profile
Call of Duty : Black Ops II
3
platform : PC
developer : Treyarch
genre : FPS
multiplayer : Oui (online)
european release date : 11/13/2012
us release date : 11/13/2012
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3
soutenn0xi > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    famimax
    posted the 11/18/2012 at 09:48 PM by soutenn0xi
    comments (91)
    latimevic posted the 11/18/2012 at 09:51 PM
    ah c mieux sur wiiU !
    cyr posted the 11/18/2012 at 09:51 PM
    Je l'attendais cette comparaison. Allez je regarde.
    dx93 posted the 11/18/2012 at 09:52 PM
    Supérior version Wii U.
    latimevic posted the 11/18/2012 at 09:54 PM
    ah enfin ça commence

    WiiU
    shazbot posted the 11/18/2012 at 09:54 PM
    C'est quand y'a besoin de comparer les graphismes d'un même jeu sur des machines de générations différentes que tu vois qu'il y a un problème.
    cyr posted the 11/18/2012 at 09:54 PM
    Ha ben on y arrive. Allez tous les merdeux de troll, venait nous dire le contraire, si vous l'osez.
    Bref, sa était une rude journée, mais je le prends sur wii u.
    minbox posted the 11/18/2012 at 09:56 PM
    Cyr et c'est que le début
    soutenn0xi posted the 11/18/2012 at 09:56 PM
    A 0:26 le capot du camion présent plus de détail sur Wii U.
    jeanouillz posted the 11/18/2012 at 09:56 PM
    Tiens, copie colle ce bout de code dans ton article sans les *** :
    [***flash]http://www.youtube.com/v/bZO33bCFwks?version=3&hl=fr_FR[***/flash]

    latimevic posted the 11/18/2012 at 09:56 PM
    ça m'étonne pas de la part d'ACTIVISION
    svr posted the 11/18/2012 at 09:57 PM
    Non mais la Wii U n'a encore rien montré de ses performances graphiques.
    Tout ce que l'on a pour le moment c'est des portages qui sont plus ou moins réussis et qui ressemblent vachement aux version PS3/360 ou encore des jeux comme Zombi U qui ont été développés en l'espace d'un an ou même Pikmin 3 qui à l'origine devait sortir sur Wii.

    On sera vraiment fixé avec les prochaines vagues de jeux qu'on aura courant 2013 ou bien à l'E3.
    Pour le moment, on ne peut pas vraiment "juger" la Wii U par rapport aux titres qui sortent à la line up.
    Patience.
    rbz posted the 11/18/2012 at 09:58 PM
    ouep superior version Wii U ^^
    mais bon cod :vomi:
    kurosama posted the 11/18/2012 at 09:58 PM
    Pas flagrant quand meme les differences...
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 09:58 PM
    Kapa : C'est quand y'a besoin de comparer les graphismes d'un même jeu sur des machines de générations différentes que tu vois qu'il y a un problème.

    Gogole spotted, en même temps il n'y a que la Wii U qui est une console de nouvelle génération donc c'est le seul comparatif possible, à l'époque où la Xbox360 est sortie il y avait aussi des comparatifs de jeux PS2/Xbox/Xbox360 comme King Kong par exemple.
    onslaught posted the 11/18/2012 at 09:59 PM
    moi je joue sur pc à caca of pipy !;-)
    soutenn0xi posted the 11/18/2012 at 10:00 PM
    Merci Jeanouillz
    koopa posted the 11/18/2012 at 10:00 PM
    Va falloir arrêter le sucre sérieusement...
    shazbot posted the 11/18/2012 at 10:01 PM
    Soutenn0xi publié le 18/11/2012 à 22:56
    A 0:26 le capot du camion présent plus de détail sur Wii U.

    J'espère que c'est de l'humour.
    FELICITATIONS à la Wii U, qui permet d'avoir un capot de camion visiblement plus détaillé. Allez, tous à la caisse !

    Tripy73 > Attention, y'en a qui se sont fait ban pour moins que ça.. N'est ce pas SvR ? Pas bien d'insulter les gens d'handicapé. Quel manque de respect, c'est inadmissible!
    jeanouillz posted the 11/18/2012 at 10:03 PM
    Soutenn0xi > De rien
    Et même, si tu veux, tu peux même rajouter
    [***pos=centre] les balises flash ici [***/pos]
    pour centrer la vidéo dans l'article ! Enfin, ça c'est comme tu veux !
    roy001 posted the 11/18/2012 at 10:03 PM
    et le troll t a pas arrête de comparé les multi se soir alors casse pas les couilles car un multi est meilleur sur wiiU que sur les autres . comparé batman ne t a pas déranger et COD oui

    kapa ....
    e3payne posted the 11/18/2012 at 10:03 PM
    Fade + absence d'effets de lumiére sur WiiU !!!!
    svr posted the 11/18/2012 at 10:04 PM
    Surtout n'oubliez pas le fait que Nintendo a distribué très tard son kit final de la Wii U donc pour le moment on a aucun jeu qui en bénéficie et peut-être que Bayonetta 2 utilisera ce fameux dernier kit mais pas sur.

    Dans tout les cas, c'est normal que pour le lancement d'une nouvelle console, les tiers ne se donnent pas à fond et font des portages plus ou moins foireux car ils n'ont aucune idée du succès qu'aura la console et ne veulent pas perdre des thunes dans le vent. Ils tâtent encore le marché de la Wii U.

    Rappelez vous le nombre de portages qu'on a eu sur 3DS/PSV.
    Là on voit bien que la 3DS cartonne et que pas mal de jeux sont développés sur cette dernière et que la PSV est boudé pour le moment.

    Kapa >> Non moi je ne ban pas pour moins que ça
    T'iras dire ça à ton ami Shanks.
    shazbot posted the 11/18/2012 at 10:07 PM
    J'ai passé mon temps à comparer des jeux multi ? Allez silence Yuri arrête de déblatérer de la merde. Si j'ai parlé de Batman, c'est que quelqu'un en a parlé en amont.. c'est pas mon trip..
    guyllan posted the 11/18/2012 at 10:07 PM
    Cette vidéo nous apprend 2 choses :

    - Premièrement, Black Ops 2 est strictement identique sur 360, PS3 et PC.
    - Deuxièmement, Wii U > PC !
    minbox posted the 11/18/2012 at 10:07 PM
    SvR j'ai plutôt envié de dire surtout n'oubliez pas que ni Sony ni Microsoft n'ont présentés leurs futurs consoles...
    roivas posted the 11/18/2012 at 10:08 PM
    SvR : je suis bien d'accord, la Wii U a une architecture assez spécifique qui va demander au tiers du boulot et de réapprendre à faire les choses avant de bien l'exploiter. Les premières remarques sur les versions multi Wii U ne sont pas sans me rappeler les constats sur les premières versions multi PS3.

    Là, il est envident que de nombreux éditeurs ont rushé leurs jeux (EA en tête de liste, vainqueur par KO)

    J'ai trouvé batman légèrement plus joli aussi sur Wii U, à part son gros bug sur l'immeuble, mais ça, personne n'a dit si ça serait corrigé avec un patch après.

    Bref de toute façon, on eu des réactions de dénigrements un peu prêt aussi intenses d'un peut prêt les même personnes/multicompte au lancement de la 3DS (machine dépassée, bla bla bla), on voit tous comment ça se passe aujourd'hui.

    Je vois pas trop l’intérêt de rentrer dans leurs jeux de stressés face à l'arrivée d'une nouvelle machine qui a un bon potentiel grâce notamment à sa nouvelle façon de jouer (et pas juste ses processeurs), je suppose qu'ils doivent penser qu'avec leur propagande ils dissuaderont des gens, ça marchera peut être pour 1% d'entre eux, les autres seront suffisamment intelligents pour se faire leur propre opinion ^^.
    lexomyl posted the 11/18/2012 at 10:08 PM
    Ty rêves éveillé Viral, j'ai pu voir la version PS3, c'est un massacre total en solo et multi, c'est une version hideuse
    e3payne posted the 11/18/2012 at 10:09 PM
    - Deuxièmement, Wii U > PC ! j'adore !!!!
    kurosama posted the 11/18/2012 at 10:09 PM
    "Premièrement, Black Ops 2 est strictement identique sur 360, PS3 et PC."

    Ah non ,le jeu Pc reste plus beau,la version 360 etant quand meme plus reussi que sur PS3.
    svr posted the 11/18/2012 at 10:09 PM
    Minbox >> Ecoute. Moi je n'achète pas une console pour sa puissance graphique mais pour ses licences. Que je prenne aujourd'hui la Wii U ou dans 2 ans, c'est pas sur PS4 ou XBOX 3 que j'aurais un Zelda, Mario Kart, SSBB, Metroid, StarFox etc

    J'achète une console pour ses jeux
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 10:09 PM
    Kapa : T’inquiète pas Kapa j'ai plus de respect pour les gens mentalement attardés (qui ne sont pas responsable de leurs état) que pour toi qui à le niveau de logique et réflexion d'un bulot
    hipo posted the 11/18/2012 at 10:09 PM
    Rappelez vous le nombre de portages qu'on a eu sur 3DS/PSV.
    Là on voit bien que la 3DS cartonne et que pas mal de jeux sont développés sur cette dernière et que la PSV est boudé pour le moment.


    C est pour cela que je m en fait pas trop pour cette console, il y aura des bombes c est sur, mais j attends de voir quand meme ^^
    cyr posted the 11/18/2012 at 10:12 PM
    comme dit plus haut, a l'E3 prochain on verra ce que la wii u va apporter. Mais j'espère avant histoire de.
    shazbot posted the 11/18/2012 at 10:12 PM
    Viral > Tu penses réellement que BO2 est pareil sur 360 PS3 et PC ? Je t'avouerai que je n'ai pas vérifié et à vrai dire je m'en fous, mais je PENSE que la version PC est largement au dessus, surtout vu les résolutions qu'elle peut afficher... Enfin bref

    Tripy73 > Tu les respectes ? Pourquoi tu utilise le mot "gogole" pour m'insulter alors ? Tu dis que j'ai un niveau de logique et de réflexion d'un bulot, mais regarde toi pauvre tâche, tu te contre-dis toi même...
    Un petit conseil, réfléchis un peu avant de poster....
    blindzorro posted the 11/18/2012 at 10:13 PM
    Personne n'est choqué d'une vidéo méttant les version PC/PS3 et 360 dans le méme paneaux en haut ? C'est quand méme clairement ridicule , c'est qu'elle version en haut , faudrait savoir parce qu'il y a un monde entre la version PC et la version PS3 particuliérement a chier .
    snakeorliquid posted the 11/18/2012 at 10:13 PM
    ah ouais c'est mieux sur wii u
    sandorclegane posted the 11/18/2012 at 10:13 PM
    Svr laisse tomber. le jour ou certain comprendront que tout les jeux wii u qui sont présent lors du lancement ne reflètent pas ce que peut faire la console, un grand pas sera fait.

    Pour l'heure ce que je vois s'est que gamekyo est entrain de tomber dans une fausse à purin, ou chaque article wii u est le théâtre de guerre entres guignols.
    karbon posted the 11/18/2012 at 10:13 PM
    Ce comparo de merde

    Ils n'ont mis que la version PS3, ils se sont bien gardé de mettre la version PC xD !

    C'est bien un site pro Nsex qui a fait ce comparo, j'ai mal au ventre tellement je ris xD !
    cyr posted the 11/18/2012 at 10:13 PM
    et fais en de même Kapa
    karbon posted the 11/18/2012 at 10:14 PM
    Deuxièmement, Wii U > PC !

    xD !
    blindzorro posted the 11/18/2012 at 10:15 PM
    Ok beh j'ai ma réponse avec les bouton , le mec a pris la version ps3 qui est a une résolution inférieur a celle de la 360 , et des texture bien dégeux , donc a voir face a la version 360 en fait , mais visiblement il la gére mieux que ce qu'il gére la ps3 , c'est déja sa , méme si Treyarch a toujours montrer que c'était des bréle sur cette console , surtout comparez a Infinity Wards .
    dx93 posted the 11/18/2012 at 10:15 PM
    Kapa, tu devrais aller dormir...
    karbon posted the 11/18/2012 at 10:15 PM
    Svr laisse tomber. le jour ou certain comprendront que tout les jeux wii u qui sont présent lors du lancement ne reflètent pas ce que peut faire la console, un grand pas sera fait.

    Tiens, j'ai déjà lus ça mais pour une autre machine ...
    Je sent que l'on va souvent le lire quand on parlera de la Wii-U, et je trouve ça rassurant
    roy001 posted the 11/18/2012 at 10:16 PM
    "Oui, c'est un bug, je suis au courant, mais ils sont absent ou alors beaucoup moins nombreux sur PS360.
    On se retrouve donc avec un jeu buggué graphiquement et avec un gameplay qui au mieux n'apporte rien, au pire nuit au fun.
    GENIAL, n'est ce pas ?!"

    tu ne compare pas batman la kapa ? mais sérieux le mec ..
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/18/2012 at 10:16 PM
    Franchement Kapa, tais-toi.

    J'ai ri de la comparaison avec le PC mixé avec la 360 et PS3 -_-
    shazbot posted the 11/18/2012 at 10:16 PM
    Au moins je suis cohérent dans mon discours, quoi qu'il en dise. Lui m'insulte de "gogole" et ensuite dit qu'il a du respect pour les handicapés Tu devrais faire de la politique guignol
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 10:18 PM
    Kapa : Non non je ne me contredis pas, je dis juste que j'ai plus de respect envers les attardés mentaux (gogole) qu'envers toi (gogole aussi), car les premiers ne sont pas responsable de leur état, enfin bref va apprendre la logique à un bulot.
    shazbot posted the 11/18/2012 at 10:19 PM
    Apprends à lire Yuri. J'ai pas dis que j'ai jamais comparé, j'ai dis que je n'ai pas passé mon temps à le faire (loin de là), contrairement à ce que tu essaie de faire croire. Je n'ai fait que répondre à des propos d'une autre personne... Pardonne moi ! Brulez moi vif pour ce sacrilège
    blacky78 posted the 11/18/2012 at 10:20 PM
    Je trouve la version Wii U moins flou, plus nette (certainement du à une résolution plus élevée), elle est plus détaillées aussi (Dixit 0:26)
    airzoom posted the 11/18/2012 at 10:21 PM
    C'est quand y'a besoin de comparer les graphismes d'un même jeu sur des machines de générations différentes que tu vois qu'il y a un problème.

    Avec tant de négation toute cette journée, je me demande encore comment tu fait pour vivre sans Anafranil toi :/
    hayatevibritania posted the 11/18/2012 at 10:21 PM
    Blind: la version PS3 est aussi foireuse que tu le dis? Vu que c'est cette version auquel je joues, et que je trouves assez jolie. En même temps, je ne suis pas un joueurs a technique.
    shazbot posted the 11/18/2012 at 10:22 PM
    Haha Tripy73 t'es tellement pitoyable.. Full of shit, comme on dit. J'arrête de te répondre ici, ça sert à rien... Continue à m'insulter de gogole, c'est bien je suis heureux que ça te fasse plaisir
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 10:24 PM
    Kapa : En même temps c'est toi qui t'es mis à me parler du terme employé, alors que je l'ai juste utiliser pour mettre en évidence ton manque de jugement quand tu as sortie ça : C'est quand y'a besoin de comparer les graphismes d'un même jeu sur des machines de générations différentes que tu vois qu'il y a un problème. Mais que tu n'avais pas trouvé d’argument pour me répondre
    sandorclegane posted the 11/18/2012 at 10:25 PM
    Karbon, ce que je veux dire s'est que là à l'heure actuelle les différents portages de jeux comme batman ou autre, ne sont pas optimiser pour la console ils ont fait tout cela à la hâte et du coup ont n'a des jeux moins bien réalisés que sur ps3 ou xbox360.(qui eux ont été créer avec des kit de développement aboutis )
    karbon posted the 11/18/2012 at 10:25 PM
    Je trouve la version Wii U moins flou, plus nette (certainement du à une résolution plus élevée), elle est plus détaillées aussi (Dixit 0:26)

    C'est parce que la version PC est bloqué en Sub-HD
    svr posted the 11/18/2012 at 10:26 PM
    J'ai averti Kapa de sa nuisance sur les news Wii U tout au long de la journée après avoir reçu maintes plaintes le concernant. Ce n'est pas qu'il troll même si il argumente ses choix, c'est qu'il est devenu tellement pesant, que ça en dégrade l'ambiance sur cet article ou le site aujourd'hui.
    blindzorro posted the 11/18/2012 at 10:27 PM
    Ouai beh justement eurogamer ont inaugurer de nouveaux test qui permette de bien voir la différence , sur le lien que je vais te passer au millieux d epage tu aurra un outil qui te montrera les 3 version zoomé , et tu pourra voir que la version ps3 est vraiment a gerbé , flou c'est une horreur , donc au final cette version Wii U est peut étre rien de plus qu'au niveaux de la version 360 , ce qui serait déja bien pour un premier jet .

    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-black-ops-2-face-off
    naru posted the 11/18/2012 at 10:29 PM
    La différence est vraiment très minime. Les textures sont effectivement plus nettes sur Wii U par rapport deux aux autres consoles (pour la comparaison avec la version PC, c'est impossible), mais le gros problème dans tout ça, c'est que si la Wii U est capable de seulement faire ça et j'imagine un peu mieux une fois qu'elle sera exploitée, c'est vraiment pas terrible. C'est ce qu'aurait dû faire la Wii pour être du niveau de la PS360. A moins d'être un fan de l'univers et des jeux Nintendo, mieux vaut attendre les autres consoles de Sony et Microsoft pour définir ce qu'est la next-gen.
    karbon posted the 11/18/2012 at 10:29 PM
    Karbon, ce que je veux dire s'est que là à l'heure actuelle les différents portages de jeux comme batman ou autre, ne sont pas optimiser pour la console ils ont fait tout cela à la hâte et du coup ont n'a des jeux moins bien réalisés que sur ps3 ou xbox360.(qui eux ont été créer avec des kit de développement aboutis )

    Bah tu prêches un convaincu, c'est juste qu'on a pas arrêter de dire ça pour la PS3, et il faut que la Wii-U arrive pour que ça rentre, c'est pourtant logique, une nouvelle machine, il faut que les devs optimisent leur code pour arriver à avoir quelque chose de plus pétant, suffit de comparer Haze et Killzone 3, on croirait deux machines différente, et je n'exagère pas, on peux prendre d'autres exemples comme ça.
    blindzorro posted the 11/18/2012 at 10:29 PM
    Ah oui , et en plus de sa tu pourra voir encorre plus bas que le framerate se paie le luxe en plus d'étre plus pourris , donc en gros ils nous sorte un jeux techniquement a la ramasse , avec une résolution ridicule de 880x720 , et ils réussise méme pas le 60 fps ... Bref , pour un studio qui gagne de souvenir plus d'1 milliard par épisode , c'est vraiment ridicule de pas se payer des codeur de talent ...
    aiolia081 posted the 11/18/2012 at 10:30 PM
    Je prédis que Call Of va avoir meilleure réputation avec certain
    sandorclegane posted the 11/18/2012 at 10:30 PM
    SvR, je te comprend s'est pas le fait qu'il commente le problème s'est son matraquage ou plutôt son spam qui dérange.

    Kapa on a tous compris ton point de vue pas besoin de te répéter, merci.(j'ai rien contre toi, mais tu es du genre prolifique ^^).
    airzoom posted the 11/18/2012 at 10:31 PM
    Il me semblait bien qu'Activision avait dit que les graph étaient meilleur sur Wii U
    svr posted the 11/18/2012 at 10:32 PM
    Naru [Exp : 1950 - Niv : 20] publié le 18/11/2012 à 23:29
    mais le gros problème dans tout ça, c'est que si la Wii U est capable de seulement faire ça et j'imagine un peu mieux une fois qu'elle sera exploitée, c'est vraiment pas terrible


    Mais tu as vraiment cru qu'Activision, EA ou bien Ubisoft va se prendre la tête à faire un portage next gen ? T'es vraiment naïf dis donc.
    Les portages que tu as sur Wii U ne reflètent en rien ses capacités graphiques, c'est juste un portage comme les portages PS2 HD (qui a HD que le nom) low tier pour certains qu'on a eu sur cette gen.
    sorasaiku posted the 11/18/2012 at 10:32 PM
    nan mais y en qui se touche par ici Wii>Pc énorme celle là

    Je fais tourner le jeu sur PC avec le fameux TXAA de nvidia, y a un gouffre entre la version Wii U et la version PC! Par contre abuser la version PS3 c'est a gerber et ils osent vous le vendre au même pris que la version xbox 360
    sandorclegane posted the 11/18/2012 at 10:33 PM
    Karbon
    guyllan posted the 11/18/2012 at 10:34 PM
    Kapa > Tu penses réellement que BO2 est pareil sur 360 PS3 et PC ?

    C'était ironique bien sûr. L'auteur de ce comparatif a volontairement confronté la version Wii U à la plus mauvaise version de Black Ops 2 en indiquant " pc/Ps3/X360---> " comme si ces 3 versions se valaient, du coup on se retrouve avec une version Wii U supérieure à la version PC, c'est plutôt drôle
    hayatevibritania posted the 11/18/2012 at 10:37 PM
    Blind: effectivement, la version PS3 est vraiment développer avec les pieds, quand tu vois qu'elle donne du KZ3, tu te dis que Treyarch c'est des brêle...
    M'enfin la version PS3 ne m'ayant pas déranger, et que j'apprécie le solo, c'est le principal j'ai envie de dire
    fredone posted the 11/18/2012 at 10:37 PM
    Le comparatif est complètement orienté en choisissant la moins bonne version c'est à dire la PS3.
    linkudo posted the 11/18/2012 at 10:40 PM
    curieux de savoir si la version wiiU a un online fluide...
    trungz posted the 11/18/2012 at 10:44 PM
    En même temps c'est pas difficile de faire mieux sur sur PS3/360...
    hayatevibritania posted the 11/18/2012 at 10:46 PM
    En même temps c'est pas difficile de faire mieux sur sur PS3/360...

    Vu Mass Effect 3 et Batman dans certain domaine, c'est pas certain.
    shazbot posted the 11/18/2012 at 10:48 PM
    Je me calme pour ce soir à la demande générale

    Par contre, je n'aurais pas été aussi "prolifique" (Husaria, moi aussi je t'aime!) si le nombre d'articles portant sur la WiiU, souvent incomplets, parfois mensongers (comme l'est le topic actuel d'ailleurs.. c'est une vidéo d'un troll, c'est évident..) n'était pas si élevé. Y'a aussi les mecs comme Twilightmachin qui désinforment carrément en faisant une liste des "review" de plusieurs sites, en tronquant les passages pas avantageux pour la Wii U..

    Bref, vous m'avez donné de quoi parler. Désolé aux membres "normaux" que j'ai soulé.
    Ciao
    lz posted the 11/18/2012 at 10:52 PM
    linkudo : pour avoir vu des livestreams, ça me semblait normal.
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 10:57 PM
    Kapa : tu parles de ce topic je pense : http://www.gamekyo.com/blog_article292841.html si c'est le cas je t'avais répondu concernant les passages choisi, mais tu ne l'as peut être pas lu, je la remet ici : Il n'a pas coupé un passage, il a juste copier/coller le passage que l'autre du post sur NeoGAF avait choisi, il n'est pas à l'origine des passages selectionnés
    naru posted the 11/18/2012 at 10:59 PM
    Une chose est sûre, c'est que beaucoup de monde est en train ou va se faire pigeonner une fois de plus comme cela a été le cas avec la Wii. Les gens devraient être un peu plus patients de nos jours au lieu de s'empresser à claquer leur pognon... si ce n'est les parents pour certains. Il est clair qu'un mec qui a balancé une somme dans cette Wii U ou qui a acheté un jeu moche ne va pas cracher dessus sinon il serait la risée de tout le monde.
    shazbot posted the 11/18/2012 at 11:02 PM
    Même si ce n'était pas volontaire, c'était tout de même de la désinformation. C'est moins grave que ce que je pensais donc c'est déjà mieux, merci de la précision.
    Bref, je me casse sinon je vais me faire ban
    hayatevibritania posted the 11/18/2012 at 11:03 PM
    Il est clair qu'un mec qui a balancé une somme dans cette Wii U ou qui a acheté un jeu moche ne va pas cracher dessus sinon il serait la risée de tout le monde.

    Euh faut m'expliquer en quoi acheter un jeu moche fait de toi un être ridicule. Un jeu moche peut être un bon jeu, ou un jeu que l'on accroche.
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 11:11 PM
    Kapa : je dis pas ça pour t'emerder, juste pour te dire que l'auteur de l'article de Gamekyo n'est pas fautif, mais celui de Neogaf

    Hayate : Exactement, Deadly Premonition est l'un de mes jeux préfèré de cette gen (de par son ambiance a la twin peaks, les personnages, le système de monde dynamique, etcc...) alors que c'est l'un des plus moches. L'inverse est également possible, des jeux super jolie mais totalement insipide et creux, depuis quand un jeu beau est synonime de qualité ?
    svr posted the 11/18/2012 at 11:23 PM
    Xenoblade Chronicles n'est pas non plus un jeu avec des graphismes de ouf mais il met une claque à de nombreux RPG de cette gen donc bon
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 11:25 PM
    Exact, je le trouve bien meilleur et bien plus complet que FF13.
    excervecyanide posted the 11/19/2012 at 12:41 AM
    À l'époque ps2 les graphiques les sony super fans s'en foutaient et maintenant cé la priorité pour eux.

    Bien que cod sur wiiu soit un port, il est effectivement la best version
    fan2jeux posted the 11/19/2012 at 05:41 AM
    "Ce n'est pas les graphisme qui compte"©
    dedrial posted the 11/19/2012 at 07:32 AM
    c'est bien connu que console et pc ont la même qualité...
    olark posted the 11/19/2012 at 07:37 AM
    en restant objectif, c un peu mieux graphiqument sur wii u que la version proposée à coté.Maintenant reste à voir le frame rate
    shining posted the 11/19/2012 at 07:40 AM
    le comparatif de a 2balle version ps3 il orais juste comparer a la version xox 360 ces la meme chose,puis la verison pc ets nettenement net a pas cette effet bizar elle enterre la version wiiu en meme temps ces un peut logique http://www.youtube.com/watch?v=Neh_-7TvkqM /> http://www.youtube.com/watch?v=9xcqZ3aUGII /> les version pc
    nsixtyfour posted the 11/19/2012 at 08:04 AM
    Rigolo les gars qui sortent des screenshots fake pour descendre cette console,puis quand on vient montrer l'inverse de ce qu'ils essaient de prouver arrivent encore a nier les faits.
    vlade posted the 11/19/2012 at 08:54 AM
    ça change surtout au niveau des couleurs
    en tout cas j'ai hate de voiture les utilisations du Wii U gamepad
    akinen posted the 11/19/2012 at 10:52 AM
    tyson contre ma mère en somme Heureusement que le ridicule ne tue pas Vous ne nous en voudrez pas quand on fera le match PS4vsWiiU n'est ce pas?

    ps:déjà que ça embêtait tout le monde les "superior version" quand ça ne concernait que la PS3 et la bobox, maintenant on va encore se retaper la vague des "c'est moi qu'aie la plus grosse"
    kabuki posted the 11/19/2012 at 01:10 PM
    il y en a qui vois une différence ??? sérieusement c'est la même chose, mais alors croire que la WiiU > PC MDR ... les fanboys sont sublimes parfois :-)
    kibix posted the 11/19/2012 at 03:01 PM
    la différence saute pas aux yeux mais elle est là, c'est un peu plus beau sur wii u.