D'après les développeurs de The Division
GamingBolt a récemment eu la chance d'interviewer plusieurs développeurs d'Ubisoft Massive. L'équipe travaille actuellement sur le titre le plus attendu de cette génération. Étant donné que Ubisoft Massive ont leurs racines dans le jeu sur PC, le journaliste leur a demandé leurs pensées sur DirectX 12 et s'il va apporter un changement massif pour la Xbox One. Anders Holmquist, le directeur technique sur Tom Clancy's The Division explique :
"DirectX 12 rend le développement sur PC et Xbox One plus cohérent, plus facile et plus rapide, ce qui permet de nous concentrer plus sur les fonctionnalités. Il nous permet aussi de travailler plus précisément les textures, le matériel réel, ce qui signifie que nous pouvons pousser les performances et la qualité visuelle encore plus loin."
Même si l'API sort après la disponibilité de The Division, un patch pourra toujours sortir par la suite pour améliorer le rendu du jeu. Nous attendons toujours The Division pour le courant de l'année prochaine.
PS : The Division nécessite une connexion obligatoire pour jouer , le jeu est prévu sur PC, PS4 et Xbox One.

tags :
posted the 10/07/2014 at 08:53 PM by
chester
C'est passer du 900p au... tenez-vous bien
912p
Mesdames et Messieurs c'est une revolution !
Ça aidera c'est sûr, mais entre développeurs et joueurs on voit pas les choses de la même façon. Pour nous, un souffle de nourrisson
gribza
Ne pas confondre la machine et les jeux
Ce jeu de mots
Ça va les chevilles chez Ubisoft
La démonstration présentait un programme 3D qui se déroule dans l'espace avec 50 000 astéroides, chacun géré de manière procédurale et indépendante. En appuyant sur un bouton, le programme pouvait switcher de Directx11 à Directx12.
Sur Xbox One, cette démo tournait à 19 images par seconde. Mais en passant à Directx12, le framerate est monté à près de 33 images par seconde.
http://www.developer-tech.com/media/new_2.jpg
Ce qui équivaut à une hausse de près de 50% au niveau du framerate. Mais la ou ça devient génial, c'est que Directx12 ne puise aucune puissance au niveau du GPU, donc aucun impact sur la résolution ou les graphismes du jeu. Et en bonus, directx12 divise même la consommation du CPU par deux !
Comme le souligne l'article, les développeurs qui hésitent entre du 900p/60fps et du 1080p/30fps n'auront plus à chosir puisque directx12 mettra leurs jeux en 1080p/60fps.
Ce qui signifie que par le biais d'une simple mise à jour, un jeu qui tournait à 1080p 30fps sur Xbox One pourra tourner à 60fps, et un jeu en 900p pourra tourner en 1080p.
Un excellent complément des 10% de puissance, si vous voulez mon avis
http://www.developer-tech.com/news/2014/aug/13/directx-12-boosts-fps-50-and-cuts-power-consumption-half/
ben vous êtes bien stupide mdr
Watch Dogs est l'exemple même loool
Alala... P'tain j'sais que la réflexion ça demande de faire travailler les neurones, mais là quand même...
je ne crois pas qu'un beau jeu se limite a tour ça mais bon ....
Donc tes réflexions à 2 balles tu peux te les carrer où je pense, merci bonne journée
Ubisoft et EA, tu peux cracher dessus tant que tu veux, mais ils sortent d'excellents jeux donc merci de te rappeler de tout ça... Un peu de respect aussi, parce que le jour où tu feras un dixième de ce qu'ils fonnt, là peut être qu'on pourra causer.
Ensuite si tu étais un peu moins débile (parce que oui clairement entre ta première réflexion et ta réponse de rageux hystérique on peut difficilement penser autre chose), tu aurais simplement fait un mea culpa tout ce qu'il y a de plus mature parce que bordel c'était juste EVIDENT qu'Ubisoft n'aurait pas sorti un truc pareil...
Il a de tout et n'importe quoi.
Sinon ça fait depuis longtemps qu'Ubishiotte et EA nous sortent de la merde en boite et nous prennent pour des pigeons, entre Ubi qui nous présente des target render de leurs jeux, pour finalement nous sortir des softs downgradé et EA qui détruit une à une toutes leurs licences. Désolé mais ces deux multinationales qui sont juste là pour faire du fric sans aucun respect pour leurs clients, je leur chie dessus et que ça te plaise ou non j'en ai un peu rien à foutre.
T'inquiète pas que Chester a trier ses sources, les plus believées au possible