avant tous noté le jeu lui meme plus que le portage car si il avait réellement noté l'intéret du portage crois moi qu'il serait à 70.

    Ah oui et si tu tiens tant que ça au joué sur la connerie Halo 1 est dispo dans la MCC et le jeu à eu 97

    Avec tes exclus de merde et ton Online merdique tu devrait te faire petit l'ami, et t'inquiéte pas l'année prochaine Fable legends, Halo 5 Guardians, Quantum Break, Forza 6, Rise Of the Tomb raider vont encore te faire souffrir
    spilner posted the 11/11/2014 at 10:25 PM
    Contra
    Eat That Troll
    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-what-works-and-what-doesnt-in-halo-the-master-chief-collection

    Je me demande qui croire entre un site pro et un fanboy complètement aveugle et ignare

    Mais pas de bol pour toi, j'y ai aussi joué chez un pote petit rigolo, j'ai constaté moi même les chutes.
    Ils rament tous même le 1 (honte totale) mais le 3 et 4 encore plus.
    Déjà que j'arrivais à voir les toutes petite et extrêmement rare chute de TOUR, la ça ma carrément cramé les yeux, surtout qu'on en à plein pour un jeu techniquement et graphiquement à la rue.

    Tu n'y connais strictement rien en JV, vu que tu n'arrive même pas à voir les baisse de framerate ou défauts d'une serie que tu surkiff aveuglément, si ça c'est pas être un gros fanboys bien gras...

    Venomswan Qui s’excite comme un porc pour nous sortir toujours la même merde alors qu'il à toujours eu tort sur tout quant à l'avenir de sa console chérie

    Tiens:
    TLOUR 95
    Flower 91
    FF XIV 86
    Resogun 86
    Infamous 80

    Et encore c'est des petites cartouches, la PS4 à encore rien lancer, sur One par contre...
    Ils en ont lancé des tas (qui etaient à la base des jeux 360 je rappel, d'ou le fait qu'ils ont laissé cette dernière crevé super vite)
    Ils devaient d'après toi changer le destin de la One, Mais rien y fait auprès du publics ces jeux n'ont strictement servis à rien, les gens s'en foutent de la Ouane en fait, tes prédictions ont toujours été du gros caca dégoulinant
    Ça peut se comprendre par le fait qu'on ait 3/4 de bouse, t'en à oublier d'ailleurs:
    Ryse, Halo Spartan Assault, Kinect sport Rival, crimson dragon, loccocycle, Fighter Within, Zoo Tycoon, Xbox fitness, sans parler des Sunset, DR3 ou KI voir cette dernière compile Halo qui se prennent des 5 ou 6 chez GK
    Quantité pas égal à qualité, surtout chez M$$$, c'est la vie.

    TLOU expose n'importe lequel des jeux périmé de ta compile 360 au graphismes old gen et au framerate à la rue.
    La presse et les gens l'ont bien compris, 95 sur metacritic, 9+ sur Gamekult, toi par contre ça te fait rager à mort et c'est le principal.
    Un simple remaster du best game ever, à peine retapé en moins d'un an éclate de partout ta grosse compile de jeu vétuste de la mort regroupant 4 des plus gros jeux xbox, ouchhh

    Le pire c'est quand tu vas voir qu'au final pas grand monde en voudra de ta compil Winter année 2000, et qu'il fera vraiment moins qu'un Halo normal...

    Fable legends, Halo 5 Guardians, Quantum Break, Forza 6, Rise Of the Tomb raider vont encore te faire souffrir

    Quelle liste impressionnante
    Je note, pour me refoutre une énième fois de ta G**** quand tu verra qu'ils n'auront aucun effet, un peu comme FH2 ou Sunset overdrive
    Seul Halo à une chance, mais il suffira pas du tout pour faire quoi que ce soit, un peu comme MK8 sur Wii U quoi.

    Quelle visionnaire de génie tu es n'empêche
    En gros si on veut connaître l'avenir de la Ouane, il faut retenir l'inverse de ce que tu dis
    tu vis quand même dans un vrai monde de bisounours même quand ta console s'en prend plein la gueule et n'arrive a rien, tu gardes l'espoir infini de pouvoir un jour te mesurer aux grands
    nobleswan posted the 11/11/2014 at 11:08 PM
    spilner

    Le mec il à mis 3 heures pour me répondre et crée un pavé minable
    C'est bien ce que je dit tu est désespérer entre foutre des jeux indés dont tout le monde s'en tape et des portage de jeu PS3. Il y a que dalle sur ta console, que des jeu merdique. Et je parle meme pas de ton Online qui est juste ridicule a coté du Xbox Live.

    Oh oui, c'est une liste impressionnante, tu verra qu'aucun des jeux que j'ai cité n'aura en dessous de 80 sur Meta contrairement au tiens ou ton The Orders parait etre un sacré pétard mouillé d'aprés les retours.

    Comment ça rien changé ? Tu vas encore me parler de tes ventes ? T'inquiéte pas pour la Xbox One elle les fera ses 80 millions comme je t'ai dit.

    Pendant que toi tu bande sur les ventes nous joueurs Xbox on bande sur nos jeux.
    Comme j'ai dit prépare toi à en prendre pleins le derche l'année prochaine avec les jeux que j'ai cités. Et quand je vois que Microsoft prépare des jeux comme Battletoads bien connu des Gamers tu comprendera bien vite que t'a Plaiystécheune 4 n'est qu'une vulgaire console pour grand public à coté de la XBOX.

    Tu comprendra bien vite qu'en terme d'exclus AAA et qu'en terme d'infrastructure Online et jeux à forte communauté multijoueurs ta merde pour casual et kikoo jap sera toujours en dessous de la Xbox.
    lavignesony posted the 11/12/2014 at 04:46 AM
    Spilner le mec qui cite 3 jeux ps3 dans sa liste pour faire un peu de volume
    constantine posted the 11/12/2014 at 10:54 AM
    spilner On dirait que tu vas faire une rupture d'anévrisme.

    blackbox ah ok ! Je pensais que c'était un site qui critiquait avec leurs cul tout court lol !
    contra posted the 11/12/2014 at 12:51 PM
    spilner En plus d'être un menteur chronique tu ne lis pas tes liens. Je vois je vois, le fanboy Sony dans toute sa splendeur. Désolé de t'avoir vexé Kevin.
    spilner posted the 11/12/2014 at 09:24 PM
    La répartie de M**** du couple
    Le désespoir à son paroxysme
    La Raaaaaage total que procure Sony et sa PS4 face à une concurrence impuissante et inexistante