#sekai
runrunsekai > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, supatony
    posted the 01/23/2014 at 11:36 PM by runrunsekai
    comments (13)
    kikibearentongues posted the 01/23/2014 at 11:38 PM
    Je ne sais même pas pourquoi on en fait tout un foin pour des propos d'un inconnu.
    minbox posted the 01/24/2014 at 12:03 AM
    Nintendo doit absolument réagir et surtout se réveiller !!
    eduardos posted the 01/24/2014 at 12:12 AM
    blackbeard je suis assez d'accord avec toi sur ce coup, soit Nintendo fait quelque chose, soit il ne font rien et c'est l'échec cuisant pour la WiiU, ce qui serait vraiment dommage quoi.
    minbox posted the 01/24/2014 at 12:22 AM
    eduardos franchement perso j'ai tiré un trait définitif sur M$ donc je vais le rabattre sur Nintendo et donner une chance à la Steambox. Donc j'espère que Nintendo va enfin se réveiller et faire plus que du recyclage permanent de ses licences. Il faut une bonne dynamique, du renouveau avec de nouvelles IP, de nouveaux univers. Ils m'ont gavé pourtant j'étais un Nsex il y a quelques années mais avec leurs redondance je me suis dégoûté de ce qu'ils proposent. Bref j'ai toutes leurs consoles sauf la 3DS et la WiiU, pourvu que ça change...
    eduardos posted the 01/24/2014 at 12:34 AM
    blackbeard ben moi je suis toujours un N-Sex car j'adore les jeux qu'ils produisent et j'adore à chaque fois trouver ce côté nostalgique avec leurs jeux (mais j'aime pas tous leurs jeux, j'accroche par exemple pas aux Animal crossing, ceci-dit je suis aussi un gros fan de God of War, Unsharted etc donc Playsatation oblige) mais là c'est vraie qu'ils y a comme une "urgence" car les tiers commence à quitter le navire et ÇA, ça serait dommage. (Car j aime quand même avoir mon jeu de Foot sur console de salon, par exemple et la suis comme "obligé" d'acheter une autre machine)
    noctis posted the 01/24/2014 at 12:44 AM
    Vivement l'E3 pour mettre les choses au Clair
    minbox posted the 01/24/2014 at 12:45 AM
    noctis on va croiser les doigts...
    karbon posted the 01/24/2014 at 06:29 AM
    Nintendo doit absolument réagir et surtout se réveiller !!

    Pourquoi faire ?

    Ils peuvent louper plusieurs gen d'affilé sans problème ©

    La 3DS se vend le reste ils peuvent bien s'en foutre non ?
    kikoo31 posted the 01/24/2014 at 06:50 AM
    eduardos un N sex qui se l'assume et joueur occasionnel de la ps qui se l'avoue et touche a tout ,ça c'est bien
    nakata posted the 01/24/2014 at 07:33 AM
    eduardos tu es mon clone ! Calin
    niko13 posted the 01/24/2014 at 09:20 AM
    blackbeard "faire plus que du recyclage permanent de ses licences"
    Cette phrase me dérange car si tu lis les commentaires beaucoup désirent avant tous le retour justement de leur licence FZero, Metroid, Starfox, ... et j'en passe !!!
    Il y a eu des nouvelles licences sur wii mais est ce que les joueurs ont suivi ?? Xenoblade tu l'as pris ? The Last Story tu l'as pris ? Pandora's Tower tu l'as pris ? Bref est ce que les joueurs suivent Nintendo à chaque fois qu'il sorte une nouvelle licence ?? The Wonderful 101 univers complètement nouveau, jeu carrément excellent, de l'humour une certaine difficulté et un jeu long mais bien long et pourtant résultat des ventes il se vend pas !!!
    Je kiff nintendo depuis la nes donc je suis fan mais quand je veux joué au bouse de activision et de EA ben je le fais sur une autre console ps3 en l'occurence qui m'apporte aussi de vrai perle !

    Tu n'as toujours pas la 3DS blackbeard mais pourquoi ? Pas à cause de son catalogue de jeux qui est juste le meilleur de l'année 2013 à mes yeux !!!! Le prix est correct bref rien à dire pour moi cette 3DS est juste excellente !!!
    ikagura posted the 01/24/2014 at 02:55 PM
    Niko13,
    Tu sais, il est plus facile de dire que Nintendo fait du recyclage que de regarder la vérité la face. Oui, on va pas se le cacher, Nintendo utilise beaucoup Mario et Zelda, mais est ce un crime tant que le résultat est bon, par exemple est ce que Mario 3D Land ressemble à Mario 3D Worlds au niveau des capacités et de l'intégralité du parcours.
    On a beau dire mais chaque console Nintendo a apporté son lot de jeu gamer mais les joueurs n'ont pas suivi, on critique beaucoup la Wii, mais il y a bien eu Disaster, The Last Story, Pandora Tower, Xenoblade et il est possible que j'en oublie (ou pas), mais bon on ne retient que ceux qu'on veux retenir donc
    niko13 posted the 01/24/2014 at 07:01 PM
    ikagura,
    Mais carrément d'accord avec toi je demande Mario 3D World tous les jours moi !!! Que j'ai trouvé juste excellent !! Alors que New Super Mario Bros Wii U est un portage feignant mais au final sa se comprend il fallait un jeu Mario à la sortir de la Wii U puisque la demande est là !!! Mais la Wii U me donne entière satisfaction pour l'instant avec la 3ds j'ai trop de jeux à finir pour allé voir sur ps3 en ce moment !!!!!