Je suis pas homophobe pour un pète mais sans déconné cette new est bien comme il faut dans la connerie ultime !!!
"Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes…"
"Dans un avenir proche, nous serons enfin libérés de l’oppression homophobe de Dame nature et nous pourrons "avoir" fabriquer des enfants qui ressemblent à ce qu’on veut. Car enfin, vu ce que coutent les gamins, n’est-il pas normal qu’il correspondent exactement aux attentes de leurs "parents" consommateurs ?"
Le gosse a juste 8ans il sait déjà qu'il est pas née garçon mais fille !! piouuuuuu va y gamin va joué avec tes figurines Batman ou lire une BD pour rêvé un peu ... et revient quand tu serra ado on en reparlera !!
Non non c'est 2 maman on décidé qu'on allez lui coupé la bistouquette
Je pense qu'une sexualité si elle est défini très tôt, très très tôt peu ne pas être naturel dans l'esprit de cette personne et donc pur produit de ces endoctrineurs !! (pas 95% des homos évidement ) après je sur de rien
C'est ou ça ? Aux USA ? Mais comment ça peut être légal de donner des hormones comme ça ? Et de pouvoir lui faire changer de sexe ? Après que les parents sont hétéros ou pas ça change rien, à part pour remuer la merde et faire plus "choc"
En plus le "journaliste" est pas vraiment neutre dans son article
"Vive le progrès sociétal, vive les vaginoplasties pour des enfants de 11 ans adoptés par des couples de lesbiennes, et vive le Parti socialiste pour sa loi courageuse d’extermination de notre civilisation ! "
et je dirais même que c'est surtout un gros con qui fait de la récuperation. Mais quel rapport avec ce fait divers ?
Il est possible que la volonté de changer de sexe du garçon n'ait rien à voir avec le fait qu'il ait été élevé par 2 femmes mais c'est l'exemple rêvé pour tous ceux qui s'opposent à l'adoption pour les couples gays.
De toute façon a pas encore le recul pour mesurer l'ampleur du problème de l'adoption par un couple homosexuel.
Beaucoup d'enfants sont sans repères à cause de parents divorcés ou parce qu'ils ont été adoptés. Les crises identitaires sont l'enjeu essentiel de ce sujet.
Viral=> comme il est possible que le couple lesbien n'aime pas les hommes et ait influencé le comportement de l'enfant. Les enfants sont malléables, ils ne sont pas responsables de leurs ambiguïtés. Le monde est une grande question pour eux et ils apprennent ce qu'on veut bien leur servir.
"Adolf Hitler et Nation Arienne ! En nommant leurs enfants de la sorte, Heath et Deborrah Campbell, paisibles habitants du New Jersey, ont montré de façon un peu trop virulente leur attachement au fondateur du IIIe Reich." hahaha non non du tout
y a plein d' histoires sordides avec les couples hétéro c'est sûr.
Bref on ne peut pas voter les lois ni donner notre avis dessus puisque le peuple s'est désintéressé de la politique et que le politique nous écrase depuis des décennies. Donc je dis chacun son avis sur le sujet.
Je dirai juste que les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent.
Farimax>Je voix pas ce que ce pédopsychiatre a de haut perché,d'accord ou pas c'est interessant ce qu'il dit.
Sinon pour en revenir a l'article c'est triste..Ca me fait penser aux expérimentations socialiste dans certaine creche francaise ou l'ont oblige les filles a jouer au petits soldats et les garcons a la poupée pour voir ce que ca fait..Tout cela finira mal
Heureusement, dans notre beau pays, ces pratiques sont interdites, les etats unis autorisent bien trop de choses.. (choix du sexe de l'enfant avant sa naissance, couleur des yeux... etc etc..)
Ca me fait penser aux expérimentations socialiste dans certaine creche francaise ou l'ont oblige les filles a jouer au petits soldats et les garcons a la poupée pour voir ce que ca fait
rien a voir, rien a voir mais du tout du tout du tout.
Ca me fait penser aux expérimentations socialiste dans certaine creche francaise ou l'ont oblige les filles a jouer au petits soldats et les garcons a la poupée pour voir ce que ca fait..Tout cela finira mal
Non mais sans déconner ? Vous reflechissez a ce que vous dites ? En plus des "expérimentations socialiste" n'importe quoi... En plus pourquoi un petit garçon joueraient pas à la dinette et une fille au voiture ? Ah ou c'est vrais que vos idéaux politiques ou religieux veulent que les femmes torchent les mioches et fassent la cuisine, et les hommes travaillent et font de la politique
heurassein Ah mais non, t'es juste con, autant pour moi
nsixtyfour bah je peut t'en sortir des témoignages à la con de psychiatres, que les jv rendent fous par exp
tient vu que les commentaire font état de l'homoparentalité jme posais une question et si y a des spécialistes en psychologie / sociologie sur gamekyo j'aurai bien aimé avoir une réponse ^^
durant l'enfance on passe tous par différent stade ( important pour le développement psychologique de l'enfant !) , dont le complexe d'œdipe ( l'enfant est " amoureux" d'un de ses parents ), et du coup le fait d'avoir deux parent du même sexe peut-il avoir une incidence sur le bon développement d'un enfant ? et sur sa capacité à passer les différents stade de sont développement normalement ?
Sinon Arrrrghl question interessante qui me vient à chaque fois en tête dès qu'il s'agit d'homoparentalité: le complexe d'oedipe se vit entre 3 et 6 ans.
Durant cet âge en gros, le petit garçon sait pour la première fois ce que c’est que de se sentir garçon via l'image sensuelle de sa mère. Et la petite fille fait l’expérience de la féminité via son père. Ce sont les prémices de l’identité sexuelle. L’enfant se reconnaîtra alors fille ou garçon, et différent de l’autre sexe, grâce à l'image des deux parents. Mais c’est aussi à l’adolescence que vont apparaître les premiers éléments concernant son orientation sexuelle.
Ah mais on vas surement sortir "C'est contre natureuuuux" "il vaut mieux que ces enfants se suicident sinon la colère de dieu va s’abattre sur la france" ^^
Lastboss > merci pour la réponse !
du coup si je comprend bien , l'homoparentalité n'a aucune incidence sur le développement intellectuel de l'enfant et / ou ses orientation future ?
Faminax: donc en fait ça te choque nul part ?! je suis pour que chaque être humain fasse se qu'il lui plait dans tout les sens du terme mais là c'est n'importe quoi !! Le gosse va rien comprendre ...
goldmen33 Mais t'as comprit la news ? Les 2 femmes laissent le choix au gamin, ils ont rien imposer, et ils ont décider de le laisser faire a cause de son mal de vivre et du risque de suicide. Il y en a d'autre cas comme ça, et c'est pas l'apanage des couples gays
nsixtyfour rien a branler de ton lien de ce gros con de soral, je vais même pas voir
Sans deux identités sexuelles distinctes, l'enfant n'a plus qu'un seul modèle pour se construire.
Mais je pense que c'est un faux débat, l'homoparentalité. Déjà pour un couple hétéro c'est la merde astronomique pour adopter. En moyenne c'est pas avant 40 ans d'ailleurs, vous avez un parcours de plus de 5 ans, une dizaine d'entretiens psychologiques pour évaluer la stabilité du couple, la durabilité dans le temps, les qualités émotionnelles, parentales etc...alors. Statistiquement des couples homos âgés de 40 ans et qui vivent comme ça depuis quelques années, y en a pas des masses à mon humble avis.
Non mais tu comprends, faut laisser tout faire dans la vie, faut plus de règles, de morales.
C'est bien connu, l'être humain est complément capable de se gérer seul et n'a besoin d'aucun cadre.
La preuve : les guerres, les génocides, les suppressions arbitraires d'emplois, les religions, les bombes atomiques, les viols, les meurtres, les armes bactériologiques....
Heurassein, généralement on met toutes ces preuves que tu cites sur le compte de la Religion j'ai remarqué. La religion a bon dos en 2012 alors qu'honnêtement qui pratique réellement sa religion de nos jours ? Tout le contexte actuel économique, social et sociétal fait qu'il est impossible de pratiquer sans vivre reclus dans une grotte.
La grosse blague !! c'est quoi la source de cet article ?? Franchement c'est trop gros pour être vrai. On m'aurait dit que c'est chirurgien brésilien qui souaite rentre dans le livre des records j'aurais dit OK ils sont dingue mais bon... Moi je suis persuadié qu"un couple home peu élever un enfant sans que celui ci finisse dégénéré mental ou sexuel. là c'est vraiment trop abusé pour être vrai, 2 lesbiennes qui accouchent d'un enfant transexuel... et dans un prochaine article on apprendra que ce petit garçon/fille est pédo-nécro-scatophile. J'y crois pas.
durant l'enfance on passe tous par différent stade ( important pour le développement psychologique de l'enfant !) , dont le complexe d'œdipe ( l'enfant est " amoureux" d'un de ses parents )
Personnellement c'est un stade par lequel je ne suis jamais passé car je n'ai jamais été attiré sexuellement par un de mes parents ou "amoureux" de l'un d'entre eux... en même temps il faut voir la gueule de mes parents, ce n'est pas Angelina Jolie et Brad Pitt.
Mais je trouve ça assez curieux voire marrant qu'on puisse qualifier de "normal" le complexe d'œdipe, j'ai du mal à croire que ce soit une généralité à moins que je sois l'exception qui confirme la règle.
Lastboss >> perso je trouve que c'est un " détail " important ^^ quitte à prendre une décision sur le mariage et surtout l'adoption autant prendre une décision juste en fonction de critères pertinent
m'enfin merci pour tes réponses , ça fait au moins des commentaires constructifs sur l'article ^^
Viral > peut être que tu ne te souviens plus de cette passe , après ce n'est pas de l'amour a proprement parler comme on le conçoit en tant qu'adulte ! c'est de manière purement innocent et inconscient ^^
Ah p'tin les allumés facho et homophobes, vous auraient du poster cette version !
Théorie du gender : jusqu’où va-t-on aller ?
3 octobre 2011
En Californie, deux lesbiennes juives adoptent un enfant blanc de souche chrétienne et le transforment en rat de laboratoire pour leurs expériences sur le « gender ».
Brrr.... Elles sont juives en plus !!! Ca fait encore plus peur !!! Non ? et l'enfant était un bon blanc de souche !
oui je sais, j'y crois pas, mais même si c'était vrai, pleins d'enfants de couple hétéro ne savent plus le faire de toute façon c'est donc une théorie dépassée
La penser relativiste sur ce genre de fait est à proprement dit à gerber.
La relation entre le couple de filles gay et ce petit garçon qui veut devenir fille comme ses deux "maman" est pourtant évident du point de vue pathologique. Le relativisme qui consiste à utiliser quelque cas similaire chez des couples hétéro pour faire dire que "ça n'a rien avoir avec l'orientation sexuelle des deux "mères"" est complètement fortuit car cet exemple ne prend pas du tout en compte le ratio: nombre de couple gay et hétéro/nombre de cas d'enfants qui veut changer de sexe. Le nombre de parents gay étant encore aujourd'hui presque anecdotique comparé au nombre de parents hétéro (extrêmement majoritaire), on en reparlera quand ce genre de faits divers deviendra monnaie courante plus il y aura de couples gay.
Bon sinon, Lastboss et le reste, sympa les clichés
Un cas étrange (et c'est pour stopper la puberté du garçon) est en place et toc, on nous sort les débats sur l'homoparentalité à grand coup de "c'est pas normal" ou autres "Statistiquement des couples homos âgés de 40 ans et qui vivent comme ça depuis quelques années, y en a pas des masses à mon humble avis"
Vous tombez trop vite dans les généralités et autres stupidité du genre.
Tenez : Y a des personnes qui ont vu une vidéo d'un jeu violent alors ils pensent que tout les jeux videos sont violents, bête et méchant. Jamais ces personnes évolueront et elles resteront toujours dans leurs pensé unique sans chercher a ne rien comprendre ni a ce renseigner. Vous êtes un peu pareil, dès qu'on parle homosexualité ou autre connerie dans le genre, vous êtes là a ramener la même connerie à chaque fois pensant que vous êtes la vérité absolu ou que sais-je encore ...
Mais, merci quand même pour votre éclairage tout a fait "objectif" sur la question.
Tant qu'on y est : vu le nombre de "couple hetero" qui frappent, violent, rendent tarés, savent pas éduquer leurs gosses faudrait aussi leurs interdire le droit aux enfants ?
Essayez de réfléchir des fois.
Concernant l'article, je sais pas pourquoi mais je sens surtout que c'est une grosse connerie sortie de nulle part par les "anti homo" juste pour prouver "olol tavu on a rézon mdr"
AAARGHl
non l'orientation sexuelle n'a rien a voir avec le fait d'avoir deux parents d ememe sexe , tu as 12000 etudes qui le prouvent
et puis surtout si les couples heteros faisaient que des heteros on serait tous heteros !!
Lock2 > Bah alors, pourquoi "comme par hasard" on ne parle jamais des personnes qui ont étaient élevés par des couples gay et qui s'en sortent très bien ? (ce qui est le cas de tout le monde, c'est le premier cas comme indiqué dans l'article que je vois personnellement).
C'est marrant de reporter le moindre truc qui cloche et en faire une généralité. (surtout lorsque la new date de 2011.
Heurassein > essaye de réfléchir encore une fois simplement. Moi j'argumente, je dis ce que je pense, ce qui me semble le plus logique. Et dans ce cas, je ne vois pas en quoi j'ai faux.
Regis77 > okay , bon j'ai pas vu les études en questions mais jte fais confiance , puis : "t si les couples heteros faisaient que des heteros on serait tous heteros !!" c'est une réflexion qui se tient !
bon bah j'apprends des choses ce soir c'est cool !
Franchement je trouve sa dégeulasse pour le gosse, sérieux imagine l'enfant il sé fait des potes et la d'un coup il devient une fille,la honte pour lui quoi.Le pire c'est que si il est accro a la branlette et que..................Non je déconne mais c dégeulasse.
En plus ce genre de reflexion c'est extremement culpabilisant et blessant
pour tous les membres d'une famille dont l'un est gay
ca sous entend que tous les parents qui ont des enfants qui ne sont pas purement hétéros sont de mauvais parents
Je suis un contre exemple parfait de cette theorie donc ca m'en touche une sans bouger l'autre mais toutes les familles ne le vivnet pas sereinement et on les culpabilise encore et encore jtrouve ca degeulasse
Arrrrghl , oui ca se tient mais ca explique pas tout non plus
Cela dit je sais que pour moi mes parents n'y sont strictement pour rien !!
j'ai la conviction que c'est genetique ou hormonal
et que l'education peut pas changer ca tout comme elle ne peut rien changer a la couleur des cheveux ou a la myopie d'un enfant
Et voilà a preuve par 4 : tu sors ça d'où que je suis homophobe ? Tu déduis ça de quoi ?
Vaste blague ! Vous gerbez vos conneries de "on doit pas juger les autres, on doit les accepter comme ils sont" à longueur de journée et voilà qu'on vient me traiter d'homophobe, ce qui est évidemment faux, sans aucune raison !
Et quand bien même, pourquoi juger ceux qu'ils le sont ? Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de penser ça ? A partir du moment où ils ne font que le dire et rien d'autre, en quoi cette opinion vaut moins qu'une autre complément libertaire ?
Jeanouillz: Si je généralise, toi tu es dans la penser relativiste et l'inaction qui en découle au nom de la liberté a outrance. Le problème n'est pas tant que tu trouveras aussi de drôle d"histoire nauséabonde chez les hétéros et au contraire de belle histoire qui finissent bien chez les couples gay. Car ça c'est justement du relativisme. D'un point d'une analyse beaucoup plus rationnel, il faut prendre en compte le potentiel pathologique d'une situation donné et non pas dire expressément qu'une situation est complètement pathogène ou au contraire pas du tout. Si je généralisais je parlerais pas de cette manière là justement. Et c'est au potentiel qu'on peut justement jugé du bien fondé ou non de l'adoption d'un enfant par un couple gay.
Lock2
comme je disais y'a au moins 25 ans de recul en termes d'etudes
et la majorité demontre que ca n'a aucune incidence sur le developpement de l'enfant !!
Apres on peut toujours contester toutes les etudes mais bon ...
Moi aussi je pense que c'est genetique,je crois pas que l'education ou le parcours sociologique et culturel modifie l'orientation sexuelle des humains,ca peut aider a l'exprimer plus facilement ou a le refoulé selon le contexte mais pas a changer ce qu'on est a la naissance.
Regis77: source ? A ma connaissance le point de vue des spécialistes est complètement partagé sur le sujet. Après, qu'on entendent plus les psy qui sont pour que ceux qui sont contre à cause des effets médiatique, ça c'est un autre problème.
Arrrghl > Exact, c'est ce que je souligne, on ne se renseigne pas
Arrrghl : "bon j'ai pas vu les études en questions mais jte fais confiance"
et on sort des généralités ou autres conneries dans le genre. L'ouverture d'esprit, apprendre, communiquer ... faut que tu t'entrainne, surtout pour sortir un commentaire aussi constructif que le tien
Lock 2 > Bien sûr, l'adoption peux foirer ou je ne sais quoi, mais ça peux arriver à tout le monde ! Là on a un cas négatif (et encore c'est pas spécialement a cause du couple mais plutôt de l'enfant, enfin c'est une histoire qui me laisse perplexe) et hop ! Comme par hasard c'est l'exemple même de ce que donnera (forcément) tous les autres cas d'adoptions des couples homo.
J'ai recherché des témoignages et il n'y a que ce cas auquel c'est arrivé.
Lock2 > Sur mon article "polémique" où on a débatu (malgré moi) j'ai posté des témoignages de gamins adoptés par des couples homo, aucun soucis, si t'en veux d'autres, internet est toujours là
ben deja moi comme contre exemple vivant
j'ai un frere jumeau tout ce qu'il y a de plus gay et mes parents nous ont élévés de la même façon et ils sont pourtant tres heteros !!
et franchement si le sujet t'interesse fais tes devoirs, je suis pas en train d'ecrire un article pour le monde et personne t'obliges à me croire mais j'avoue j'ai la flemme de chercher pour toi
Pffff des malades....Je suis fier d'être homophobe !!!
tu confirmes juste que t'es un beau blaireaux.
désolé pour les autres mais je n'avais pas de réponse plus pertinente, face a la connerie je manque parfois de mots.
Heurassien : pour suivre votre débat sans y participer, tu es quelqu'un de tres virulent et tes propos sont dénués de tout sens commun. On dirait que tu veux clasher pour clasher, a la base meme de vos conversations il y a ton attaque personnelle et ta fermeture d'esprit immédiate. Ne viens pas participer a cette discution, ton avis est figé, garde le pour toi, les autres sont là pour réflechir au probleme.
Jeanouillz: Pas forcément tous, j'ai jamais dis ça en tout cas. Seulement si le potentiel qu'un enfant puisse mal tourner à cause du faite que ces parents soit gay, est plus important que le potentiel qu'un enfant tourne mal de la même façon mais avec un couple hétéro; c'est alors qu'il y a un problème. C'est justement aux spécialiste de jugé du potentiel pathologique en question et à mon sens le débat n'a toujours pas eu lieu, la faute à une pensée médiatique et social hyper orienté sur le sujet: PRO GAY et PRO adoption.
Puis ton arguments comme quoi c'est le seul fait que tu es trouvé sur ce type de sujet avec un couple gay, pour en conclure que tout cela ne prouve rien, ne prends pas en compte le ratio dont je parlais pourtant plus haut quant aux rapport nombre de parents gay/nombre de parents hétéro /=/ nombre d'enfants fragilisé sexuellement parlant.
Regis77 > Je suis gay (j'ai pas honte mais j'ai pas de fierté a avoir) et pourtant ça va, je suis bien, pas efféminé (pas mon genre), pas super consommateur ou super à la mode, juste "normal" pour rassurer les autres.
Jeanouillz même si l'association des expressions " je suis bien pas effeminé me derange "
(etre effeminé c'est pas mon genre non plus mais est ce mal?) j'avoue j'en ai aussi vraiment marre des clichés rassurant que les medias nous servent avec des gays super identifiés bien casés coiffeurs et autres danseurs d'opera
y'a autznt de gays differents qu'il y a d'heteros differents du geek au sportif en passant par l'ecolo le hipster ou le bobo
mais les gens veulent des cases avec un gay volage sans enfant et qui nique a tout va
Lolcat : mon avis n'est pas plus figé que le tien ou celui des autres.
La seule différence c'est que je n'apporte pas d'argument ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas. Ce qui ne veut pas dire non plus que les vôtres, quoique vous pensiez, ont une quelconque valeur. Je suis trop dans un sens, vous êtres trop dans l'autre, vous n'avez pas plus raison que n'importe qui ici.
A quoi ça sert de perdre son temps à écrire des trucs qui seront lus par 1 personne sur 10 et puisque, comme à chaque topic de chaque forums de chaque sites, tout le monde a raison.
Ne viens pas participer a cette discution, ton avis est figé, garde le pour toi, les autres sont là pour réflechir au probleme.
Idem pour toi.
Balancer son avis et tenter de discréditer celui des autres, c'est pas réfléchir. Revois ton dictionnaire.
Seulement si le potentiel qu'un enfant puisse mal tourner à cause du faite que ces parents soit gay, est plus important que le potentiel qu'un enfant tourne mal de la même façon mais avec un couple hétéro
Pas spécialement. Là encore est-ce spécialement à cause des parents ?
Très franchement et soyons honnête, même si un enfant est adopté par un couple d'hommes ou de femmes, tu ne pense pas qu'il verra dans sa vie beaucoup d'exemple d'hétérosexualité, de couples composés d'hommes et de femmes (rien que dans les disney) ou même tu pense sincérements que les parents veulent convertir les enfants a l'homosexualité ?
Les parents homo sont comme les autres, ils veulent juste donner de l'amour a leurs enfants et être compréhensifs face aux choix que l'enfant fera plus tard dans sa vie ( que ce soit sa vie de couple comme son désir d'avenir, de travail, de style de vie ... ) sans non plus laisser l'enfant faire n'importe quoi.
Il n'y a aucun mal à cela.
D'ailleurs cherche moi un exemple où si un enfant de couple homo devient à sont tour homo ou trans, c'est entièrement "de la faute des parents".
Regis77 > Yep, les efféminés (ou l'inverse pour les lesbiennes), pour moi, le seul mal qu'il y a c'est que c'est le cliché que les autres ont des homos. Pour moi ce n'est pas un mal, ni un bien, juste un style de vie différent qui ne me correspond pas.
Pourtant les homos ce sont des gens comme les autres, ils n'ont pas forcément un cheveux sur la langue ou fan de Rihanna (ou n'importe quelle autre connerie). Vous serez surpris du nombre d'homo qui vous entours, qui assument ou non.
(Rien que les petits wesh dans les quartiers qui font les racailloux, y a pas mal de gay dans le milieu, même chez les "gros dur")
Regis77 > On peux d'ailleurs remercier Love Story et compagnie qui nous sortent les pires horreurs-clichés dans le genre histoire que dès qu'on voit le protagoniste gay de l'emission, on sait directement que c'est lui par tout les clichés qu'il emporte.
"Tien regarde ça c'est le pd, il est ridicule, foutu tafioles ", un dialogue que beaucoup doivent avoir en regardant ce genre d'émissions.
Jeanouillz: Non mais c'est plus compliqué que ça. Personne n'a dit que les parents obligerait ou orienterait consciemment l'enfant vers leur sexualité et/ou une pathologie comme le faite de vouloir à s'êtes àge là changer de sexe. C'est un problème lié au science comme la psychiatrie qui juge aussi du potentiel inconscient et pathologique de différente situations. Tout ton argumentaire part d'un (faux) postulat selon le quel les parents mettrait consciemment et de façon voulu leurs orientation sexuelle sur l'enfants, alors que c'est dix fois plus complexe.
Je pense arrêté là car c'est barbant d'avoir l'impression d'être rébarbatif à expliquer la même chose mille fois.
Regis77 > Malheureusement certains considère les gays comme des inférieurs et c'est ce que je ressens lorsque je vois des personnes dire "lol jsui contr le mariaje pour lé gué parske cé pa normal mé jsui pa homofobe".
Moi j'entends "Je ne pense pas que vous devez avoir les mêmes droits que nous, je pense que vous devez rester a votre place".
Et encore, que dire des gens qui pensent encore que c'est une maladie ou une erreur de dieu ...
Y a encore du chemin à faire mais je pense que c'est possible. Suffit de voir l'image des noirs qui s'est bien amélioré depuis une soixantaine d'années. (malgrès quelques racistes qui ne jurent que par les clichés mais ils sont considérés (et heureusement) comme des associaux)
Lock2
C'est possible que l'orientation sexuelle soit inconsciemment transmise des parents aux enfants mais beaucoup moins probable que la these genetique selon moi
et puis surtout ca ne prouve EN RIEN que cette transmission soit le fait de parents homosexuels ca tendrait meme à prouver l'inverse !!!
donc pourquoi nier à des parents homo le droit d'adopter sous pretexte que des heteros pourraient peut etre influencer inconsciemment l'orientation sexuelle de leur enfant et que donc des homos pourraient aussi peut etre le faire !!!
Jeanouillz et Regis77: Si on ne veut pas admettre la possibilité que l'homosexualité puisse être défini comme une anormalité au moins de façon hypothétique (dans un premier temps) pour faire des recherches plus approfondi sur le sujet, alors c'est sûr que l'argument ne peut pas se tenir et qu'on pourra répondre à aucune questions. Toi au moins Regis77 t'as plus compris où je voulais en venir.
Oui il peut y avoir de tout (problèmes) dans tout les cas de figures (orientations sexuelles), mais le problème n'est pas là et c'est une fausse comparaison relativiste.
La question à se poser c'est de savoir si ce genre de problèmes (gamin qui veut devenir une fille, ou tout autre problèmes de ce type) est plus ou moins favorisé par l'orientation sexuelle des deux parents, et c'est une investigation qui demande du temps et au moins qu'on puisse accepté pour ces recherches, de façon hypothétique, supposé que l'homosexualité puisse être un facteur (pas conscient mais inconscient) sur le potentiel des pathologies chez l'enfants.
Donc j'affirme rien, seulement je regrette que les études sur ce sujet soit mis à mal par une dominance pro homo (médias, opinion public) qui empêche de faite de travailler là dessus. Le manque de recherche est lié à un taboo car rien ne peut prédire que le fond de ces recherche soit favorable à l'idée que les homo puissent avoir le droit d'avoir des enfants. Peut être aussi l'inverse, mais pas forcément non plus. Les homos à l'heure actuel ne semble pas prêt à prendre le risque de tels recherche même si au final elles serait peut-être favorable au contraire.
Lock 2 > Dans n'importe quel cas ça peux arriver. C'est plus de l'ordre génétique si le gosse choisi d'être une fille. Ca arrive dans les deux cas de figures, que les parents soit homo ou hetero. Je ne pense pas que les parents influence réellement l'enfant quand a son orientation sexuel, juste que ça existe les homos et que c'est pas plus anormal que les hétéros.
Lock2 je suis d'accord pour ire que l'homosexualité est une "anomalie" (génétique j'en suis convaincu) tout comme la myopie , le daltonisme etc...
Sur le point des etudes j'ai pas le sentiment qu'il y'ait un consensus scientifique pro gay
Cela dit ca serait effectivemment insupportable d'imaginer que des etudes puissent etre volontairement faussées au detriment de la santé d'enfants tout ca pour des buts politiques et ca serait malheureusement pas la premiere fois dans l'histoire des sociétés
L'impartialité des scientifiques c'est vraiment la clé dans ce debat
Les etudes (surtout américaines et scandinaves) sont plutot unanimes pour dire qu'il y a zero influence mais comment etre toujours surs a 100 pourcent ?
malheureusement on ne le pourra jamais donc le choix ploitique de "sacrifier" ou non des enfants repose au final dans les mains des citoyens.
C'est un choix politique qui je l'admets n'est pas à 100 pourcent basé sur des certitudes mais ils le sont rarement cela dit
Vous êtes fou, et le site qui publie cette news est tout sauf sure...
Y a vraiment des commentaires abjects et arriérés sur ce post, qui est tout sauf neutre
j'ai vraiment crû que t'allais sortir un fake mais non. Je n'y crois pas vraiment sinon, quel état accepterait que des parents donnent des hormones à un enfant qui n'a pas fini sa croissance et effectuerait une opération chirurgicale sur ce même enfin encore mineur(extrêmement mineur)
Merci à tous !! Sur 142 articles celui qui vient de dépassé les 100 com ne parle absolument pas de jeuxvidéo ou ciné ou culture "geek" mais bien un article qui sert à rien ... je voulais confirmé ce que je supposé sur ce site pour faire de l'audimat parle de sujet controversé ou crache sur la WII U !!
alala combien d'articles avant moi n'ont pas dépassé les 20 com alors qui parlé tous de sujets game & co!! allez la bizz sur la fesse les kiki !!
et il est d accord le gosse ?
Pourquoi... c'est une maladie d'être un mec?
"Vive le progrès sociétal, vive les vaginoplasties pour des enfants de 11 ans adoptés par des couples de lesbiennes, et vive le Parti socialiste pour sa loi courageuse d’extermination de notre civilisation ! "
et je dirais même que c'est surtout un gros con qui fait de la récuperation. Mais quel rapport avec ce fait divers ?
goldmen33 bah comme il y avait pas de fait divers sordides avec des "hétéros"... Non mais t'es idiot ou quoi ?
Beaucoup d'enfants sont sans repères à cause de parents divorcés ou parce qu'ils ont été adoptés. Les crises identitaires sont l'enjeu essentiel de ce sujet.
Viral=> comme il est possible que le couple lesbien n'aime pas les hommes et ait influencé le comportement de l'enfant. Les enfants sont malléables, ils ne sont pas responsables de leurs ambiguïtés. Le monde est une grande question pour eux et ils apprennent ce qu'on veut bien leur servir.
lol ce site...
Bref on ne peut pas voter les lois ni donner notre avis dessus puisque le peuple s'est désintéressé de la politique et que le politique nous écrase depuis des décennies. Donc je dis chacun son avis sur le sujet.
Je dirai juste que les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent.
Sans déconner.... Il y a vraiment des perchés sur terre... Bref c'est bien un site de merde. Du torche cul à la "Voici" en plus trash
Ah oui pardon : "Jeanouilz et Famimax", au temps pour moi.
Sinon pour en revenir a l'article c'est triste..Ca me fait penser aux expérimentations socialiste dans certaine creche francaise ou l'ont oblige les filles a jouer au petits soldats et les garcons a la poupée pour voir ce que ca fait..Tout cela finira mal
Ca me fait penser aux expérimentations socialiste dans certaine creche francaise ou l'ont oblige les filles a jouer au petits soldats et les garcons a la poupée pour voir ce que ca fait
rien a voir, rien a voir mais du tout du tout du tout.
Non mais sans déconner ? Vous reflechissez a ce que vous dites ? En plus des "expérimentations socialiste" n'importe quoi... En plus pourquoi un petit garçon joueraient pas à la dinette et une fille au voiture ? Ah ou c'est vrais que vos idéaux politiques ou religieux veulent que les femmes torchent les mioches et fassent la cuisine, et les hommes travaillent et font de la politique
heurassein Ah mais non, t'es juste con, autant pour moi
nsixtyfour bah je peut t'en sortir des témoignages à la con de psychiatres, que les jv rendent fous par exp
durant l'enfance on passe tous par différent stade ( important pour le développement psychologique de l'enfant !) , dont le complexe d'œdipe ( l'enfant est " amoureux" d'un de ses parents ), et du coup le fait d'avoir deux parent du même sexe peut-il avoir une incidence sur le bon développement d'un enfant ? et sur sa capacité à passer les différents stade de sont développement normalement ?
jme posais juste cette question par curiosité ^^
Comment je vais faire si tu ne m'aimes pas ?
Durant cet âge en gros, le petit garçon sait pour la première fois ce que c’est que de se sentir garçon via l'image sensuelle de sa mère. Et la petite fille fait l’expérience de la féminité via son père. Ce sont les prémices de l’identité sexuelle. L’enfant se reconnaîtra alors fille ou garçon, et différent de l’autre sexe, grâce à l'image des deux parents. Mais c’est aussi à l’adolescence que vont apparaître les premiers éléments concernant son orientation sexuelle.
Lastboss: pareillement +1
J'approuve ton commentaire.
Ah mais on vas surement sortir "C'est contre natureuuuux" "il vaut mieux que ces enfants se suicident sinon la colère de dieu va s’abattre sur la france" ^^
du coup si je comprend bien , l'homoparentalité n'a aucune incidence sur le développement intellectuel de l'enfant et / ou ses orientation future ?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-theorie-du-genre-en-application-dans-les-creches-13865.html
Sinon, les homophobes sont des cons. Point barre!
nsixtyfour rien a branler de ton lien de ce gros con de soral, je vais même pas voir
Ah le progrès qu'on nous vante tant...
Mais je pense que c'est un faux débat, l'homoparentalité. Déjà pour un couple hétéro c'est la merde astronomique pour adopter. En moyenne c'est pas avant 40 ans d'ailleurs, vous avez un parcours de plus de 5 ans, une dizaine d'entretiens psychologiques pour évaluer la stabilité du couple, la durabilité dans le temps, les qualités émotionnelles, parentales etc...alors. Statistiquement des couples homos âgés de 40 ans et qui vivent comme ça depuis quelques années, y en a pas des masses à mon humble avis.
C'est bien connu, l'être humain est complément capable de se gérer seul et n'a besoin d'aucun cadre.
La preuve : les guerres, les génocides, les suppressions arbitraires d'emplois, les religions, les bombes atomiques, les viols, les meurtres, les armes bactériologiques....
Tolérants de mes couilles.
heurassein Quel rapport ?
Bon je vous laisse, je vais pas encore perdre mon temps sur ce genre d'article de merde
Personnellement c'est un stade par lequel je ne suis jamais passé car je n'ai jamais été attiré sexuellement par un de mes parents ou "amoureux" de l'un d'entre eux... en même temps il faut voir la gueule de mes parents, ce n'est pas Angelina Jolie et Brad Pitt.
Mais je trouve ça assez curieux voire marrant qu'on puisse qualifier de "normal" le complexe d'œdipe, j'ai du mal à croire que ce soit une généralité à moins que je sois l'exception qui confirme la règle.
m'enfin merci pour tes réponses , ça fait au moins des commentaires constructifs sur l'article ^^
Viral > peut être que tu ne te souviens plus de cette passe , après ce n'est pas de l'amour a proprement parler comme on le conçoit en tant qu'adulte ! c'est de manière purement innocent et inconscient ^^
de la mauvaise foi des deux cotés , ca confirme qu'one st tous bien egaux!!!(au moins dans la connerie)
Ah p'tin les allumés facho et homophobes, vous auraient du poster cette version !
Théorie du gender : jusqu’où va-t-on aller ?
3 octobre 2011
En Californie, deux lesbiennes juives adoptent un enfant blanc de souche chrétienne et le transforment en rat de laboratoire pour leurs expériences sur le « gender ».
Brrr.... Elles sont juives en plus !!! Ca fait encore plus peur !!! Non ? et l'enfant était un bon blanc de souche !
Bon j'y go ! La c'est sur
La relation entre le couple de filles gay et ce petit garçon qui veut devenir fille comme ses deux "maman" est pourtant évident du point de vue pathologique. Le relativisme qui consiste à utiliser quelque cas similaire chez des couples hétéro pour faire dire que "ça n'a rien avoir avec l'orientation sexuelle des deux "mères"" est complètement fortuit car cet exemple ne prend pas du tout en compte le ratio: nombre de couple gay et hétéro/nombre de cas d'enfants qui veut changer de sexe. Le nombre de parents gay étant encore aujourd'hui presque anecdotique comparé au nombre de parents hétéro (extrêmement majoritaire), on en reparlera quand ce genre de faits divers deviendra monnaie courante plus il y aura de couples gay.
Plus qu'à attendre Jeanouilz venir défendre l'indéfendable avec sa morale dégobillante de tolérance bienpensante.
Coucou, tu veux voir ma bite ?
Bon sinon, Lastboss et le reste, sympa les clichés
Un cas étrange (et c'est pour stopper la puberté du garçon) est en place et toc, on nous sort les débats sur l'homoparentalité à grand coup de "c'est pas normal" ou autres "Statistiquement des couples homos âgés de 40 ans et qui vivent comme ça depuis quelques années, y en a pas des masses à mon humble avis"
Vous tombez trop vite dans les généralités et autres stupidité du genre.
Tenez : Y a des personnes qui ont vu une vidéo d'un jeu violent alors ils pensent que tout les jeux videos sont violents, bête et méchant. Jamais ces personnes évolueront et elles resteront toujours dans leurs pensé unique sans chercher a ne rien comprendre ni a ce renseigner. Vous êtes un peu pareil, dès qu'on parle homosexualité ou autre connerie dans le genre, vous êtes là a ramener la même connerie à chaque fois pensant que vous êtes la vérité absolu ou que sais-je encore ...
Mais, merci quand même pour votre éclairage tout a fait "objectif" sur la question.
Tant qu'on y est : vu le nombre de "couple hetero" qui frappent, violent, rendent tarés, savent pas éduquer leurs gosses faudrait aussi leurs interdire le droit aux enfants ?
Essayez de réfléchir des fois.
Concernant l'article, je sais pas pourquoi mais je sens surtout que c'est une grosse connerie sortie de nulle part par les "anti homo" juste pour prouver "olol tavu on a rézon mdr"
non l'orientation sexuelle n'a rien a voir avec le fait d'avoir deux parents d ememe sexe , tu as 12000 etudes qui le prouvent
et puis surtout si les couples heteros faisaient que des heteros on serait tous heteros !!
Quand c'est les autres qui donnent leur avis c'est stupide, quand c'est toi par contre c'est réfléchi.
Le sketch continue.
C'est marrant de reporter le moindre truc qui cloche et en faire une généralité. (surtout lorsque la new date de 2011.
Heurassein > essaye de réfléchir encore une fois simplement. Moi j'argumente, je dis ce que je pense, ce qui me semble le plus logique. Et dans ce cas, je ne vois pas en quoi j'ai faux.
bon bah j'apprends des choses ce soir c'est cool !
pour tous les membres d'une famille dont l'un est gay
ca sous entend que tous les parents qui ont des enfants qui ne sont pas purement hétéros sont de mauvais parents
Je suis un contre exemple parfait de cette theorie donc ca m'en touche une sans bouger l'autre mais toutes les familles ne le vivnet pas sereinement et on les culpabilise encore et encore jtrouve ca degeulasse
Cela dit je sais que pour moi mes parents n'y sont strictement pour rien !!
j'ai la conviction que c'est genetique ou hormonal
et que l'education peut pas changer ca tout comme elle ne peut rien changer a la couleur des cheveux ou a la myopie d'un enfant
Et voilà a preuve par 4 : tu sors ça d'où que je suis homophobe ? Tu déduis ça de quoi ?
Vaste blague ! Vous gerbez vos conneries de "on doit pas juger les autres, on doit les accepter comme ils sont" à longueur de journée et voilà qu'on vient me traiter d'homophobe, ce qui est évidemment faux, sans aucune raison !
Et quand bien même, pourquoi juger ceux qu'ils le sont ? Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de penser ça ? A partir du moment où ils ne font que le dire et rien d'autre, en quoi cette opinion vaut moins qu'une autre complément libertaire ?
Vous êtes pathétiques de contradiction.
comme je disais y'a au moins 25 ans de recul en termes d'etudes
et la majorité demontre que ca n'a aucune incidence sur le developpement de l'enfant !!
Apres on peut toujours contester toutes les etudes mais bon ...
Le relativisme systématique, où le signe de l'absence totale de convictions et de caractère.
"bon j'ai pas vu les études en questions mais jte fais confiance"
Lock 2 > Bien sûr, l'adoption peux foirer ou je ne sais quoi, mais ça peux arriver à tout le monde ! Là on a un cas négatif (et encore c'est pas spécialement a cause du couple mais plutôt de l'enfant, enfin c'est une histoire qui me laisse perplexe) et hop ! Comme par hasard c'est l'exemple même de ce que donnera (forcément) tous les autres cas d'adoptions des couples homo.
J'ai recherché des témoignages et il n'y a que ce cas auquel c'est arrivé.
j'ai un frere jumeau tout ce qu'il y a de plus gay et mes parents nous ont élévés de la même façon et ils sont pourtant tres heteros !!
et franchement si le sujet t'interesse fais tes devoirs, je suis pas en train d'ecrire un article pour le monde et personne t'obliges à me croire mais j'avoue j'ai la flemme de chercher pour toi
Mais selon ce principe on devrait presque interdire la monoparentalité !!
tu confirmes juste que t'es un beau blaireaux.
désolé pour les autres mais je n'avais pas de réponse plus pertinente, face a la connerie je manque parfois de mots.
Heurassien : pour suivre votre débat sans y participer, tu es quelqu'un de tres virulent et tes propos sont dénués de tout sens commun. On dirait que tu veux clasher pour clasher, a la base meme de vos conversations il y a ton attaque personnelle et ta fermeture d'esprit immédiate. Ne viens pas participer a cette discution, ton avis est figé, garde le pour toi, les autres sont là pour réflechir au probleme.
Puis ton arguments comme quoi c'est le seul fait que tu es trouvé sur ce type de sujet avec un couple gay, pour en conclure que tout cela ne prouve rien, ne prends pas en compte le ratio dont je parlais pourtant plus haut quant aux rapport nombre de parents gay/nombre de parents hétéro /=/ nombre d'enfants fragilisé sexuellement parlant.
(etre effeminé c'est pas mon genre non plus mais est ce mal?) j'avoue j'en ai aussi vraiment marre des clichés rassurant que les medias nous servent avec des gays super identifiés bien casés coiffeurs et autres danseurs d'opera
y'a autznt de gays differents qu'il y a d'heteros differents du geek au sportif en passant par l'ecolo le hipster ou le bobo
mais les gens veulent des cases avec un gay volage sans enfant et qui nique a tout va
Sinon, que font tous ces russes avec des caméras dans leurs voitures ?
Je suis tellement persuadé que c'est genetique et/ou congenital que je croyais que la majorité pensait la meme chose mais peut etre pas finalement
La seule différence c'est que je n'apporte pas d'argument ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas. Ce qui ne veut pas dire non plus que les vôtres, quoique vous pensiez, ont une quelconque valeur. Je suis trop dans un sens, vous êtres trop dans l'autre, vous n'avez pas plus raison que n'importe qui ici.
A quoi ça sert de perdre son temps à écrire des trucs qui seront lus par 1 personne sur 10 et puisque, comme à chaque topic de chaque forums de chaque sites, tout le monde a raison.
Ne viens pas participer a cette discution, ton avis est figé, garde le pour toi, les autres sont là pour réflechir au probleme.
Idem pour toi.
Balancer son avis et tenter de discréditer celui des autres, c'est pas réfléchir. Revois ton dictionnaire.
Pas spécialement. Là encore est-ce spécialement à cause des parents ?
Très franchement et soyons honnête, même si un enfant est adopté par un couple d'hommes ou de femmes, tu ne pense pas qu'il verra dans sa vie beaucoup d'exemple d'hétérosexualité, de couples composés d'hommes et de femmes (rien que dans les disney) ou même tu pense sincérements que les parents veulent convertir les enfants a l'homosexualité ?
Les parents homo sont comme les autres, ils veulent juste donner de l'amour a leurs enfants et être compréhensifs face aux choix que l'enfant fera plus tard dans sa vie ( que ce soit sa vie de couple comme son désir d'avenir, de travail, de style de vie ... ) sans non plus laisser l'enfant faire n'importe quoi.
Il n'y a aucun mal à cela.
D'ailleurs cherche moi un exemple où si un enfant de couple homo devient à sont tour homo ou trans, c'est entièrement "de la faute des parents".
Regis77 > Yep, les efféminés (ou l'inverse pour les lesbiennes), pour moi, le seul mal qu'il y a c'est que c'est le cliché que les autres ont des homos. Pour moi ce n'est pas un mal, ni un bien, juste un style de vie différent qui ne me correspond pas.
Pourtant les homos ce sont des gens comme les autres, ils n'ont pas forcément un cheveux sur la langue ou fan de Rihanna (ou n'importe quelle autre connerie). Vous serez surpris du nombre d'homo qui vous entours, qui assument ou non.
(Rien que les petits wesh dans les quartiers qui font les racailloux, y a pas mal de gay dans le milieu, même chez les "gros dur")
"Tien regarde ça c'est le pd, il est ridicule, foutu tafioles ", un dialogue que beaucoup doivent avoir en regardant ce genre d'émissions.
Pour certains un homo n'est acceptable que s'il est "different" et ne ressemble pas à la majorité
On est chez certaisn à un stade comme celui un peu des juifs des années 30 , ok vous restez là mais entre vous et essayez pas de trop vous assimiler
Je pense arrêté là car c'est barbant d'avoir l'impression d'être rébarbatif à expliquer la même chose mille fois.
Moi j'entends "Je ne pense pas que vous devez avoir les mêmes droits que nous, je pense que vous devez rester a votre place".
Et encore, que dire des gens qui pensent encore que c'est une maladie ou une erreur de dieu ...
Y a encore du chemin à faire mais je pense que c'est possible. Suffit de voir l'image des noirs qui s'est bien amélioré depuis une soixantaine d'années. (malgrès quelques racistes qui ne jurent que par les clichés mais ils sont considérés (et heureusement) comme des associaux)
C'est possible que l'orientation sexuelle soit inconsciemment transmise des parents aux enfants mais beaucoup moins probable que la these genetique selon moi
et puis surtout ca ne prouve EN RIEN que cette transmission soit le fait de parents homosexuels ca tendrait meme à prouver l'inverse !!!
donc pourquoi nier à des parents homo le droit d'adopter sous pretexte que des heteros pourraient peut etre influencer inconsciemment l'orientation sexuelle de leur enfant et que donc des homos pourraient aussi peut etre le faire !!!
ca se tient pas comme argument !!
Oui il peut y avoir de tout (problèmes) dans tout les cas de figures (orientations sexuelles), mais le problème n'est pas là et c'est une fausse comparaison relativiste.
La question à se poser c'est de savoir si ce genre de problèmes (gamin qui veut devenir une fille, ou tout autre problèmes de ce type) est plus ou moins favorisé par l'orientation sexuelle des deux parents, et c'est une investigation qui demande du temps et au moins qu'on puisse accepté pour ces recherches, de façon hypothétique, supposé que l'homosexualité puisse être un facteur (pas conscient mais inconscient) sur le potentiel des pathologies chez l'enfants.
Donc j'affirme rien, seulement je regrette que les études sur ce sujet soit mis à mal par une dominance pro homo (médias, opinion public) qui empêche de faite de travailler là dessus. Le manque de recherche est lié à un taboo car rien ne peut prédire que le fond de ces recherche soit favorable à l'idée que les homo puissent avoir le droit d'avoir des enfants. Peut être aussi l'inverse, mais pas forcément non plus. Les homos à l'heure actuel ne semble pas prêt à prendre le risque de tels recherche même si au final elles serait peut-être favorable au contraire.
Sur le point des etudes j'ai pas le sentiment qu'il y'ait un consensus scientifique pro gay
Cela dit ca serait effectivemment insupportable d'imaginer que des etudes puissent etre volontairement faussées au detriment de la santé d'enfants tout ca pour des buts politiques et ca serait malheureusement pas la premiere fois dans l'histoire des sociétés
L'impartialité des scientifiques c'est vraiment la clé dans ce debat
Les etudes (surtout américaines et scandinaves) sont plutot unanimes pour dire qu'il y a zero influence mais comment etre toujours surs a 100 pourcent ?
malheureusement on ne le pourra jamais donc le choix ploitique de "sacrifier" ou non des enfants repose au final dans les mains des citoyens.
C'est un choix politique qui je l'admets n'est pas à 100 pourcent basé sur des certitudes mais ils le sont rarement cela dit
Y a vraiment des commentaires abjects et arriérés sur ce post, qui est tout sauf neutre
Vous insultez certainement vos propre gènes
alala combien d'articles avant moi n'ont pas dépassé les 20 com alors qui parlé tous de sujets game & co!! allez la bizz sur la fesse les kiki !!