Voila , je m'attendait a ce que quelq'un poste le lien mais visiblement que dalle donc je m'y colle , la vidéo permet de voir que le jeu a vraiment une ambiance de fou et qu'on est au final assez loin du gros jeu bourrin comme certain peuvent vouloir le faire croire sur Gamekyo ... ( Certain qui sont toujour les premier pour dire du mal sur des jeux Playstation bizarement ? )
Bref , a regarder en entier , on apprend pas mal de choses !
bon ben je materai pas , quand il apprendrons a intégrer un lecteur vidéo qui s'acrandis par rapport a l'endroit ou tu l’envoie et pas sur ton écran principal, je regarderai peut être des vidéo de se site.
Sa dépent ce que tu voit comme du spoil , tu a une phase de jeux de 17min assez calme , juste la fin qui pourrait peut étre étre vue comme du spoil , arétte toi a 13 minute si tu veut étre tranquille
Sinon c'est possible d'afficher une vidéo jeuxvidéo.com sur Gamekyo ?
Je suis impressionner Oo
C'est la première fois que je vois un jeu aussi complet dans les possibilités d'action. (On peu prendre des échelles, enlever des planches de bois etc...)
Tu verra , cette vidéo ma fait encore plus aimer le jeu , on est vraiment a des année Lumière du jeux bourrin comme certain dise , d'ailleur a un moment Miniblob ( Qui est un redac que j'aime bien ) check ses munition et voit qu'il a 6 balle de flingue et 7 balle de fusil , et il dit que la il est large , on comprend donc que sur la majeure partie de l'aventure on doit jongler avec un nombre de munition super restreint
La video a été supprimé mais je lavait téléchargé en debut de semaine. la video montre la suite de la démo d'il y a quelque semaine en entier . le passage dans la ville et celui utilisé pour les trailers. le jeu etait joué dans une commerce. le nom de la video est The Last of Us [PS3] - Gameplay z komentarzem
Sinon c'est possible d'afficher une vidéo jeuxvidéo.com sur Gamekyo ?
C'est la première fois que je vois un jeu aussi complet dans les possibilités d'action. (On peu prendre des échelles, enlever des planches de bois etc...)
Sacrément surpris!