[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    kyogamer, minbox, spilner, asus, e3payne, dedad, link49, spawnini
    posted the 03/13/2014 at 03:57 PM by ratchet
    comments (75)
    victornewman posted the 03/13/2014 at 04:00 PM
    kars qu'est ce qui remplace les files électriques sur les quelles on faisait du grind et qui rendez le jeu si dynamique dans les 2 premiers ?!
    fullbuster posted the 03/13/2014 at 04:00 PM
    De la mission en pleine nuit avec du néon + De la fight dans le tunnel ? OMG du jamais vus ...
    kalas28 posted the 03/13/2014 at 04:02 PM
    vu, revu, rerevu, digéré et à la limite de la gerbe....

    floodez avec des news inédites au moins parce que là ça frise le ridicule
    asus posted the 03/13/2014 at 04:04 PM
    Putain tu ne le lâches plus
    stephenking posted the 03/13/2014 at 04:17 PM
    Sur n4g.com y a une news ou l'on peut voir la diff entre la 1ère présentation à l'E3 l'année dernière et la version retail .. Comme quoi, même si le jeu est superbe, Sony n'est pas non plus le dernier à se la jouer watchdog
    foxty posted the 03/13/2014 at 04:20 PM
    Kars Merci pour l'intention mais c'est vrai que là, je frôle la gerbe

    stephenking Interessant, t'as un lien stp?
    asus posted the 03/13/2014 at 04:21 PM
    Comme quoi, même si le jeu est superbe, Sony n'est pas non plus le dernier à se la jouer watchdog

    Un big lulz
    haloman posted the 03/13/2014 at 04:22 PM
    stephenking
    Clair que même si il reste très beau il a subit un méchant downgrade par rapport à la version de l'e3
    potion2swag posted the 03/13/2014 at 04:22 PM
    stephenking "Since some people really can't look at an article without taking the chance to flamebait or to be overly defensive, please allow me to take the chance to clarify something important: Not once the article mentions a "downgrade" or an "upgrade." There is a difference in lighting, time of day and environments, and at least a scene has been changed in its contents. The comparison is not about *quality* and visual fidelity. It's a simple before and after to show how a game evolves in nine months of development.

    "difference" does not mean downgrade. It doesn't mean upgrade. It means "difference." It's different. Not necessarily worse or better. Just different."


    La prochaine fois, tu prendras des arguments plus solides
    minbox posted the 03/13/2014 at 04:23 PM
    et dire que la version finale est supérieure au tout premier traiter du jeu...
    Que c'est bon d'avoir une PS4
    stephenking posted the 03/13/2014 at 04:24 PM
    Ben c juste différent ok je dis pas le contraire, je dis juste que comme par hasard c'était bien plus beau avant .. Mais t'inquiète pas le jeu je l'ai pré commande y a un bail
    ryohazuki posted the 03/13/2014 at 04:26 PM
    victornewman Ne fais pas pleurer le petit Kars avec tes liens si méchants
    stephenking posted the 03/13/2014 at 04:28 PM
    blackbeard .. Tient v'la l'avaleur de foutre de Sony
    potion2swag posted the 03/13/2014 at 04:29 PM
    victornewman Donc un jeu est plus beau si il fait beau temps ?! Parce que j'ai du mal a faire une quelconque autre comparaison, ne serait ce qu'à cause de la différence de qualité entre les deux vidéo à l'origine de la comparaison.
    spilner posted the 03/13/2014 at 04:29 PM
    Downgrade par rapport à l'E3???
    Mais juste n'importe quoi.....
    On est pas sur xbox one la, je dirai même que le jeu final est plus beau qu'à l'E3, En ingame on à bien plus d'effet et de meilleurs textures, sans parler des effets spéciaux qui ont juste rien à voir...

    Sur le lien juste l'éclairage est différent, normal on est au couché de soleil pour la version finale.
    On peut trouver plein de vidéo de gameplay superieur à ce qu'on à vu à l'E3

    Pas mal ce gif
    http://cdn2.dualshockers.com/wp-content/uploads/2014/03/icUul6m1dHb36.gif
    asus posted the 03/13/2014 at 04:30 PM
    Dingoman >
    Remballes ta rage vieux haineux le jeu est intouchable sur le plan visuel dis toi que ce n'est pas sur ta xbox que t’auras des jeux aussi ambitieux et fun
    victornewman
    T'as vu le comparatif j'espère ? car les plans choisis ne sont pas du tout pareils sans oublié la qualité des screens pas du tout équitable screens e3 2013 en excellente qualité et les screens de la version reétail tirés de la vidéo dailymotion bonjour le professionnalisme , moi je trouve les jeux de lumière de la version finale mieux maitrisés
    minbox posted the 03/13/2014 at 04:33 PM
    stephenking Sony assure accrochez-vous les haters
    stephenking posted the 03/13/2014 at 04:34 PM
    Comme quoi, chacun sa vision des choses.. Moi perso, je trouve les effets de lumière, d'ombre largement meilleurs dans la version présentée il y a 1 an mais je respecte les avis des autres
    asus posted the 03/13/2014 at 04:36 PM
    stephenking
    No problèmo on ne peut pas être tous d'accord ^^ moi perso je ne vois aucun downgrade à part le fait que c'est différent ce je te l'accorde après qu'on préfère l'ancienne ou la nouvelle version ça chacun est libre d'aimé ce qu'il veut
    stephenking posted the 03/13/2014 at 04:37 PM
    blackbeard putain !!!! Mais arrêtez un peu avec ce terme.. Hâter ?????? De 1) si j'ai pas la même vision que toi je suis un hâter ??? Et de 2) ma ps4 je l'ai reçu avant toi, j'en suis plus que content pour l'instant, j'attends ce jeu ainsi que métal gear semaine prochaine mais putain "je ne suis pas un fanatique débile" dans ton genre... Pauvre type va !!
    spilner posted the 03/13/2014 at 04:41 PM
    En plus les screens de la version de mars 2014 sont clairement d'une qualité pourrave Ca fait vraiment pitié.

    Mais oui Stefenking,
    ca http://www.youtube.com/watch?v=Uibnf_Q_51s

    C'est mieux que les dernières vidés qu'on à, qui ont des textures largement meilleures, meilleurs couleurs, bien plus d'effets spéciaux, de particules etc...

    Attend un vrai comparatif avec image HD tu veux? Et aussi un comparatif en plein jour, pas ou le temps diffère entre les 2 et joue donc sur le rendu, ce serait déja plus honnête.

    Surtout que pour le moment, la PS4 n'à montré aucun bullshit, les jeux qu'on avait vu en fevrier 2013 ou à L'E3 ont le même rendu, voir mieux en jeux final, on est plus à, l'époque de la PS3.
    La One par contre...
    spilner posted the 03/13/2014 at 04:42 PM
    C'est qui ce pollueur de Winuows ?????
    minbox posted the 03/13/2014 at 04:43 PM
    stephenking j'ai ma PS4 depuis le jour de sa sortie et je ne vois pas ce que ça change...
    Par contre je te confirme bien que je suis un hater anti-M$ et anti-Xbone
    stephenking posted the 03/13/2014 at 04:45 PM
    blackbeard non t'es pas un hâter, t'es une merde (nuance).. Un hâter à un minimum d'intelligence
    spilner posted the 03/13/2014 at 04:54 PM
    De plus présenté l'article en disant "Comme quoi, même si le jeu est superbe, Sony n'est pas non plus le dernier à se la jouer watchdog"
    Ce qui veut clairement dire: "Jeux downgradé à mort" vu la merde qu'est Watch dogs aujourd'hui comparé à la version E3, fait juste grave pitié et est un com digne d'un gros haters, on voit le niveau d'intelligence...

    Surtout que dans l'article, le mec précise bien:
    "Not once the article mentions a “downgrade” or an “upgrade"

    The comparison is not about quality and visual fidelity. It’s a simple before and after face-off to show how a game evolves in nine months of development.

    Difference” does not mean downgrade. It doesn’t mean upgrade. It means “difference.” That’s all there’s to it. The scene portrayed simply looks radically different. It doesn’t look necessarily worse or better. Just different.

    Ca veut bien dire ce que ça veut dire, AUCUN Downgrade, c'est juste pour montré la différence de rendu entre les 2 vidéos en plusieurs mois, et la différence on l'a bien niveaux éclairage ou autre, ce qui fait que le passage n'est pas vraiment le même niveau rendu.
    Tu prend GTA ou autre, en plein jour ou couché de soleil le rendu ne sera pas le même, le niveau d'ombre sera diffèrent, normal quoi.

    Mais bon ces gros hâters MS tel que Homoman qui ne comprennent rien à l'anglais niveau 6e y voit "un méchant downgrade par rapport à la version de l'e3"
    Alors que le jeu est juste plus beau, si ça c'est pas de la rage à l'état pure
    bennj posted the 03/13/2014 at 05:00 PM
    victornewman haloman ses deux trollers en puissance qui ne sont pas foutu de comprendre un seul mot d'anglais, ou bien de simplement LIRE un article c'est juste magique...

    Visiblement l'histoire de WatchDogs (downgrade qui n'est pas non plus avéré tant que le jeu n'est pas sorti il ne faut pas non plus dire n'importe quoi) a grillé quelques neurones chez certains ici.
    supasaiyajin posted the 03/13/2014 at 05:00 PM
    Il est clair que les développeurs (tous confondus) ont surestimé la puissance des consoles next-gen. Tous les jeux quasiment ont subis des modifications.

    Sinon, le jeu ne se déroule que la nuit ? C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de réel cycle jour/nuit.
    sorow posted the 03/13/2014 at 05:01 PM
    stephenking Pas d'insultes stp.

    blackbeard spilner Pas la peine de lui sauter au cou non plus les gars, relax.
    spilner posted the 03/13/2014 at 05:06 PM
    Sorow
    Je suis dsl mais C'est clairement de la provocation gratuite, le mec à même fait un article dessus quoi, alors que l'auteur de Dualshockers précise lui même aucun downgrade et c'est nous qui lui sautons au cou? un peu de sérieux.

    Dans ce cas tu m'autorise à faire des articles sur les méchant downgrade (cette fois ci réel) de Forza 5, Ryse, ou titanfall j’espère?
    sorow posted the 03/13/2014 at 05:07 PM
    spilner Je te parle de Stephenking moi...
    spilner posted the 03/13/2014 at 05:13 PM
    Sorow
    Ok, bah sont com' n'etait pas anodin mais bon, disons que c'est pas le pire...
    et l'autre victornewman qui s'empresse de faire un article "downgrade de infamous", alors que l'auteur même de dualshocker dit que ce n'est clairement pas le cas, ce n'est pas de la provoc ou du troll peut etre?
    Et Haloman qui n'y connaissant rien s'empresse de confirmé le "méchant downgrade" juste pour suivre le troll de ses comparses et en rajouter une couche (comme d'hab) ...

    Comment veut tu que ça aille sur ce site avec autant de mauvaise fois, et des articles fakes dans tout les sens...

    Les efforts sont à faire dans toutes les parties je suis dsl
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 05:15 PM
    Je sais pas si la vidéo je l'ai mise en 1080p et serieusement on dirait de la PS3 boosté le jeu
    spilner posted the 03/13/2014 at 05:21 PM
    Nobleswan
    Pour que dise ça, j'aimerai vraiment donc avoir ton avis sur le niveau (technique donc, puisque tu critique infamous la dessus) de titanfall?
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 05:26 PM
    spilner

    Titan fall ne se veux pas Technique et respawn l'a dit depuis le début d'ou le fait qu'il utilise du source engine c'est qu'une petite equipe il l'on répété assez souvent. Et leur projet ne devait pas etre sur NG apparemment.

    Mais sérieusement je comprend pas l'effet "luisant" "brillant" qu'il y a sur Infamous et Killzone pour essayer d'en mettre pleins la vu c'est pas terrible. Killzone et Infamous sont a des année lumiére d'un RYSE graphiquement parlant
    ratchet posted the 03/13/2014 at 05:34 PM
    *T un pti comic di donque*
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 05:36 PM
    Mettez la vidéo en 1080p Killzone et infamous se font "tuer" par RYSE graphiquement parlant.
    spilner posted the 03/13/2014 at 05:38 PM
    Nobleswan

    Merci pour cette franche partie de rigolade, cetait hillarant
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 05:39 PM
    spilner

    Pas mal l'argument
    Merci de me prouvé que ma vidéo ta mis sur les "fesse"
    guiguif posted the 03/13/2014 at 05:40 PM
    nobleswan Ryse, le rapport quoi, compare plutot a Dead Rising, au moins les deux jeux sont ouvert... Bref encore une rageuse
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 05:42 PM
    guiguif

    Je compare le plus beau jeux PS4 avec le plus beau jeux ONE et force est de constaté que c'est la ONE qui l'emporte.

    Aprés c'est lui qui m'a lancer, je dis juste que Infamous n'est pas impressionant meme en 1080p sur la vidéo limite de la PS3 boosté
    spawnini posted the 03/13/2014 at 05:51 PM
    kars En voyant cette vidéo, ça me donne envie de me refaire le 1 et le 2. Ça reste du beau travail qu'ils nous ont fait là , tu me diras ce que tu en penses de cet épisode
    ratchet posted the 03/13/2014 at 05:53 PM
    spawnniiibri: Ce sera mon premier inFamous j'ai hâte et oui pas de problème!
    asus posted the 03/13/2014 at 05:53 PM
    nobleswan
    Lâche l'affaire man, t’auras beau cherché la petite bébête c'est sans espoir
    spawnini posted the 03/13/2014 at 05:55 PM
    kars Dommage que tu n'es pas fait les précédents épisodes
    guiguif posted the 03/13/2014 at 05:57 PM
    nobleswan as-tu le jeu devant toi sur un bel ecran ?Nan. Depuis quand on se base sur une video youtube compréssé (le 1080p Youtube c'est de la pisse). Et encore une fois on ne compare pas un Open World avec un jeu en ligne droite bourré de script, compares ce qui est comparable.
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 06:02 PM
    guiguif

    Compressé ou pas sur youtube ou pas a l'ecran ou pas RYSE est le plus beau jeux NG point final.

    mczinfiltration

    Il ma lancer je réplique voila tout.
    J'ai le droit d'avoir mon avis d'autant plus que cette avis est juste, sur cette vidéo le jeu est vraiment pas Next gen...
    zaclorde posted the 03/13/2014 at 06:03 PM
    nobleswan

    Ryse est en 900p, en couloirs et c'est du 20/30 fps. Techniquement, son compte est réglé.

    Graphiquement, tu ne verras pas la différence entre le 1080p/ 900p sur youtube. Par contre, la différence est visible sur des images pas trop compréssées.

    Ryse : http://static.gamespot.com/uploads/original/403/4030139/2411065-5051550971-24092.png

    Killzone : http://static.gamespot.com/uploads/original/403/4030139/2411075-8829080208-24092.png

    Après, les 2 sont jolis. Mais techniquement (et pas graphiquement) ils ne jouent pas dans la même catégorie.
    asus posted the 03/13/2014 at 06:05 PM
    nobleswan
    Lulz
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 06:07 PM
    zaclorde

    Tu peux me sortir ce que tu veux tes "p" tes "framerate", les screen que tu veuxqui visiblement choisie le resultat a l'ecran RYSE le bouffe. Regarde ma vidéo en 1080p plutot qu'un screen usless tu vas comprendre de quoi je parle.

    The Last of Us aussi est un jeu couloir, comme Uncharted. Et Killlzone c'est pas RDR non plus
    spilner posted the 03/13/2014 at 06:08 PM
    Titanfall se veut donc pas technique mais infamous si?? Alors que les infamous ont toujours eté des bon jeu techniquement, mais sans plus de pretention?

    Ca te fou juste les boules de voir qu'une licence tel que infamous atteint un tel niveau sur PS4.
    Dis toi bien que ce jeu cest le miminum qu'on aura sur PS4, et la one nest meme pas capable darriver a ce niveau, encore moins en open world...
    DR3 est dégueu, titanfall un jeu 360 en 792p qui se permet de ramer, forzalliasing et ses arbres et public en carton, priver de touts les effets next gen de l'e3...

    Et ce gros believe sur Ryse jeux de couloir, downgrader a mort, 900P...
    Joue a KZ en 1080P avant de dire nimporte quoi oki? Tu retrouvera la raison et enlevera tes oeilléres.
    Tu es le seul a te convaincre de la superiorité technique de cette bouse de Ryse, les sites et autres eux sont hunanimes.
    Si cest pas du fanboyisme de gros rageux n'y connaissant absolument rien.....
    Le pire cest que tu te fais tout le temps remettre en place la dessus par les gens sy connaissant mieux que toi (en gros tout le monde)
    Mais tu continu ton believe

    Et non, cest toi qui a commencer avec ton "on dirait de la PS3 boostée" ce com de gros rageux completement dégouté qui ne sait plus quoi dire pour tenter de decridibilisé ce jeu dont il est secretement jaloux
    On verra la gueule de crackdown one tiens
    Infamous peut rester tranquil et rester sans équivalent
    foxty posted the 03/13/2014 at 06:12 PM
    victornewman Merci pour le lien.
    foxty posted the 03/13/2014 at 06:22 PM
    Sinon les gars j'aimerais donner mon avis mais sans rentrer dans le concours de bite qui se déroule actuellement...

    Bon bon...alors, je vais faire simple : L'étalonnage et la lumière sont du ressort de la direction artistique. Si mes yeux ne me trahissent pas, c'est bien de cela dont il s'agit et ça n'a aucun rapport avec un eventuel downgrade technique.
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 06:24 PM
    spilner

    Sucker Punch et Respawn c'est pas la meme chose Respawn c'est tous nouveau trés petit de surcroît. Ta vu combiens de temps il ont mis pour faire un jeu "juste" multi ?

    Et comme je t'ai dit le jeu c'est du source engine et il ne devait pas sortir sur NG puisque qu'il est aussi sur 360 contrairement a Infamous qui lui est QUE sur NG.

    Non crois j'ai les boules de rien du tous, je vais surement pas ragé sur Infamous cette license ne m'a jamais parler et si le jeu n'etait pas une exclu on en parlerait pas plus que ça c'est ce que je pense depuis le début.

    Et bah des downgrade comme RYSE j'aimerait bien en avoir plus souvant si il tue la gueule comme ça

    J'ai le droit d'avoir mon avis c'est toi qui me saute a la gorge parce que tu supporte qu'on critique ton jeux et l'avis il est justifié. le jeu n'est pas une claque point final d'autant plus sur la vidéo ici présente.

    Si ça t'emmerde temps que ça ignore moi mais le fait que tu me saute dessus comme j'ai dit montre que tu rage et qu'il y a bien une part de vérité dans ce que je dit.

    Crackdown n'a rien avoir crackdown c'est du cell-shading qui se prend pas au sérieux meme si c'est assez gore et il y a pas mal de gros mots Crackdown est addictif et surtout hyper fun ( et a 2 Online j'en parle même pas:good, Dans une univers imaginaire typé robocop.
    zaclorde posted the 03/13/2014 at 06:32 PM
    nobleswan

    Ce ne sont pas des images choisies, mais la réalité entre le 900p et le 1080p.

    Le 1080p est plus net... soit ce que tu verras devant ta TV full HD. Bref, j'enfonce une porte ouverte.

    C'est aussi une différence sur le plan technique, tout comme le framerate.

    Je n'ai pas joué à Ryse, mais sur le plan grand graphique il est pas impossible qu'il fasse mieux que Killzone.

    Par contre, techniquement, il ne joue pas dans la même catégorie...
    zaclorde posted the 03/13/2014 at 06:58 PM
    nobleswan

    "Et comme je t'ai dit le jeu c'est du source engine et il ne devait pas sortir sur NG puisque qu'il est aussi sur 360 contrairement a Infamous qui lui est QUE sur NG"

    Ryse : "Crytek has faced a long and difficult road in the development of Ryse. As a game that began life on Xbox 360 as a Kinect-exclusive title"

    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-vs-ryse-son-of-rome

    Ton argument ne tient pas.

    D'autre part, Alan Wake a été fait par un petit studio. Cela n'a pas empêché le jeu d'être réussi graphiquement.

    Le problème de TF, c'est pas ses graphismes. C'est que la One n'est pas capable de faire tourner le moteur Source en 792p avec un framerate stable et sans tearing.

    Enfin, je ne comprends pas où tu veux en venir. La One ne fait que se manger des inferiors, n'est pas capable de faire du 1080p sur autre chose qu'un jeu de sport ou de course et t'essayes encore de discuter de je ne sais quoi...
    spilner posted the 03/13/2014 at 07:01 PM
    Nobleswan
    Et alors?
    Ca ne change pas qu'à l'E3 Titanfall sur le même moteur etait plus beau, et ne ramait pas.
    Voir un jeu plus moche, sale textures, 6vs6, Tearing,rien de destructibles sur ses petites map, même pas en 1080P, Même pas en 900P et qui se permet d'avoir des baisse de framerates, avec une tel technique (soyons honnête, Halo 4 ou les KZ PS3 sont plus beau) c'est juste inadmissible, surtout pour un jeu se prétendant AAA de la One...

    Sucker punch n'est à la base pas un gros studio Sony au même titre que ND, SM, ou PD.
    Leurs infamous PS3 etait correct techniquement, mais n’étaient pas dans le top 10 des jeux PS3.
    Quand on voit ce qu'ils arrivent à faire sur PS4, 4 mois après sa sortie, c'est juste excellent, et ça laisse rêveur quand aux résultat qu'auront les gros studio, car sur console, en open World, infamous c'est juste du jamais vu que ce soit niveau details, textures, tonnes effets en tout genre, expression faciale, libertée verticale horizontale, framerate imperturbable quelque soit le bordel à l'écran etc...

    Ton troll dissimulé sur Infamous que tu catégorise comme un jeu PS3 boosté fait plus que pitier, et n'est pas crédible pour un sous.
    Car pour le moment les jeux old gen boosté c'est sur One que ça se passe.

    Ton avis est juste un avis de fanboy M anti S aveugles, qui encense sur one des jeux bien moins bon que ce infamous ou des nouveau studio inconnus ayant tout à prouver à base de "xbox one " partout, et des arguments en mousse basé sur du vent, ou ton simple ressenti, ça ne va pas plus loin.
    Le truc c'est que tu n'y connais rien, et ne vois en aucun cas l'aspect technique d'un jeu.
    Tu te limite à ce que tu vois sur ta TV, le rendu général, souvent "cache misère", sans t'attarder sur les détails technique qui font toutes la différence et que tu ne vois pas.
    KZ, infamous, Driveclub et autre, en plus d'avoir des graphismes exceptionnels, gèrent bien plus de chose en temps réel que les exclus One ou quasi tout est pré-calculé, Ryse y compris.
    Kayama ou autre l'ont assez expliqué, je ne le répéterai pas car de toute manière tu ne comprend rien

    Ouai Crackdown n'est pas un jeu 3e personne monde ouvert avec des pouvoirs, t'as raison rien a voir, mais Ryse et KZ eux ont clairement des points commun
    asus posted the 03/13/2014 at 07:19 PM
    Quel rageux ce nobleswan
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 07:23 PM
    spilner

    Ta pas l'air de savoir c'est quoi du source engine toi c'est un moteur qui date d'il y a plus de 10 ans.
    Et j'ai pas envie de me répété Respawn entertainment est un nouveau petit studio et le jeux etait initialement prévu sur old gen.

    Sucker punch n'est à la base pas un gros studio Sony

    Assez grand pour travailler sur SLY et Infamous ce qui n'est pas le cas de Respawn qui en 2 ans te font qu'un multi.

    ou ton simple ressenti, ça ne va pas plus loin

    Voila on est d'accord, c'est donc mon ressentie qui te fait rager

    sur PS4, 4 mois après sa sortie, c'est juste excellent, et ça laisse rêveur quand aux résultat qu'auront les gros studio

    C'est la meme chose pour la Xbox One d'autant plus vrai que Crytek n'est pas un studio first party de Microsoft attend toi a du lourd pour le prochain Gears of war par exemple

    Oui Infamous sur cette vidéo n'est qu'un jeu PS3 boosté en tous cas c'est pas une claque comme t'aimerait le faire croire loin de la stop le Hype a deux franc.

    souvent "cache misère", sans t'attarder sur les détails technique qui font toutes la différence et que tu ne vois pas.

    Tes détail technique garde les toi pour toi, quand je joue a RYSE tous tourne du tonnerre je recent aucun des tes fameux chute de FPS ou autre connerie dont accorde de l'importance pour pas grand chose puisque au final RYSE est le plus beau jeux NG.

    Et enlève drive club puisque tous ce qu'on a vu jusque la c'etait du pur believe le jeu est repoussé et apparemment tous est repris depuis le début.

    Ouai Crackdown n'est pas un jeu 3e personne monde ouvert avec des pouvoirs, t'as raison rien a voir, mais Ryse et KZ eux ont clairement des points commun

    Euh rappel moi ? On est pas dans un débat graphique depuis tous a l'heure ou... ? Tu te perd la

    Crackdown et Infamous n'ont rien avoir esthétiquement. RYSE et KZ c'est d'autant plus compréhensible puisque ce sont les plus beau jeu de leur support respectif. Controle un débat avant de vouloir la ramener et faire ton connaisseur la prochaine fois au lieu de partir dans le HS

    zaclorde

    A ton tour maintenant

    Ryse : "Crytek has faced a long and difficult road in the development of Ryse. As a game that began life on Xbox 360 as a Kinect-exclusive title

    Je t'invite a regarder les vidéo de RYSE 360 qui été un FPS rien avoir avec la version Final sur Xbox One. Le developpement a repris de zero et le jeux final est pensé que pour Xbox One et pas cross gen comme Titan fall.

    mczinfiltration

    Pourquoi je ragerait d'un jeu qui m'a jamais intéressé sur current gen ? A un moment va falloir supporter la critique et j'ai le droit d'avoir mon avis on est sur un site comunautaire rien a faire que mon avis vous plaise pas au passage ce qui montre qu'au final les rageux c'est vous
    volcano posted the 03/13/2014 at 07:35 PM
    nobleswan Vu le peu d'intérêt que tu porte à la PS4, il serait préférable pour l'ambiance sur le site que tu gardes tes réflexions sur les jeux One.

    On a pas à débattre sur tes préférences, tu n'as pas à nous les imposé non plus. Bon vent...
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 07:41 PM
    voltige

    Sur mes article Xbox One meme quand je partage une simple information il y a toujours au moins 10 pro-S pour essayer d'emmerder et pourrir l'ambiance.

    Donc c'est pas moi qui impose quoi ce soit a ce niveau la, et il suffit de m'ignoré chose que je fait trés bien avec les autres pro-S du site sauf sur mes propre articles.
    D'autant que la c'est monsieur Spilner qui m'a sauté dessus en voulant entrée dans un débat qui visiblement ne contrôle pas.
    spilner posted the 03/13/2014 at 07:42 PM
    Nobleswan
    Je sais ce que c'est que ce moteur merci, il date de 2004, déjà sur 360 c'est limite de l'utilisé, mais sur One ou PC...
    Et sur One il se permet d'être clairement imparfait, si c'est pas du foutage de Gu****

    Assez grand pour travailler sur SLY et Infamous ce qui n'est pas le cas de Respawn qui en 2 ans te font qu'un multi.
    Tout d'un coup ces 2 licences deviennent 2 gros jeux à tes yeux, Funny

    C'est la meme chose pour la Xbox One d'autant plus vrai que Crytek n'est pas un studio first party de Microsoft attend toi a du lourd pour le prochain Gears of war par exemple
    Non, sur One on à rien de techniquement impressionnant, et que des inférior multis.
    Cryteck sont juste les Boss sur PC, ceux qui font les plus (mauvais) beau jeux, on doit donc s'attendre à du lourd s'ils bossent sur next gen, car techniquement ils sont censé envoyé au même titre qu'un ND ou SM.
    Tu parle du Gear of War fait par le plus gros studio MS dont on ne sait rien et qui ont tout à prouvé?? Oki

    Je t'ai dit, les jeux Old gen boosté (et encore) c'est sur One que ça se passe.
    DR3, Forza 5, Killer instinct, crymson dragon, titanfall etc...
    Le fait que tu n'y connaisse strictement rien en technique ne peut malheureusement engagé que ton avis, et pas l'avis général qui est bien différent que ce que tu pense.
    De plus rien que techniquement, Infamous éclate n'importe quel jeux One, et gère bien plus de chose en temps réel, je ne le répéterai plus vu qu tu ignore complètement et volontairement.

    Tes détail technique garde les toi pour toi, quand je joue a RYSE tous tourne du tonnerre je recent aucun des tes fameux chute de FPS ou autre connerie
    C'est bien ce que je dis, tu as des grosse œillères de moutons, tu ne vois rien et ny connais strictement rien, au moins c'est clair maintenant

    J’enlève pas driveclub non, vu que les videos du jeu non finit en novembre explosait deja forza 5 sur tout les point, avait un éclairage et meteo dynamique et évolutive en temps réel, des circuit ouvert, peu d'alliasing et j'en passe.
    On à du concret, on à vu tourner le jeu (qui s'ameliore de mois en mois) pas comme touts tes jeux believe fait par des studios inconnus.

    Crackdown et Infamous n'ont rien avoir esthétiquement. RYSE et KZ c'est d'autant plus compréhensible puisque ce sont les plus beau jeu de leur support respectif
    Ils n'ont rien à voir esthétiquement juste parce que Infamous explose crackdown niveau technique, ça te donne donc l'impression qu'ils ne jouent pas dans la même cour je peux le comprendre.

    Un peu comme Killzone VS Cette daube de Ryse jeux de couloirs precalculé au gameplay inexistant que tu encense tant mais qui ne vaut rien
    zaclorde posted the 03/13/2014 at 07:46 PM
    nobleswan

    "Je t'invite a regarder les vidéo de RYSE 360 qui été un FPS rien avoir avec la version Final sur Xbox One."

    N'importe quoi : http://youtu.be/lWGrUqd6v64

    "au final RYSE est le plus beau jeux NG."

    Ce n'est que ton avis hein...les faits, c'est les inferiors sur One.

    http://youtu.be/KvKHXRM2zAU : Ryse

    http://youtu.be/ifsorNuMEj8 : Killzone

    Pas pour démontrer quoique ce soit. Je n'ai même pas regarder les vidéos. Mais j'estime que du gameplay actuel ,c'est mieux qu'un montage vidéo pour faire une comparaison.
    minbox posted the 03/13/2014 at 07:48 PM
    nobleswan achete des yeux mec tu as un grave problème
    volcano posted the 03/13/2014 at 07:49 PM
    nobleswan Si comme moi tu trouves anormal les rageux qui traînent sur les article de la One, pourquoi tu en fait de même sur les articles PS4?

    Pour le coup, c'est bien toi qui a commencé. Fait preuve d'un peu de sagesse et arrête ça.

    Il y a tant de belles choses à venir sur la One, tu devrais être enthousiaste la dessus plutôt.
    asus posted the 03/13/2014 at 07:51 PM
    nobleswan
    Killzone SF > Ryse point barre, merci au revoir
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 08:02 PM
    Je sais ce que c'est que ce moteur merci, il date de 2004, déjà sur 360 c'est limite de l'utilisé, mais sur One ou PC...
    Et sur One il se permet d'être clairement imparfait, si c'est pas du foutage de Gu****


    Si tu sais c'est quoi se moteur c'est que tes encore plus abrutie pour demander des graphisme de fou furieux.

    Tout d'un coup ces 2 licences deviennent 2 gros jeux à tes yeux, Funny

    Mais toi alors sereusement ta réellement une case en moins, ou tu m'a vu écrire que c'est des gros jeux ? Il ont l'effectif pour travailler sur 2 projet pas comme respawn c'est a ça dont je fessait allusion.

    Non, sur One on à rien de techniquement impressionnant, et que des inférior multis.
    Cryteck sont juste les Boss sur PC, ceux qui font les plus (mauvais) beau jeux, on doit donc s'attendre à du lourd s'ils bossent sur next gen, car techniquement ils sont censé envoyé au même titre qu'un ND ou SM.
    Tu parle du Gear of War fait par le plus gros studio MS dont on ne sait rien et qui ont tout à prouvé?? Ok


    Ouais bon tu viens de me prouvé definitivement que tu ne sait pas de quoi tu parle.. Pourquoi tu me parle d'autre chose sachant qu'en plus c'est toi qui sort la premiére comparaison ?

    Tu me dit: sur PS4, 4 mois après sa sortie, c'est juste excellent, et ça laisse rêveur quand aux résultat qu'auront les gros studio

    Et moi je te répond c'est encore plus vrai pour la One puisque c'est un studio third party qui s'occupe de ça et qu'il arrive a se résultat sa laisse egalement réveur pour les jeux first party qui sont toujours les plus aboutie.

    Pourquoi tu me parle maintenant de la qualité du jeux et ou de Crytek ? Sachant qu'on est dans un débat graphique depuis tous a l'heure.
    Ta de réel problème de compréhension avoue le c'est pas la honte

    C'est bien ce que je dis, tu as des grosse œillères de moutons, tu ne vois rien et ny connais strictement rien, au moins c'est clair maintenant

    Moi des œillères ? Celui qui refuse d'admettre que RYSE est une tuerie graphique sous prétexte qu'il n'y a pas de FPS par çi ou par ou de "p" c'est toi mon gars. Tu t'auto fragt tous seul depuis tous a l'heure.

    Ils n'ont rien à voir esthétiquement juste parce que Infamous explose crackdown niveau technique, ça te donne donc l'impression qu'ils ne jouent pas dans la même cour je peux le comprendre.

    Un peu comme Killzone VS Cette daube de Ryse jeux de couloirs precalculé au gameplay inexistant que tu encense tant mais qui ne vaut rien


    Le jours ou tu sera c'est quoi du cell-shading on reparlera d'accord ? C'est comme çi tu compare XIII a Call of duty ça n'a strictement rien avoir il y a aucune comparaison possible meme si ce sont des FPS.

    RYSE a ses defaut sont gameplay c'est du assassin's creed amélioré voila tous. Et encore une fois ce n'est pas le débat arréte de t'accroché au branche.

    voltige

    Je peux retourné la question: Si comme moi tu trouves anormal les rageux qui traînent sur les article de la PS4, pourquoi il en font de même sur les articles ONE ?

    Il y a tant de belles choses à venir sur la One, tu devrais être enthousiaste la dessus plutôt.

    La on est d'accord je suis plus qu'enthousiaste quand je vois des sunset overdrive et des Quantum Break qui vont débarqué en fin d'année

    Pour le coup, c'est bien toi qui a commencé. Fait preuve d'un peu de sagesse et arrête ça.

    C'est bon j'ai vidé mon sac de toute façon je vais le laisser avoir le dernier mots puisque je n'ai autant de temps a perdre que lui.

    blackbeard mczinfiltration

    http://www.youtube.com/watch?v=p6Vu8sVvaWk
    asus posted the 03/13/2014 at 08:06 PM
    nobleswan
    Bof, ça ne casse pas trois pattes à un canard!!
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 08:09 PM
    Bof, ça ne casse pas trois pattes à un canard!!


    Faut osé quand même

    Par contre Knack et Killzone sa casse 3 patte a un lyon c'est ça ?
    Bref tu viens de me prouvé que tu est définitivement de mauvaise foi.

    Sur ce bonne soirée
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 08:10 PM
    lion
    volcano posted the 03/13/2014 at 08:12 PM
    nobleswan Tu es donc en train de justifié ton choix de continuer à pourrir les articles PS4... C'est ton choix mais évites donc à l'avenir de te faire passer pour une victime.

    Pour ma part je préfère la PS4 et juge inutile d'avoir 2 consoles aussi semblables que la One et la PS4 mais ça ne m'empêche d'être enthousiaste pour les 2 et de souhaiter du succès aux 2.

    Je vais m'en arrêter là, on tourne en rond. Tu ne sembles pas souhaiter un apaisement sur ce site.
    minbox posted the 03/13/2014 at 08:17 PM
    nobleswan non mais ta video c'est de la merde en conserve... On a pas envie de voir un jeu qui ressemble à du plastique le moteur de Crytek est totalement à l'ouest
    nobleswan posted the 03/13/2014 at 08:21 PM
    non mais ta video c'est de la merde en conserve... On a pas envie de voir un jeu qui ressemble à du plastique le moteur de Crytek est totalement à l'ouest

    OK
    asus posted the 03/13/2014 at 08:32 PM
    Par contre Knack et Killzone sa casse 3 patte a un lyon c'est ça ?

    Knack ? lulz
    Par contre KILLZONE SF casse Ryse facilement sur le plan visuel c'est beaucoup plus impressionnant