The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    12
    Qui a aimé ?
    ashern, myers, lz, stephenking, evilboss, kenpokan, raoh38, sacks, minx, milo42, binou87, kikibearentongues
    publié le 18/08/2013 à 08:25 par ryohazuki
    commentaires (109)
    zabuza publié le 18/08/2013 à 08:26
    Intéressant....


    Ou pas
    kalas28 publié le 18/08/2013 à 08:26
    c'est pas le nombre qui compte mais comment ils sont utilisé.
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 08:28
    Sur Wii U, ça t'aurais intéressé Zabuza, mais comme tu ne peux pas parler de chiffres avec cette dernière, forcément...
    rom publié le 18/08/2013 à 08:30
    Combien pour modéliser son anus ?
    kensamagk publié le 18/08/2013 à 08:30
    Ryohazuki


    Prépare toi à voir Yurilowelle et toute la ribambelle débarqer
    ashern publié le 18/08/2013 à 08:31
    Toujours pareil après voir lu la BD, j'attends pas mal de ce jeu.

    Mais la faute à crytek de ne pas avoir su faire un trailer autre que technique. Mettre des phase de gameplay simplifié.

    Bref Wait and See
    zabuza publié le 18/08/2013 à 08:31
    Ahh mais c'est connu que depuis mon inscription sur le site, il y a déjà des années, que je m'astique sur des chiffres, des textures et des polygones.

    La mauvaise fois de certains, pffff.
    kalas28 publié le 18/08/2013 à 08:34
    non tu t'astique sur nintendo et tout le onde le sait donc forcément l'article ne peux pas t'intéresser vu le peu de chose dont la wiiu est capable
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 08:36
    Depuis des années, Nintendo est à la rue techniquement, tu ne peux forcément pas astiquer grand chose.
    apollokami publié le 18/08/2013 à 08:36
    Phil Spencer a dit qu'il avait joué à une build plus récente et que c'était encore plus impressionnant qu'à l'E3. Vivement
    myers publié le 18/08/2013 à 08:38
    En tout cas merci Ryo de faire tourner les infos sur la One surtout en ce moment ou tout part en troll c'est cool de faire tourner pour les futurs acheteur
    itachi974 publié le 18/08/2013 à 08:38
    Je ne fais que passer (pour la 2eme fois vue que Gamekyo bug, normal pour une beta ...)

    Bayonetta (Bayonetta 2) +120,000 (avec les 4 flingues)
    kabuki publié le 18/08/2013 à 08:38
    C'est effectivement clairement le genre de News que lorsqu'il s'agit de la WiiU est interessante... mais bizzarement quand c'est PS4 ou XO ça n’intéresse plus les même ^^
    darksly publié le 18/08/2013 à 08:41
    c'est marrant sur les vidéos comme ça il m’impressionne pas du tout, je suis pressé de le voir tourné "en réel" du coup
    hizoka publié le 18/08/2013 à 08:41
    J'espere qu'on verra un peu plus de gameplay à la gamescon ^^
    roivas publié le 18/08/2013 à 08:42
    M'en fout du nb de polygon, par contre le jeu me dit bien, si je craque pour la One, (a part si mauvaise surprise) il sera dans ma ludothèque ^^
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 08:42
    C'est bien Itachi, tu veux un bonbon? Qu'il montre un truc impressionnant sur Wii U et après on pourra en parler.
    kalas28 publié le 18/08/2013 à 08:42
    "Bayonetta (Bayonetta 2) +120,000 (avec les 4 flingues)"

    et il sera à la rue face au 1er jeux ps4/x1 donc oui le nombre ne veux rien dire XD
    kabuki publié le 18/08/2013 à 08:45
    Ce jeu va être beau, mais j'ai très très peur de son interêt final ... plus que le Gameplay, c'est le scénario, la mise en scène, le système de compétences etc que je veux voir.

    Car un jeu beau mais pas intéressant a suivre c'est sympa 5min
    zabuza publié le 18/08/2013 à 08:47
    Je me secoue le zgog tellement sur Nintendo comme vous le dites, que je n'achète pas leurs consoles, que je ne news plus dessus, ni parle même de eux (d'ailleurs c'est vous qui en revenez sur big N, pas moi)

    Bref se jetter sur Nintendo et sa Wii U est plus une facon de s'auto rassurer plus qu'autre chose.

    Par ailleurs si je ne viens presque plus ici, c'est bien pour l'attitude des kéké dans votre genre à tourner en rond, avec de tels mentalité il est normal que le grand publique verra toujours se media comme un jouet pour enfant et pas un art à part entière.

    Bref salut et continué vos discutions puéril qui ne font que se répété sans cesse...
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 08:49
    A demain.
    galneryus publié le 18/08/2013 à 08:51
    Le jeu est impressionant ça il y a rien à dire, les combats on se croirait dans un film ! Ça annonce des jeux énormes sur ONE mais je trouve vraiment décevant de voir comment Ryse se jour alors que ça aurait pu être une tuerie, mais là c'est juste un jeu d'assisté, aucun challenge, même les call of en mode recrue sont plus difficiles!
    kalas28 publié le 18/08/2013 à 08:51
    dit il en venant insulter les autres quand ils font une news d'un jeu qu'il n'aime pas forcément en pensant que ça va changer parce qu'il deviens multi

    on se demande vraiment qui est le kéké XD
    hizoka publié le 18/08/2013 à 08:52
    kalas28w [Exp : 21885 - Niv : 219] publié le 18/08/2013 à 10:42
    "Bayonetta (Bayonetta 2) +120,000 (avec les 4 flingues)"

    et il sera à la rue face au 1er jeux ps4/x1 donc oui le nombre ne veux rien dire XD


    Ne redis jamais du mal de Bayonetta !!!
    kalas28 publié le 18/08/2013 à 08:56
    bah je déteste bayocaca de base donc c'est pas prêt de changer.

    par contre je ne parle que technique ou il sera forcément à la ramasse pour le reste je ne dis rien vu que je ne le ferais jamais ce 2 le 1 m'a assez gavé.
    byekyo publié le 18/08/2013 à 08:57
    Ce ne sera pas ma console au launch day contrairement à la PS4 mais une chose est sure, d'ici l'année prochaine je me ferai ce Ryse qui a l'air excellent.
    hizoka publié le 18/08/2013 à 08:57
    Je te maudis sur 20 générations !! MECREANT !!
    zanpa publié le 18/08/2013 à 08:58
    Oui et le reste ? On la bien vu les autre perso sont moins bien modéliser et bénéficie de bien moins de polygone
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:00
    Exactement, ici nous parlons que de technique, d'ailleurs j'espère que Crytek a revu sa copie pour le gameplay et a écouté les critiques, car le jeu me tente vraiment pour son univers mais le gameplay a l'air bien moisi, je lui laisse sa chance malgré tout.

    Avicii>>> comme dans tous les jeux qui affichent un grand nombres de persos à l'écran, ils ne vont pas faire du 150 000 polygones pour 200 gus
    galneryus publié le 18/08/2013 à 09:02
    Ben le truc le plus con c'est que dans la demo les ennemis avaient tous la même gueule et les mêmes fringues! On aurait dit des clônes de kratos par dizaine!
    lefumier publié le 18/08/2013 à 09:02
    un jeu d'assisté?
    les phases présenter a l'e3(et pour l'e3) était simplifier au dire des dev's,
    ces n'est pas la version final du titre, que dire des shnemue,god of war,dbz et j'en passe,le gameplay de ces titres avait des phase de QTE a profusion
    lz publié le 18/08/2013 à 09:03
    Ryo : pour info dans Bayonetta 2, Bayonetta est composée d'environ 130 000 polygones. En plus les 3 next gen vont proposer du 1080p/60fps (notamment sur B2). Donc oui la Wii U est clairement battue, mais elle n'est pas hyper loin derrière.
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:03
    Exact, j'espère que le jeu final ne sera pas comme ça.
    zanpa publié le 18/08/2013 à 09:04
    Ryo non mais merci j'avais bien compris juste pour dire que c'est de la branlette

    Avoir un perso bien modéliser et le reste en demi tinte ça sert à rien autant avoir u' équilibre sur tout le jeux
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:04
    Lz>>> oui mais B2 n'affiche pas autant de choses à l'écran que RYSE.
    lefumier publié le 18/08/2013 à 09:06
    l’équipe de développement a bien préciserque c’était juste une démo technique,et que la version final ne sera pas aussi simpliste.
    shining publié le 18/08/2013 à 09:07
    on verra bien pour rise deja a la gamescom, sinon personne pour poster la news sur yakuza ishin ,et la nouvelle vita prévue en septembre avec écran 6.3 pouce et resolution de 9../5.. ect et 1g de ram et un disigne proche de la ps4.
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:07
    Bref, nous verrons bien, ma news est là pour informer, je ne comprends pas trop la rage des Nsex...
    lefumier publié le 18/08/2013 à 09:09
    encore merci ryo pour cette new's
    shthwdthsrt publié le 18/08/2013 à 09:10
    Ryo : Je croyais que tu prenais la PS4?
    galneryus publié le 18/08/2013 à 09:10
    Ryo> ben ils s'emmerdent en attendant le prochain mario kart et SSB et en pleurant sur le faux nouveau Mario sur Wii U
    edea79 publié le 18/08/2013 à 09:11
    c'est un peu toi qui l'a declencher la
    lz publié le 18/08/2013 à 09:12
    Ryo : évidemment, tu as raison mais les décors défilent très vite et de manière parfaitement fluide, donc c'est une belle prouesse de la part de la Wii U Sinon, Ryse est très impressionnant, Crytek sont vraiment des spécialistes de la technique
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:12
    Twins, Mardi, je prends ma décision selon les annonces et les dates de sortie, et même si je prends la PS4, je peux m'intéresser à la ONE ou c'est interdit?
    shthwdthsrt publié le 18/08/2013 à 09:13
    non non, mais je te taquine
    grindhouse publié le 18/08/2013 à 09:13
    en tout cas moi je compte le prendre avec ma one le jour J mais j'aimerais une nouvelle video de gameplay plus recente pour voir de nouve
    linkart publié le 18/08/2013 à 09:18
    Pas du tout attiré par le jeu sauf son époque... C'est l'exclu du lancement de la One qui m'attire le moins avec Forza 5 (pas mon truc).

    Ryo : la Gamescom c'est bien mais maintenant qu'ils ont envoyé du lourd ça m'étonnerait pas que Microsoft montre ses jeux Kinect. Ou Conker
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:19
    Linkart, bah et alors, justement, je jugerai les 2 constructeurs dans l'ensemble justement, et les écarts des dates de sorties risque d'être décisif pour moi, sachant que je suis très pressé de tater la next gen.
    ocyn publié le 18/08/2013 à 09:28
    Le combat des pauvres... Si non, il n'est pas interdit d'avoir les 3 consoles mes chers amis, ça éviterait ces combats de pouces (ou bi...) ridicules
    akd publié le 18/08/2013 à 09:31
    C'est effectivement clairement le genre de News que lorsqu'il s'agit de la WiiU est interessante... mais bizzarement quand c'est PS4 ou XO ça n’intéresse plus les même ^^
    tellement true
    Pour ryse vous connaissez déjà mon avis sur la chose la gamescom peut me faire mentir
    amorphe publié le 18/08/2013 à 09:31
    ryohazuki [Exp : 3009 - Niv : 31] publié le 18/08/2013 à 11:04
    Lz>>> oui mais B2 n'affiche pas autant de choses à l'écran que RYSE.

    Soit tu ne sais pas de quoi tu parles, soit tu as fumé shit. Rien que la première scène de bayonetta calme tout les dev du monde entier. Bayonetta, ca se joue, rien à voir avec ce film interactif qu'est Ryse.

    De plus depuis quand le nombre de polygone est devenu argument pour mettre un jeu en valeur? C'est ça l'argument qui fait la différence pour vous dans un jeu?
    Comme le dit Zabuza, les joueurs sont vraiment des gamins, c'est juste lamentable, désolant. Après faut pas s'étonner que l'industrie nous propose que des graphismes et rien d'autre et que du coup les studios créatif mettent la clé sous la porte, comme se fut le cas à cette fin de gen.
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:32
    Non je ne le connais pas et je m'en bat les couilles de ton avis à vrai dire.
    kikoo31 publié le 18/08/2013 à 09:33
    yahoo dans le prochaine gen il y aura 1 milliard de polygon
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:33
    "Calme tous les dev du monde entier"

    Merci
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:35
    Mais pourquoi autant de rage?
    akd publié le 18/08/2013 à 09:35
    Ryo le plus calme/diplomate des pro M
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:36
    Pro M? Non merci.
    darksly publié le 18/08/2013 à 09:37
    Pour ceux qui parle d'un gameplay d'assisté : c 'est une démo, si pour présenter God Of War on avait juste eut le droit à un combat de boss par exemple ça serait revenu au même, or le jeu est plus technique que ça, donc W&S
    edea79 publié le 18/08/2013 à 09:38
    jonnaille tellement vrai.....
    amorphe publié le 18/08/2013 à 09:38
    Non je ne le connais pas et je m'en bat les couilles de ton avis à vrai dire.

    Donc quand on ne connait pas, on ne raconte pas de la merde. Bayonetta n'a pas gagné son titre de meilleur BTA auprès des joueurs pour rien. C'est une vrai leçon de se qui se fait dans le genre action, a une vitesse de fou. Mettre Ryse à coté, c'est comme comparé une ferrarri à un vélo.
    spilner publié le 18/08/2013 à 09:39
    A titre de comparaison, joel de TLOU a combien de polygone?
    Et on a pas le nombre de polygone dun perso dun jeu PS4 style Infamous ou autres pr comparer?
    Car 150 000 dit comme ca cest pas super parlant
    kalas28 publié le 18/08/2013 à 09:40
    bayocaca meilleur bta

    n'importe lequel des ng lui fout une branlé mais bon XD
    edea79 publié le 18/08/2013 à 09:40
    cherche pas Amorphe, il l'a dit, te connait pas donc tu n'existes pas ... et comme tu ne vas pas dans son sens en plus....
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:41
    Bah cherche Spliner.

    Cool Amorphe, emballe toi pour rien, je parlais à AKD
    akd publié le 18/08/2013 à 09:43
    Beaucoup de branlette pour rien pour Bayonneta depuis qu'il à été annoncé sur WIIU
    Non je ne le connais pas et je m'en bat les couilles de ton avis à vrai dire.

    ça c'était pour moi
    ryohazuki publié le 18/08/2013 à 09:44
    Et tout ceux qui s'astiquent sur B2 n'ont pas fait le premier
    amorphe publié le 18/08/2013 à 09:46
    Mais pourquoi autant de rage?

    Oui, c'est vrai, je m'énerve quand on touche à Bayonetta.
    C'est surtout quand tu as dis ca:
    oui mais B2 n'affiche pas autant de choses à l'écran que RYSE.

    Que je me suis senti personnellement visé, bayonetta est justement connu, encensé et détracté pour afficher trop de chose à l'écran.
    shining publié le 18/08/2013 à 09:48
    Perso je m'astique ni sur le 1 ni sur le 2 , même si le 2 en terme de combos a l'air plus logique et moins n'importe quoi que le premiers, d’après ce que j'ai vue ,je testerai en verra biens ,mais pour l'instant je l'attend pas .
    amorphe publié le 18/08/2013 à 09:49
    Beaucoup de branlette pour rien pour Bayonneta depuis qu'il à été annoncé sur WIIU
    Si c'est moi que tu vises, tu met le doigt dans l'oeil. Bayonetta est mon meilleur BTA de tout les temps, je n'ai pas attendu la wiiU pour torché le jeu dans tout les sens.

    Cool Amorphe, emballe toi pour rien, je parlais à AKD
    ok ok je me calme, faut que j'y aille d'ailleurs.
    minbox publié le 18/08/2013 à 09:57
    Bayonetta est surtout un jeu bien trop surestimé mais bon quand on a que ça, on est bien obligé de faire avec...
    amorphe publié le 18/08/2013 à 10:03
    Oh tiens xiaomin, comme par hasard, tu critiques bayonetta qui a eu droit a une sous version sur ps3. Et donc a donné raison aux proM.
    Je suis sur que si le jeu était le meme techniquement sur ps3 que sur 360, ton avis serait différent.
    darksly publié le 18/08/2013 à 10:05
    Bayo (version bobox) est pour moi l'un des meilleurs jeux de cette génération de console.
    raiko publié le 18/08/2013 à 10:05
    Kars>relis bien ton article, 1,4 million AVANT compression. Cette technique existe depuis Shenmue et a été reprise par EA pour ses NFL !! Le résultat est ensuite rabaissé de forte manière car de toute façon passé un certain nombre de polygones on ne voit plus la différence et ce sont les textures qui prennent le relais. Par exemple les personnages de Call of Duty 2 sur 360 avaient bien plus de polygones que sur le Modern Warfare sur cette même machine, car les devs ont expliqué que si les textures sont bien utilisées il n'y a pas forcément besoin de mettre le paquet sur la modélisation 3D tant qu'elle reste suffisante en substance.
    kayama publié le 18/08/2013 à 10:06
    Vu la gueule des grabs je dirais qu'il y a plusieurs niveaux de LOD (comme Forza qui en propose 4 ou 5 selon les modes de jeu même si Turn 10 a voulu nous faire croire le contraire). 150k ça doit être le plus élevé (in-engine ?).
    minbox publié le 18/08/2013 à 10:08
    Amorphe tu te trompe, j'avais eu l'occasion de le choper en collector sur PS3 pour 20€ sinon je préfère largement un GOW. L'univers de Bayo est trop fou fou pour moi. C'est juste une question de goût.
    kurosama publié le 18/08/2013 à 10:09
    Interessant,en tout cas de ce que l'on a pu voir pour l'instant un cap est franchit,apres faudra voir un peu plus niveau gameplay.
    raiko publié le 18/08/2013 à 10:11
    J'ai pas accroché du tout à Bayonetta perso et je préfère un bon Otogi Tout est question de gout mais pour moi Bayo c'est du too much exagéré
    amorphe publié le 18/08/2013 à 10:13
    xiaomin
    Ca marche, dans ce cas excuse moi, (c'est bizarre je suis vraiment vraiment agressif aujourd'hui...)
    Sinon oui, c'est bien le coté fou fou, dejanté de bayo qui en fait une de ses forces. Et ca, ca ne peut pas plaire à tout le monde. De meme le coté super serieux de GOW m'a fait gerbé des fois, pas tout le temps hein, on parle de kratos quand même!
    kabuki publié le 18/08/2013 à 10:15
    J'ai adoré Bayonetta et j'ai vraiment rarement pris autant de plaisir dans un BTA... mais dire que Bayonetta affiche autant que RYSE... euuuuuhhh non ! Et surtout pas avec cette qualité...
    kurosama publié le 18/08/2013 à 10:15
    Rien que Ninja Gaiden Black Xbox est meilleur que Bayo..avis perso bien sure.
    kensamagk publié le 18/08/2013 à 10:16
    Bah pour Killzone Shadowfall c'est 40K au max d'après un PDF de Guerilla donc 150K ok mais pour faire quoi?


    http://kensama.free.fr/GAMEKYO/KZpolycount.png
    kalidor publié le 18/08/2013 à 10:17
    Ah ben ça c'est une info hyper importante, ca change la vie, sacré marius !
    akd publié le 18/08/2013 à 10:19
    +1000 Kurosama, celui était parfait : difficile, perso charismatique, armes stylé (kitestu)...
    amorphe publié le 18/08/2013 à 10:20
    Kabuki
    Il y a un qui est dynamique et un autre qui est cinématique. Je te laisse deviner qui affiche le plus.
    minbox publié le 18/08/2013 à 10:22
    Amorphe c'est rien t'inquiète
    raiko publié le 18/08/2013 à 10:23
    Ken>dans le cas de Ryze, je pense qu'il y a 2 choses qui jouent : l'animation d'abord car toutes les parties d'armures sont indépendantes et donc cela nécessite un max de polygones pour faire chaque morceau à part. Ensuite il y a le fait que le personnage soit composé d'un sacré paquet de formes arrondies (toujours l'armure), ce qui encore une fois nécessite un paquet de polygones pour bien rendre les formes et éviter les arrêtes (parties anguleuses la où ça devrait être rond)
    evilboss publié le 18/08/2013 à 10:24
    ce n'est que le debut ... dans deux ans on commencera a voire le vrais potentiel des deux next gen
    raoh38 publié le 18/08/2013 à 10:27
    J'adore les films comme gladiator,spartacus ou encore 300.... ce jeu je le prend avec la x1 u lancement a part si c'est une daube mais j'en doute fortement...
    Si le jeu a des qte ca ne me derange pas, car un jeu a la sauce blockbuster cinematographique c'est plaisant de temps en temps..
    Je suis sur que ce jeu va en surprendre plus d'un a la gamescom....
    kensamagk publié le 18/08/2013 à 10:28
    Raiko

    Ken>dans le cas de Ryze, je pense qu'il y a 2 choses qui jouent : l'animation d'abord car toutes les parties d'armures sont indépendantes et donc cela nécessite un max de polygones pour faire chaque morceau à part.

    Oui ça se tient
    HS mais heureux de voir que tu viens de temps en temps


    Ensuite il y a le fait que le personnage soit composé d'un sacré paquet de formes arrondies (toujours l'armure), ce qui encore une fois nécessite un paquet de polygones pour bien rendre les formes et éviter les arrêtes (parties anguleuses la où ça devrait être rond)

    Ok mais j'espère qu'ils ont pas balancés toute la sauce sur le perso principal et ne plus rien avoir après.
    sheeraz publié le 18/08/2013 à 10:35
    Ce jeu s'annonce monstrueux... Merci pour la news, Ryohazuki.
    Crytek va faire autant d'heureux que d'aigris a priori lol
    Merci à Microsoft de miser sur de nouvelles licences.
    haloman publié le 18/08/2013 à 10:55
    Il a l'air génial ce titre this is spartaaaaaaa !!!!
    grindhouse publié le 18/08/2013 à 10:57
    pour les urgences sony il ya knack sony make believe ....
    samofheart publié le 18/08/2013 à 10:57
    Moi ma question et c'est une vrai question c'est :

    Comment ça se fait que ce soit toujours un nombre rond de polygonnes ?

    C'est jamais 142 435 ou 150 302 , c'est toujours un nombre bien propre.
    Marketing ?
    raoh38 publié le 18/08/2013 à 11:03
    Ils arrondissent moi ce que je retiens sur cette video c'est que ce moteur est une tuerie,niveau graphisme mais aussi physique et que les rendus cut scene sont plus ou moins a 10% pret fidele au ingame,plus besoin d'avoir un moteur specifique pour les cinematiques contre le ingame....belle avancée niveau financier ce qui prouve que l'on peut aussi gagner de l'argent et du temps en optimisant ses outils de dev....
    crimson7 publié le 18/08/2013 à 11:39
    Itachi974 - Bayonetta (Bayonetta 2) +120,000 (avec les 4 flingues)

    Non, pas vraiment.

    http://beyond3d.com/showthread.php?t=43975
    gldman135 publié le 18/08/2013 à 11:44
    Ce jeu ne me tente pas du tout. En plus c'est un jeu crytek, les mecs qui font des jeux hyper beaux mais nullissime niveau gameplay. Les mecs de crytek ont vraiment rien compris au jeu vidéo et le pire c'est qu'il y en a pour acheter leurs jeux puisqu'ils se vendent.
    raoh38 publié le 18/08/2013 à 11:51
    Donc tu te bases sur ton ressentit de crytek qui sont quand meme les createurs de crysis et de far cry, que tu trouves mauvais pour dire que ce jeu est nul ? belle mentalité...
    fredone publié le 18/08/2013 à 11:54
    Moi, c'est le gameplay qui me gêne un, tout du moins ce que j'en ai vu à la GC, sinon, le reste donne envie tout de même.
    Du coup, je vais attendre une nouvelle session de gameplay ou mieux une démo avant d'être plus catégorique.
    gldman135 publié le 18/08/2013 à 12:05
    Raoh38

    Je me base surtout sur mon experience avec leurs jeux qui concrètement sont nuls. Et puis tu parles de far cry mais n'oublie pas que ce jeux a été fait sous la supervision d'ubisoft, c'est depuis qu'ils sont chez EA que je trouve qu'ils font vraiment de la merde.
    raoh38 publié le 18/08/2013 à 12:13
    D'accord avec toi sur leurs dernieres production crysis 2 et 3 sont magnifiques mais tres moyens dans le fun...ensuite je n'irai pas jusqua dire que ce sont des daubes, on est loi de cela..Le fait aussi de changer de style de jeu peut les "relancer", ne faire que des fps science fiction a peut etre brider leur esprit d'innovation....ne pas oublier que des anciens de darksiders participent depuis le debut de l'année sur le jeu...
    Ce que j'en voit et c'est perso , l'effet cinematographique est bien la,on a l'impression d'etre dans un film de l'epoque romaine et je trouve contrairement aux dires, quil est original car des beamthem all comme devil my cry,god of war ou bayonetta on en a assez, pas besion de refaire encore une copie...
    crimson7 publié le 18/08/2013 à 12:15
    Je n'ai jamais compris ce que les gens reprochent au gameplay de Crysis, le 2 par exemple et excellent, il mélange le fps, la grimpette à la mirror's Edge (en moins poussée certes) et les pouvoirs de l'armure, franchement le gameplay et au poil, c'est même un des Fps les mieux équilibrés à ce niveau-là.
    Alors certes la difficulté n'est pas au rendez-vous et l'histoire est assez basique, mais c'est loin d'être un mauvais jeu.
    milo42 publié le 18/08/2013 à 12:49
    Techniquement, ce jeu est inattaquable. J'attends de voir le gameplay maintenant mais je suis de plus en plus emballé
    lz publié le 18/08/2013 à 13:20
    Madness7 : il parlait de Bayonetta 2 ! Pas le 1 ...
    crimson7 publié le 18/08/2013 à 13:42
    Lz

    Pourquoi avoir mis Bayonetta 2 entre parenthèse alors ? Si ce n'est pas pour parler aussi du premier...

    Et ça m'étonnerait fortement les +120,000 dans Bayonetta 2.
    belzebut publié le 18/08/2013 à 14:17
    c le jeu qui m’intéresse le plus sur la one
    sankadabo publié le 18/08/2013 à 14:27
    Tiens Raho le grossier qui insulte les gens par MP sans raison...
    kikibearentongues publié le 18/08/2013 à 15:51
    Merci pour le partage.
    kikibearentongues publié le 18/08/2013 à 16:11
    Spilner

    44528 pour le visage du héros de Infamous PS4 (sans les cheveux et le bonnet), environ.
    Le modèle complet est composé d'un nombre de polygone à 6 chiffres. C'est tout ce que j'ai pu voir.
    lz publié le 18/08/2013 à 17:03
    Madness : il parlait de Bayonetta le personnage dans Bayonetta 2 ^^

    D'ailleurs c'est sûr puisque dans un trailer on voyait le studio de dvpt, et on voyait le nombre de polygones