News Jeux Vidéos
Salut à tous,
Même si c'est probablement faux c'est le site Zavvi qui nous donne une date de sortie pour le 26 Juillet prochain. Etant donné le peu de nouvelles sur ce jeu cela serait très étonnant.

tags :
posted the 05/07/2013 at 10:18 AM by
gunit15
En plus, un BTA, c'est pas comme développer un RPG AAA de 100h+ de quêtes, 1 an et demi, voir 2 ans sont suffisant.
C'est du jamais vu ton truc
Tu la vois cette liste? C'est la liste des First party, donc le jeu est considéré comme un jeu nintendo. Les droits de ce deuxième opus appartiennent à nintendo y compris wonderful 101. Si jamais ce deuxième opus se retrouve ailleurs ça sera que la décision viendra de la firme elle même. Sega ou Platinum games n'ont aucun droit de décision.
Excervecyanide > Uncharted se vend bien. Mais par ex RE code veronica (exclu DC) à fini par être porté de même qu'un paquet de jeu importable en debut de gen (genre mass effect) qui ont fini par l'être car la licence avait atteint son seuil maxi d'exploitation sur la plate forme exclusive, du coup l'exclu ne rapporte plus .
Lafontaine : a fouiller mais j'en suis pas si sur.
Sebthemajin : Nintendo est l'éditeur pas le créateur, vu que la licence à demarré sur les plates formes concurrentes ca ne m'ettonerait qu'a moitié de le retrouver un ou deux ans après sur les autres plates formes.
Et puis j'y crois si je veux d'abord !
La différence, c'est que Nintendo est éditeur et constructeur! Les autres cas ne sont pas comparables...
Le discour d'Iwata est très claire, certaines collaborations/partenariats exclusifs serviront a affiché une autre image de Nintendo auprès des gamers!, le faire sortir sur une autre console serait peu intéréssant puisque que l'on achète une console pour ces exclus!!
Bayonetta et Wonderfull 101 (très inspiré Viewtifull Joe) n'est pas financé pour être rentable (meme s'il y a moyen) mais pour attirer un public "gamers" et vu les réactions du net, ça marche!!!
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, RE Code Veronica, comme RE 4 d'ailleurs, sont des jeux qui ont été financé par Capcom, l'exclusivité vennait d'un accord passé entre Capcom et Sega. Nous ne savons pas d'ailleurs quel été les termes de ce contrat, mais dans les 2 cas l'exclusivité a fini par sauter, il y avait peut être un nombre de vente à atteindre pour que le jeu reste exclu à la console ou alors ce n'était qu'une exclu temporaire, Rayman Legends est aussi né d'un accord entre Ubi et Nintendo, accord qui a sauter sans que l'on ne connaise vraiment la raison.
Enfin bref là c'est totalement différent, Nintendo a passer un accord avec Platinum Games pour le dév de Wonderful 101 et de Bayo 2, les 2 étant une commande de Nintendo passée à Platinum Games, donc ce qui pense que Bayo 2 arrivera sur les autres consoles sont dans le déni total de réalité.