Bonsoir les gens, comme je viens de recevoir en avance ce matin un petit colis dont je ne m'attendais pas à avoir d'ici Vendredi donc je suis bien content!!
Certains auront deviné de quoi je parle même si le jeu en question est déjà dispo depuis quelques jours en version boites dans pas mal de magasins..
Bref, maintenant place au photos, attention à vos yeux, c'est de toute bôôôôté!
(oh un cheveux!

)
Côte à côte avec sa petite sœur la 3DS Collector MH4

:
Comme vous aviez pu le remarquer (même si on le savait tous), le pack Zelda contient un code pour DL le jeu en version démat' sur l'eShop qui est d'ailleurs pas encore dispo (pas avant la date officielle, le Vendredi 22 donc..)..
Contrairement au pack Monster Hunter 4 qui dispose bien d'un exemplaire physique du jeu Monster Hunter 4. -__-"
La tempête enfin passer, place au dernier achats :
ROUH ROUH!!
J'ai pu choper ces deux version pour moins cher que prévu et vu que j'étais un peu en manque de FPS, j'ai "un peu" craqué.

Ce que je trouve cool c'est qu'il y a des codes pour télécharger les versions PS4 pour 10€ de chaque.

Des achats assumés en somme.
Aller, sur ce, bonne soirée, moi je retourne un peu sur MH4 en ligne avant d'aller dodo.
ps: je laisse mes code amis au cas ou.
Euro: 4468 - 0978 - 8739
Jap: 0104 - 0408 - 2613
J'ai pas internet je le télécharge comment
tu sors de ta grotte et tu rejoins le monde civilisé. Sinon bah t'es pas un mongole que je sache tu lis ce qui est marqué sur la boite avant et tu prends tes dispositions, ou alors t'achete pas cette version. J'avais compris que t'avais pas inventé l'eau chaude mais autant de mauvaise volonté ca fait pitié.
Pokute : oké t'es un vrai vrai passionné toi ^^ les jeux en japs perso j'ai beau faire des efforts la barriere de la langue est trop grande xD
Lolcat, une Jap et une Euro.
J'économise c'est tout, je n'achète pas énormément de chose en dehors de ça pendant un ou deux mois. ^^
C'est simple... si tu n'as pas internet, tu n'aurais pas l'occasion de poster ce com pour te poser la question donc le problème est résolu
Mon porte-feuille va me faire la gueule un bon moment jle sens.
Après la PS4, je vais me calmer un peu.
Linkart, bah justement, je l'ai préco sur Amazon et il a était expédié depuis Vendredi passé.
La date de livraison estimée était le 21 à la base soit un jour avant puis depuis que c'est expédié, ça indique le 19 mais finalement je l'ai reçu aujourd'hui, soit le 18.
C'est vrai que la console version zelda me fait de l'oeil, mais bon, je me suis dit il y a un moment déjà qu'il faut que j'arrête la multiplication de consoles identiques... Donc je garde mon unique 3DS, et... je pleure... sniff ;(
J'ai une 3DS XL rouge mais je vais vite m'en débarasser maintenant que j'ai ma Zelda.
amazon indique quel sort demain, mais que je l'aurais que jeudi...
fais chier vu que sa fait presque 1 mois que je l'ai préco sur amazon.
La 3DS
Magnifique je sais.
kratospheric la fin est epic c'est pas ton genre de jeux
Et au passage, j'ai bien aimer la campagne de CoD Ghost, n'en déplaise au râgeux.
C'est court certes mais c'est bien épique comme j'aime!
Puis je trouve qu'il y a pas mal de phase de jeu assez diversifié.
C'est sûr que ça reste du déjà vu dans certains autres titre mais bon, ça change un peu pour un CoD, c'est sûr que j'aurais aimer qu'il soit plus jolie et plus long mais bon, il reste sympa pour moi.
E3payne, en effet, maintenant que tu le dis, je vais en chié pour dl les jeux PS4 jle sens...
Et perso je comprend pas trop le fait que tu prennes autant call of et battlefield en meme temps,je comprend pas trop l'interet,sinon amuse toi bien !
Tu pourra venir craché sur mon article sur mes achats aprés,te géne pas
Après, c'est loin d'être parfait c'est sûr, comme un bug que j'ai eu et qui s'avère être le même que dans la bêta su 3 ou un cadavre bouger bizarrement à terre avec une arme et dézingué tout le monde (enfin moi et mes alliés quoi)...
Moi j'ai eu un drôle de bug sur CoD Ghost, pendant une partie multi, il y avait un type que je ne pouvais pas tuer et lui non plus ne pouvait rien me faire donc jte laisse imaginer le truc lorsqu'on se rencontre..
Au début on se tire dessuspuis après on essaye de se charcuter mais pas moyen, on était la comme des cons jusqu'à ce que l'un de ses alliés ou l'un des miens qui vient pour nous calmer.
C'était un peu chiant mais bon ça m'a fait marrer. x)
Au début je pensais à un lag ou une connexion qui merde un peu mais en fait tout tourner nickel, c'est pour ça que j'ai trouver ça louche.