TRIBUTE TO AIOLIA
aiolia081 > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    myers, amassous, milo42, asus, spawnini, calishnikov, spartan1985, lefumier, lz, giusnake, crimson7, samgob
    posted the 09/29/2013 at 05:12 PM by aiolia081
    comments (89)
    myers posted the 09/29/2013 at 05:14 PM
    La claque Graphique
    churos45 posted the 09/29/2013 at 05:15 PM
    Comme ça c'est clair
    sorasaiku posted the 09/29/2013 at 05:15 PM
    franchement je vois pas où est le soucis, 900p c'est toujours mieux que 720p et pas loin des 1080, si en contrepartie c'est pour mettre un AA moi je dis que c'est le top!
    kinectical posted the 09/29/2013 at 05:16 PM
    Sorasaiku +1000
    goldmen33 posted the 09/29/2013 at 05:17 PM
    ichigoo posted the 09/29/2013 at 05:20 PM
    été et non était, s'il te plait.
    snakeorliquid posted the 09/29/2013 at 05:21 PM
    ichigo38 merci^^ j'allais lui dire
    potion2swag posted the 09/29/2013 at 05:21 PM
    Ah donc je retire ce que j'ai dit à l'E3, ce jeu est immonde.
    asus posted the 09/29/2013 at 05:23 PM
    oué 900p pas grave du moment que la qualité et au rendez-vous c'est bon de toutes les façons il sera upscalé en 1080p et d'après Cevat Yerli sur l'article que j'ai posté ce matin il confirme "pas d'inquiétudes le jeu ne sera en aucun cas downgradé" donc laissons lui une petite chance avant d'en tirer une conclusion
    spilner posted the 09/29/2013 at 05:25 PM
    J'allais dire, "été" pas "etait"
    aiolia081 posted the 09/29/2013 at 05:25 PM
    milo42 / ichigo38 / snakeorliquid oui j'ai pas fais attention Merci
    snakeorliquid posted the 09/29/2013 at 05:26 PM
    aiolia081 pas grave
    milo42 posted the 09/29/2013 at 05:26 PM
    aiolia081 De rien
    asus posted the 09/29/2013 at 05:28 PM
    est*
    kizito5 posted the 09/29/2013 at 05:29 PM
    1600*900,c'est encore une résolution pas mal, avec un petit Anti-Aliasing et de bons shaders ça devrait passer tranquille. Je m'inquiète plus pour les annonces de BF 4 en 720p sur Xbox ONE perso.
    asus posted the 09/29/2013 at 05:33 PM
    kizito5 BF4 que cela soit sur x1 ou ps4 rien le fait que le jeu est en médium me déçoit énormément surtout venant de DICE donc leur excuse du 60fps c'est de la bonne blague vu que le jeu sera en 720p/médium/no aa
    kizito5 posted the 09/29/2013 at 05:34 PM
    Kazu => Chaud, je savais pas que c'était du medium :/ Vraiment décevant le travail de DICE sur BF 4 "next-gen" ! Fin bon, je vais attendre de tester ça à la sortie, mais ça s'annonce pas terrible...
    foxstep posted the 09/29/2013 at 05:38 PM
    Ça fait un moment qu'on sais que le jeu est en 900p , qu'ils ont fait ça avant ou après importe peu pour ma part , même si je n'aime pas et que je ne fait aucunement confiance à Crytech ludiquement parlant , je dis quand même vivement plus de news qui touche aux autres aspects de ce jeu et qui parle d’autre chose que son 900p.
    asus posted the 09/29/2013 at 05:39 PM
    moi aussi je pensais qu'on aurait au moins du high sur bf4 vu la résolution et les tournures mais au final non, à mon avis je vais me le faire sur pc je pense si il est bien optimisé je le ferai tourner en ultra.
    nobleswan posted the 09/29/2013 at 05:42 PM
    Si il y a bien quelque chose d'introllable chez Ryse, c'est bien graphiquement mais bon vu que ce n'est pas sur Playstécheune alors ont crache dessus c'est la mode aprés tout.:bad
    vgs posted the 09/29/2013 at 05:46 PM
    On est en 2013 et le 1080p (natif, évidemment) n'est toujours pas la norme. Même avec la nouvelle génération. Tristesse.
    aiolia081 posted the 09/29/2013 at 05:50 PM
    foxstep ça posait un problème à certain comme ça tout est clair le jeu a toujours été en 900p
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 05:55 PM
    aiolia081

    ça posait un problème à certain comme ça tout est clair le jeu a toujours été en 900p

    Non!!
    Si tu veux je retrouve le Tweet de Phil Spencer qui avait annoncé le jeu en 1080p avant de se rétracter


    http://www.xboxygen.com/News/15821-Ryse-tourne-en-1080p-nativement

    Je prends pas Dualshockers comme ça ça évitera les "mais lol la source"

    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-hands-on-with-xbox-one

    Je cite un passage:

    According to nearby staff, Ryse is a native 1080p game and the underlying tech is dubbed the "new CryEngine".
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 05:56 PM
    foxstep posted the 09/29/2013 at 06:11 PM
    kensamagk Ça lui apprendra à bullshitté , espérons que ça lui serve de leçons à lui et aux autres développeurs "qui mentent ,ou qui sont tenté par le mensonge". Et perso j'ai encore des doutes concernant certains jeux qui sont à mon avis bullshité sur leur reso et/ou framerate , ces même développeurs ferais d'ailleurs mieux de mettre les choses au claire des maintenant et non attendre que leur jeux se font analyser à leur sorties s'ils veulent pas que Trevor passe leur dire "bonjour" (façon de parler)

    Qu'ils prennent exemple sur EA qui avais immédiatement démenti le 1080p de BF4 sur PS4 , ou la récente annonce de la résolution final de la version Xbox One du même jeu histoire de mettre les choses au claire.
    aiolia081 posted the 09/29/2013 at 06:14 PM
    kensamagk y'a un gros mic-mac entre mauvaise foie, mensonge, erreur de com etc...
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 06:18 PM
    foxstep


    Bah c'est surtout que Major Nelson et Albert Penello sont sur Neogaf et ils ont vu que ça commencait à décortiquer les vidéos.
    Donc ils ont dû vite faire quelque choses.

    aiolia081

    y'a un gros mic-mac entre mauvaise foie, mensonge, erreur de com etc...

    Bah Microsoft essaie de prendre les gens pour des naifs et des idiots.
    Plutôt que d'avouer concrétement que oui la One est moins puissante que la PS4, ils bullshit et essaie de masquer les faits.

    Je pense que Ms aurait plus à y gagner à communiquer sans mensonge ou sans divulgation.
    Surtout qu'on est plus dans le cadre de deux archis ultra différentes comme à l’ère de la PS3/360.

    Mais c'est eux qui voient!
    haloman posted the 09/29/2013 at 06:23 PM
    kensamagk
    Cevat yerli sait mieux que nous tous si le jeux a toujours été en 900 ou pas mais je te trouve dur avec microsoft dans les fait rien ne prouve a l'heure actuel que leur machine est moins puissante il vont pas baisser leur froc pour te faire plaisir même nintendo avait tenter de faire croire que la wii u tiendrait la route
    calishnikov posted the 09/29/2013 at 06:25 PM
    hâte de l'avoir celui la, mais je l’achèterais pas c'est un jeu qui as surement peut te rejouabilité, Gamoniac seras mon ami
    asus posted the 09/29/2013 at 06:25 PM
    même nintendo avait tenter de faire croire que la wii u tiendrait la route ça ce n'est pas faux
    haloman posted the 09/29/2013 at 06:30 PM
    kazu tu t'en rapelle toi aussi
    foxstep posted the 09/29/2013 at 06:36 PM
    kazu En même temps, les vrais savent que les consoles N c'est surtout que pour les exclus "souvent" de qualité
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 06:36 PM
    haloman

    Cevat yerli sait mieux que nous tous si le jeux a toujours été en 900 ou pas

    Et Cervat Yerli peut tout aussi bien faire du control damage de merde!

    mais je te trouve dur avec microsoft dans les fait rien ne prouve a l'heure actuel que leur machine est moins puissante il vont pas baisser leur froc pour te faire plaisir même nintendo avait tenter de faire croire que la wii u tiendrait la route

    1- C'est pas une question de me faire plaisir, c'est des faits
    2- Oui la One est moins puissante! Pourquoi? Elles embarquent le même APU sauf que toutes les specs sont en faveur de la PS4. que ce soit les Tflops, la fréquence de la RAM, le nombre d'ALU et de Compute Unit, etc..... Même les développeurs reconnaissent la supériorité de la PS4 avec les Devkits..... Donc faut arrêter de croire en la vierge.
    calishnikov posted the 09/29/2013 at 06:38 PM
    non non c'est moi qui as la plus grosse...
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 06:43 PM
    calishnikov

    Super sinon t'as des arguments parfois?
    Non parce que là autant rien posté vois-tu?
    judello posted the 09/29/2013 at 06:44 PM
    Heureusement que killzone ou forza qui sont magnifiques et en 1080 p sont là pour prouver la supériorité de la Next gen sur la current gen
    haloman posted the 09/29/2013 at 06:47 PM
    kensamagk
    J'attend que la puissance soit prouver dans les faits rien du tout donc aucune raison de baisser son froc bien au contraire je trouve leur jeux plus impressionnant !!!
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 06:47 PM
    judello

    C'est pas qu'une question de résolution.

    Tu prends Forza 5, Ryse, Killer Instinct, Killzone, Drive Club, il y a quand même déjà un gap technique de franchie.

    Les jeux cités sont techniquement supérieurs et de loin à la current gen.
    Mais apparemment beaucoup se focalise sur le 1080p sans raison apparente.
    aiolia081 posted the 09/29/2013 at 06:49 PM
    Bon on va se calmer avec Nintendo et le débat de la puissance mainte fois abordé.

    Ce que veut dire Calim c'est que y'en a marre de ses débats stériles l'important c'est les jeux, chacun trouvera sont bonheur PS4, One, PC et Wii U peut importe.
    aiolia081 posted the 09/29/2013 at 06:52 PM
    kensamagk on devraient être heureux d'avoir déjà cette qualité pour des jeux du lancement
    judello posted the 09/29/2013 at 06:53 PM
    kensamagk ok mais le 1080 p est un minimum pour moi quand on voit les premières tv full hd qui ont bientôt 10 ans et puis les joueurs Pc savent de quoi je parle entre du 720 p et du 1080 p y a pas photo
    asus posted the 09/29/2013 at 06:53 PM
    haloman sacré Big N
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 06:55 PM
    haloman

    J'attend que la puissance soit prouver dans les faits rien du tout donc aucune raison de baisser son froc bien au contraire je trouve leur jeux plus impressionnant !!!

    Ca a déjà été prouver!
    Suffit de pas faire l'autruche

    Tu prends Forza et Drive Club et tu as ta comparaison.

    Forza: Pas de cycle jour/nuit, pas de Météo, des ombres et de la luminosité globale précalculé.

    Drive Club: Cycle jour/nuit, Météo, Ombres et luminosité globale en temps réels.

    Je crois que tout est dit!


    aiolia081

    on devraient être heureux d'avoir déjà cette qualité pour des jeux du lancement

    Ah moi je le suis!
    Bon j'ai pas les finances pour les deux consoles day one mais la One viendra chez moi


    judello

    ok mais le 1080 p est un minimum pour moi quand on voit les premières tv full hd qui ont bientôt 10 ans et puis les joueurs Pc savent de quoi je parle entre du 720 p et du 1080 p y a pas photo

    Perso je suis toujours sur une télé 720p et pas mal de gens sont dans mon cas je pense.
    judello posted the 09/29/2013 at 06:55 PM
    aiolia081 D'accord avec toi mais le 1080p n'arrivera pas si ça continue puisqu'au fil du temps l'optimisation améliorera le rendu mais pas la résolution
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 06:59 PM
    judello

    D'accord avec toi mais le 1080p n'arrivera pas si ça continue puisqu'au fil du temps l'optimisation améliorera le rendu mais pas la résolution

    Pas forcément!
    L'optimisation pourra justement servir à gagner des ressources pour du 1080p
    calishnikov posted the 09/29/2013 at 07:06 PM
    kensamagk Je n'ai rien à rajouter pour ma défense, comment vas ont faire?
    foxstep posted the 09/29/2013 at 07:06 PM
    aiolia081 on devraient être heureux d'avoir déjà cette qualité pour des jeux du lancement

    Je suis rassuré pour la NG perso
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 07:07 PM
    calishnikov

    Je te propose d'aller te coucher alors tu as l'air fatiguer
    judello posted the 09/29/2013 at 07:08 PM
    kensamagk Des ressources pour de plus beaux graphismes au fil du temps et de la full hd alors qu'elles sont plus facilement exploitables que les anciennes consoles... j'y crois pas trop elles n'ont pas de puce cachée mdr
    calishnikov posted the 09/29/2013 at 07:08 PM
    kensamagk d'accord, désoler patron
    foxstep posted the 09/29/2013 at 07:10 PM
    Y'en a qui devraient allez se refaire quelque jeux de lancement ps360
    crimson7 posted the 09/29/2013 at 07:10 PM
    1080p dans le framebuffer, donc choix par manque de temps pour le 1080p ? La puissance elle l'a, même si le 900p ne changera pas grand chose au final, d'ailleurs ce serait bien que les développeurs se mettent d'accord quand ils ont un système fermé comme les consoles, de définir à chaque fois une norme en matière de résolution et framerate que lesdites consoles peuvent supporter, ça éviterait de faire le yoyo (pour chaque jeux) et de se concentrer vraiment sur les jeux. :visdanslemondedesbisounours:

    kensamagk - Oui la One est moins puissante

    123 gigaflops de différence entre la One/PS4 soit moitié moins que les 360/ps3.

    Pas de quoi envenimer chaque article traitant de l'une ou de l'autre.
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 07:13 PM
    judello

    Des ressources pour de plus beaux graphismes au fil du temps et de la full hd alors qu'elles sont plus facilement exploitables que les anciennes consoles...

    1- facilement exploitable veut pas dire que tu ponds un moteur qui prennent en charge leurs specs en deux jours. Surtout que d'ici à deux ans on va passer au GPGPU.

    2- Nous verrons! Que tu n'y crois pas m'intéresse pas. Je dis que c'est une éventualité. Sinon go jouer sur PC avec le prix d'une CG du double d'une PS4 ou une One.


    j'y crois pas trop elles n'ont pas de puce cachée mdr


    J'ai pas compris ton trip mais bon pas grave......

    calishnikov

    Pas grave je t'enverrais Giusnake et son fouet :P


    madness7

    123 gigaflops de différence entre la One/PS4 soit moitié moins que les 360/ps3.

    Tu le sors d'où ton chiffre magique bidon qui plus est!

    La One c'est 1.31 Tflops contre 1.84 Tflops sur PS4 donc pour moi ça fait 500Gflops soit une Wii U en gros.
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 07:16 PM
    madness7

    Pas de quoi envenimer chaque article traitant de l'une ou de l'autre.

    Et d'où tu vois que j’envenime les choses et traite l'une ou l'autre???

    Je donne des faits que ça te plaise pas je m'en fou.
    Par contre si tu as des réels contre arguments je t'en prie expose les et pas des chiffres bidonnés.
    calishnikov posted the 09/29/2013 at 07:19 PM
    judello posted the 09/29/2013 at 07:21 PM
    kensamagk pour moi les graphismes et la résolution auraient dû progresser et ce dès le début comme ça été le cas entre cette gen et celle d'avant mais j'espère que tu as raison et qu'en plus de l'amélioration des graphismes au fil du temps il y aura aussi la généralisation du 1080p
    judello posted the 09/29/2013 at 07:34 PM
    Je ne dis pas que ça vient des dev mais plutôt des consoles en elles-mêmes qui ne valent pas la ps3 et la 360 a leur sortie. Sony ne nous fait pas une fleur en la vendant moins cher que la ps3 puisque la ps4 est beaucoup ambitieuse qu'elle à sa sortie, idem pour la one qui est elle aussi moins ambitieuse que la 360 en son temps et plus chère à cause d'un accessoire de merde.
    Et pour finir malgré tout ça je préfère largement les exclus console que les exclus pc donc je n'irais pas sur pc pas pour l'instant en tout cas
    foxstep posted the 09/29/2013 at 07:40 PM
    judello Bah ils auraient pu te faire des consoles plus puissantes que les PCs actuelles , mais elles auraient coûtais au moins 1000 euros , et vous auriez râler , du coup dans tout les cas ça râlera quand même à ce que je voix.
    judello posted the 09/29/2013 at 07:49 PM
    foxstep Pour 100 euros de plus on aurait un vrai cpu au moins parce que le gpgpu ne fera pas des miracles
    judello posted the 09/29/2013 at 07:50 PM
    kensamagk Je ne dis pas que ça vient des dev mais plutôt des consoles en elles-mêmes qui ne valent pas la ps3 et la 360 a leur sortie. Sony ne nous fait pas une fleur en la vendant moins cher que la ps3 puisque la ps4 est beaucoup ambitieuse qu'elle à sa sortie, idem pour la one qui est elle aussi moins ambitieuse que la 360 en son temps et plus chère à cause d'un accessoire de merde.
    Et pour finir malgré tout ça je préfère largement les exclus console que les exclus pc donc je n'irais pas sur pc pas pour l'instant en tout cas
    foxstep posted the 09/29/2013 at 07:55 PM
    judello Le peuple voulais une console le moins cher possible avec la meilleur qualité possible , Sony ont répondu à leur souhait , et pourtant y'en a des pas contents, après c'est vrai qu'il y'aura toujours des "non-contents" quand on y pense.

    Et pour le gpgpu, à ta place, j'attendrais de voir avant de juger.
    judello posted the 09/29/2013 at 08:02 PM
    foxstep Contrairement à ce que peut être tu penses j'adore Sony et ma ps4 est réservé Cela dit je me fie à ce que j'entends en attendant de voir manette en main et en espérant ne pas être trop déçu
    akinen posted the 09/29/2013 at 08:06 PM
    Chargement du bordel en court....

    Personne ici ne se demande si le jeu sera encore un pétard mouillé made in crytek?
    judello posted the 09/29/2013 at 08:07 PM
    akinen Tu es loin d'être le seul si tu veux mon avis
    foxstep posted the 09/29/2013 at 08:24 PM
    judello J'ai rien pensé (je fait pas parti de ce genre de types) , je te parle juste du fait qu'il faut voir les choses des 2 façades et non d'une seul.
    judello posted the 09/29/2013 at 08:34 PM
    foxstep Content que tu ne sois pas comme certains qui sautent à la gorge d'un mec parce qu'il a critiqué les choix d'un constructeur en croyant direct que c'est un hater
    foxstep posted the 09/29/2013 at 08:40 PM
    judello Je sais ce que c'est , ce genre de truc m'arrive même aujourd'hui sur le site , et je ne suis surement pas le seul.
    lefumier posted the 09/29/2013 at 08:46 PM
    quoi qu'en disent certain, le jeu déboite
    judello posted the 09/29/2013 at 08:48 PM
    kensamagk J'espère que le gpgpu sera vraiment efficace parce que sur cette gen le processeur fait vraiment pitié
    judello posted the 09/29/2013 at 08:50 PM
    lefumier C clair du moins graphiquement
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 08:50 PM
    judello

    bah du moins les 3 consoles de salons que sont la Wii U, la One et la PS4 s'oriente vers ça de toute façon.
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 08:52 PM
    lefumier

    Qui a dit que le jeu déboîtait pas?

    Moi mon argumentaire, c'est surtout de dire que Crytek fait du Damage control en disant que c'est ce qui était prévu à la base.
    Alors que comme je l'ai linké, on a eu deux sources qui nous disaient que c'était du 1080p.
    Dont Phil Spencer qui n'est pas n'importe qui chez MS.
    judello posted the 09/29/2013 at 08:56 PM
    kensamagk C'est sûr de toute façon quoi qu'il en soit je m'impatiente d'aller chercher ma ps4 le 29 novembre et je suis sûr que je vais m'éclater dessus
    aiolia081 posted the 09/29/2013 at 08:58 PM
    vous êtes lourdingues les gens restés poli entre vous, tout ce qui est :

    Fanboy de merde, sombre ignare, un naze comme toi, âne, Ciao l'autiste, mulet, le triso.

    Sont à proscrire immédiatement heureusement que dans les messages incriminés il y a des réponses intéressantes à d'autres profils car j'aurais TOUT effacé depuis Drive Club surtout qu'on parle de Ryse ici.

    kensamagk Ceux qui sont bien placer pour parler de Ryse sont bel et bien ceux de chez Crytek les autres c'est soit une erreur de leur part, soit une manière de ne pas perdre la face à un moment donné.
    lefumier posted the 09/29/2013 at 08:58 PM
    Judello
    je ne parle que du graphisme,comme beaucoup ICI je n'est pas tester le jeu pad en main
    Kensamagk
    ma réaction ne te visai pas
    judello posted the 09/29/2013 at 09:02 PM
    lefumier j'avais compris t'inquiète
    judello posted the 09/29/2013 at 09:06 PM
    aiolia081 Bien parlé Aiolia081 au bout d'un moment faut arrêter la violence gratuite
    kensamagk posted the 09/29/2013 at 09:08 PM
    aiolia081

    Ceux qui sont bien placer pour parler de Ryse sont bel et bien ceux de chez Crytek les autres c'est soit une erreur de leur part, soit une manière de ne pas perdre la face à un moment donné.

    Et Crytek peut tout aussi bien du Damage Control!
    On ne peut pas l'écarter non plus.


    lefumier

    Peu importe si ça me visait ou pas?
    J'ai pas vu de gens déglingué Ryse sur sa beauté dans ce thread.
    aiolia081 posted the 09/29/2013 at 09:11 PM
    kensamagk Tout est possible.
    aiolia081 posted the 09/29/2013 at 09:46 PM
    Bon puisque je sais que vous ne pourrez pas vous modérer tous seul j'efface tout les commentaires HS avec insulte ou terme péjoratif (à mes yeux) comme ça je stop par la même occasion ce débat interminable.
    aiolia081 posted the 09/29/2013 at 09:50 PM
    Voilà j’espère que vous êtes content
    raoh38 posted the 09/29/2013 at 10:10 PM
    Je comprend aiolia mais desolé ce mec na pas sa place ici, sa place c'est sur play3live la ou il n'aura personne pour le contredire ou plutot tout le monde pour idolatrer la meme marque...c'est le seul gars (et dieu sait quil y a des fanboys) que je deteste sur ce site ,c'est la carricature ultime du fanboy qui croit argumenter...bref bonne nuit.KARS et consort ce sont des gentils a coté...
    giusnake posted the 09/29/2013 at 10:16 PM
    aiolia081 courage c'est pas évident gamekyo ne veux pas de la xbox one,on est une toute petite minorité à l'attendre,autant le faire dans le silence... pour ne pas déranger ou choquer quelqu'uns

    Que des news sur les jeux ps4 sur gamekyo,comme ça tout le monde est content


    Tu peux effacé mon com Aiolia,pas grave.
    aiolia081 posted the 09/29/2013 at 10:24 PM
    raoh38 peut importe n'en rajoute pas s'il te plait.

    giusnake Mais non t’inquiète je suis le maître à bord sent ma puissance

    clashnikove usurpateur de profil il ne peut y en avoir qu'un de Shnikove et c'est un calimero qu'il a sur sa photo de profil j'ai effacé ton com pour éviter de repartir dans ce que je viens justement d’effacer désolé
    samgob posted the 09/30/2013 at 09:16 AM
    Kensama; Spencer est là pour vendre sa machine et pour le coup de Ryse en 1080p il s'est trompé.
    Quand à ta comparaison technique entre un jeu de course de type arcade comme Driveclub et un autre de type simu comm Forza, mieux vaut ne même pas en parler tellement c'est ridicule...
    carlmorol posted the 09/30/2013 at 09:57 AM
    Retournement de veste chez Microsoft comme d'hab enfin de compte !

    "" alors que Microsoft, par l'entremise d'Aaron Greenberg, assurait que « ses » jeux - nommément Ryse et Forza 5 - seraient « nativement en 1080p »""
    aiolia081 posted the 09/30/2013 at 11:18 AM
    Merci pour vos votes Vercetti, Amassous, Milo42, Kazu, Spawnniiibri, Calishnikov, Kamikaze1985, Lefumier, Lz, Giusnake, Madness7
    sheeraz posted the 09/30/2013 at 12:51 PM
    Bon, je viens de comprendre pourquoi mon intervention (en réponse aux intox insupportables de Kensamagk) a été virée.
    On va donc encore avoir droit à du DriveClub > Forza 5 de la part de ces buses.
    foxstep posted the 09/30/2013 at 06:02 PM
    Comment je me marre quand giusnake dramatise les choses pour les Pro M et la Xbox One , tout ça pour faire passer les Pro M pour des victimes , cette innocence stance

    "La Pro S sont intolérables , tout le contraire des Pro M" , hein Giusnake ....