--------------------- Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub. De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude. Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
docbrown > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    neokiller, darkfoxx, guyllan, lefab88, mika26, squall04, biggy
    posted the 05/22/2014 at 09:04 PM by docbrown
    comments (12)
    ostream posted the 05/22/2014 at 09:07 PM
    J'aimais vraiment ses anciens albums et surtout le titre Breathe Me qui est un chef d'oeuvre. Mais la c'est de la chiasse commerciale entendu 1000 fois. Très grosse déception même si je m'en doutais un peu vu qu'elle a déjà collaborer avec David Guetta...
    kadaj68800 posted the 05/22/2014 at 09:25 PM
    ostream pareil, j'avais découvert Breathe me grâce à une pub Prince of Persia mais depuis c'est moins bon....ptet parce que Breathe me était peut-être de trop haut niveau !
    doduo posted the 05/22/2014 at 09:28 PM
    Sinon dans le même genre, je veux dire des anciens albums de Sia, il y a agnes Obel qui est pas mal du tout.
    docbrown posted the 05/22/2014 at 09:32 PM
    ostream chiasse commercial ? qu'est ce qui faut dire de ça ?

    au dela même de la musique c'est la perf de maggie dans ce clip que je trouve incroyable pour son jeune age.
    fightere posted the 05/22/2014 at 09:32 PM
    Nan moi je trouve ça bon, même si ça démarre avec un côté rihanna, je trouve que la musique est très bien foutue et le refrain est parfait ! Curieux d'écouter l'album, mais j'aime vraiment beaucoup cette chanson !
    darkfoxx posted the 05/22/2014 at 09:48 PM
    docbrown ben moi j'ai beaucoup aimé!
    C'est vrai que le début, les 10 premières secondes, est très mauvais car totalement inspiré de l'autre conne.
    Mais après, c'est vraiment du SIA, avec sa voix caractéristique, et le clip est fabuleux avec la performance de cette jeune fille !!
    lefab88 posted the 05/22/2014 at 10:00 PM
    duex découverte en 2 jour ...MERCI doc ...elle a une voix superbe
    docbrown posted the 05/22/2014 at 10:17 PM
    darkfoxx cool man...moi aussi jtrouve le début un peu bizarre, un point ou on est tous daccord

    lefab88 de rien. j'ai failli mettre celle là, la nuit dernière, mais ce n'était pas assée "bizarre" pour ces heures tardives
    maxx posted the 05/22/2014 at 11:23 PM
    C'est toujours plus intéressant, et voire mieux les live d'artistes qui savent chanter : https://www.youtube.com/watch?v=ILTZ8qZbNK0 .

    J'aime beaucoup Sia même si je ne la suis pas particulièrement. Et les chansons qu'elle fait pour d'autres artistes sont souvent celles qui touchent le plus ou qui ont le plus de sens.
    biggy posted the 05/23/2014 at 04:53 AM
    Vous dites que le début est inspiré de Rihanna, et j'ai entendu ça et là que ça ressemblait à Diamonds, mais je tiens à signaler ou à rappeler que c'est justement Sia qui a écris et composé Diamonds pour Rihanna, donc ceci explique cela
    mika26 posted the 05/23/2014 at 05:15 AM
    Magnifique chanson pour moi
    squall04 posted the 05/23/2014 at 05:25 AM
    Cette chanson déchire, heureusement qu'elle est la parce que le nombre de bouse qui font saigner mes oreilles en ce moment c'est horrible.