C'est la déclaration choc de Karl von der Luhe, producer d'Assassin's Creed Rogue, confession donnée à Eurogamer.
When asked whether two games in two months might be too much for some fans, Rogue producer Karl von der Luhe told Eurogamer that he believed it was only "a vocal minority that feel that way".
Que dire sinon qu'effectivement, dans un sens, on n'entend que des trolls sur cette série, et c'est bien connu : c'est ceux qui jouent le moins qui en parlent le plus.
On peut être critique envers une série avec un argumentaire réfléchi et constructif, mais quand on voit les trolls de bas-étage, pinaillant sur
des histoires de jambes d'une version "build" (...), on ne peut qu'être d'accord avec ses propos.
Du moins dans une certaine mesure. Car le fait que la série soit annuelle reste, à mon sens, le plus gros problème de la franchise.
http://www.eurogamer.net/articles/2014-08-14-ubisoft-only-vocal-minority-complains-about-number-of-assassins-creed-games
Voilà la vraie traduction.
Dans le mille, personnellement qu'il prennent un peu plus de temps ne me dérangerait pas, sa devient trop générique, par là j'veux dire, que t'attends plus aussi ardemment ton jeu plus qu'un autres, je trouve que sa y fait beaucoup dans l'investissement personnel quand le jeu sort (enfin pour moi), d'autant que travailler dessus, permettrer de rendre une copie un peu plus pousser, pas techniquement, mais j'veux dire dans la qualité générale du titre.
Le IV m'a par exemple beaucoup décus par rapport à ce que je connaissais de la série, il se sont égaré pour moi lors de cet épisode, déjà que j'n'avais pas vraiment apprécier le III (mais là ces différent, ces parce que j'accrochais franchement pas).
J'attends du Unity et je pense qu'il fera beaucoup mieux que les 2 précédents, je ne sais pas pourquoi, mais ce que j'ai vus, cette fois-ci m'a beaucoup plus.
Mais le coup d'un AC par an, le fait que la série stagne, et que les jeux sont très inégaux, ca ca me dérange.
Et il faudrait vraiment que la presse vidéoludique se sortent les doigts du cul et notes correctement certains jeux, parce que 80 sur metacritic pour AC III? le jeu mérite pas plus que 70. Mais c'est pas le seul dans ce cas, trop de complaisance dans les tests de nos jours
Bref, détester une série sans y avoir toucher est quand même un comportement curieux, pour ne pas dire, un manque d'ouverture d'esprit.
maxleresistant Je pense comme toi, je vais tenter de jouer au prochain aussi, en espérant que j'accroche.
Répétitif, mou, histoire insipide, bugué, ia à la ramasse, DA horriblement niaise
1 pas fini faut pas déconner, une grosse purge
2 moisi mais le plus sympa
3 oidhboihdjb
Les autres pas fait mon frère les a fait pour moi, le martyre
le meilleur reste brotherhood, le 1 super chiant, le 3 passable, révélation (je ne l'ai pas fait), black flag ultra répétitif(jouer 2 heure), et la unity à l'air tout aussi chiant la dernière video ne ma pas dutout convaincu
AC c'est fini pour moi
eeeee les gars pour informations, cela fait 4 ans que assassin's creed Unity est en développement.
et c'est bien connu : c'est ceux qui y jouent le moins qui en parlent le plus.
Ah tiens
Moi qui les ai tous fais à leur sortie et qui ai trouvé une répétitivité sur les 3 derniers... oui clairement assassin's creed il lui faut un renouvellement à cette licence
Donc non, ta phrase du "ceux qui y jouent le moins qui en parlent le plus" est caduc mon pauvre ...
Mais c'est d'un ennui...
J'ai joué à AC, AC 2, brotherhood que j'ai adoré et AC 3 que je n'ai pas apprécié. Je ne critiquerais pas la série sur des bugs de collision et graphique commun, d'ailleurs mon article a été perçu comme tel à tord, AC unity me fera probablement acheter une next gen.
Parmi les points négatifs, on est minoritaire à le penser mais je trouve le gameplay trop assisté et pas assez punitif. AC 3 m'a rapidement lassé, il m'a laissé un goût désagréable de réchauffé avec un héros moins attachant et charismatique que les précédents, peut être le fait de l'incarner plus tard dans l'histoire après une intro poussive dans la peau d'Ethan. Les phases en bateau ne m'ont pas convaincu, idem pour le contexte historique, question de feeling. La surexploitation de la licence en a fait un blockbuster commercial qui répond aux attentes du grand public, à ce jour elle cumule 73 millions de ventes.
Allez va je te laisse , si pour toi tous les assassin's creed étaient limite révolutionnaire, j'y peux rien