On revient sur l'annonce surprenante de la semaine : Nintendo ne tiendra pas de show pré-E3 cette année. Mais là remplace par des Nintendo Direct.
Un bon choix ?
http://www.lapausekoopa.fr/ -
http://www.lapausekoopa.fr/
posted the 04/28/2013 at 06:51 PM by
koopa
Pas de show, pas de retro studio aussi simple que ca
lèche bottes.
C'est surtout toi, qui n'a pas intérrêt à te défilé vers des comptes fakes ou partir dans ta croisade Jeuxvideo.fr
On parle bien de la période E3, no soucis
prépare toi à voir le logo Retro Studios pour mieux sentir ensuite un bon gros pieux dans ton derche l'ami.
Désolé mais avec le bouillit de pixel qui te définis, on a du mal à percevoir quelques choses...
Je te le répète une dernière fois, c'est ton derche qui va sauter l'ami
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbih4whZyx1qdlh1io1_400.gif
A dans quelques semaine le mollusque
Mais à mon sens il manque un jeu du type occidental/violent, Bayonetta ça reste bien nippon dans l'esprit donc je vois bien effectivement Retro Studio pour combler cette lacune avec Metroid Prime/Starfox ou un truc tout neuf.
Ca se prêterait bien à l'E3 où il faut montrer les muscles mais c'est pas impossible non plus que le jeu soit pas prêt à être dévoilé tout de suite.
Tu en sais quelques choses
Par contre, si Sega (dans mes rêves) revient sur le devant de la scène, Nintendo, Sony et Microsoft peuvent aller se coucher.
Mais ça n'arrivera probablement pas de si tôt.
Il vont être Obliger de Drop The Bomb
Mais pourquoi pas un nouveau castlevania sur vita?
Comme ils avaient fait sur PSP avec dracula x chronicles!
Malheuresement d'accord!
Konami ont toujours été les boulets du jeu vidéo. Ils ont toujours su se tourné après tout le monde la ou il devait aller.
Ils ont regardé la Mega drive, une fois que c'était la fin, ils ont tourné de la N64 qu'au millieu gen alors que tout le monde ne les regardait plus, même sur cette gen avec MGS 4 et autres, ils ont continué à soutenir le précédent géant de génération avant de finalement dire, on sait trompé fini le temps des exclus.
Konami en marketing sont des boulets.
Et c'est pas toi qui est un gros con en disant que Konami sont les sauveurs
La médiatisation et la technique commerciale de Konami est la clée de l'évolution, depuis le départ ils sont toujours au top de leur forme!
Ils font parfois quelque déchets mais ça ne fait que confirmer la règle de leur grandeur!
PES qui a perdu de sa splendeur après ?
Castlevania plus les générations avance plus le jeu perd du publique.
Konami fait beaucoup de casual gaming et son surtout acteur la dessus et c'est d'ailleurs pour ca aussi qu'ils ont bouffer Hudson soft.
Konami n'est plus la boite qui fait rêver, d'ailleurs kojima prod fait plus rêver que le nom konami.
Etre caissière dans un escromania ça rend aigri!