Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
Joan Rivers animatrice et "actrice", cette grande dame à la classe americaine du petit écran et du grand écran (apparition dans iron man 3 pour le fans de comics), nous à quitté il y a 3 jours à peine.
Cette dame qui savait critiqué au mieux les stars d'hollywood, avait su décrire au mieux la beauté allemande d' Heidi Klum avec la plus belle citation qui soit "« La dernière fois qu’une Allemande avait l’air si hot, c’était quand ils poussaient les Juifs dans les fours ». .
Des propros que seul Alexandra Molinsky ne pouvait tenir....ahem pardon, joan Rivers, son VRAI NOM.
Le 28 août 2014, elle est opérée des cordes vocales par un médecin de l'Upper East Side et c'est durant cet intervention, qu'elle est victime d'un arrêt cardiaque.
quelle ironie pour une femme qui avait un coeur aussi gros. Dailleurs pour tout ceux à qui elle manque déjà, voici ci dessous sa dernière intervention en vidéo et cette déclaration profondément humaniste. Profitez en y en aura pas d'autre.
toute cette bonté...t'as pas envie de chialer toi ?
Elles ne manquent pas uniquement aux fans mais également à ......tous les chats du monde qui pleurent sa disparition....ainsi que les entreprises Botox et BotoxforEVER ! snif.
mais sinon quel est le rapport avec les chats ?
momotaros elle est morte de quoi ?
c'est écrit dans l'article
Merci le bon dieu.
Je suppose que tu parles de la croyance rétrograde en l'enfer ?