profile
The Last of Us
122
platform : PlayStation 3
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : non
raeglin > blog
    tags : ps3 sony survival exclue the last of us
    2
    Likes
    Who likes this ?
    drakeramore, minbox
    posted the 07/11/2013 at 11:17 AM by raeglin
    comments (13)
    squall04 posted the 07/11/2013 at 11:26 AM
    1: Oui tu peux choisir la difficulté en NG +
    2: Tout les collectables sont gardés si je dis pas de bêtise...
    santa posted the 07/11/2013 at 11:28 AM
    1) Non. Si tu veux le finir en Survivor tu es obligé de faire un New Game tout court et donc repartir de zéro.
    2) Sur un NG+ tu gardes tes manuels d'upgrades, tes améliorations survie (santé, shiv master etc), et tes améliorations d'armes. En revanche tu ne commences pas avec tous tes objets au début du jeu. Tu dois les trouver toi même. Mais dès que tu les trouves ils sont déjà upgradés. Les pendentifs tu dois les retrouver mais il me semble que c'est déjà comptabilisé (en gros regarde tes résultats). Les artefacts genre papiers, notes, souvenirs ne sont pas conservés mais encore une fois je crois que les collectibles sont comptabilisés sur une sauvegarde unique.
    En espérant t'avoir éclairé.
    jerrythecableguy posted the 07/11/2013 at 11:28 AM
    Moi avec la NG+ jai eu plusieurs bug avec les cinématiques que je n'avais pas avec la partie original.
    temporell posted the 07/11/2013 at 11:35 AM
    non il est possible de commencer directement le mode new game + en survivant
    ashtarung posted the 07/11/2013 at 11:38 AM
    Il est possible de commencer en Survivant en NG + ? Z'êtes sûrs ?
    raeglin posted the 07/11/2013 at 11:39 AM
    Alors possible ou pas, le jeu en survivant NG+?

    décidez-vous les enfants
    ashtarung posted the 07/11/2013 at 11:45 AM
    Non, on peut pas, je viens de vérifier.
    J'avais fini le jeu en mode difficile, j'ai débloqué le NG + en facile, normal et difficile, mais je peux pas faire un NG + en Survivant.
    temporell posted the 07/11/2013 at 11:48 AM
    si tu peut, fait d'abord le chapitre 1 en new game + facile ( peut importe la difficulté )

    puis sauvegarde, normalement après tu peut choisir de refaire le chapitre 1 en mode survivant, et la save indiquera que c'est du new game +
    squall04 posted the 07/11/2013 at 11:50 AM
    Euh si les artefacts sont gardés, la preuve en est que j'ai refait le jeu juste pour aller en chercher un et hop trophee, idem pour pendentif, porte surin, manuel, amélioration. Concernant la difficulté vu que je l'ai fini en survivant avant ma NG+ je pensais qu'on pouvais.
    raeglin posted the 07/11/2013 at 11:52 AM
    Bon ben je verrais tout ça ce soir, merci beaucoup pour vos réponses les amis

    Drakeramore, Xiaomin, merci pour les votes
    santa posted the 07/11/2013 at 11:55 AM
    Le compteur des artefacts est gardé oui (pour les trophées donc). Pas les objets en eux même. En partie+ tu as la possibilité de récupérer tous les objets que tu as récupérer lors de ta première partie exceptés les manuels d'entrainements.
    Si tu fais une partie en Facile+ puis que tu changes en Survivor dans les options et que tu termines le jeu (ce qui en soit est un peu de la gruge) tu ne valides pas le trophée survivor (ce qui est normal vu que c'est de la gruge)
    temporell posted the 07/11/2013 at 11:57 AM
    oui mais après faut faire le jeu en entier en mode survivant
    sacks posted the 07/11/2013 at 02:34 PM
    Non impossible de recommencer en survivant en partie +,donc il faut finir le jeu au moins trois fois,c'est a dire finir le jeu en n'importe quelle difficulté pour debloquer le mode survivant,ensuite survivant et le game +,ah oui tu perds tous les pendatifs et autres documents,bref qui aura le courage de tous se retaper franchement ?