Je vous laissez, de vous même, comparer le test de gamekyo à un autre tel que celui-ci (en bas d'article).
Pour avoir lu pas mal d'avis sur le jeu, je peux vous garantir que celui de Gamekyo est de loin le pire (en terme de sévérité).
En gros, le jeu est noté en exagérant absolument tout de manière à ce que tout soit plus négatif que la normale.
Voici un exemple (avec le test complet en lien source. Je donnerai mon avis sur le jeu dans quelques jours.
Autant dire que ce n'est pas du tout un test objectif.
et puis les test de gamekyo c'est de la merde quand même et il faut e vouloir pour leur accorder du crédit.
ils font suivant le hype comme d'hab
C'est ce que tous les gens qui ont vraiment fait le jeu disent.
Il faut vraiment se pencher sur le système pour comprendre son fonctionnement, bien au delà des tuto.
Mais que ca ne rattrape pas le reste.
En tout cas les retours de mon pote sur le jeu sont très similaires. (PS4)
Ça fais pas mal de temps qu il me fait de l oeil. Cela ne m etonne pas que la presse le démonte, malheuresement.
Pour une fois qu on a un jeu qui tente de faire les choses de façon un peu differente et qui ose des choses, cela me plait.
Tu en pense quoi jusque la Waji ?
D'ailleurs aucun des tests ne parlent non plus du mode online ? C est une feature interressante quand même.
Sinon Waji, je ne t'ai pas donnés de nouvelle concernant Sen no Kiseki parceque j'ai fait une pause dessus afin de le reprendre une fois que mon Japonais ce sera encore amélioré, mais j'ai bien l'intention d'en profiter au maximum. Car c'est clairement du gros Rpg bien sympa.
ikarine Je sais, mais je parle de la difficulté, qui est justement grandement nivelée vers le bas, quand tu utilises les systèmes convenablement.
masterpouret Pas reçu encore. Il ne veut pas partir. Et à la place j'ai reçu Sen no Kiseki 2 ultra tôt (pas pour me déplaire).
Donc je l'aurais peut être plutôt la semaine prochaine.
J'espère que tu t'en sors bien, car la série est génial. Je t'invite à faire Zero et Ao qui sont les meilleurs jusque là à mon goût.
Sen 2 commence super bien, je verrai
Sinon actuellement je suis a presque 400 Kanjis. Soit le double de la derniére fois.
D'ici quelques mois je devrais être vers plus de 600 a ce rythme. Sans comptés les cours de grammaire en plus a côtés.
J'ai hate de pouvoir profités de ces jeux avec leurs pleins potentiels.
Tu as bien avancés sur le guides de Zero no Kiseki ?
Et comme je ne voyais pas trop quoi répondre pour le reste, je n'ai pas trop cherché. Et j n'ai pas encore joué au jeu... il est parti aujourd'hui, arrivera peut être demain ou Samedi.
Je me fous de ne pas les avoir, je prends sur Vita, ça ne changera pas la donne, mais c'est vraiment... "allez achetez la ps4".
Pas du tout mon délire.
et si ça peux aider la ps4 tant mieux la vita est morte chez nous de toute façon