Le dernier trimestre s'annonce chargé en sorties, et les jeux de course ne sont pas en reste avec Forza Horizon 2, Driveclub, The Crew, F1 2014 ou encore Project Cars. Le petit dernier du studio Playground Games, dont la sortie est prévue au 30 septembre, ne sera pas en reste face à la concurrence, et ce, même s'il bénéficie d'une exclusivité Xbox One. En effet, les joueurs pourront replonger à nouveau dans un open-world de course comme l'avait été le premier opus mais bien plus optimisé par la next-gen dixit Ralph Fulton, directeur créatif du jeu.
C'est une chance que d'avoir pu développer Forza Horizon 2 depuis le début sur la Xbox One. Nous avons conçus des systèmes météorologiques élaborés qui ont un réel impact sur la simulation de conduite. On ne feint rien comme on pouvait le faire sur la génération précédente, chaque voiture se comporte différemment, chaque combinaison de pneus offre des sensations uniques comme vous êtes en droit de l'espérer.
La météo a un impact profond sur l'expérience de conduite, alors lorsque vous combinez la météo, l'heure de la journée et la grande variété des routes de notre monde, vous obtenez toujours une expérience évolutive et intéressante de conduite. De plus, la météo modifie également l'apparence de notre monde. Vous pouvez conduire sur une piste une centaine de fois, selon l'heure de la journée et les conditions météos comme le vent, le brouillard ou la pluie, chacune des ces fois sera différente.

tags :
posted the 08/09/2014 at 08:39 PM by
chester
Playground est composé de gars ayant bossé sur d'autres plateformes ques les X-box.
C'est toi l'ignare ici.
t'es nul c'était de l'ironie, de l'humour quoi...
enfin bon...
et puis c'est le genre de discours que je n'écoute même pas, en aucun cas ils diront du mal...