Kazuo Hirai a testé la Vita de son côté, et aurait même demandé qui avait sorti cette superbe machine. Personne ne lui a répondu pour ne pas le froisser.
zabuza Au contraire, il a dit plusieur fois dans des Interview que c'était pas un joueur. Il joue au autre jeu sur les salons en tant que créateur, pour ce tenir au courant de ce que fait la concurence, mais il ne joue jamais sur son temps libre. (Par contre pour retrouver l'interview ca va étre galére.)
Ouais bah niveau idées c'était pas brillant quand même ce qu'il a montré entre son jeu de robot bien moche, son mini-jeu de surveillance et son Starfox injouable paraît-il...
octobot Ouais bah niveau idées c'était pas brillant quand même ce qu'il a montré entre son jeu de robot bien moche, son mini-jeu de surveillance et son Starfox injouable paraît-il...
Carrément. Je trouve que Miyamoto ( certes un grand monsieur ), est dépassé ! Il bride énormément les idées des autres développeurs qui travaillent avec lui, et aime que tous soit fait selon ses désirs. D'ailleurs, ce qui ressort souvent dans les interviews c'est : " Miyamoto n'a pas aimé l'idée, donc on a du faire autrement " ; " On avait peur de la réaction qu'il allait avoir ". On retrouve ce type de phrases très souvent. D'ailleurs Koizumi de EAD Tokyo, lui, c'est une réelle pépite. Y a qu'à voir Mario Galaxy. Il bosse dans la firme depuis l'époque 16 bits. Et bah même comme ça, il le laisse pas faire son boulot. Pareil pour Aonuma. Mais lui, il arrive désormais à se défaire de l'étreinte de la mort. Tout ça pour dire que, d'après moi, Miyamoto fait plus de mal que de bien à Nintendo. Et sérieux, bien que ce soit juste des projets, ses jeux ... Même Nintendoland fait mieux quoi .
Je vais sortir de mon habituel réserve pour dire: " Non mais on critique Miyamoto de nos jours ? je suis choqué, sans lui le jeu vidéo serait radicalement différent !!
kiwus Oui ... Et alors ? C'est comme tous les grands joueurs de foot ! Ils ont marqué leur temps, mais ils ont du se retirer. À te lire, et pas que toi d'ailleurs, critiquer Miyamoto serait blasphématoire ! Non, il a contribué à l'histoire du JV, certes ! Mais il faut savoir passer à autre chose, et laisser la place aux nouveaux talents. Je le critique pas dans le vent. Quand je disais que son grand sourire cachait un être diabolique ... Personne ne me croyait . Je constate juste les faits. Miyamoto est enfermé dans sa bulle, et bride l'avancement et les idées de ses coéquipiers. Toutes les décisions passe par le bonhomme ! C'est affligeant. S'il trouve un élément pourri, même si en vrai, il est novateur et énorme, il le supprime. Il garde seulement que ce qu'il lui convient !
Mais une manette Xbox et un Morpheus sur la tête aurait été l'hérésie parfaite !!
L'année passé ou avant je sais plus il était parti essayer Watch Dogs.
Bien avant il jouait à la PSP et avait même dit être impressionné de Gran turismo.
Carrément. Je trouve que Miyamoto ( certes un grand monsieur ), est dépassé ! Il bride énormément les idées des autres développeurs qui travaillent avec lui, et aime que tous soit fait selon ses désirs. D'ailleurs, ce qui ressort souvent dans les interviews c'est : " Miyamoto n'a pas aimé l'idée, donc on a du faire autrement " ; " On avait peur de la réaction qu'il allait avoir ". On retrouve ce type de phrases très souvent. D'ailleurs Koizumi de EAD Tokyo, lui, c'est une réelle pépite. Y a qu'à voir Mario Galaxy. Il bosse dans la firme depuis l'époque 16 bits. Et bah même comme ça, il le laisse pas faire son boulot. Pareil pour Aonuma. Mais lui, il arrive désormais à se défaire de l'étreinte de la mort. Tout ça pour dire que, d'après moi, Miyamoto fait plus de mal que de bien à Nintendo. Et sérieux, bien que ce soit juste des projets, ses jeux ... Même Nintendoland fait mieux quoi