
A défaut d'avoir le nom et le logo du prochain à venir
Ouai, j'avais envie de parler de l'E3 mais d'être un peu plus à côté des autres... Parce que j'aime bien être à côté.
Ces temps-ci, on parle souvent de leak concernant les trois constructeurs. De jeux plus ou moins connus et annoncés déjà et on va parfois inventer quelques fantasme par-ci par-là. Chez Nintendo, le fantasme s'appelle Starfox, le believe F-zero. Mais si l'on revenait un peu sur terre et sur ce qu'on connait déjà? Certains veulent du nouveau sur des jeux dont on ne doute pas la présence durant l'E3 comme X ou Zelda. D'autres veulent également plus d'info sur des jeux moins hypé et sous silence radio comme Shin Megami Tensei X Fire Emblem ou Yarn Yoshi.
Dans cette tempête de leak, il y en a un qui est assez oublié par tout cela. Bref, durant le mois d'Avril on avait la confirmation d'un nouveau jeu de la série Project Zero à venir sur Wii U. Non puis sincèrement, si cet E3 doit être celui qui montre des projets usant du Gamepad, bah en voilà au moins un qui promet s'il répond présent à l'évènement. Et ouai, pourquoi ne pas faire peur à tout le monde durant l'E3 2014? Au moins, on aura pas besoin de Résident Evil 7 pour avoir vraiment peur sur Wii U...à supposer que RE soit censé faire peur de nos jours.
Une originalité que possède également la licence Project Zero
La force d'Outlast vient surtout du fait que tu ne peux pas te defendre et qu'a chaque mauvaise rencontre tu dois fuir te cacher, mais aussi du fait que le jeu est basé sur un systeme de camera infrarouge. Enfin bon tu pourra te rendre compte de tout ça dans les trailer ou en matant quelques videotest
guiguif Dans Project Zero , ta seul arme est un appareil photo "maudit" qui inflige des dégâts au fantômes lorsque tu les photographie ^^.
Tu sais entre regarder un film et joué il y a une grande différence!!
Mais plus sur un environnement pesant, des spectres ayant également leur trait de souffrance, des têtes de gens torturé ou autres. C'est également un scénario donc une enquête un peu à la Silent Hill peut être si on veut en prendre un autre pour comparer vite fait. Puis bien entendu une bande sonore loin d'être rassurante.
Ah ouai, ajoutons que la série joue également sur les protagonistes. Des héroïnes toujours d'allure fragile... Donc l'ambiance en devient d'autant plus pesante face à tout ces dangers.
yukaisekai Je verrais avec ce futur episode Wii U de toute façon mais la menace spectrale je sais pas, pas sur que ça me fasse autant d'effet qu'un asile de taré... la preuve je n'ai pas aimé la fin d'Outlast car ça partait justement trop dans le delire fantastique (oui j'ai spoilé mais bon on le sait des le debut qu'il y a une menace fantome)
Aller, j'ai pris mes couilles à 2 mains, je retente le jeu
Mais tant bien soit ce jeu, rien ne rivalisera avec Amnesia
C'est même plus du zombi, c'est de l'FPS arcade, arf