SupaTony Page ;)
supatony > blog
    tags :
    24
    Likes
    Who likes this ?
    manfob2, choupiloutre, gantzeur, diablass59, spawnini, snakojima, lordkupo, smartcrush, shinz0, gunotak, akinen, mickurt, dx93, raeglin, chester, hyoga57, supasaiyajin, monkeydluffy, akd, giusnake, dabaz, goldmen33, svr, lz
    posted the 10/18/2013 at 05:03 PM by supatony
    comments (86)
    rockin posted the 10/18/2013 at 05:05 PM
    Clair il y a peu de temps , j'hésitais clairement entre une des 2 Next Gen , aujourd'hui je suis décidé , c'est pour le moment ni l'une ni l'autre !
    J'attends de voir les machines de steam , et je passerais la caisse vers Mars 2014 pas avant.
    choupiloutre posted the 10/18/2013 at 05:06 PM
    Me concernant, je ne recommande pas l'achat des ces consoles durant leur lancement, je préconise d'attendre de meilleurs jeux et les baisses des prix qui arriveront plus rapidement que prévues (concurrence oblige).
    .....................
    pareil , il y a rien qui me fasse envie , je suis plus attirer par darksoul 2 que par tout le line up des 2 machines confondus
    zomg posted the 10/18/2013 at 05:07 PM
    Mon PC est prêt
    gantzeur posted the 10/18/2013 at 05:07 PM
    bonne conclusion
    karbon posted the 10/18/2013 at 05:07 PM
    Pour Sony rien de nouveau, ça a toujours été comme ça.
    cooper posted the 10/18/2013 at 05:08 PM
    Line up pauvre ... deja vaut mieux attendre de voir la qualité des jeux pour affirmer ca. Et puis Forza, Dead Rising, Ryse, Bf4, Fifa, Killzone, AC4, NBA 2k1, COD ... si ca c est pauvre, il y en a pour tous les gouts !
    manfob2 posted the 10/18/2013 at 05:08 PM
    C'est souvent la même chose, c'est certain. Mais si une console était préparée des mois avant sa sortie y aurait un risque que la concurrence reprenne des concept clefs qui fait que la console est incontournable. En gros 6 premiers mois de merde et catapultage au bout d'un an et demi.
    e3ologue posted the 10/18/2013 at 05:09 PM
    le titre resume bien la situation
    ratchet posted the 10/18/2013 at 05:09 PM
    Aucun des deux ne sont réellement prêt oui...
    Pour Sony c'est encore excusable (PS3 qui fonctionne du feu de dieu) mais Microsoft... 3 ans qu'ils font plus rien sur X360 et ils ont complètement merdé sur la com'
    minbox posted the 10/18/2013 at 05:10 PM
    J'en ai tellement ras le bol de la Current Gen que pour moi c'est PS4 day one avec Assassin's Creed Black Flag
    cooper posted the 10/18/2013 at 05:10 PM
    Si on compare au line up de la generation precedente y a pas photo que cette annee c est au dessus largement!
    lordkupo posted the 10/18/2013 at 05:10 PM
    Ce que je compter faire^^ L'achat se sera dans un an ou deux
    kenrock posted the 10/18/2013 at 05:10 PM
    Moi j'aurai aimé qu'ils sortent 1 ans plus tard.
    supasaiyajin posted the 10/18/2013 at 05:10 PM
    Je sais que je me répète (comme tout le monde d'ailleurs), mais j'attendais beaucoup plus de ces 2 consoles. Quand je vois que les prochaines générations n'existeront plus, je me dis que ce n'est pas plus mal. Pouvoir jouer aux jeux Sony (ou Microsoft) sur mon PC serait l'idéal. Oui, la seule raison pour laquelle j'achète une console c'est pour jouer aux jeux qui lui sont réservés. Au lieu de mettre 399€ dans une console, je préfère clairement les mettre dans une nouvelle carte graphique.

    Bref, enfin quelqu'un de lucide sur ce site qui veut bien le dire tout haut. On sait déjà qu'il y aura les fervents défenseurs de Microsoft qui vont arriver avec leur line-up et tout et tout, bla bla. Autant parler à un mur.
    choupiloutre posted the 10/18/2013 at 05:11 PM
    vercetti POUR MOI rien qui m envoie du reve , desoler mais cela reste juste des jeux plus beaux , pour la next gen , je veux des mondes immenses , une super ia ( la c est ma plus grosse attente ) , des titres qui me fassent dire whaoooooooouuuu , et la sur la one et la ps4 , j ai eu zero whaoouuu
    x1x2 posted the 10/18/2013 at 05:12 PM
    '' Le Line up de jeux de lancement est pauvre"

    Chez Microsoft c'est faux , la Xbox One a un bon voir tres bon Line Up

    Un jeu de caisse ( Forza)
    Un jeu de baston ( KI3)
    jeu d'action aventure ( Ryse)
    Un jeu action defouloir ( Dead Rising 3)
    Un jeu de Gestion ( Zoo Tycoon)


    Et tout ca en exclu et je compte pas Crimson Dragon .

    Sinon edwardteach je suis dans le même cas que toi sauf que moi au niveau des exclu c'est la deche depuis un bail sur 360 donc pour moi la One et ses Exclu est juste incontournable
    supatony posted the 10/18/2013 at 05:12 PM
    choupiloutre exactement.
    smartcrush posted the 10/18/2013 at 05:12 PM
    Comme d'habitude plus ou moins...
    rockin posted the 10/18/2013 at 05:12 PM
    cooper bah du pauvre oui , car la plupart des titres sont des versions améliorés des consoles actuels , donc clairement pas des titres Next-gen.
    ratchet posted the 10/18/2013 at 05:13 PM
    cooper: Le Line-Up PSVita était largement mieux
    choupiloutre posted the 10/18/2013 at 05:14 PM
    un autre truc , c est quoi cette obsession de parler du line up , non mais on achete une machine de jeux pour le long therme , les 3er mois d une console de jeux ne sont pas revelateur de ce qui nous attend par la suite
    minbox posted the 10/18/2013 at 05:15 PM
    vercetti sincèrement je n'en peut plus de voir des textures pauvres, de l'aliasing et surtout des ralentissements
    supatony posted the 10/18/2013 at 05:15 PM
    Franchement faut vraiment être un fan soit de Sony soit de Microsoft pour acheter day 1...
    cooper posted the 10/18/2013 at 05:15 PM
    Meme si c est des versions améliorés, je suis désolé mais passé de BF4 sur current gen a la next gen ca justifie selon moi un achat et ca crée un line up de qualité et riche en diversité.
    smartcrush posted the 10/18/2013 at 05:15 PM
    Je n'ai jamais vu un seul line-up dans ma vie qui soit intéressant.
    Mais c'est comme d'habitude ça dépend des goûts et/ou du degré de fanatisme.
    jeanouillz posted the 10/18/2013 at 05:15 PM
    choupiloutre > Surtout pour débourser 500 - 600 €
    jeanouillz posted the 10/18/2013 at 05:16 PM
    edwardteach > Pc ! Puis pour une année tu ne va rien perdre ...
    cooper posted the 10/18/2013 at 05:16 PM
    kars bien le mauvais troll ...
    x1x2 posted the 10/18/2013 at 05:16 PM
    ritalix posted the 10/18/2013 at 05:18 PM
    C'est sur Supa
    supasaiyajin posted the 10/18/2013 at 05:19 PM
    edwardteach Bah malheureusement, de tout ce que j'ai vu, tu vas devoir continuer à faire avec ^^
    x1x2 posted the 10/18/2013 at 05:19 PM
    sstat non tu est juste de mauvaise foi .
    xxxxxxxx posted the 10/18/2013 at 05:21 PM
    Il faut faire comme pour la WII U je pense: attendre 1 an après leur sortie (soit fin 2014) et on aura droit à un d'excellent titres qui vaudront vraiment l'achat de ces 2 next gen, mais pour l'heure effectivement c'est pas des masses la joie ni sur ps4 ni sur xbox1
    jeanouillz posted the 10/18/2013 at 05:21 PM
    supatony > Je crois que ton article ne va servir qu'à attiser les pro - machin chose
    xxxxxxxx posted the 10/18/2013 at 05:23 PM
    sandyema tu n'as pas connu la sortie de la playstation en 1995 alors: avec rayman, wipe out, destruction derby , tekken, air combat, toshinden, loaded et j'en passe effectivement il n'y a jamais eu un line up aussi tonitruant que celui ci !
    minbox posted the 10/18/2013 at 05:24 PM
    jeanouillz Pour moi ça va faire PS4/Steambox pour être tranquille.
    sstat On ne dois pas avoir la même marque de lunettes alors
    sorasaiku posted the 10/18/2013 at 05:24 PM
    Pourtant dans sa fenêtre de lancement la PS4 à quand même Killzone, Resogun,infamous SS et la Xbox One à Ryse, Forza 5, Killer instinct, Dead rising 3 sans compter dans les mois qui suivent Destiny, FFXIV, FFXIV, Titan Fall.... c'est quand même pas rien et le tout est exclu consoles mise à part Titan Fall.

    Après chacun voit midi a sa porte
    smartcrush posted the 10/18/2013 at 05:25 PM
    popomelon Si , pourquoi je ne l'aurais pas connue ?
    kuroni posted the 10/18/2013 at 05:26 PM
    xxxxxxxx posted the 10/18/2013 at 05:28 PM
    sandyema tu l'as oublié alors tout simplement (pourquoi t'as mis ce smiley " " ... (excuse moi si je me renseigne pas forcément sur ta vie privée et que je ne suis pas dans ta tête ^^) ?)
    clashnikove posted the 10/18/2013 at 05:29 PM
    Juste pour ne pas dire que Microsoft est prêt et pas Sony, certain (voir beaucoup) préfère dire que les 2 ne sont pas prêt...

    Microsoft est prêt niveau hardware et apparemment pareil pour Sony, les optimisation de GPU/CPU sa a toujours été comme çà. C'est sans doute que beaucoup débarquent dans le monde des console et que vous n'avez pas connu çà avec la N64/PS1 PS2/GC/XBOX etc etc

    En matière de jeux encore une fois microsoft montre clairement qu'il est prêt avec un line-up varié et le plus fournie! Sony montre clairement l'inverse avec le rush du développement de drive club (33%) et sont report, Les problèmes de framerate encore présent de Knack, Et le développement de The Order qui à débuté il ya a peine 1 mois!

    Pour finir la communication de Microsoft ne montre clairement pas qu'il sont pas prêt, la preuve il on changer de vision depuis le fiasco et de manière très rapide (il n'y à pas u de bégaiement ou de prolongation)!

    Sony de leur coté on voulu montré qu'ils étaient prêt niveau communication en apparence, mais au finale tout çà n'était que du bluff! LA PREUVE ce sont bien eux qui se sont précipité pour l’événement playstation avec infamous (2014) driveclub (2014) knack (problème technique), pas montré la console (juste la manette).

    Donc encore une fois chacun peux faire dire n'importe quoi avec ces élément, allant même jusqu'à dire l'inverse!

    Bref en gros en novembre il claire que l'un est vraiment plus préparer que l'autre!
    akinen posted the 10/18/2013 at 05:30 PM
    Castlevania, Rayman, the last of us, tales of xillia 1 & 2, gta5, Beyond, dragon's crown, spec op the line, sleeping dogs, far cry 3, mgs rising, dmc etc à finir ou acheter&finir avant...

    Franchement j'suis déçu par les 2 line-up et la mort de ma 2ème PS3 me fait peur niveau fiabilité. Les premières versions vont surement chauffer et planter très tôt
    dx93 posted the 10/18/2013 at 05:30 PM
    Et après on croit que y a que Nintendo qui foirent leur lancement... alala.
    jean posted the 10/18/2013 at 05:30 PM
    faudrais savoir le nombre de console qui seras disponible
    car c'est sony qui sans sort pour le moment
    fredone posted the 10/18/2013 at 05:31 PM
    supatony
    Si tout le monde faisait comme ça, les tiers annuleraient leur futurs développement pour cause de parc trop faible et se consacreraient aux smartphones.
    Et en tant que joueur, ça me ferait bien chier, déjà que quand je vois breath of fire 6 dev pour smartphones ou dernièrement le soutien de SE au détriment des consoles portables(pourtant la 3DS se vend bien), je pleure, alors je n'imagine même pas pour des consoles dont les coût de dev sont sans commune mesure.
    tripy73 posted the 10/18/2013 at 05:32 PM
    C'est clair que ça sens le lancement à la va vite, tout comme Nintendo l'année dernière d'ailleurs, avec l'OS qui était pas fini ou même des outils de développements qui n'était pas disponible avant le lancement.
    minbox posted the 10/18/2013 at 05:34 PM
    clashnikove Meme en étant pas prêt la PS4 va être un vrai tsunami niveau ventes donc cool la vie Ils ont remporté la guerre de la communication et leur produit est correctement placé désormais.
    koopa posted the 10/18/2013 at 05:35 PM
    supatony Microsoft et Sony ne sont pas prêts pour la next-gen.

    La dernière fois que j'ai dis ça tout le monde m'est tombé dessus

    Comme déjà dis, des portages fait en 6 ou 8 mois ça ne fera pas de bons jeux. Les kits finaux dates de l'E3 dernier, on ne peut s'adapter aussi vite a un hardware.
    Le temps de développement d'un jeu qui prend en compte le hardware est de 2 à 3 ans, sinon vous faites comme EA copié collé à l'arrache, le jeu sors avec une configuration moyenne ça ira pour faire du frics, sinon vous faites comme Ubisoft, repousser un jeu de 6 mois pour le peaufiner un max et concentrer tout son effectifs sur une seul production pour compenser le temps court aloué.

    Y'a aussi la solution Nintendo, ne pas sortir de jeux tant que la qualité n'y est pas. "Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais." Shigeru Miyamoto
    snakojima posted the 10/18/2013 at 05:36 PM
    Même si day one ,c'est Microsoft qui aura la plus grosse ,
    j'attendrai février pour me prendre la ps4 avec infamous second son ( si pas décalé d'ici là :nerd.
    smartcrush posted the 10/18/2013 at 05:37 PM
    popomelon J'ai mis car tu as écrit texto : "alors tu as oublié...".
    Tu n'as pas posé de question .

    Je n'ai pas répondu méchamment.
    Et non, je répète que je n'ai pas oublié (d'où l'intérêt de mettre ce smiley...)
    Dans les dont tu me parles rien ne m'intéresse spécialement, tout du moins au point d'acheter la console. Loin de là.
    galneryus posted the 10/18/2013 at 05:38 PM
    je suis tout à fait d'accord ! dans 1 an le PC sera déjà 2 fois plus puissant qu'une PS4 et une ONE si c'est pas déjà le cas...
    xxxxxxxx posted the 10/18/2013 at 05:38 PM
    koopa De toute façon ici chacun prêchera pour son propre avis sur la question on a une belle brochette d'exemple ici, l'un qui te diras que la ps4 sera la meilleure, l'autre que ça sera la xboxone etc...

    Si t'écoutes tout le monde tu t'en sors plus de toute façon et au final ça se termine en bataille de troll... comme 19 fois sur 20...
    sorow posted the 10/18/2013 at 05:39 PM
    Je le dit depuis des mois a chaque fois on me répond "faut passer a autre chose" "cette gen est trop longue"... Pour moi tout sa ce sont des caprices de joueurs qui ne cesse de vouloir de la puissance, toujours plus de puissance. Cette Gen a assurer le show pendant plus de 7 ans, pourquoi elle ne le pourrait encore minimum une année de plus. C'est fin 2014 que la Next Gen deviendra réellement intéressante, de gros jeux seront dispo et ceux de 2015 ne seront plus trop loin.

    A la limite si attendre 1 an est impossible, pourquoi ne pas attendre rien que 6 mois, des jeux comme Infamous, Titanfall et d'autres seront dispo.
    xxxxxxxx posted the 10/18/2013 at 05:41 PM
    sandyema rien ne te plaisait dans le line up de la psone? O_o

    Pourtant absolument tout les genres de jeu y était représenté... mais après forcément si tu te bases sur ce que tu connais des jeux vidéos aujourd'hui (je parle en terme de technique) évidemment ce line up ne valait rien, mais remis dans le contexte de l'époque c'était tout simplement un line up de fou furieux avec des titres qui t'explosait la rétine techniquement.
    x1x2 posted the 10/18/2013 at 05:41 PM
    ''moi tout sa ce sont des caprices de joueurs qui ne cesse de vouloir de la puissance, toujours plus de puissance. ''

    Et quand les joueurs Xbox 360 crève la dalle niveau exclu on fait quoi, car c'est le cas et plus aucun jeu ne m’intéresse sur Current Gen
    ashern posted the 10/18/2013 at 05:43 PM
    kuroni je me demande si tu as compris l'article venant de JVC...

    supatony moi je suis pas du meme avis. La conception de ces consoles à débuter il y a longtemps. Juste rien n'a filtré. Tu ne fais pas un SOC en 6mois...

    La PS4 et One sont prête mais forcément l'expérience sur ces consoles les pousseras à l'extrême.

    Quand tu vois KZ et Ryse tu trouves ça pas au point pour un jeu de lancement ? A ce compte là aucune console n'a jamais été prête. Suffit de regarder les jeux de lancement et les jeux de fin de vie.
    supatony posted the 10/18/2013 at 05:44 PM
    koopa heureusement que je n'ai pas dit que les jeux de lancement sont en fait des jeux PS3 et Xbox 360 tout simplement...
    fan2jeux posted the 10/18/2013 at 05:45 PM
    Je suis d'accord sur l'ensemble du post de supatony.

    Il faut penser que tout est à refaire, et donc il faudra attendre un petit moment pour retrouver un rythme de croisiere façon next gen.

    Pour le moment, nous avons des jeux pensé current gen porté en tout petit peu plus beau sur next gen.

    Le point positif chez sony, c'est le grand nombre de jeux indépendant, mais c'est la psvita, ce n'est pas pour ça que l'on achete une console next gen.

    Même raisonnement pour la wiiU d'ailleurs, pour ma part.
    Il y a juste wiiU party qui commence à me titiller et à faire immerger l'idée de me l'offrir.
    sorow posted the 10/18/2013 at 05:45 PM
    vercetti achète une PS3
    x1x2 posted the 10/18/2013 at 05:46 PM
    sorowfortesque Je veut du Jv pas faire du social
    clashnikove posted the 10/18/2013 at 05:48 PM
    Edwardteach "Meme en étant pas prêt la PS4 va être un vrai tsunami niveau ventes donc cool la vie Ils ont remporté la guerre de la communication et leur produit est correctement placé désormais."

    Si c'est ton délire d'acheter un console sur des promesse/du reve et attendre les jeux c'est ton choix mec.

    Moi j'achete un produit pour ce qu'il me propose directement et pas pour ce qu'il m'a promis...

    Et gagné la bataille de la communication... mais osef quoi tu parle comme si tu était un le grand public... Un joueur informé ne se fait pas berner par des promesses mais par du concret ... Hit/Combo...Breaker...

    BREF ..... OWNED
    supasaiyajin posted the 10/18/2013 at 05:49 PM
    edwardteach Certainement
    smartcrush posted the 10/18/2013 at 05:50 PM
    popomelon Heiiiinn... mais pourquoi tu me cherches des intentions que je n'ai pas .
    Je ne me base que sur l'époque en question.
    Je me souviens parfaitement de ce que j'ai ressenti en jouant à chaque jeu/console que j'ai pu essayer.

    Mais écoute, peut être que nous n'avons pas la "rétine explosée" de la même manière. De plus, il se trouve simplement que je n'ai jamais vu une seule console proposer un jeu absolument inévitable dès sa sortie.
    C'est tout .
    Je n'empêche personne d'acheter toutes les consoles day-one, je dis juste que de mon côté, ça ne sera jamais le cas.
    Car même dans les jeux annoncés (donc pas pour le line-up, il n'y a jamais rien qui me fasse penser "je l'achèterai, c'est sûr".

    Exemples actuels :

    - PS4/Box : Aucun jeu annoncé ou dans le line-up de m'intéresse à part Rime et peut être un ou 2 multi dont je n'aurais pas le nom en tête. (mais pas assez pour justifier un achat.

    - Wii U : X m'intéresse et justifierais peut être un achat, mais il n'a pas été annoncé avant la sortie, donc ne compte pas .

    - 3ds : Labyrinth no Kanata est le jeu qui m'a fait acheter la console. Pas annoncé au début non plus.

    - Vita : Rien du tout au lancement ou annoncé. Il a fallut attendre quelques mois également.

    Et cette liste marche pour toutes les consoles, différemment.
    maxleresistant posted the 10/18/2013 at 05:52 PM
    Sony a une excuse, il a sortie une pléthore d'exclues superbe en 2013 sur PS3. L'excuse de Microsoft elle est où?
    smartcrush posted the 10/18/2013 at 05:53 PM
    popomelon Pour t'illustrer mes goûts, je cherche du bon scénario, des personnages/dialogues/systèmes recherchés/intelligents.

    Et pour les jeux que j'apprécie, mais, sans plus, le gameplay + environnement graphique peu suffire (exemple, les jeux mario et compagnie)

    (si je résume grossièrement)
    x1x2 posted the 10/18/2013 at 05:56 PM
    maxleresistant pas besoin d'excuse nous les exclu elle sont la c'est du coté de chez sony que c'est la deche
    blackbox posted the 10/18/2013 at 06:05 PM
    supatony posted the 10/18/2013 at 06:09 PM
    sorowfortesque Tiens je ne sais pas s'il est plus intéressant d'acheter une PS3 pour Noel.
    giusnake posted the 10/18/2013 at 06:10 PM
    On dis tous ça,et après on se retrouve devant la vitrine le day one parce que on est curieux de voir le Graal,et à la sortie on repart avec la console sous le bras
    on fait chauffer la carte de banque,et on se prend 3 jeux avec coût totale de l'opération : 710 euro + 15 euro un paquet de pile pour la manette
    choupiloutre posted the 10/18/2013 at 06:12 PM
    giusnake normal tu est faible !!!! espece d acheteur compulsif
    x1x2 posted the 10/18/2013 at 06:13 PM
    giusnake Pile rechargeable et toi mon ptit Giu Day one ou pas ?
    giusnake posted the 10/18/2013 at 06:15 PM
    choupiloutre je suis gamers compulsif je craque mon slip en cuir pour la next gen. Hahouu.

    vercetti oui je vais me la prendre en France en day one.
    sorow posted the 10/18/2013 at 06:15 PM
    supatony Pour un type patient (mais alors très patient) qui n'a jamais eu la console (oui sa peut exister) ce serait le paradis sur terre, une console et pleins de bonnes exclu a très bas prix, plus de gros jeux qui arrivent (DS2 et Castlevania en tète), oui c'est ce que j'appel un achat intéressant A noter qu'on peut très bien reprendre le même com pour la X360.
    x1x2 posted the 10/18/2013 at 06:17 PM
    giusnake Je t'ajouterais sur le live le 22
    giusnake posted the 10/18/2013 at 06:19 PM
    vercetti quand tu veux ou tu veux je t'arrache à fifa14.
    dabaz posted the 10/18/2013 at 06:20 PM
    Lu et approuvé, je fais également ce constat, précipitation et manque de préparation.
    supatony posted the 10/18/2013 at 06:23 PM
    sorowfortesque Exact, même chose pour la 360, je pense qu'il est plus intéressant de la prendre à noel finalement, qu'une next gen à prix élevé et avec peu de titres.
    aiolia081 posted the 10/18/2013 at 06:28 PM
    Si baisse de prix trop rapide il y a, compensation il y aura à mon avis comme à l'époque sur la première Xbox
    svr posted the 10/18/2013 at 06:41 PM
    Je suis aussi d'accord en parti avec la majorité de l'article. De toute façon, elle se construiront petit à petit comme les précédentes consoles mais c'est vrai qu'on ressent quand même un petit truc qui nous fait dire qu'une sortir vers mars 2014 aurait été préférable.
    Un peu la même affaire avec la Wii U, sortie prématuré et Nintendo pas prêt à suivre surtout qu'ils étaient bien concentrés sur la 3DS.
    x1x2 posted the 10/18/2013 at 06:47 PM
    aiolia081 c'est a dire ?
    aiolia081 posted the 10/18/2013 at 06:57 PM
    vercetti La première Xbox avait baissée de prix rapidement et ceux qui avaient payés le prix fort on eu une compensation, si mes souvenir sont bon je crois que c’était 2 jeux et une manette
    x1x2 posted the 10/18/2013 at 06:59 PM
    aiolia081 Ah ok cool de leur part je trouve .
    zettai56 posted the 10/18/2013 at 07:02 PM
    J avais réservé ma ps4 pour le cœur, ensuite pour mon deuxième achat, j'hésitait entre un Pc a900€ et la Xbox one mais mon amour pour le vrai jeux s'est tourné vers les consoles de salon. Du coup j'aurai les rivales car je ne suis pas un joueur Pc et je préfère avoir de vrai perles dans mon bagages.
    kalas28 posted the 10/18/2013 at 07:44 PM
    encore une fois question de gout. le line up ps4 me suffit amplement

    et puis en février le goty 2014 sera là: yakuza ishin

    donc knack, killzone, ac4, cod ou lego marvel me suffiront largement pour 2 mois surtout quand on a une ps3 et vita à côté.
    cyr posted the 10/18/2013 at 08:10 PM
    Enfin, enfin quelqu'un de censé.....
    Acheter une new consoles pour jouer a des jeux old gen (battelfiel4, call of, fifa, etc), c'est pas terrible.
    Par contre si vous prenez la ps4 ou la xbox one pour faire kilzonne ou forza, c'est déjà plus logique.

    j'ai acheter la wii u pour faire zombie u, et le new super mario ainsi que nintendo land. Biensur pour les futurs jeux de big n, cela va sent dire.
    Demain si je devais choisir entre une one ou une ps4, le prix et les exclu orienteront mon choix.
    A l'heure actuel, je serait plus attirer vers la one au vu des jeux annoncé, mais le prix et cette merde de kinect font que je vais attendre de voir comment sa va se passer.
    A oui, si sony avait continuer a faire un live gratos, sa aurais était un argument béton pour moi.



    pour l'heure, je vais passer 2014, voir 2015 sur 3DS et wii u.